Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peine d'amour... ou de sexe?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 17:02

Il semblait totalement ignorer ce que je venais de lui dire. J'étais dangereux, ne comprenait-il pas? Et s'il y avait bien un être humain sur cette planète à qui je ne voulais aucun mal, c'était bien Jared. Il était bien meilleur ami pour moi que je pouvais l'être pour lui. Malgré tout, il restait à mes côtés, comme un frère, un vrai, le ferait. C'était sans doute la qualité que j'appréciais le plus chez lui, sa loyauté. Et malgré ma forte amitié envers ce mec, j'avais tout de même peur de lui faire du mal... Comme j'en avais déjà fait à Anita. Comme j'en avais déjà fait à Émily. Et même à ma petite soeur, Raïna. Je devenais incontrôlable, et le pire dans tout ça, c'était que je n'en avais absolument aucun souvenir. L'amitié était une chose bien distincte de l'amour. Je pouvais perdre Anita, que j'aimais par-dessus tout, mais c'était une bien maigre perte comparé à Jared Clark. Il y avait longtemps déjà que j'avais compris que pour moi, l'amitié était beaucoup plus importante que l'amour. Contrairement à ce qu'elle allait croire, la perte d'Anita m'affectait grandement. Seulement que... perdre Jared serait beaucoup plus difficile à mes yeux. Alors pourquoi ne m'écoutait-il pas? Pourquoi personne ne m'écoutait jamais? Il savait ce qu'il m'en coûterait, ce qu'il nous en coûterait si je lui faisais le moindre mal.


En faisant totalement fi de mon avertissement, il continua sa route en me gardant sur son épaule. Je savais que c'était inutile de me débattre; Jared était beaucoup plus fort que moi, et ce, depuis aussi loin que je me souvienne. Mon moyen de transport s'arrêta au niveau des deux préfets qui ne semblaient pas avoir bougé d'un poil. Mon regard piteux croisa alors celui de Chess, qui semblait me dévisager avec curiosité. Alors que Jared leur confiait je-ne-sais-trop-quoi, je bredouillai des excuses au Serpentard, des excuses que lui seul pouvait entendre. 


Désolé pour tout à l'heure, marmonnais-je, j'ai été idiot. 


Hey attendez ! Pourquoi je m'excusais? Il m'avait quand même planté son doigt dans mes côtes meurtries... Je baissai mes émeraudes au sol alors que Jared continuait son chemin. Où m'emmenait-il? Je n'en avais pas la moindre idée. Je souhaitais seulement que le trajet qu'il empruntait soit interminable. Je n'avais pas du tout envie de l'affronter. Je fermai les yeux lorsque je sentis que des larmes les envahissaient. Pourquoi fallait-il que ce soit moi qui soit comme ça? Ce n'était pas un simple défaut par-dessus lequel les gens pouvaient passer facilement. Non... C'était si mystérieux et imprévisible que mes propres parents en arrivaient à avoir peur de moi. Je ne pouvais pas les blâmer, ce n'était tout de même pas de leur faute si j'avais pratiquement assassiné ma soeur un soir de Noël. En fait, c'était grâce à eux si je n'étais pas devenu un meurtrier ce jour-là... Par la force. Évidemment, moi, comme un bel idiot, je ne me rappelais absolument rien de cet incident, et mes parents avaient fait en sorte que Raïna l'oublie. Il ne faudrait tout de même pas briser leur image de petite famille parfaite, car le fils aîné était dérangé, pour ne pas dire fou. 


Ce fut la voix de Jared qui me ramena à la réalité. J'ouvris les yeux juste à temps pour voir des tonneaux s'écarter afin de former un passage. Un passage secret que je ne connaissais pas? Ça me surprendrait, aucun n'avait de secret pour moi... J'écarquillai les yeux lorsque je vis une salle animée d'un bon feu, toute drapée de jaune et noir. La salle commune des Poufsouffle... Je n'aurais jamais cru mettre les pieds ici un jour. Et si on m'y voyait... J'étais dans un sacré pétrin. Heureusement pour nous, tous les gens étaient occupés au bal d'Halloween. Je commençai alors à me débattre dans les bras de mon ami, étouffant mes cris de douleur que pouvaient provoquer mes côtes. Voyant que j'insistais, il me déposa au sol, plantant son regard accusateur dans le mien. Je lui fis un petit sourire hypocrite avant de lui tourner dos. Je pris une grande inspiration afin de reprendre la maîtrise de mes émotions. Je ne voulais pas perdre la face devant lui... Pas encore. Je sentis alors deux mains, SES mains, m'encercler par derrière, me ramenant contre son torse. Ah Jared, tu voulais toujours être si protecteur et rassurant... Je fermai les yeux un instant, tentant de trouver quelque chose à dire. 


Alors je... Je crois que t'as compris que j'suis plus avec Anita, dis-je en avalant de travers. 


À ces paroles, mes yeux se remplirent de nouveau de larmes. Je vis alors son visage me souriant, ses petits yeux vairons que j'adorais tant... Tout ça c'était disparu... Du moins pour moi. Un autre la trouverait et saurait en prendre soin... J'imagine... Mais ce mec, ce ne serait pas moi. Je n'étais pas assez bien... J'étais un Gryffondor, bien que sang pur, j'étais le pire ennemi des Serpents. Et j'avais bien compris que ce que sa famille pouvait bien penser d'elle était beaucoup plus important que moi. Ça me brisait le coeur. C'était pire que la tromperie d'Émily... Beaucoup moins frustrant, mais plus douloureux. Ma main se glissa alors dans ma poche, se saisissant du petit mot qu'elle y avait glissé. Je le serrai dans mon poing, prenant une grande inspiration. C'était tout ce qui me restait d'elle... Et peut-être un string dans mon dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:17

Liam se débattait sur mon épaule, je le déposai et posai mon regard noisette dans ses deux émeraudes. Il répondit à mon regard sérieux par un petit sourire, avant de me faire dos. Je savais qu'il s'efforçait de garder son sang-froid. Je m'avançai et l'entourai de mes bras, le tirant sur mon torse. 


Alors je... Je crois que t'as compris que j'suis plus avec Anita, dit-il avec hésitation.



Ouais, je crois avoir compris cela tantôt, dis-je, Tu veux me dire ce que cette salope a fait ?



Je détestais Anita Bloodgut, j'ai toujours su qu'elle nuirait à mon ami. Qu'elle le détruirait, comme cette nouille d'Emily. Une chose ne changeaitjamais, Liam aimait avec tant d'intensité que sa en devenait malsain pour lui. Je sentis sa main descendre dans sa poche. Je tirai doucement sur son bras, pour sortir sa main. 


Qu'est-ce que t'as là, lui demandai-je d'une voix un peu rauque.



Je me doutais que c'était quelque chose en rapport avec son ex vélane. En le tenant contre moi d'une main et de l'autre essayant de défaire son poig serré contre cet objet mystère. Je voulais qu'il l'oublie, qu'il passe à une autre ou qu'il ne pense plus à cette fille. Il allait si bien quand il la détestait aussi. 



Ma main abandonna son poing pour remonter le long de son bras en une douce caresse, je serrai mon étreinte. Depuis ma tendre enfance, j'avais envie d'être plus proche, de le toucher. Je n'étais pas amoureux de Liam, simplement attiré par son corps, son charisme et ses yeux émeraudes. 





Mes lèvres caressèrent son cou, j'avais tenté le tout pour le tout. J'en sbirais les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:00

J'essayais de garder mon calme, mais c'était assez difficile vu les émotions qui me traversaient et me déchiraient en ce moment. La honte, l'amour, l'amitié, la violence, la vérité... Tout cela m'attaquait d'une seule et même part, me rendant faible, voir vulnérable. Le Seigneur des Ténèbres reviendrait à la vie à cet instant et viendrait me violer que je me laisserais faire. Je pourrais même le voir comme une source de réconfort ! Je n'étais vraiment pas bien... 


Ouais, je crois avoir compris cela tantôt, murmura Jared. Tu veux me dire ce que cette salope a fait?


Je ne répondis rien. Je n'avais rien à lui répondre. En plus, il me déconcentrait ! En me serrant ainsi contre son torse si... parfait. Pourquoi je pense à des choses comme ça moi? Jared tira alors doucement sur mon bras, faisant sortir ma main de ma poche. Si j'avais pus baisser la tête encore, je l'aurais fait. 


Qu'est-ce que t'as là? me demanda-t-il d'une voix rauque.


Il s'acharna alors sur mon poing, question de s'emparer de ce qu'il y avait à l'intérieur. Non. Je resserrai mon emprise et rapidement il lâcha prise. En fait, ses doigts remontèrent délicieusement en une caresse le long de mon bras alors que ses lèvres se posaient tendrement dans mon cou. Euh attendez, quoi? Il avait même resserré son étreinte. Je pouvais entendre les battements de son coeur qui s'accéléraient. J'écarquillai les yeux. Non... Jared n'était pas amoureux de moi tout de même? Ça expliquerait le fait qu'il avait toujours détesté Anita... Et Emily... Et même Aphrodite ! Je me retournai lentement. Je m'attendais à ce qu'il relâche son étreinte, mais non. L'une de ses mains était maintenant dans le creux de mon dos, et mon regard était planté dans le sien, intensifiant ce... moment. Je me surpris alors à avoir envie de lui, de le caresser, de sentir sa chaleur près de moi. Ma main glissa alors dans son cou, puis sur sa nuque pour aller empoigner sauvagement sa chevelure. Je posai alors mes lèvres contre les siennes. Il allait me repousser, c'était évident ! Pourtant non... Je mis alors fin à notre étreinte en reculant de quelques pas. 


Jared... murmurais-je difficilement d'une voix rauque.


J'avais chaud. Mon coeur battait la chamade. J'avais peur. Peur de ce qui allait se passer avec mon meilleur ami. Pas à cet instant. Non. J'y avais hâte. Mais j'avais peur de la suite... Il semblerait que Jared n'en avait pas peur, puisque je me retrouvai de nouveau dans ses bras, mes prunelles dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:21

Je vis mon ami se retourner dans mes bras, son regard surprit me fit sourire. Je gardai mon regard planté dans le sien. Sa main se plaça sur mon coup, juste à la base de mes cheveux qu'il empoigna avec force. Il attira mon visage vers le sien pour plaquer sa bouche contre la mienne. Liam interrompit notre baiser, pour reculer un peu. Son visage affichait une expression surprise. Il fallait dire que je ne l'avais pas repoussé. 


Jared..., chuchota Liam d'une voix rauque. 



Je marchai vers lui pour le prendre dans mes bras. 



Quoi, demandais-je avec un sourire un peu moqueur. 


Je n'attendis pas sa réponse, je plaquai mes lèvres sur les siennes, en tirant sur son collet de chemise. J'allais l'aider à oublier cette pouffiasse et me faire un peu de fun. J'embrassais ses lèvres et descendit dans son cou. J'entendais ses petits râles de plaisir, pourtant il ne me tenait pas. J'allais le gagner. Je commençai â déboutonner sa chemise, une fois la tâche terminée, je posai ses mains sur ma ceinture. 


Va pas me dire que je t'ai jamais donner envie, lui chuchotai-je à l'oreille



Je lui pincai une fesse avant de défaire les boutons de ma chemise. Je posai mes mains sur ses belles épaules et appliquai une petite pression. Je le mis à genoux devant moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:47

Je me demandais réellement ce que j'étais en train de foutre. Ce qu'il était en train de foutre ! Des mecs bien copains, c'est pas supposé faire ça. Non... C'est supposé jouer au Quidditch et parler de vagins ! Bah, c'était ce que Jared et moi faisions depuis le début de notre vie ensemble. Vie ensemble? Liam, vous êtes pas en couple, réveille toi un peu ! Pourtant je fixais ses yeux, et je me surprenais de le désirer autant. Pourquoi? Pourquoi là, maintenant? Je ne pouvais pas croire que je ne m'en étais pas rendu compte avant ! À quel point son visage était si masculin, si parfait... Ses lèvres si désirables et son corps... Il n'y avait pas de mot pour décrire à quel point je le voulais en ce moment même. En fait, la seule chose qui m'empêchait d'être déjà bien bandé, c'était mon hésitation. Et il le savait. C'était certain qu'il le savait, car Jared Clark me connaissait mieux que moi-même. Un petit sourire moqueur se glissa sur son visage. En ce moment, j'avais envie de lui balancer mon poing à la figure. Être parfait comme ça, c'était seulement pas humain. 


Quoi? me demanda-t-il alors sur un ton qui reflétait son sourire. 


Il s'empara alors brusquement de mes lèvres, que je goûtai avec un immense plaisir. Toutes mes angoissent disparurent, du moins, pour le moment. Étrangement, je souriais alors qu'il m'embrassait. C'était spécial embrasser un homme... De surcroît son Bff. Et non. Le best friend forever ne s'appliquait plus. C'était maintenant best fuck friend. Et je me doutais fortement qu'il allait être un sacré bon coup. Jared délaissa alors mes lèvres pour diriger les siennes contre... non, pas là. Il les déposa furtivement contre la peau chaude de mon cou, me faisant échapper des gémissements, bien que très subtils. Il entreprit alors de déboutonner ma chemise, ce qui me fit sourire. Il était vraiment plus entreprenant que ce que j'avais bien pus croire. Finalement, sa main s'arrêta sur ma ceinture, et sa bouche s'approcha de mon oreille, un peu trop près il fallait bien l'avouer.


Vas pas me dire que je t'ai jamais donné envie, me susurra-t-il tendrement.


J'écarquillai alors les yeux. Il ne se prenait vraiment pas pour un tas de merde. Je ne comprenais pas ce qui avait bien pu lui mettre une telle idée dans la tête. Bon, il était vrai que je réalisais maintenant mon désir pour Jared, mais avant... non ! Il se recula alors d'un pas afin de s'occuper de sa propre chemise. Je le regardai dévoiler un à un ses abdominaux, me mordant la lèvre inférieure. Outch... Bien foutu qu'il était bien foutu ce Clark ! Il se rapprocha de nouveau de moi en posant ses mains sur mes épaules. Wo, que faisait-il là? Il mit une petite pression suffisante pour me mettre à genoux. Et moi, comme un bel imbécile, j'obéis. Je n'avais jamais fait ça ! En plus, mon visage était directement à la bonne hauteur. Joie... Mais je n'avais peur de rien. J'allais tout de même livrer la marchandise. Mes mains lui retirèrent habilement sa ceinture, pour aller déboutonner son pantalon, qui tomba rapidement contre le sol. Je pus alors voir son membre qui semblait quelque peu à l'étroit dans ce boxer. Je me mordis de nouveau la lèvre, avant de libérer cet petit oiseau de sa prison. Son sexe se dressa alors bien droitement devant mon visage. J'eus un petit sourire en coin. Je commençai par embrasser doucement l'intérieur de sa cuisse, avant de me rapprocher dangereusement de son entre jambes. Lorsque je fus assez près, je posai ma bouche sur le bout de son gland, m'y attardant quelque peu avant de le prendre complètement en bouche. Ça y était, j'étais foutument bandé moi aussi. J'entamai un long mouvement de va-et-vient, laissant jouer mon percing contre son membre bien dur. Je pouvais entendre ses gémissements, et c'était plus qu'excitant.


Après quelques minutes de ce traitement, je retirai ma bouche, me relevant lentement en plantant mon regard dans celui de Jared. Encore une fois, il me regardait moqueusement. Putain que c'était malaisant comme situation ! Je venais tout de même de faire une fellation à mon meilleur copain !


Hey Jared, t'as pas un endroit plus tranquille que ta salle commune pour faire ça? demandais-je. J'ai pas très envie de me faire surprendre. 


Je ne lui laissai pas le temps de répondre. Je glissai de nouveau ma main sur sa nuque, m'emparant sauvagement de ses lèvres. Je l'obligeai à reculer jusqu'à ce que son dos heurte le mur. Je pouvais sentir son érection caressait le bas de mon ventre. Je mis fin aux baisers en plongeant de nouveau mon regard dans le sien. 


J'savais pas que j'étais capable de te faire bander autant, dis-je moqueusement. En fait, j'pensais pas que j'te faisais bander tout court. 


Je lui retirai sa chemise qu'il avait déboutonné, le laissant complètement nu devant moi. Je reculai de quelques pas afin de l'observer. 


T'es trop beau Jared, ne puis-je m'empêcher de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:44

Liam s'affairait à défaire ma ceinture, pendant que que je souriais en le regardant faire. J'étais sûr qu'il n'obéirait pas et pourtant... Mon patalon glissa par terre, mon érection bien évidente, était serrée dans mon boxer. Mon ami se mordit la lèvre inférieure, trop sexy ce tic! Il libéra mon membre de sa prison, ce dernier se dressa devant son beau visage. Liam sourit en coin avant d'embasser l'intérieur de ma cuisse et de se déplacer vers ma mon bas ventre. Chaques baisers me tiraient un doux gémissement. 





Lorsqu'il fut assez près, Liam posa ses lèvres sur mon gland, j'en frémis de plaisir. Ce ne fut que lorsqu'il me prit en bouche et entama un doux va et vien, que je ne pus retenir mes râles de plaisir. Je sentais son piercing frotter mon membre, c'était tellement bon, j'en rejetai la tête vers l'arrière. Je ne voulais qu'il s'arrête jamais. Mes mains s'agrippaient à sa chevelure, le poussant vers moi. 



Liam s'arrêta. Tu me niaise? Je baissai la tête et lui fit un petit sourire moqueur. Il planta son regard dans le mien, je soutins son regard. 



Hey Jared, t'as pas un endroit plus tranquille que ta salle commune pour faire ça ?,demanda-t-il, J'ai pas très envie de me faire surprendre



J'ouvris la bouche pour répondre, Liam ne me laissa point le temps. Il me plaquait contre le mur en plaquant ses lèvres contre les miennes. Mon membre bien tendu, effleurait son bas ventre. J'en frissonai. Il cessa de m'embrasser pour darder ses émeraudes dans mes yeux. 



Je savais pas que j'étais capable de te faire bander autant, dit-il avec un ton rieur, En fait, j'pensais pas que jte faisais bander tout court.



Je souris, moi je savais, depuis le début de ma puberté. Oui j'aimais bien me faire une fille de temps en temps, mais Liam était quelque chose de différent. Un vrai bon coup. Cette fellation qu'il m'avait fait était divine, jamais une fille ou un autre mec, ne m'avait sucer aussi bien. J'étais perdu dans mes pensée, jusqu'à ce que je sente l'air chaud du foyer effleurer mon corps, Liam m'avait retiré ma chemise. J'étais nu comme un vers. Je le fixai, son pantalon bien tendu et son regard. Oh mais quel regard! 





T'es trop beau Jared, dit-il.





Et toi aussi,dis-je, en passant je n'ai pas d'endroit paisible oú ammener mes conquêtes, va falloir vivre dans le risque mon petit Liam. 



J'avancai vers lui et le poussai sur l'un des gros sofas noirs, grimpai sur lui et lui défit sa ceinture. Je m'attaquai à son patalon, pour enfin arriver à ses boxers. Son érection était impressionante, je la libérai de son sous-vêtements, prit son membre dans ma main et commençai un doux va et vien. J'entendis sa respiration accéléré, je mis donc un peu plus de pression et de vitesse. 



Tu peux pas savoir comment j'attendais ce moment, dis d'un ton rieur. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 23:23

Il soutenait mon regard comme un homme, un vrai, le ferait. Je savais que Jared se tapait des hommes parfois, mais je ne savais pas qu'il m'avait autant désiré... Et je ne savais pas que je le désirais autant de mon côté. Avoir su, je me serais amusé un peu à me faire désirer un peu plus. Je lui avais donné ça facile, il fallait bien le dire. En plus, dans un moment de totale faiblesse. Il savait comment obtenir ce qu'il voulait... 



Et toi aussi, me complimenta-t-il à son tour. En passant, je n'ai pas d'endroit paisible où emmener mes conquêtes. Va falloir vivre dans le risque mon petit Liam !



J'eus un petit sourire. Il fallait bien avouer que le risque de se faire prendre était plus qu'excitant. Je le regardai fixement, une lueur venait de s'allumer dans mes yeux. Jared me poussa de façon déterminée sur le divan avant de me grimper dessus. En ce moment, j'étais incapable de comprendre ce qui nous prenait, ce qui nous animait. Mais j'adorais ça. Sentir sa chaleur près de moi, avoir l'exclusivité sur son attention... Rapidement, il me débarrassa de tout ce qui pouvait bien cacher mon membre bien tendu. Il mit aussitôt sa main sur mon sexe en entamant un doux mouvement de va-et-vient. Je me mis à respirer de plus en plus vite, ce qui sembla motiver fortement Jared à accélérer la cadence.



Tu peux pas savoir comment j'attendais ce moment, ricana-t-il.



Je ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire gêné, glissé entre deux gémissements. Jared Clark, qu'étais-tu en train de me faire faire ? Je me mordis la lèvre inférieure, tentant de retenir un râle puissant. Il était doué. Mais je ne voulais pas le lui montrer. Je voulais qu'il se surpasse, juste pour moi. 



Ja... Jared, haletais-je.



Pour me faire taire moi-même, je m'emparai sauvagement de sa bouche et dirigeai ma main jusqu'à son membre. Je m'en emparai brusquement, entamant moi aussi un rapide mouvement de va-et-vient. Ma main glissait sur le liquide pré-éjaculatoire de mon ami, lui donnant un certain lubrifiant naturel. Me sentant sur le bord de l'orgasme, je lâchai sa bouche et repoussai violemment sa main. Euh... Depuis quand est-ce que j'étais aussi précoce?... Je me concentrai pour ne pas venir. Je vis que Jared me regardait moqueusement.



Te moques pas connard, dis-je alors. Tu y prends autant plaisir que moi, sinon plus.



Je saisis délicatement son menton entre mes doigts, le forçant à me regarder.



Je veux le meilleur orgasme de ma vie, réclamais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:05

Quand même, je suis vraiment égoïste de profiter ainsi de mon meilleur ami. En même temps, je lui donne du plaisir. Ma main s'activait toujours sur la verge tendue de Liam, je le vis se mordre la lèvre inférieure, saleté de tic qui me faisait craquer. Mon ami rejeta sa tête vers l'arrière et ferma les yeux de plaisir. 



Ja... Jared, peina-t-il à articuler.



J'allais ricaner, mais Liam s'empara de mes lèvres et de mon membre brusquement. Il entama un rapide va et vient. Le liquide pré-éjaculatoire, offrant un lubrifiant naturel, sa main glissait parfaitement sur le bord de mon membre. J'en gémissais de plaisir et d'excitation, lorsqu'il repoussa ma main rapidement. Quoi?! Déjà?! Liam England, tu venais précoce pour moi? Je lui fis un petit sourire. 



Te moques pas connard, dit-il, Tu y prends plaisir autant que moi. 



Mon regard était fixé sur son impressionant appareil, quel mastodonte! Liam mit deux doigts sous mon menton et releva mon visage vers le sien, me forçant à darder sur lui mes yeux bruns. 



Je veux le meilleur orgasme de ma vie, ordonna Liam.





Fais attention à ce que tu souhaite mon grand, dis-je en riant. 




À ces mots, je l'aidai à s'asseoir sur le divan, accotai son dos au dossier de velour. Je me levai pour m'agenouiller devant lui, écartai les jambes, puis me mis à embrasser l'intérieur de sa cuisse, en faisant mon chemin vers son sexe. Rendu à destination, j'embrassai son gland, avant de le prendre en bouche et de recommencer un va et vien rapide. Mes mains courraient sur ses cuisses, pendant que je m'affairais. Je lâchais de petits gémissements pour l'exiter encore plus. Je sentis que cela fonctionnait car ses râles se firent plus réguliers et plus fort. Au moment où je sentais qu'il allait venir, je cessai mon traitement. 



Quand même, dis-je avec un sourire moqueur, Faut aussi que je me fasse plaisir. 


Je saisis les épaules de mon ami et le retourna, il était à quatres pattes sur le divan. Je me plaçai derrière lui et l'embrassai de la nuque jusqu'au bas du dos, ma verge effleurant son intimité. D'un bon coup de bassin, ni trop fort pour ne pas lui faire mal, ni trop doux, fallait bien que j'entre, je pénétrai l'intimité de Liam England. Mes mains reposaient sur son bassin, guidant le mouvement de va et vien. 



Quand tu disais que j'y prenais autant plaisir que toi, chuchotai-je à son oreille, Je crois que ça voulait dire que j'uy prenais plus plaisir. Et ne m'appelle plus jamais connard. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:37

Je le fixait dans les yeux. Ce n'était pas un ordre discutable. En fait, c'était bien pour cela que ça s'appelait un ordre. Parce que c'était indiscutable. Sinon, ce serait simplement une demande. Mais il semblait bien que ça avait allumé Jared puisqu'il me fixait avec un bien étrange sourire sur les lèvres. Que préparait-il encore? 


Fais attention à ce que tu souhaites mon grand, s'exclama-t-il alors en riant.


Diabolique. Voilà ce qu'était mon ami. Il avait un plan en tête c'était bien évident, mais jamais il allait me le dire. Il allait plutôt l'exécuter. Il m'aida alors à m'asseoir sur le divan. Ce qu'il était bien élevé ! J'étais bien confortablement installé lorsque Jared se leva devant moi afin de s'agenouiller, faisant dos à l'âtre. Il m'écarta doucement les jambes. Aoutch... Ses lèvres se posèrent tendrement sur l'intérieur de ma cuisse, remontant lentement. Il arriva rapidement près de mon membre, embrassa le gland avant de me prendre complètement en bouche. Je ne pouvais m'empêcher de gémir. Sa bouche qui faisait un va-et-vient rapide sur mon sexe, ses mains qui caressaient habilement mes cuisses. J'avais seulement envie de lui foutre mon poing au visage tellement il était doué. Il faisait chier. Il gémissait. Ah putain que c'était excitant ça ! Je gémis de plus en plus, et ma respiration s'accéléra. J'étais sur le bord de la jouissance... Je plantai mes ongles dans le divan, mais n'eus pas le temps de venir. Jared s'arrêta brusquement. Connard. C'était vraiment ce qu'il était. 


Quand même, dit-il en se mettant à ma hauteur. Faut aussi que je me fasse plaisir.


Et ce que j'avais fait tantôt Jared Clark, ce n'était pas te faire plaisir? Je n'eus pas le temps d'y penser davantage que mon ami me manipula de nouveau. Je me laissai faire mollement. Il me retourna pour m'installer à quatre pattes. Je ne posai pas de questions. En fait, j'étais plutôt dans la lune. Je sentis alors ses lèvres chaudes sur ma nuque, et je ne pus m'empêcher de fermer les yeux comme une idiote de fille trop amoureuse. Ses baisers descendirent jusqu'au bas de mon dos, et c'est alors que je le sentis. Son membre qui effleurait mon intimité. Non. Il n'allait pas faire ça. S'il pensait que j'allais me laisser faire ! J'allais me retourner pour lui dire ma façon de penser, mais je n'en eus pas le temps. Il me pénétra d'un dur coup de hanches. Aïe, ça faisait mal. Je laissai échapper un gémissement de douleur mêlé au plaisir. Non... J'aimais ça ? C'était impossible ! Les mains de Jared se posèrent alors sur mes hanches afin de les ramener vers lui pour accentuer la pénétration. Je ne pouvais m'empêcher de gémir à chaque fois que son membre pénétrait plus profondément mon intimité. Je sentis alors son souffle chaud contre mon oreille.
Quand tu disais que j'y prenais autant plaisir que toi, me susurra-t-il. Je crois que ça voulait dire que j'y prenais plus plaisir. Et ne m'appelles plus jamais connard.
 


Si j'avais pu rire, je l'aurais fait. Mais ma bouche était trop occupée à pousser de longs gémissements sonores. Mon coeur battait la chamade et ma respiration était de plus en plus rapide et saccadée. 


Ja ha... Jared, râlais-je. 


Je commençai alors à agiter mon bassin afin de rendre la pénétration plus douloureuse. Mon coeur semblait vouloir exploser dans ma poitrine. Pourquoi s'affolait-il de la sorte? Et pourquoi j'avais envie que Jared me retourne, et me fasse tendrement l'amour, ses yeux dans les miens, ses lèvres contre les miennes? Que me prenait-il? 

Mes gémissements se faisaient de plus en plus réguliers et mon érection, beaucoup plus douloureuse. J'avais mal. J'avais mal mais j'adorais ça. Mon membre me faisait mal, mon intimité me faisait mal. Et mon coeur me faisait mal. Sans le vouloir, un très long et très puissant gémissement sortit de ma bouche. Putain que Jared devait rire en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 21:34

Pendant que je pénétrais Liam avec, si l'on peut dire, passion, mes mains caressaient doucement son dos parfait. Je le sentais trembler sous moi, sa respiration rapide m'encourageait à me donner plus. Mes coups de bassin devenaient de plus en plus rapide, mon liquide pré-éjaculatoire servant de lubrifiant, la pénétration devait être moins douloureuse. 


Ja...ha...Jared, haleta Liam. 



Liam activa son bassin, ce qui m'exita encore plus. Mon esprit s'activait lui aussi, quelles autres positions pouvaient surprendre mon ami.? Ses gémissements se faisaient de plus en plus sonores et plus réguliers. Je souris, j'avais enfin ce que je voulais, une nuit de se e avec mon meilleur ami. Liam lâcha un long gémissement, j'en profitai pour le virer de bord, pour qu'il me fasse face. Je m'activais toujours en lui, lorsque je pris sa verge tendue vers le plafond et activai ma main sur celle-ci. Un coup de bassin par-ci, un va et vient de la main par là. Je ne pouvais pas plus jouir que fela. 



Alors, tu ne pourras jamais dire, que je ne t'ai rien donné, chuchotai-je dans son oreille. 



De là, je mis mis à l'embrasser, de derrière son oreille jusqu'à ses lèvres, jusqu'à son menton pour finir dans son coup. Je sentais l'orgasme venir, je pouvais me retenir encore un peu. 


Putain, lâchais-je, Liam England, t'es définitivement le meilleur coup que j'ai eu cette année. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:08

J'étais gêné. Gêné de tous les gémissements qui pouvaient sortir de ma bouche. Gêné de réaliser qu'après tout ce temps, je réalisais que j'avais toujours désiré mon ami. Et pas seulement du désir. C'était beaucoup plus que ça. Ce sentiment était tout à fait indescriptible. Jared me vira soudainement de bord, me mettant face à lui, et tout cela en continuant de s'activer en moi. Merde.. Voir son visage pendant qu'il me faisait ça... Je devais être rouge comme une tomate, voire pire en ce moment ! J'avais envie de glisser ma main sur sa nuque afin de tirer son visage vers moi pour m'emparer de ses lèvres, mais j'en étais incapable. Pour la première fois de ma vie, j'étais incapable de prendre le dessus au lit. Je sentis alors la main de Jared se poser sur mon membre endoloris, entamant un mouvement de va-et-vient. Ça en était trop. Mes gémissements étaient maintenant constants, et plus que sonores. Il ne fallait absolument pas que personne rentre. Ma réputation en était terminée sinon... Et pas juste cela ! Je n'avais pas honte de Jared, ni de ce que nous faisions à l'instant... Mais j'avais honte de le dire aux autres. Non... Pas honte... Ce n'était pas le mot. J'avais peur. Peur de leur réaction. 


Alors, murmura alors Jared. Tu ne pourras jamais dire que je ne t'ai rien donné. 

Si j'avais pus le dévisager, je l'aurais fait. Mais je fus idiot. Je portai mes mains à mon visage afin de le cacher. Je ne voulais pas que Jared me voit ainsi. Je frissonnai alors que ses lèvres se posèrent tendrement derrière mon oreille, pour se creuser un trou jusqu'à mes lèvres. Ce geste me figea sur place. Ce baiser... Il s'attaqua par la suite à mon menton, puis termina dans mon cou. Je commençai à trembler. Cet orgasme allait être énorme. 


Putain, gémis Clark, Liam England, t'es définitivement le meilleur coup que j'ai eu cette année. 

Gardant mon visage caché, j'eus un petit sourire en coin. Nan mais il se prenait pour qui? De l'année?

De ta vie, tu veux dire, maugréais-je. 


Les mains de Jared se posèrent alors sur les miennes, m'obligeant à les retirer de mon visage. Hey ho Liam England, ta virilité de mâle est passée où? Je posai un regard dur dans celui de Jared, qui continuait ses mouvements frénétiques de bassin. Je me mordis la lèvre inférieure, retenant de nouveau un gémissements. J'étais capable de reprendre le dessus sur lui. Je me redressai alors, encerclant son torse de mes jambes. Mes bras s'enroulèrent autour de son cou. Je ne touchais plus à rien, excepté Jared. Je commençai des mouvements de bassin de haut en bas, rejetant la tête vers en arrière. J'avais chaud, trop chaud. Je ne pensais pas que mon meilleur ami était aussi doué au lit ! Et je ne pensais pas qu'avec lui, je serais capable de mélanger amitié, douleur, passion, plaisir et sexe à la fois. Je remontai soudainement la tête afin de regarder dans le creux de ses prunelles. Je m'emparai alors passionnément de ses lèvres si douces, continuant de m'activer sur lui. J'étais terriblement près de l'orgasme, mais je ne voulais pas que ce moment se termine. Je voulais qu'il dure infiniment. J'étais si bien dans ses bras, ainsi fusionné à lui... Je mis alors fin aux baisers, affrontant de nouveau son regard.


J'espère que tu réalises que c'est pas un one shot, le confrontais-je. 
Du sexe comme ça, j'en veux toujours plu......
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que l'orgasme me prit. Je rejetai la tête vers en arrière, haletant comme un fou. Mais je ne venais pas. Pourquoi je ne venais pas? Non... Avais-je eu un orgasme grâce à ma prostate dès ma première fois? 


Tou... Toujou... Toujours plus, balbutiais-je lorsque j'en fus capable. Ah... Jared...

Je t'aime. Ces mots ne franchirent jamais mes lèvres. J'aimais Jared. En ami. Envisager d'être plus pour lui m'était impossible. Pas parce que je ne le voulais pas. Mais bien parce que je savais que Jared ne ressentirait jamais rien pour moi. Quelque peu mal à l'aise par mes pensées, mon regard s'assombrit et je baissai le regard sur les abdos de mon ami, question de ne pas avoir à l'affronter.
HJ: Mon 200ième message est un orgasme. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:00

Liam avait mis ses mains sur son beau visage, pourtant je savais qu'il souriait à ce que je venais de dire. J'attendais qu'il enlève ses mains pour qu'il puisse, il n'en fit rien. 





De ta vie, tu veux dire, me dit-il. 





J'éclatai de rire. Il avait raison, personne n'était un aussi bon coup que Liam England. Je posai alors mes mains sur les siennes pour les retirer du visage de mon ami, mes coups de bassin n'avaient aucunement ralentis, Liam se laissa faire et posa un regard sérieux sur moi. Je souris, que j'aimais le voir faire son petit sérieux. D'un seul coup, mon ami se redressa de façon à être assi sur moi, mais puisque ma verge était enfoncée profondément dans son intimité, nos torses étaient collés et ses jambes m'entouraient. Liam planta son regard dans le mien, plaqua sa bouche sur la mienne. Je répondis sauvagement au baiser. Il interrompit notre baiser pour encore me fixer de son regard émeraude. 





J'espère que tu réalise que tu n'es pas un one shot, me dit-il, Du sexe comme ça, j'en veux plu.....





Je souris, l'orgasme l'avait frappé de plein fouet. Je sourias aussi parce que j'avais compris ce qu'il voulait dire, mais n'avait pu terminer. Sa respiration semtransforma en râles rapides. Il n'était pas encore venu. 





Tou.. Tou.. Toujours plus,réussi-t-il à dire, ah... Jared...





Je me mordis la lèvre, j'adorais l'entendre dire mon nom. Je sentais l'orgasme approcher. Je le vis baisser la tête, oh non Liam, j'ai besoins que tu me regarde. Je mis deux doigts sous son menton et le forçai à me regarder. Son intimité si serrée si chaude, je n'en pouvais plus, j'allais venir. Je me tournai pour recoucher Liam, en me retirant, mon sperme se libéra et atterit sur son bas ventre. Lâchant un dernier gémissement,je mis un doigt dedans et l'offrit à mon ami avec un sourire moqueur. 





Tu vas comprendre pourquoi certaines filles avalent, dis-je en riant. 





Je le redressai et me mit entre ses jambes, pour le prendre en bouche et entamer un rapide va et vien à l'aide ma biuche et de ma main experte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:35

Avait-il deviné ce que j'allais dire ? Probablement, puisque j'avais baissé la tête honteusement par la suite, sans pourtant avoir rien dit de tel. Mais j'étais incapable de la relever. Au cas. Au cas qu'il aie compris et qu'il se moque de moi. Car voyez-vous, j'en avais marre qu'on se moque de moi. Comme Emily l'avait fait, comme Anita l'avait fait... Mes yeux s'humidifièrent quelques secondes alors que mes pensées voguaient vers mon ex copine. Il y avait vraiment juste moi pour se faire pénétrer par un des mecs les plus beaux de l'école, et presque pleurