Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Break-Broke-Broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Break-Broke-Broken   Mar 02 Déc 2014, 13:25

C'était le lendemain du bal, je n'avais aucunement dormi de la nuit. J'avais pleuré comme une putain d'adolescente qui venait de se faire laisser. À dire vrai, mon meilleur ami m'avait abandonné pour une monstrueuse vélane. Il allait le regretter. Toujours assis dans mon lit, je fixais les rideaux jaunes et noirs de mon lit, mon visage n'arborait aucune émotion. Lorsque je me décidai à sortir de mon lit, il était près de 11h du matin. Je fis le tour de mon lit, pour me pencher dans ma malle, j'y pris un boxer propre, mon pantalon d'uniforme et ma chemise. En revétant le tout devant ma glace, je remarquai les bleus laissés par les doigts de Liam, autour de mon cou. Je relevai le col de ma chemise et prit une cravate. 



Lorsque je descendis, ma salle commune était vide. Toute trace de lutte, ou de sexe avait disparue. Je souris tristement, avant de me diriger vers la porte. Mon prochain cours était Enchantements, je me dirigeai vers l'escalier, le gravit et me mis à déambuler dans les corridors. Tout ce que je souhatais, c'était de ne pas croiser Liam ou Bloodgut. Je tournais dans un corridor, sans me rendre compte, que je n'étais pas au bon endroit, ou je le savais, mais je m'en foutais. En avançant, j'entendis une douce musique, mélancolique. Je décidai de suivre ce doux son, qui mena à une porte en bois bien simple. Je tournais la poignée et entrai . 



Une jeune fille était assise au piano, ses longs cheveux blonds lui tombaient de chaques côtés du visage. Je restais silencieux, me concentrant sur sa pièce. J'étais tellement attentif, que je ne sentis pas les larmes recommencer à couler. Je restais là debout à l'écouter, jusqu'à sa dernière note. J'applaudis l'artiste, qui se retourna pour me jeter un regard pas très acceuillant. Je reconnus alors Bethany Winter, une Gryffondor, son amie Aphrodite avait couché avec Liam, avant qu'il ne sorte avec la vélane. 



Désolé, dis-je tout bas, C'est Bethany, c'est ça? C'était... Wow


Je baissai la tête, tournant sur moi-même, pour ouvrir la porte et m'enfuir. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mar 02 Déc 2014, 14:03

Ouais et bien, des soirées comme ça, pas trop souvent. Ça avait été moche. Vraiment moche. Mais bon, je ne pouvais rien y faire. Au moins, j'avais passé une partie de l’événement avec mes deux meilleurs amis ! Mais j'avais besoin de me changer les idées. Ou j'allais quand j'avais envie de ça? Dans le local de musique. L'enseignant me donnait une permission spéciale de l'utiliser. Alors j'avais le droit de m'y rendre à toute heure du jour, et même du soir ! C'était vraiment extra. Je ne pouvais pas vraiment pratiquer dans mon dortoir alors... Il me fallait bien une place !


Ce matin, je m'étais réveillée aux premières lueurs de l'aube. Étrangement, je n'étais pas du tout fatiguée. Je m'habillai donc en vitesse, évitant de faire le moindre bruit afin de ne pas réveiller mes compagnes. Je revêtis mon uniforme, car je savais fort bien que la seule chose qui me ferait quitter mon piano serait l'heure du cours. Je n'aurai donc pas le temps de revenir me changer. Je m'évadai donc telle une voleuse. 


Je parcourus rapidement les dédales des couloirs. À cette heure, je pouvais bien me permettre de courir et de faire des folies ! Je me laissai donc glisser sur mes chaussettes, chaussures en main. Cela me fit rigoler quelque peu. Je me stoppai net, reprenant un sérieux subit. Puis, j'éclatai de rire. Heureusement que personne ne me voyait... J'arrivai finalement devant la grande porte de bois qui renfermait MA salle. Je sortis discrètement ma baguette, puis la pointai vers la serrure.


Alohomora, murmurais-je alors.


Un petit déclic se fit entendre, puis la porte s'ouvrit d'elle-même. J'en franchis le seuil avant de la refermer derrière moi. Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux de bonheur. Je me sentais bien. J'accourus alors au piano, sortant un parchemin et une plume de mon sac. J'avais envie d'écrire. 


*****


Je n'avais aucune idée de quelle heure il pouvait bien être. La seule chose que je savais, c'était que ma pièce avançait à grands pas. Contrairement à mes habitudes, celle-ci était vraiment triste et nostalgique. La blessure de mon coeur à l'égard de Blake qui s'était ouverte de nouveau. Mes mains glissaient toute seules sur l'instrument alors que mes doigts en enfonçaient les touches. Lorsque je mis le doigt sur la dernière note, j'entendis quelqu'un applaudir. Je me retournai violemment, fronçant les sourcils. Qui osait violer mon intimité? Je fus surprise de voir un Poufsouffle...


Désolé, me dit-il d'une voix brisée. C'est Bethany, c'est ça? C'était... Wow.


Je haussai un sourcil avant de le voir s'enfuir. Je partis à sa poursuite, et posai mon bras sur son épaule alors qu'il allait franchir la porte. Je l'obligeai à faire volte-face et plantai mon regard dans le sien. Il n'avait pas l'air d'aller fort fort... je pouvais bien l'aider !


Et toi, c'est Jared? murmurais-je de ma douce voix. L'ami de Liam, c'est ça?


Je tentai un petit sourire rassurant avant de l'entraîner vers mon piano. Je lui fis prendre place à côté de moi sur le banc. 


T'as envie d'apprendre? demandais-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mar 02 Déc 2014, 16:13

Je l'avais dérangé, j'allais donc me trouver un trou à quelque part d'autre. À peine, avais-je traversé le seuil, une petite main se posa sur mon épaule, pour m'obliger à tourner sur moi-même. Un regard bleu se darda dans le mien. 


Et toi, c'est Jared, chuchota Bethany, L'ami de Liam



Non.... Elle avait dit son nom. Ce n'était pas sa faute, elle ne savait sans doute pas. La Gryffondor me sourit gentiment, avant de m'attirer vers son piano. Elle m'invita à m'asseoir sur le banc à ses côtés. J'obéis. 



T'as envie d'apprendre, me demanda-t-elle.



Je hochai la tête. Si j'ouvrais la bouche, c'était sûr que je sortirais une connerie. Elle me connaissais comme "l'ami de Liam" , il était vrai que sans lui, je n'étais qu'une coquille vide. 


La pièce que tu jouais, dis-je d'une voux enrouée, C'est toi qui l'a écrite



Je savais pour tant la réponse, je voulais juste essayer d'oublier ma soirée d'hier. Oublier que Liam avait choisit la vélane. Oublier que lui et moi avions baiser avec tant de passion. Oublier que je l'aimais. Je posais délicatement la main sur une note noire. Son petit son aigu me rappela les bibelots que Liam avaient cassés hier. Des larmes envahirent de nouveau mes yeux. 



Apprends-moi, dis-je. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mar 02 Déc 2014, 16:57

Je le fixais, attendant une réponse. Il semblait vraiment mal en point, alors j'allais l'aider. Et comme pour moi la musique s'avérait libératrice, et bien j'en avais conclus que c'était sans doute comme ça pour d'autres. Pourquoi pas essayer avec Jared? J'affichais un visage souriant, histoire de le mettre en confiance et à l'aise. Pour rien au monde je voulais le faire fuir. C'est alors qu'il hocha la tête, ce qui sembla lui demander une force sans borne. Je me collai donc un peu plus sur lui, question de lui donner un peu de courage. S'il n'allait pas bien et qu'il n'était pas avec son meilleur ami pour s'en plaindre, c'était sans doute que la raison de sa tristesse émanait de Liam. J'allais remédier à ça.


La pièce que tu jouais, me demanda-t-il d'une voix cassée, c'est toi qui l'a écrite?


J'eus un petit sourire en coin. Depuis bien longtemps je ne jouais que mes propres pièces. Bien que je n'en parlais pas, ce n'était pour autant pas un secret à Poudlard. Je continuais de fixer son visage, qui semblait lutter. Il posa alors son doigt sur le si bémol, avant que les larmes commencent à affluer dans ses yeux. Je souris alors tristement.


Apprends-moi, réclama Jared. 


Je posai un doux baiser sur sa joue avant de glisser ma main droite derrière lui, question de pouvoir avoir mes deux mains contre les siennes. Je lui montrai comment les positionner sur le piano. Étrangement, il était concentré sur ce que je lui montrais. Je jouai alors une gamme, celle de do pour commencer, puisque c'était celle que tous les gens connaissaient. 


Essaie de jouer une note par temps, lui murmurais-je au creux de l'oreille. 


Il tourna alors son beau visage vers moi et je lui souris en fermant les yeux. 


Et oui Jared, c'était ma composition que tu as entendue. Je l'ai écrite ce matin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mar 02 Déc 2014, 17:19

Comme pour essayer de me donner un peu de courage, Bethany me donna un léger baiser sur la joue. Personne n'avait fait preuve d'autant de douceur avec moi. Elle m'aida alors à positionner mes mains sur les touches, ses petites mains faisaient contrastes avec les miennes. Jamais je n'avais autant mis de concentration sur ce qu'on m'enseignait, ma tutrice joua une gamme, celle de do selon elle.


Essaie de jouer une note par temps, me dit-elle au creux de l'oreille. 



Je pivotai vers elle, pour voir un joli sourire apparaître sur son visage, ses yeux étaient fermés. Elle était vraiment belle, plus belle que son amie avec un nom de déesse, plus belle que la vélane. 


Et oui, Jared, c'était ma composition que tu as entendue. Je l'aiécrite ce matin, dit-elle. 


Sa musique reflétait une tristesse aussi poignante que la mienne. Comment faisait-elle pour me sourire? Bethany avait l'air si sûre d'elle, si droite. Elle transformait sa tristesse en art. Mon admiration pour elle auguementa grandement. 


Ta musique...,dis-je, Elle est si ...si triste. Comment tu fais pour sourire?



Mon regard était fixé sur elle, sur son beau visage serein. 



Pourquoi tu m'aide?,demandais-je, T'es pourtant amie avec Liam

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mer 03 Déc 2014, 11:32

Je rouvris les yeux, plantant mon regard dans le sien. Dans ses yeux noisettes pourtant éteints commençait à se peindre une petite lueur. D'espoir, d'admiration, de compassion, je ne saurais le dire. Je baissai le regard quelques instants, et mon sourire grandit bien malgré moi.


Ta musique... Elle est si... si triste, me dit-il, nostalgique. Comment tu fais pour sourire?


J'échappai un petit rire bien malgré moi. Je vivais ma musique, qui pour certains s'avérait être une triste mélodie. Mais pour moi, la musique était simplement libératrice, peu importe le message que j'essayais de véhiculer avec. Je penchai la tête sur le côté. Il ne cessait de me fixer avec cet air mélancolique. Vous savez, le genre qui appelle à l'aide, telle une âme désespérée? 


Pourquoi tu m'aides ? me demanda Jared d'une voix rauque. T'es pourtant amie avec Liam.


J'avais visé juste. Son problème, c'était Liam. Mais sur ce point, il avait tout faux. 


Je ne suis pas amie avec Liam. Bien... J'veux dire, j'ai rien contre lui, mais je ne lui parle jamais, dis-je sur un ton amusé. Et même si c'était mon ami, ce ne serait pas ce qui m'empêcherait de t'aider.


Je le bousculai légèrement d'épaule à épaule, avant d'entamer une douce mélodie contre mon piano. Je jetai un bref coup d'oeil vers lui, avec un mince sourire aux lèvres.


Alors, t'as envie d'en parler? demandais-je d'une voix que je voulais douce et discrète.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mer 03 Déc 2014, 11:47

Je voulais absolument me changer les idées. Je voulais oublier ce con de Liam.  Je devais avoir l'air vraiment au bord du gouffre, si elle restait à mes côtés...


Je suis pas amie avec Liam. Bien... J'veux dire, j'ai rien contre lui, mais je ne lui parle jamais, dit-elle sur un ton amusé, Et même si c'était mon ami, ce ne serait pas ce qui m'empêcherait de t'aider.


Je hochai la tête, avant de me faire bousculer de l'épaule par elle. Je baissais la tête pendant que Bethany commençait à jouer une douce mélodie sur le piano. Je la regardai me regardai avant de me sourire. Je suis vraiment un cas perdu..


Alors, t'as envie d'en parler, demanda-t-elle d'une voix basse..


Putain! Ces larmes! Elles recommencèrent à couler, toutes seules, sans mon putain de consentement! Je couvris mon visage de mes mains, me laissant aller. Liam avait raison de me laisser tomber, je l'empêchais de vivre, je voulais tout comprendre, je voulais toujours tout réparer.


Ouais, dis-je d'une voix brisée, Je gâches toujours tout. J'ai perdu Liam, le seul ami, que j'avais dans cette putain d'école. J'ai perdu mon seul et unique...., je marmonnai le dernier mot sans qu'elle entende, amour.


Je m'écrasai sur les notes en pleurant toutes les putains de larmes de mon corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Dim 07 Déc 2014, 11:10

J'arrêtai de jouer lorsque je le vis perdre la maîtrise de lui-même. Il camoufla son visage dans ses mains avant d'éclater en sanglots amers. Cela vint me toucher au plus profond de mon être, et les larmes me montèrent aux yeux. Cette douleur, je pouvais la ressentir, la comprendre. C'était la même que la mienne. Instinctivement, je posai ma main dans le creux de son dos et entamai de douces caresses afin de le réconforter. Je savais que ce n'était pas tout, que ce n'était pas cela qui allait réparer son mal, mais c'était vraiment mieux que rien. Ça lui prouvait qu'il n'était pas seul. 


Ouais, murmura-t-il. Je gâche toujours tout. J'ai perdu Liam, le seul ami que j'avais dans cette putain d'école. J'ai perdu mon seul et unique...


Je ne pus entendre le dernier mot. Mais je le devinai. Amour. Il voulait dire amour. Comme je le pensais, sa douleur était identique à la mienne. Il était amoureux de quelqu'un d'inaccessible pour lui. Soudain, il s'écrasa contre le piano, pleurant toutes les larmes de son corps. Liam... Il aimait Liam. Aoutch. Pauvre lui... Je glissai mes bras autour de sa taille et le serrai le plus fort possible contre moi. Je l'obligeai à se relever, puis à plonger son regard dans le mien. 


Ressaisis-toi Jared, lui dis-je en souriant. Lui montrer ta faiblesse ne te servira à rien. J'imagine que lui aussi t'a perdu, et qu'il est aussi ébranlé. Tu vaux beaucoup à ses yeux... Alors, lui montrer que t'es plus fort que ça, que ça t'est égal, va le perturber. Si tu montres ta faiblesse, il va trouver cela amusant. 


Je le secouai violemment, plantant un regard dur dans le sien, perdant du même fait mon sourire. Puis, je poussai un long soupir de découragement. 


On choisit vraiment pas nos amours, murmurais-je alors.


Le visage de Blake vint alors flotter dans mon esprit. Je ne lui avais jamais montré ma faiblesse. Et jamais il ne la verrait. Jusqu'à ce que cet amour s'éteigne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Dim 07 Déc 2014, 22:50

Bethany arrêta de jouer, afin de passer doucement sa petite main dans mon dos. Ces caresses m'avaient donné le courage de lui dire pourquoi, j'étais si brisé. Mais lorsque je m'écrasai sur le piano, pour pleurer amèrement, elle dut passer ses bras autour de ma taille et me serra fort contre elle. Bethany me releva et plongea son regard dans le mien. 


Ressaisis-toi, Jared, dit-elle en souriant, Lui montrer ta faiblesse ne te servira à rien. J'imagine que lui aussi t'as perdu et qu'il est aussi ébranlé. Tu vaux beaucoup à ses yeux... Alors lui montrer que t'es plus fort que ça, que ça t'es égal, va le perturber. Si tu montres ta faibless, il va trouver cela amusant.

Elle me secoua, son regard devint dur, son sourire disparu. Elle était si petite et forte. Et poussa un long soupir.


On choisit vraiment pas nos amours, dit-elle tout bas. 

Elle avait raison. Si elle comprenait c'est qu'elle avait vécu la même chose.

C'était qui pour toi, risquais-je. Si tu comprends, c'est que tu l'as aussi vécu. J'ai fait ressortir tout ça, pour toi, je suis désolé. 


À mon tour, je la serrai contre mon torse. J'étais tellement plus grand qu'elle, j'aurais pu l'envelopper avec mon corps. Sa présence était un baume sur ma plaie. Et moi, qui pleurais comme un con, je ne voulais pas non plus qu'elle se moque de moi. Qui sait? Il y avait dans la même maison qu'elle, la pire colporteuse de rumeur, Amber Kingsley... J'avais une réputation à garder. J’essuyai mes yeux rouges et reniflai un bon coup, avant de replonger de remonter son menton vers mon visage.



Merci, dis-je en un râle, T'es un ange, de m'avoir rammassé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Lun 08 Déc 2014, 16:35

Je devais reprendre mon aplomb. Il n'avait pas besoin que j'aie le moral miné en ce moment. Moi qui d'habitude savait retrouver instantanément un sourire, il n'en fut rien. Aucune émotion ne sut venir habiter mon visage en ce moment. C'était le vide. Le vide et le visage de Blake dans mon esprit. 


C'était qui pour toi, me demanda alors Jared. Si tu comprends, c'est que tu l'as aussi vécu. J'ai fait ressortir tout ça pour toi, je suis désolé.


Je ne pus m'empêcher de lui répondre par un simple petit sourire. C'est alors qu'il me prit contre son torse. Je me sentais si minuscule ! Je ne pus m'empêcher de penser que c'était la même chose avec Blake. C'était rare qu'il me prenait ainsi contre lui, mais lorsqu'il le faisait, j'étais si bien... Tellement en sécurité. C'était la même chose contre la poitrine de ce Poufsouffle. Il se décolla alors de moi avant de planter son regard dans le mien. 


Merci, râla-t-il alors. T'es un ange de m'avoir ramassé. 


Je gloussai légèrement avant de le bousculer un peu. Je n'étais pas un ange, j'avais seulement un coeur, ce qui était rendu une denrée rare il fallait bien l'avouer. 


J'suis pas un ange, répondis-je en riant. C'était... C'était juste normal.


Mes yeux étaient toujours dans les siens. Il était tellement facile de s'y perdre... Un sourire constant continuait de flotter sur mes lèvres pourtant boudeuses. Il avait été franc avec moi... Et moi je n'avais même pas su répondre à sa question. Je pris alors une grande inspiration.


Eum... Blake. C'est Blake Summer, dis-je sur un ton un peu plus sec que je ne l'aurais voulu.


Je lui offris alors un petit sourire faux avant de me lever en vitesse et de ramasser mon sac qui traînait sur le sol. Cependant, je n'eus pas le temps de faire un seul pas qu'une grande main se glissa dans la mienne, minuscule. Il allait dire que je méritais mieux, c'était certain. Tout le monde pensait que je méritais mieux que Summer. Pourtant, mon coeur continuait de le désirer ardemment. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Lun 08 Déc 2014, 17:40

Elle gloussa, avant de me pousser un peu. Son sourire franc éclaircissait son joli visage. Je ne pus retenir un petit sourire. 


J'suis pas un ange, me répondit-elle avec un sourireC'était... C'était juste normal.


Et pourtant, ce n'est pas n'importe qui, qui aurait été autant compréhensive qu'elle.. Son regard plongé dans le mien, son sourire toujours accroché dans son visage, Bethany prit une grande inspiration avant d'ouvrir la bouche.


Eum... Blake. C'est Blake Summer, me dit-elle d'un ton sec.


Elle me sourit et se leva rapidement, pour attraper son sac, au pied du tabouret. Avat qu'elle ne puisse se sauver, je glissai ma main dans la sienne, l'attirant vers moi, je lui souris tristement. Elle n'aurais aucune envie d'entendre qu'elle méritait mieux, que Blake Summers. Si je me fiais à moi, je me ficherais ardement de cela et continuerait d'aimer Liam de tout mon coeur.



Tu dois en avoir assez des gens, qui te disent, que tu mérite mieux, demandais-je.



Je l'attirai de nouveau contre moi, l'enveloppant de mes bras musclés. Je crus la sentir se détendre, contre mon torse.


Ce n'est pas toi qui mériite mieux, tu mérite le meilleur de ce monde,dis-je d'une voix douce, C'est Blake qui ne te mérite pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Lun 08 Déc 2014, 18:07

Ça faisait longtemps que j'avais fait mon deuil de Blake. Je savais que jamais je ne serais avec lui. Et je m'étais très bien fait à l'idée. Rapidement, je me retrouvai de nouveau contre le chaud torse de Jared, et je relevai lentement la tête. Je vis alors le petit sourire triste qu'il arborait. Un si bel homme ne devrait pas être si triste. 


Tu dois en avoir assez des gens qui te disent que tu mérites mieux ? me demanda alors le Pouffy.


Bien sûr que j'en avais marre. C'était pourquoi je ne parlais jamais de Blake. En fait, quelques filles avaient été au courant il y a deux ans, mais c'était maintenant mort et enterré. Même ma meilleure amie ne devait pas se douter que j'avais encore des sentiments à l'égard de l'attrapeur de notre maison. Et elle ne devait pas le savoir. Je n'avais plus envie depuis longtemps d'entendre ses sermons à ce sujet. De plus, j'avais toujours eu l'impression que Blake l'avait préférée à moi. Oh non, je n'étais pas jalouse d'Aphro loin de là, je m'étais seulement toujours demandée, si elle aussi avait eu des sentiments envers lui. Je n'avais jamais poussé mes recherches plus loin, fort heureusement pour moi. Car au fond, je n'avais pas envie de savoir la vérité, quelle qu'elle soit. 


Ainsi callée contre Jared, j'étais si bien... Je sentis alors ses bras se refermer contre moi, et je ne pus m'empêcher de me faire toute petite contre lui. Je n'avais pas la moindre idée de pour laquelle il me prenait ainsi contre lui... Mais j'étais bien alors j'étais pas pour m'en plaindre !


Ce n'est pas toi qui mérite mieux, me susurra-t-il. Tu mérites le meilleur de ce monde. C'est Blake qui ne te mérite pas.


Je me défis violemment de son emprise, plantant un dur regard dans le sien. Je ne lui avais pas dit que j'aimais Blake pour me faire dire des idioties de ce genre. Gardant le même regard tenace, j'affichai un petit sourire baveux. 


T'aimerais que je te dise que Liam ne te mérite pas? dis-je brusquement. T'aimerais que je te dise que l'homme que tu aimes ne mérite pas la personne que tu es? 


Je pris une grande inspiration, en faisant quelques pas en direction de la porte. 


J'ai... J'ai cours là, m'excusais-je. 


C'était... faux. Mais je me sentais tellement mal de lui avoir parlé de la sorte que la seule chose que je voulais faire était fuir. Je lui tournai donc dos pour me rendre jusqu'à la porte de bois, et tournai doucement la poignée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Lun 08 Déc 2014, 18:27

Je vis son regard se durcir à mes mots. Je les regrettai aussitôt. Bethany se défit de mon étreinte et me regarda avec un sourire moqueur, à la limite de baveux.



T'aimerais que je te dise que Liam ne te mérite pas? dit-elle brusquement. T'aimerais que je te dise que l'homme que tu aimes ne mérite pas la personne que tu es?



Je baissai la tête, elle ne mértie pas que je lui sorte ces conneries. Elle reprit une grande inspiration, avant de marcher vers la porte.



J'ai... J'ai cours là, s'excusa-t-elle.



Je la vis me tourner le dos, arriver à la porte et tourner la poignée. Je courus vers elle et la retint. Je lui souris gentiment.



T'as pas de cours, je sais,lui dis-je, Je dis toujours cela pour fuir, aussi. . Écoute t'as raison, j'ai zéro le droit de te dire des choses comme ça. Mais je comprends pourquoi un mec comme Blake ignore les sentiment d'une fille aussi magnifique que toi.


Je lui replaçai une mèche derrière l'oreille et toujours en souriant, je reculais vers le piano.



T'as dit que tu m'apprendrais, dis-je en souriant gentiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mar 09 Déc 2014, 13:45

Il était derrière moi, je le sentais bien. En effet, sa main se posa doucement contre ma taille, et je me retournai vers lui. Il affichait un petit sourire. Je poussai un petit soupir. Décidément, il avait vraiment besoin de moi, ou ne pas être seul. Et j'étais tellement naïve que j'allais rester pour lui donner un coup de main. C'était malheureusement dans ma nature. Je levai donc un regard sûr vers lui, affichant à mon tour un sourire.


T'as de cours, je sais, me dit-il alors.


Je continuai de lui offrir le même sourire baveux. Non, je n'avais pas cours, il avait raison. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais me réduire en excuses. En fait, il m'en devait d'abord. 


Je dis toujours cela pour fuir aussi, continua-t-il. Écoutes, t'as raison. J'ai zéro le droit de te dire des choses comme ça. Mais je comprends pas pourquoi un mec comme Blake ignore les sentiments d'une fille aussi magnifique que toi. 


Il commença à reculer vers le piano, et je ne pus que glousser en le suivant. Mes yeux dans les siens... Ce n'était pas seulement pour lui que je restais, mais également pour moi. Car la solitude commençait à grandir chez moi. J'avais grandement besoin d'un ami. 


T'as dit que tu m'apprendrais, dit Jared quelque peu moqueur. 


Je le bousculai quelque peu avant de prendre place au piano. Je lui avais proposé cela parce qu'il n'allait pas bien. Et que dans ces moments-là, la musique était pour moi libératrice. Mais comme ma simple présence semblait lui remonter le moral... 


Eum, dis-je en ricanant. Je peux bien, mais ça pourrait être long ! 


Je posai quelques instants mon regard dans le sien avant de le détourner en souriant. Je fis glisser mon index contre les touches sans pourtant les enfoncer. Il était extrêmement rare que je jouais devant quelqu'un, et ce n'était pas pour rien. En effet, je n'étais pas très à l'aise avec cela. J'ouvris la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit. Je gloussai avant de le regarder de nouveau. 


Pour... Pour répondre à ta question, dis-je sur un ton moqueur. Blake ne connait pas mes sentiments. Et il ne les saura jamais. 


Je lui souris de nouveau avant d'entamer une de mes compositions, beaucoup plus joyeuse que celle que j'avais joué ce matin. 


Tu sais que je pourrais t'enlever des points pour être entré dans ce local, dis-je en éclatant de rire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mar 09 Déc 2014, 14:37

Elle me poussa afin de se placer au piano. Son sourire moqueur toujours au lèvres.


Eum, dit-elle en riant. Je peux bien, mais ça pourrait être long !


Elle darda son regarda dans le mien, l'espace d'u instant, avant de détourner. Elle passa son index sur les touches, sans qu'auncune ne s'enfonce. Je souriais toujours de la voir revenir vers moi. Je la vis ouvrir la bouche pour dire quelque chose, la fermer et glousser.


Pour... Pour répondre à ta question, me répondit-elle. Blake ne connait pas mes sentiments. Et il ne les saura jamais.


Bethany commença à jouer une de ses pièces, une plus joyeuses. Une pièce légère, sans souffrance. Je souris. Elle éclata de rire.



Tu sais que je pourrais t'enlever des points pour être entré dans ce local, dit-elle en riant.


Je lui souris, avant de m'asseoir près d'elle. Son profil éclairé par le soleil, était magnifique. Je ris.


Tu pourrais bien, dis-je en riant.


Je la serrai contre moi. Elle était vraiment bien, une fille en paix avec sa souffrance, capable de l'utiliser pour quelque chose de constructif. Jamais Blake ne saurait qu'elle était folle amoureuse de lui. Jamais Liam ne saurait... oups non il savait. Il a juste choisi une monstrueuse de vélane.


Je devins sérieux.


Tout cela,dis-je d'une voix sombre, C'est la faute d'Anita Bloodgut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mar 09 Déc 2014, 14:52

Son sourire était magnifique. Tellement parfait qu'il me faisait sourire à mon tour. Ouioui, je sais, je n'étais pas vraiment crédible puisque je souriais sans cesse, mais disons seulement qu'il m'aidait à le garder sur mon visage. Jared rit, ce qui me fit glousser à mon tour. Il était maintenant assis à mes côtés. Nous étions à l'étroit sur ce petit banc en fait conçu pour une seule personne. 


Tu pourrais bien, ricana-t-il. 


Je n'étais pas assez vache pour cela. En fait, je doutais de mes compétences à pouvoir enlever ou donner des points à d'autres élèves. J'avais peur qu'ils se vengent par la suite. Pas que je n'avais pas confiance en mes capacités... Mais disons seulement que je compterais sur la protection de Blake par la suite ! Je ris à mon tour, alors qu'il me prenait tendrement contre lui. Il aimait vraiment le contact physique, il fallait bien le dire... Un peu comme Liam, quoi! Bien que Liam ne collait pas n'importe qui, je voulais dire par là qu'il baisait à peu près tout ce qui bougeait et avait une poitrine et une intimité bien chaude prête à l'accueillir. En bref, plus de la moitié de cette école ! Je vis alors le regard sérieux de mon nouvel ami. Je lui jetai un air inquiet.


Tout cela, c'est la faute d'Anita Bloodgut, dit Jared d'une voix qui en disait long. 


Je poussai un long soupir. Bien sûr, Liam sortait avec Anita Bloodgut depuis le début de cette année, ce n'était plus un secret. Bien que j'avais vu ce qui s'était passé dans le hall avec Mathéo... Je me doutais que ça ne devait plus être le grand amour entre les deux. Et je me souvenais maintenant d'avoir vu Jared quitter avec lui sur son épaule... J'écarquillai soudainement le regard, et me retournai subitement.


Hier ! m'exclamais-je alors. Tu lui as déclaré ton amour hier ! 


Je posai instantanément mes deux mains contre ma bouche, me sentant quelque peu coupable. Je ne voulais pas lui rappeler ses souvenirs douloureux, mais lorsque les pièces du puzzle s'emboîtaient dans ma tête, je ne pouvais pas m'empêcher de m'en exclamer. 


Je... J'suis désolée, dis-je en lui offrant un petit sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mar 09 Déc 2014, 15:15

Mon regard s'était assombrit, son air était devenu inquiet, puis ses yeux s'écarillèrent. Elle comprit alors la situation.


Hier ! s'écria-t-elle. Tu lui as déclaré ton amour hier !


Et voilà, elle avait tout comprit. Je voulais maintenant partir me cacher, disparaître dans mon dortoir. Je la vis poser ses petites mains sur sa bouche, en surprise.


Je... J'suis désolée, dis-elle en me souriant.


Je baissai la tête un instant, le temps de ravaler mes larmes, je relevai le menton. Je posai mon regard dans le sien, en souriant faussement.


C'est pas grave, dis-je la voix tremblante, Même quand on leur dit qu'on les aime, ils s'en fichent.


Mon coeur brisé me faisait mal. Je baissai la tête, la regardai, mon regard désespéré était revenu. Liam ne me reprendrait jamais. Bethany me regardait son regard toujours inquiet, était posé sur moi. C'était fini, j'allais oublier Liam, oublier notre amitié, oublier mon amour pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mar 09 Déc 2014, 16:33

Ma culpabilité augmenta lorsqu'il baissa tristement la tête. Merde, j'avais le don de tout briser en m'ouvrant la gueule. J'pouvais pas toucher Aphro ou Blake lorsque je faisais ça, puisqu'ils étaient un peu comme moi. Pas grand chose ne les atteignait. Mais ces putains de Pouffy étaient beaucoup plus sensibles que nous, j'aurais du me méfier et faire attention. C'était entièrement de ma faute. Mon sourire se perdit dans le néant alors que je fronçai honteusement les sourcils. C'est à ce moment que Jared releva doucement la tête, plongeant ses saphirs dans mes diamants. Son sourire était faux, je le voyais bien. J'étais la reine des faux sourires. 


C'est pas grave. Même quand on leur dit qu'on les aime, ils s'en fichent, me dit-il.


Sa voix était tremblante. Il n'avait probablement pas vécu la meilleure soirée de toute sa vie. Je le regardais, vraiment inquiète. Il baissa de nouveau la tête, et j'aperçus alors des marques. Doucement, je tassai son collet , suffisamment pour y déceler des marques d'étranglement. Eh merde... Était-ce Liam qui lui avait fait ça? Puisqu'il l'avait fait à Mathéo et Anita hier... C'était fort probable que ce soit de sa faute. Je me demandais vraiment ce qui ne tournait pas rond chez ce mec ! 


Tu... Jared, tu devrais aller à l'infirmerie, murmurais-je, passablement inquiète. 


Il ne bougea pas d'un poil. Je me doutais fortement que les larmes avaient recommencé à envahir ses yeux. Je le bousculai quelque peu, afin de lui remettre les idées en place. Liam était dément, ça j'en devenais de plus en plus sûre. Il allait bientôt finir ses jours à Ste-Mangouste, comme l'avait fait la pauvre Faith Moore. Elle était revenue cette année, mais je ne croyais pas que ce serait la même chose pour Liam.


Tu dois le dénoncer. Je sais que tu l'aimes, mais il a besoin d'aide, dis-je sur un ton que je voulais le plus doux possible. Il aurait pu te tuer, comme il a failli le faire avec Mathéo deux fois en quelques mois, et avec Anita... Et toi... Tout ça en quelques heures... 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mar 09 Déc 2014, 16:47

Bethany me fixait, son air inquiet restait présent sur son beau visage. je la vis lever ses mains, pour tasser mon collet, elle découvrit les marques que Liam avait laissé sur mon cou. Je restai muet.


Tu... Jared, tu devrais aller à l'infirmerie, chuchota-t-elle assez inquiète.


Je secouai la tête. Je restais assis près d'elle, je ne bougerais pas. Je porterais ces marques en souvenirs de ma soirée avec Liam. Je resterais là.



Tu dois le dénoncer. Je sais que tu l'aimes, mais il a besoin d'aide, dit-elle d'un ton très doux. Il aurait pu te tuer, comme il a failli le faire avec Mathéo deux fois en quelques mois, et avec Anita... Et toi... Tout ça en quelques heures...




Et pourtant, dis-je d'une voix brisée, Je ne le dénoncerai pas. Sincèrement j'aurais aimée qu'Anita ne soit plus... Désolé. JAMAIS je ne le dénoncerai, criais-je, Désolé, dis-je doucement.


Je me levai et marchai vers la porte. Je perdis l'usage de mes jambes et m'écrasais à terre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mar 09 Déc 2014, 17:07

Je le fixais d'un regard insistant. Il fallait qu'il comprenne la gravité de la situation. Il allait recommencer sinon. N'importe quand. Et ce serait sûrement pire. J'allais ajouter quelque chose, mais Jared me devança, prenant de ce fait la parole.


Et pourtant, je ne le dénoncerai pas. Sincèrement, j'aurais aimé qu'Anita ne soit plus... me dit-il d'une voix brisée. 


J'avais mal pour lui. Je savais bien qu'il ne pensait pas ses paroles, sinon il tuerait Bloodgut de ses propres mains. Il ne désirait pas sa mort tant que ça. Mais ce n'était pas ce qu'il avait dit qui m'avait clouée sur place. C'était son ton... Sa voix... Il semblait tellement désespéré que j'en avais le coeur brisé. 


Désolé, mais JAMAIS je ne le dénoncerais, hurla-t-il alors. 


J'écarquillai les yeux, quelque peu surprise qu'il me crie après comme ça. Après tout, je restais avec lui pour l'aider, et je n'y étais vraiment pas obligée. Comme s'il sentait sa gaffe, il s'excusa. Je lui offris un petit sourire triste, qu'il ne vit sûrement pas. En effet, il se dirigea vers la porte. Je me levai à sa suite, juste à temps pour le voir s'écrouler contre le sol.


JARED ! hurlais-je en me précipitant à ses côtés.


Je me jetai à genoux, y déposant tendrement sa tête. Le pauvre, il tremblait de tous ses membres. Je ne savais pas du tout quoi faire. Paniquant, je me saisis de ma baguette, que je tendis devant moi.


Spero Patronum, murmurais-je alors.


Un long filet argenté sortit de ma baguette, et à sa suite un petit lapin. Je le fixai quelques instants, avant de me pencher vers lui.


Trouves un enseignant, lui murmurais-je. Et transmis-lui ce message : J'suis Bethany Winter, et j'ai besoin d'aide. Jared Clark ne va vraiment pas bien, et je ne sais pas quoi faire. Il semble avoir perdu l'usage de ses jambes. C'est urgent, je suis dans le local de musique.


Aussitôt mon message terminé, me lapin partit rapidement à la recherche d'un enseignant. Je serrai alors Jared contre ma poitrine, avant de déposer un baiser contre sa chevelure.


Ça va aller, lui susurrais-je à l'oreille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Greene
Enseignante de Métamorphose | Directrice de Serdaigle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Bouleau • Poil de Loup-Garou • 22cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Mer 10 Déc 2014, 14:14

Je me levai tôt le lendemain du bal, je n'y avais point assistée car je n'aimais pas les rassemblements, ni devoir voir mes élèves, en dehors des heures de classe. Pas que je ne les aimais pas, j'étais seulement inconfortable en leur présence.

Ayant une ouïe très fine, grâce à ma situation de loup-garou, j'entendis une voix fantomatique, de l'autre côté de ma porte. Je sautai de mon lit, le regard sérieux, prête à retirer des points à l'élève qui osait me déranger ainsi. Je ne portais qu'une petite nuisette de couleur argent, j'attrapais ma rob de chambre noire, ma baguette et ouvrît la porte à la volée. Je ne vis qu'un petit lapin argenté, il sautillait devant ma porte. Puis je réentendis la voix.


J'suis Bethany Winter, et j'ai besoin d'aide. Jared Clark ne va vraiment pas bien, et je ne sais pas quoi faire. Il semble avoir perdu l'usage de ses jambes. C'est urgent, je suis dans le local de musique.


Je sortis de ma chambre, sans prendre le temps de mettremes chaussettes, je me penchi vers le lapin.

Dis à ta sorcière, que son appel a été entendu, que l'aide arrive, dis-je d'une voix pressante.

Aussitôt le petit lapin se mit à sautiller dans le corridor, retournant vers sa sorcière, je n'avais plus qu'à le suivre. Je suivis le patronus dans un dédale de couloirs, pour arriver devant les portes de la classe de musique. Je pouvais entendre une fille s'inquiéter. J'ouvris la porte à la volée et préciptai au côtés de Jared Clark, je sortis ma baguette et commençai à l'examiner.

C'est pas physique, son mal est émotionnel,dis-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Jeu 11 Déc 2014, 00:18

Je meurs. Je dois être en train de mourir. À moitié inconsient j'entends à peine Bethany crier mon nom. Elle se jeta à genoux près de moi, déposant ma tête sur ces derniers. Je tremblais de tous mes membres. Je vis Bethany tendre sa baguette devant elle.


Spero Patronum, chuchota-t-elle.


Un long filet argent sortit du bout de sa baguette, suivit d'un petit lapin de la même couleur. Son patronus.



Trouves un enseignant, dit-elle tout bas. Et transmis-lui ce message : J'suis Bethany Winter, et j'ai besoin d'aide. Jared Clark ne va vraiment pas bien, et je ne sais pas quoi faire. Il semble avoir perdu l'usage de ses jambes. C'est urgent, je suis dans le local de musique.


Le lapin partit en sautillant vers les couloirs de l'école. Je la sentis me serrer contre elle et embrasser ma tête. Elle me chuchota que tout irait bien. Mon cul, j'étais en train de mourir d'amour.



Presqu'une quinzaine de minutes plus tard, je vis le lapin revenir, sautiller autour de nous et s'effacer dans l'air. Une jeune dame le suivait de proche, longs cheveux noirs, de profonds yeux bleus, une voix douce. Une prof. Laquelle? Miss Skellington avait une voix plus forte que la dame. Elle se précipita à mes côtés, commençant à m'examiner à l'aide de sa baguette. Elle se tourna vers Bethany l'air grave, du moins de ce que je voyais aux travers de mes larmes.


C'est pas physique, dit-elle la voix pleine de tristesse, son mal est émotionnel.


Une larme coula. Liam. Je ne pensais qu'à lui. J'allais en mourir tellement sa présence me manquait. Tout cela était de la faute de la Serpentarde, qu'il se tapait. Mes tremblements se faisaient de plus en plus violents, la peine avait maintenant fait place à la rage. Liam. Il le regretterait. Mon regard plein de détresse, de haine, de peine; se darda dans celui de Bethany. Il n'y avait qu'elle qui comprenait.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçcante
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Ven 12 Déc 2014, 14:20

C'était interminable. La pire attente de toute ma vie en fait. La seule chose que je pouvais faire était de serrer le jeune homme contre moi. Les sanglots commençaient à me prendre. Merde. Je devais me reprendre, je ne devais pas laisser la panique s'emparer de moi. Je pris une grande inspiration afin de me calmer. Tout allait bien. Je commençai donc à caresser doucement les cheveux de Jared. Il fallait qu'un enseignant arrive au plus vite. Mais plusieurs minutes passaient. Plusieurs minutes passaient et personne n'arrivait. Je commençais à me demander si mon sort avait été efficace ou s'il s'était éteint par manque de concentration. Pourtant, je contrôlais habituellement bien mon patronus.

Soudainement, je vis mon petit lapin revenir. De très près suivait une enseignante, miss Greene ! Je lui offrai un petit sourire alors qu'elle s'agenouillait près de moi. Je dardai un regard rempli d'espoirs sur elle.

C'est pas physique, murmura-t-elle d'une voix remplie de souffrance. Son mal est émotionnel.

Une larme coula alors sur la joue de Jared, pour aller mourir contre mes cuisses. Il tremblait. Et il tremblait de plus en plus, c'en était effrayant.

Jared, murmurais-je. Ressaisis-toi.

Je déposai doucement sa tête contre le sol avant de grimper à califourchon sur lui. Je me penchai, plantant mon regard dans le sien. Nos visages étaient si proches que nous pourrions nous embrasser. Mon regard était dur.

Écoutes-moi, dis-je sèchement. Tu dois te ressaisir. Il ne doit pas savoir. Il ne doit pas savoir que ça t'affecte.

Aussitôt, je posai tendrement mes lèvres contre les siennes. Ça visait à l'apaiser, aussi étrange cela pouvait-il paraître. Je me reculai doucement, mais je restai par-dessus lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Greene
Enseignante de Métamorphose | Directrice de Serdaigle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Bouleau • Poil de Loup-Garou • 22cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Sam 13 Déc 2014, 21:58

Le pauvre jeune homme avait le regard vide, ses tremblements empirèrent. Je vis une larme couler sur son beau visage. La jeune miss Winter le tenait toujours contre elle.



Jared, chuchota-t-elle. Ressaisis-toi.



Je vis la jeune fille, déposer délicatement la tête de Jared sur le carrelage, pour grimper sur lui, à califourchon. Elle planta son regard dur dans ses yeux pleins de larmes.



Écoutes-moi,dit-elle d'un ton obligeant. Tu dois te ressaisir. Il ne doit pas savoir. Il ne doit pas savoir que ça t'affecte.


Le tout prit alors un tour, auquel je ne m'attendais point. Je vis Winter poser ses lèvres sur celles de Clark, pour enfin reculer et l'observer en silence. Je sus alors que je n'avais plus rien à faire là. Je me levai en silence et reculai vers la porte.



Je crois que vous avez la situation en main, dis-je doucement. S'il y a quoi que ce soit, Miss Winter, je serai dans mon bureau.


Je tournai la poignée et sortie de la classe.

HJ: Gone t'es amplement capable de t'occuper de JAr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   Dim 14 Déc 2014, 00:34

Mes yeux ne furent capables que de produire une seule larme, elle roula le long de ma joue, pour mourrir sur les genoux de Bethany. Je savais que Professeur Greene se tenait toujours près de moi, m'empêchant de me blesser. J'avais beau avoir les yeux ouverts, je ne les voyais pas, je voyais le visage de Liam. Une voix me tira de mon cauchemar.



Jared, murmura Bethany Ressaisis-toi.


J'en étais simplement incapable. Je venais de vivre en même temps : la plus belle soirée de ma vie et la plus horrible. Il ne m'avait rien dit de où il allait, mais je savais pertinement, que Liam allait rejoindre Anita. Elle le regretterait. Bethany déposa délicatement ma tête au sol, grimpa sur moi et enfonca un regard dur dans mes yeux voilés par le désespoir.



Écoutes-moi,dit-elle d'un ton dur. Tu dois te ressaisir. Il ne doit pas savoir. Il ne doit pas savoir que ça t'affecte.


Et pourtant, il le saurait, Liam savait tout de moi. Il le saurait. Je ne pouvais pas me ressaisir. Tout d'un coup, la Gryf, posa doucement ses lèvres contre les miennes. Cela me prit par surprise, les tremblements cessèrent, je la regardais d'un air surpris. J'entendis la petite voix de Professeur Greene dire qu'elle nous laissait seuls. J'etendis ses petits pas s'éloigner, la porte s'ouvrir et se refermer. Nous étions de nouveaux seuls.



Je plongeais mon regard, toujours surpris, dans celui de Bethany. Je ne comprenais pas. Elle m'avait embrassé. Je ne contrôlais plus rien, ma main se plaça d'elle-même contre le nuque de Winter, pour la réattirer vers moi. Lorsqu'elle ne fut qu'à quelques centimètres de mon visage, je posais mes lèvres contre les siennes. Mon autre main se plaça sur sa hanche, remontant en caresse dans son dos.  Qu'étais-je en train de faire là?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Break-Broke-Broken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Break-Broke-Broken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» w/ AURELIA • you can't break a broken heart.
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Arts et Musique-
Sauter vers: