Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Peine d'amour... ou de sexe?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:14

Liam était blotti contre moi, la tête baissée, lorsque je lui demandai comment pouvais-je l'aider. Il releva la tête pour aller effleurer mes lèvres avec les siennes. Son visage était humide des larmes qu'il venait de pleurer. Ce dernier se retourna, pour s'asseoir sur moi, nos torses se touchaient et nos lèvres ne faisaient qu'une.



Mon ami interrompu nos baisers, pour darder son doux regard émeraude dans mes prunelles noisettes débordantes de désir. Liam frissonna dans mes bras. 


Fais-moi l'amour, Jared, murmura-t-il d'une voix tremblante.



J'attirai le visage de Liam vers le mien, avant de m'emparer de ses lèvres avec passion. Je savais que la seule réponse intelligente, serait de refuser, mais je plongeai dans notre étreinte. Mes mains caressaient son dos, passant de ses épaules jusqu'à ses fesses nues. J'embrassaient ses lèvres, descendant sur son menton, dans le creux de son cou et remontant sur ses lèvres. 



C'est mal, dis-je dans un râle, On devrait pas. 


Mes mains exploraient chaques centimètres de son corps, je le sentais frissonner à mes caresses. Ma main droite s'enroula autour de sa verge tendue, entama n lent et doux va et vien. Mon autre main maintenait son visage près du mien, pour qu'il voit tout le désir que j'avais pour lui. 


Putain, dis-je, Au diable ce qui est bien. 


Toute l'amour que j'avais pour lui, se reflétait dans les baisers et les caresses que je lui donnais. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 22:08

Sans se poser de question, il attira doucement mon visage vers le sien. Je continuais de fixer ses prunelles, la lèvre tremblante. Pourquoi je tremblais, ça je n'en avais aucune idée. Tout ce que je savais en ce moment, c'était que mon coeur battait la chamade et s'affolait dans ma poitrine. Juste voir sa bouche s'approcher ainsi de la mienne rendait ma situation insupportable. Pour moi. Moi seul. Pour toujours. Voilà comment j'allais posséder Jared. Et il n'était absolument pas question qu'il s'en dérobe. Ses lèvres goûtèrent enfin aux miennes. Il me semblait que cette distance si courte avait pris un temps fou avant d'être franchie. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, et la température sembla soudainement grimper d'un cran. Ses mains et ses lèvres caressaient doucement et finement ma peau, ce qui faisait accélérer ma respiration, qui devenait de plus en plus bruyante. Désormais, plus personne ne pourrait toucher à Jared. Car cette fois, cette troisième fois, je n'y survivrais pas. Ses lèvres se promenaient sur mon menton, mon cou et mes lèvres, et moi je me contentais de le suivre, rejetant la tête par en arrière. J'étais complètement sien. 

C'est mal, râla-t-il alors. On devrait pas...

Mal ? Il y avait du mal à désirer et aimer éperdument quelqu'un ? Je voulus me dégager de son étreinte, mais il fut plus rapide que moi. J'étais démoli, démoli et amoureux. Je n'avais pas besoin de me faire dire que ce que je faisais en ce moment, c'était mal. M'en aller. Je devais m'en aller. Mais sa main se posa durement sur ma verge qui s'était rapidement tendue. Nos visages étaient si près que mes halètements chauds se projetaient contre ses lèvres si appétissantes. De temps à autre j'échappais un petit gémissement, en quittant son regard et fermant les yeux. Les caresses de Jared étaient si... réconfortantes. Je pourrais passer ma vie entière dans ses bras. 

Putain, dit-il alors. Au diable ce qui est bien. 

Au diable notre amour Jared? J'étais perdu, déboussolé. Je ne pensais plus comme à l'habitude. Je me fis brusquement violence et me défis de son étreinte. Je baissai la tête en prenant une grande inspiration. 

On va franchir une limite Jared, murmurais-je. Après ça, y'a plus de retour en arrière...

Je faisais référence à la limite entre l'amitié et l'amour. Car si nous nous laissions emporter par nos sentiments, notre amitié serait tue à jamais. Et que si cet amour devait se terminer... Plus jamais je ne verrais les yeux de Jared, plus jamais je n'aurai sa présence à mes côtés. Et cette simple pensée m'était insupportable. Mais d'un autre côté, j'étais incapable de me voir passer à côté de l'amour de Jared. Il semblait si gros et tellement... vrai. Je sentis sa main relever tendrement mon menton, m'obligeant à affronter son regard. Mon ami semblait véritablement prêt à franchir cette limite... 

Je t'aime, murmurais-je d'une voix rauque. 

Ces mots... Ils étaient tellement libérateurs, mais si douloureux à la fois. C'était comme si un pieux s'enfonçait profondément dans mon coeur. Comment l'amour pouvait-elle faire mal à ce point? Mes yeux ainsi plongés dans les siens, j'avais l'impression que tout autour s'était arrêté. Allez Jared... Franchis cette limite. Franchis la et fais-moi l'amour. Franchis la et aimes-moi... pour toujours. 

Fais-le Jared, dis-je d'un murmure à peine audible.

Je baissai de nouveau la tête d'un air coupable. J'étais vraiment un être égoïste. Parfois, je me demandais pourquoi je n'étais pas parmi les serpents. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:53

À peine ma phrase terminée, Liam se dégaga de mon étreinte. Son regard vert émeraude changea. Il devint sérieux. 





On va franchir une limite Jared, murmura mon ami, Après ça y'a pas de retour en arrière...


Il baissa la tête, il savait que je comprendrais, il parlait que si je me laissais aller avec amour, notre amitié prendraitle bord. Étais-je prêt à jouer mon amitié avec Liam, au profit de l'amour? J'aimais, non j'adorais ce gars, mais l'idée de le perdre si nous devions nous perdre, me tuait.



Je t'aime, chuchota-t-il



Je l'aimais aussi, dis-lui,dis-lui. Putain Jared, DIS-LUI! Deux demes doigts relevèrent sa tête, pour qu'il me fasse face. Le voir, aussi torturé, me faisait mal. Ce qu'il voulait était clair. 



Fais-le Jared, m'implora Liam. 



À ces mots, je réassis mon ami,devenu amant, sur moi et memparai de ses lèvres avec  passion et tendresses. Ma main s'enroula autour de sa verge et recommença le va et vien avec frénésie. Mon autre main caressait son dos et ses fesses.



Je t'aime aussi, dis-je en interrompant mes baisers pour les reprendre après avoir parlé.



Je couchai alors Liam sur le dos et me penchai sur son membre tendu, pour le prendre en bouche. M'aidant de ma main droite pourle va et vien, la gauche alla caresser la joue de mon nouvel amant. Après de longues minutes de mon divin traitement, je l'interrompis pour aller plaquer ma bouche sur la sienne. Mon sexe bien tendu frôlait le sien. 



Je pris ses épaules et le tirai vers moi, pour que je  sois sur le dos et lui par dessus moi, je plantai mon regard dans le sien.



Je t'aime tellement, autant comme ami que comme amant, je suis fou de toi, dis-je, Mais si je devais te perdre, 



j'en serais détruit. 
J'attiai son visage vers le mien, pour embrasser ses lèvres avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:51

J'étais incapable de dire si j'étais en pleine possession de mes moyens ou non. Tout ce que je savais, c'était que j'étais dans une sacrée crise d'émotions. Je mélangeais tout, absolument tout. Amitié et amour, rupture et couple, Anita et Jared... En fait, je ne savais pas du tout qui j'étais, ni ou j'en étais. J'avais mal. C'était clair et net que je souffrais. Et j'avais la vague impression que je pansais ma blessure de la mauvaise façon. Jared avait beau être mon meilleur ami, il n'était pas le remède à tout. Il était le désinfectant sur la plaie que seulement le temps pourrait guérir. Pourtant, mon coeur s'affolait dans ma poitrine lorsqu'il était à proximité. Et pour la première fois de ma vie, je n'arrivais pas à cerner Jared. M'aimait-il réellement, ou alors n'aimait-il que mon corps? Son amour paraissait vrai, mais tellement faux à la fois que je ne savais plus ou donner de la tête. Lentement mais sûrement, Liam se réfugiait dans un recoin de ma tête afin de disparaître... Je relevai tristement la tête alors que mon ami me soulevait pour me ramener sur lui. Il s'empara alors tendrement de mes lèvres tout en recommençant son mouvement de va-et-vient avec sa main contre mon membre tendu. Je ne pus m'empêcher de gémir au travers ses baisers. Seulement, était-ce réellement moi qui gémissait? Je frissonnais à chacune de ses caresses, haletant bruyamment et tentant de le dominer. En fait, une certaine sauvagerie habitait mes baisers. Ces baisers n'était pas les miens... En fait si, c'était les miens, mais ce n'était pas moi qui les ordonnait. Je ne faisais qu'en donner l'impression, puisque après tout, c'était mon corps. Cette enveloppe corporelle était la mienne, sans pourtant que ce soit moi qui en aie le contrôle. Effrayé, voilà comment j'étais reculé dans mon coin, incapable de revenir.


Je t'aime aussi, me dit alors Jared entre deux baisers.


Putain, fermes-toi et baises-moi que je te tue ! Hey wo ! Tuer Jared? Il en était hors de question ! Mais j'étais incapable de réagir. Mon corps n'était plus le mien. Je n'en étais que le spectateur de ses actions. J'aurais voulu hurler pour l'en avertir, mais aucun son n'en sortait. Avec toute la tendresse et la douleur que je lui connaissais, mon ami m'étendit lentement sur le dos avant de me prendre en bouche. Mes gémissements étaient rauques et vifs. Pourquoi ne l'apercevait-il pas? J'arrivai pour me saisir brutalement de sa gorge. La panique s'empara alors de moi. NON! Pas Jared ! Comme si mon ami avait pu m'entendre de là ou j'étais, il releva vivement la tête pour venir se saisir de mes lèvres. Si j'avais pu soupirer de soulagement, je l'aurais fait. Je pouvais sentir l'agressivité en moi alors que nos membres bien durs se caressaient mutuellement. C'est alors que Jared fit probablement la gaffe qui allait lui coûter la vie. Il saisit brusquement mes épaules tout en me relevant afin de se coucher à son tour. J'étais maintenant sur lui, c'était donc moi qui avait le contrôle. Je pouvais voir mon reflet dans le regard de mon amant, et une lueur différente dansait dans mes yeux. J'avais peur, affreusement peur de ce qui allait se passer dans les prochains instants. Pourquoi ne voyait-il pas?


Je t'aime tellement, autant comme ami que comme amant. Je suis fou de toi, me lança Jared d'une voix qui me brisa le coeur. Mais si je devais te perdre, j'en serais détruit.


Idiot, pensais-je alors que la violence en moi se torturait pour sortir. Il s'empara alors tendrement de mes lèvres en tenant doucement mon visage. J'affichais un immense sourire sadique. Cette soirée était la dernière de Jared Clark. Le contrôle, je devais reprendre le contrôle. Je prolongeai durement le baiser avant de me soulever doucement pour asseoir mon intimité doucement contre le membre bien tendu de mon ami. La douleur était atroce. Mais c'était comme si l'autre moi ne la ressentait pas. Non, car il s'animait sur Jared avec un agressivité sans borne. Les larmes réussirent tout de même a remplir mes yeux alors que je hurlais de plaisir. Je me déhanchais avec force contre lui, me levant et me rasseyant contre sa verge. La pénétration était intense et farouche, et je sentais un liquide chaud emplir mon antre. Du sang. C'était du sang. C'était si sauvage et sans aucune préparation que j'en saignais. Les larmes coulaient maintenant contre mes joues, mais je continuais à gémir férocement. C'est alors que mes mains se plaquèrent durement contre le cou de mon amant, commençant à enfoncer lentement mes ongles de sa chair afin de le priver du souffle. Je pus voir alors son regard s'écarquiller. Jared... J'étais tellement désolé. Je pleurais de plus belle, totalement incapable de prendre le dessus. Je voyais sa main partir à la rechercher de quelque chose, probablement sa baguette. Mais elle était loin... Je continuais de m'agiter contre son membre en gémissant alors que son visage se teintait rapidement de blanc. 


P... Pa.... PAS JARED, réussis-je à hurler. T'AS PAS LE DROIT DE T'EN PRENDRE À JARED. 


Je retirai alors brusquement mes mains de son cou, avant de me relever à la vitesse de l'éclair et reculer jusqu'à ce que je heurte un mur. Je me laissai tomber le long de celui-ci, fixant mes mains, comme tout à l'heure. Trop de gens elles avaient essayé de tuer... Devrais-je les couper? Je pouvais entendre Jared reprendre difficilement son souffle. J'avais mal et les larmes ne cessaient d'embrouiller ma vue. Je me recroquevillai alors sur moi-même, en panique. C'était la première fois que j'étais conscient lorsque je faisais du mal. Mourir. Je voulais simplement mourir. Je rampai alors avec difficulté jusqu'à mes vêtements, sur lesquels je trouvai un petit message. Le message d'Anita ! Je me saisis de toutes mes choses et me dépêchai d'aller m'enfermer dans le placard à balais le plus proche. J'enfilai rapidement mes vêtements avant de dérouler le petit bout de parchemin.




Liam...
Je sais que ce bout de parchemin est sans doutes la dernière des chose que tu a envie de lire en ce moment... mais c'est le seul moyen que j'ai trouver afin d'être certaine que tu reçoive mon message... en personne... j'avais... j'avais trop peur que je m'effondre devant toi. Saches que ma seule et unique intention était de te protéger... il n'y a rien ni personne... de vivant.... sur ton chemin c'est seulement que ... seulement que j'ai une sorte d'esprit à mes trousses... et tout ce que je fais allant à l'encontre des valeurs de Serpentard le met en rogne... Si je parle de fourche langue il y a une raison... je... je... je suis une descendante directe de Salazard Serpentard. Ce qui c'est passer dans ta salle commune n'étais qu'une autre de ses astuces pour me prouver que je lui appartenanit encore et que jamais.... jamais il ne me laisserais tranquille et que tu serais en danger avec moi... Je suis si désolé Liam... jamais au grand jamais je ne voulais te blesser... 
Anita B.,<
P.S. Je t'ai piquer un chandail... c'est... c'était plus fort que moi...
P.P.S. Je t'aime, je veux seulement ta sécurité.



Mes yeux s'emplirent alors de larmes. Qu'avais-je fait? Je me mis alors à trembler dangereusement, et je pus entendre un tambourinement à la porte. C'était Jared... Je frissonnai à cette pensée. C'était terminé. Lui et moi, pour toujours. C'était bien évident ! Non mais c'est vrai ! Qui étrangle son meilleur ami alors qu'il lui fait tout bonnement l'amour afin de le remettre sur pied ?

Vas... Vas-t-en Jared, murmurais-je avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:51

Notre séance devenait deplus en plus agressive, ses mains s'étaient enroulées autour de mon cou et serraient. J'aimais cela, au début, Liam s'était assi sur mon sexe tendu, s'activant dessus. Je sentis un liquide chaud couler sur moi, du sang coulait de son antre et des larmes de son visage. Ses mains se resserrèrent sur mon cou, je manquais d'air. Mon regard passa de sûr à apeurer, je perdais l'air. Je me mis à chercherma baguette à tâtons, merde je l'avais laisser sur une table, plus loin. 


P... PA.... PAS JARED, hurla Liam, TAS PAS LE DROIT DE T'EN PRENDRE À JARED.


Je ne comprenais plus rien, à qui parlait-il? D'un coup, les mains de mon ami, lâchèrent mon cou, ce dernier recula contre un mur. Il s'y laissa tomber en fixant ses mains. Liam rampa jusq'au tas de vêtements, qui était le sien, prit un petit bout de parchemin et courru se cacher dans un placard à balais. 



Je me levai pour me rhabiller, j'enfilai mon boxer et mon pantalon, avant d'aller cogner à la porte du placard. Il n'en finirait pas ainsi avec moi. 



Vas... Vas t'en Jared, entendis-je.

Non, répondis-je d'un ton sans appel.



Je me retournai pour attraper ma baguette etla pointai vers la porte. Je pris une grande inspiration et fermai les yeux un moment. 



Tu vas sortir de là et m'expliquer ce qui s'est passé, dis-je du même ton sans appel, Sinon je lance un reducto contre l'amoire. 


Je le ferais, je m'inquiétais pour lui. Mon cœur brisé en mille morceaux, battait encore pour lui. Il venait de m'étrangler et je m'en fichais. Je voulais retrouver mon bon vieux Liam, celui qui faisait tomber toutes les filles d'un seul regard, celui dont tout le monde voulait être ami. 


Je m'en fiche que tu m'aie étrangler, mec, sors, suppliais-je, On va tout arranger, j'vais t'aider Liam. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:11

Avais-je déjà dit que je détestais Jared? Eh bien c'était toujours vrai. Je détestais Jared. Surtout quand il faisait son petit entêté. Nan mais c'est vrai ! Qui l'a placé à Pouff ce mec? À mes yeux c'était un Gryffondor, à plus haut titre que moi même. Peu importe, je le détestais. 


Non, dit-il brusquement.


C'était exactement pour ça que je détestais Jared. Bon nombre de personnes auraient pris leurs choses et seraient partis. Du genre, tu m'fais peur dude. Mais pas lui. Pas ce stupide Clark. Nan, lui il restait là comme un pantin. Il restait là parce qu'il savait que s'il partait, notre relation s'éteindrait à petits feux. La seule autre personne à rester à mes côtés dans ce genre de situation, c'était Anita... Je poussai un long soupir, prenant ma tête à deux mains. Je devais aller la voir. Je devais aller voir ma petite copine, putain c'était quoi cette rupture de merde ?!


Tu vas sortir de là et m'expliquer ce qui s'est passé, réclama-t-il sur le même ton décidé. Sinon je lance un Reducto contre l'armoire. 


En temps normal je n'aurais pas vraiment eu peur de son sort, mais désarmé comme un pauvre con, je pouvais vraiment rien faire contre lui. J'avais pas le choix, j'allais devoir sortir, car je savais qu'il serait capable de mettre ses menaces à exécution. Pourtant, je restais bien immobile dans le placard, tentant de trouver la meilleure solution. J'étais incapable d'arrêter de pleurer, j'pouvais tout de même pas sortir ainsi !


Je m'en fiche que tu m'aies étranglé mec, sors, me supplia-t-il alors. On va tout arranger, j'vais t'aider Liam.


Son ton était si doux... Je relevai la main tremblante afin d'aller ouvrir doucement l'armoire. Je me relevai lentement, également tout tremblant. Je sortis, puis je croisai mes bras contre ma poitrine avant de baisser le regard au sol. 


C'pas moi qui t'aie étranglé, murmurais-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:34

Je fixais toujours l'armoire, lorsque je vis la poignée tournée. Je mis ma baguette dans ma poche et croisai les bras sur mon torse. Un Liam England, piteux, sorti du placard. Ses bras croisés sur sa poitrine, il baissa le regard au sol. 



C'pas moi qui t'aie étranglé, entendis-je à peine. 



Je m'avançai vers lui avant de relever son visage vers le mien. Je lui souris pour le rassurer. 



Tu veux bien répéter c'que t'as dit, demandais-je doucement, J'ai pas bien compris. 


J'admets que avoir été étranglé par son meilleur ami n'est pas une expérience fabuleuse, mais jamais au grand jamais, je n'abandonnerais Liam à son sort. Je savais qu'il était intense, que quand il aimait, il aimait trop et que quand il haïssait, il haïssait pour mourrir. 


Liam, dis-je d'un ton doux, mais sans appel, T'es mon meilleur ami, peut être le seul que j'ai dans cette école. T'as souffert un martyr ce soir et j'ai profité de ça pour baiser avec toi. Je m'en excuse. Là, on va aller aux cuisines, te prendre un whisky-pur-feu, ça va te remettre sur pied et après tu vas m'expliquer ce qui vien de se passer. Jamais, j'te jugerai. 


Je souris à mon meilleur ami, en décroisant ses bras de sa poitrine. Tout irait bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:25

C'était pas moi qui l'avait étranglé ! Comment expliquer cela à quelqu'un. Salut, ce sont mes mains qui t'ont étranglé, mais c'était pas moi qui les contrôlais. Je te le jure ! C'était comme une deuxième personne enfermée dans ma tête qui prend le dessus lorsque je suis paniqué, triste, et que l'émotion est trop intense. Nan, je crois pas non... 


Je sentis alors les doigts de Jared remontrer tendrement mon menton afin que nos regards se croisent. Allez savoir comment j'ai fait, mais j'étais capable de soutenir son regard. Il affichait un sourire rassurant, comme si ce qui venait de se passer ne l'avait aucunement affecté. Je te connaissais Jared. Je savais que tu étais ébranlé, mais que tu tentais de prendre le dessus sur toi afin de m'aider. Putain que tu étais con. 


Tu veux bien répéter c'que t'as dit, me lança-t-il alors de sa douce voix. J'ai pas bien compris. 


Non. Je ne voulais pas répéter, mais pas du tout. Je ne voulais pas qu'il comprenne mon problème, je ne voulais pas d'aide. Car accepter de l'aide était accepter le fait que j'étais fou, et je souhaitais vraiment pas retourner à Ste-Mangouste. Il y avait probablement déjà une chambre de réservée avec mon nom sur la porte. 


Liam, murmura alors Jared sur un ton ferme. 


Oh oui, je voulais t'entendre dire mon prénom encore et encore. Ta voix, elle m'était si mélodique tellement rassurante. Je voulais toujours l'entendre. 


T'es mon meilleur ami, peut être le seul que j'ai dans cette école. T'as souffert un martyr ce soir et j'ai profité de ça pour baiser avec toi. Je m'en excuse. Là, on va aller aux cuisines, te prendre un whisky-pur-feu, ça va te remettre sur pied et après tu vas m'expliquer ce qui vien de se passer. Jamais, j'te jugerai. 


Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux alors qu'il décroisait mes bras. Wow. Venait-il de dire qu'il avait profité de la situation pour baiser avec moi? Mais quel con ! Je me défis brusquement de ses mains, reculant de quelques pas. Je plantai durement mon regard dans le sien, reprenant subitement mon aplomb. 


T'es vraiment qu'un sale con, Jared Clark, lui dis-je sur un ton sec. Et tu dis m'aimer? C'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:57

Liam écarquilla les yeux et recula. Voilà! Ce que je voulais, qu'il perde cet air piteux et abattu. Son visage se durcit. 

T'es vraiment un sale con, Jared Clark, dit-il d'un ton sec, Et tu dis m'aimer? C'est pas croyable


Mon regard se durcit. 



Liam England, dis-je du même ton sec, Ce qui est pas croyable, c'est que oui au début j'en ai profité, mais que je sois tombé amoureux de mon meilleur ami! Que j'aie détesté au plus haut point chacune de tes petites copines, parce qu'elles t'avait, toi, pour elles seules. Que ... Que je sois pris avec ces sentiments! Merde Liam je t'ai laissé m'étrangler! Où plutôt, j'ai passé l'éponge sur ça ! 


J'attrapai mon chandail et le remis avant de commencer à faire les cents pas. 



Tu sais ce qui me tue, lui demandais-je du même ton, De te voir, complétement piteux et abattu! Je préfère t'avoir en furie contre moi, que te voir avec l'air de vouloir mourrir. Parce que putain, je t'aime, JE T'AIME


Je lui tournai le dos et allai m'asseoir devant l'âtre. La tête entre mes genoux et mes mains qui s'agrippaient dans mes cheveux bouclés. J'avais perdu mon meilleur ami. Le seul ami que j'avais dans cette putain d'école. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:00

Nan décidément, ce mec était vraiment con. J'pouvais pas croire qu'il se disait être mon meilleur ami, et en plus m'aider. Non, c'était vraiment impossible. Je soutenais son regard, qui se durcit à son tour. Hoho, ça allait chauffer, car Jared et moi en colère, c'était pas très beau à voir.


Liam EnglandCe qui est pas croyable, c'est que oui au début j'en ai profité, mais que je sois tombé amoureux de mon meilleur ami! Que j'aie détesté au plus haut point chacune de tes petites copines, parce qu'elles t'avait, toi, pour elles seules. Que ... Que je sois pris avec ces sentiments! Merde Liam je t'ai laissé m'étrangler! Où plutôt, j'ai passé l'éponge sur ça ! déballa alors Jared.


Il se saisit alors de son chandail, dieu merci, j'en étais déconcentré, puis l'enfila avant de commencer à faire les cents pas dans toute la pièce. Je le connaissais par coeur. Et de par ses petites manies, je pouvais dire qu'il était non seulement anxieux, mais également jaloux et inquiet. J'avais envie de m'approcher de lui et de lui faire une accolade, comme dans le temps, mais maintenant tout avait changé. Je soutins donc mon regard dur, tentant de prédire la suite des choses.


Tu sais ce qui me tue? demanda-t-il avec une certaine haine. De te voir, complètement piteux et abattu! Je préfère t'avoir en furie contre moi, que te voir avec l'air de vouloir mourir. Parce que putain, je t'aime, JE T'AIME



Je restai complètement bouche bée. C'était quoi son problème, de toujours me faire passer avant lui? Était-il en train de dire qu'il se fichait éperdument de souffrir? Ah putain Jared, parfois je me demande ce qui se passe dans ta tête... Il me tourna alors dos pour aller s'asseoir devant l'âtre, la tête basse. Je m'approchai silencieusement à petits pas, au même moment où il agrippait ses petites bouclettes entre ses mains. Je pris une grande inspiration. Je ne devais pas éclater.


Tu... Tu crois que j'ai choisi tout ça? m'exclamais-je. Je... Tu... Putain Jared tu fais vraiment exprès pour m'ajouter des problèmes ! 


Je me retournai, passant ma main dans mes cheveux. Je devais me calmer, me calmer. C'était la priorité. Je pris de nouveau une grande inspiration, puis je fis le tour du divan, me rendant devant mon ami, dos à l'âtre. 


Pourquoi? Pourquoi tu m'la jamais dis? continuais-je sur le même ton agressif. On a passé l'été ensemble Jared, L'ÉTÉ AU COMPLET. Et tu... et je... ET JE T'AIMAIS MOI AUSSI MERDE. 


J'assénai un violent coup de pied contre le divan avant de m'éloigner et lui faire dos, les bras croisés contre ma poitrine. Le reste n'avait pas suivi. N'avait pas pu suivre. J'aurais voulu dire: Mais maintenant qu'Anita était dans le décor, plus rien entre nous n'était possible. J'aimais Anita. Je l'aimais plus que tout. Et je savais que si je choisissais Jared, je la perdais définitivement. Alors que dans le cas contraire... Je les gardais tous les deux. 

Ton putain de problème Jared, criais-je sans me retourner. C'est qu'tu fais toujours passer ton bonheur après celui des autres. Particulièrement après le mien. Et ça... ça... 

Je pris une grande inspiration, arrêtant de parler. Il était derrière moi, j'en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:23

Je ragais intérieurement, Liam ne comprenait rien. J'entendis mon meilleur ami prendre une grande inspiration, il allait répondre? J'espèrais qu'il parte réfléchir au mal qu'il se faisait. 



Tu... Tu crois que j'ai choisi tout ça, demanda-t-il du même ton agressif, Je.... Tu... Putain Jared, tu fais vraiment exprès de m'ajouter des problèmes! 


Je relevai la tête violement, il ne pouvait pas voir mon expression, une chance, car il penserait qu'il aurait gagné. Je n'en revenais simplement pas. Je le vis alors arriver devant moi.



Pourquoi? Pourquoi tu m'la jamais dis, son ton restait violent, On a passé l'été ensemble, Jared, L'ÉTÉ AU COMPLET. Et tu...et je... ET JE T'AIMAIS MOI AUSSI MERDE. 

Liam donna un grand coup de pied sur mon divan, avant de me tourner le dos. 


Ton putain de problème, Jared, cria mon ami avant de me refaire face, C'est que tu fais toujours passer ton bonheur après celui des autres. Particulièrement après le mien. Et ça...ça...



Liam s'interrompu, je me levai pour me tenir derrière lui. Il était con! Je n'en pouvais plus le voir ainsi. Il souffrait et je ne voulais plus le voir souffrir. Je préférais ne plus le voir du tout, plutôt que le voir avoir mal. 


Et toi ?, lui criais-je dessus, Toi, tu ne penses même plus à toi! Tu as laissé Anita te faire la même chose que Émilie a fait! Je sais que tu vas retourner vers elle, comme un chien battu vers son maître. Je n'en peux plus de te voir faire les même erreurs! Alors pour aujourd'hui, Liam England, je vais faire passer mon bonheur avant le tien. Moi ou Anita Bloodgut. Si tu la choisi, je disparais


Je le contournai avant d'aller m'asseoir sur le rebord de la fenêtre. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:42

Il n'avait qu'à me prendre dans ses bras. C'était pourtant simple non. Me prendre dans ses bras et me forcer à me calmer, pour discuter comme deux adultes le feraient. Nous n'étions pas obligés de nous crier après comme ça... Mais pourtant, il n'en fit rien. Jared, le Poufsouffle, l'ami le plus et le plus loyal que j'avais... Je le perdais. Je sursautai lorsqu'il reprit la parole. En fait, il criait, et plus fort que moi.


Et toi ?


Arrêtes Jared, tu nous fais du mal... Peu à peu tu nous tues...


Toi, tu ne penses même plus à toi! Tu as laissé Anita te faire la même chose que Émilie a fait! Je sais que tu vas retourner vers elle, comme un chien battu vers son maître, me nargua-t-il.


Quoi? Parce c'était ça qui pensait de moi? Que je n'étais qu'un simple chien chien qui rampait aux pieds de sa copine? C'était uniquement cela que j'étais à ses yeux?
Je n'en peux plus de te voir faire les même erreurs! Alors pour aujourd'hui, Liam England, je vais faire passer mon bonheur avant le tien. Moi ou Anita Bloodgut. Si tu la choisi, je disparais.


Si ma bouche avait pu tomber sur le plancher, elle l'aurait fait. Ma lèvre commença alors à trembler, puis tous mes membres s'ensuivirent. Alors que Jared allait tout bonnement s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre. Je baissai le regard au sol, mes yeux étaient remplis de larmes. Comment osait-il? Comment osait-il me faire subir quelque chose de la sorte? Putain il n'avait pas le droit... Une larme s'échappa alors de mon oeil pour terminer contre la moquette. Jared...


T'as... T'as pas le droit Jared, murmurais-je avec difficulté. 


Soudain, j'envoyai choir au sol tous les bibelots exposés sur la tablette au-dessus de l'âtre contre le sol. La plupart éclatèrent en mille morceau. Je renversai ensuite une table avant de me laisser tomber à genoux. 


POURQUOI? POURQUOI TU ME FAIS ÇA? hurlais-je, hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 22:01

Je posais ma tête contre la vitre, fixant mon regard sur le paysage d'Écosse. Je ne voulais pas voir la haine dans ses yeux, du moins j'étais sûr qu'il me détestait. 


T'as ... T'as pas le droit, Jared, murmura Liam. 



J'etendis mon ami, lancer les bibelots de la tablette du foyer, au sol. J'entendis les objets briser en mille morceaux, comme mon coeur. Liam renversa une table, avant de se laisser choir au sol.



POURQUOI? POURQUOI TU ME FAIS ÇA?, hurla-t-il.



Je me retournai vers lui, le fixai. Mon regard rempli de larmes, le transperça. 



Parce que je t'aime, dis-je dans un râle, Parce que je suis fou d'amour pour toi. Parce que je ne veux pas te voir avec elle, car tu ne seras jamais heureux avec elle. Que je préfère que tu me déteste plutôt, que de te voir avec Bloodgut. Parce que j'ai mal de te voir comme ça. 


Je me levai pour me diriger vers lui, le plaquant contre le mur, avant de plaquer de plaquer mes lèvres contre les siennes. 



Je t'aime, dis-je, Choisis-là. 


Je ne pouvais plus rien, puisque je l'avais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:59

J'étais détruit. Il n'avait pas le droit de me demander de choisir de la sorte ! C'était impensable ! Même Anita, qui pouvait s'avérer être jalouse ne me proposerait jamais quelque comme ça. Je respirais fort, j'étais vraiment hors de moi. Je croyais que Jared était la seule personne qui serait toujours avec moi, peu importe ce qui se passerait. Je croyais qu'il accepterait mes torts, mes défauts, mes copines, peu importe ce que ça lui en coûterait. C'était comme ça que j'étais avec lui. Alors il se devait d'agir de la même façon. Mais il semblait que j'avais tort. Ce n'était pas comme ça que ça semblait vouloir se passer... Je relevai alors lentement le regard, juste à temps pour croiser le sien, rempli de larmes. Mes lèvres commencèrent à trembler de nouveau. Il allait éclater... Je le connaissais amplement pour le savoir.


Parce que je t'aime, dit-il dans un murmure.


Et voilà qu'il tournait le couteau dans la plaie. Il était amoureux de moi. Réellement. Et moi, j'étais incapable de lui rendre cet amour, c'était tout simplement impossible. 


Parce que je suis fou d'amour pour toi. Parce que je ne veux pas te voir avec elle, car tu ne seras jamais heureux avec elle, continua-t-il. Que je préfère que tu me déteste plutôt, que de te voir avec Bloodgut. Parce que j'ai mal de te voir comme ça. 


Je fermai les yeux avant de baisser honteusement la tête. Honteux. Voilà comment je me sentais alors que les paroles de mon amant me transperçaient. Je comprenais maintenant pourquoi il n'avait jamais aimé mes petites amies. Jamais je ne m'en aurais douté... Jamais. Et si seulement... Si seulement ça n'avait pas été de ce stupide baiser. Tout serait resté comme avant. Comme avant... 

Je sentis alors deux mains me relever et me plaquer contre le mur le plus près. Rapidement, Jared s'empara de mes lèvres, jalousement et désespérément. Ce baiser brisa de nouveau mon coeur, faisant couler les larmes le long de mes joues. 

Je t'aime, murmura mon ami. Choisis la... 

Je le repoussai gentiment, fixant le sol. Je devais m'en aller. Je ne pouvais pas rester ici. Car rester ici serait nous détruire de plus en plus. Et j'étais incapable de perdre l'amitié de Jared. 

Tu.. Tu as dit que ton amitié passerait avant ton amour, murmurais-je difficilement. Tu... Tu tiens pas parole en ce moment... 

Je relevai doucement la tête afin de planter mon regard dans le sien. S'il pensait qu'il allait gagner, il se trompait. Il devait s'attendre à ce que je le choisisse, voilà pourquoi il mettait l'emphase sur Anita. Il avait tout tord.

Je choisis personne, dis-je d'un ton dur. Décidément t'es qu'un con Jared. 

Je le poussai brusquement avant de me diriger vers la sortie de la salle commune. Je ne voulais pas qu'il me retienne. Mais il n'en fit rien. Tant mieux. La porte s'ouvrit, me laissant alors sortir. Aussitôt que les barils furent retournés à leur place, j'éclatai en sanglots amers, m'enfuyant à la course vers les cachots. 

HJ: Partiiiiiii désolé haha
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:48

Liam me repoussa et releva le regard pour le darder dans le mien. Je le voyais tenter de comprendre ce que je venais de lui dire, de choisir Anita? Il me connaissait trop pour savoir, que secrètement j'espérais qu'il me choisisse. 


Tu.. Tu as dit que ton amitié passerait avant ton amour, chuchotait-il, Tu... Tu tiens pas parole en ce moment...


Non il avait raison, mais si il était pour retourner avec son monstre, je préférais ne plus le connaître. Anita était une vil créature, qui ne méritait aucunment mon Liam, elle ne faisait que pousser la chose, qui venait d'essayer de s'en prendre à ma vie, pour qu'il prenne la place du vrai Liam England. C'était pour cela que je détestais Anita Bloodgut, que je lui rappellerais toute sa vie de merde, comment le soir de sa rupture avec mon meilleur ami, ce dernier avait eu une nuit intense avec moi et non elle. 



Je choisis personne, lança Liam d'un ton dur, Décidément t'es qu'un con Jared. 


Je ne clignais même pas les yeux lorsqu'il me poussa, pour s'enfuir. 



Je t'aime, dis-je d'un souffle. 



C'était un adieu, ce soir, j'ai perdu mon seul ami pour toujours. Je me tournais vers les escaliers du dortoir des gars, les gravit. Une fois en haut, je retirai tout vêtements, pour mettre un boxer noir et me glisser dans les couvertures. J'avais perdu toute envie de vivre. 



Hj: in my dortoir, vilain Liam !
Revenir en haut Aller en bas
 
Peine d'amour... ou de sexe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Cuisines :: Salle commune des Poufsouffles-
Sauter vers: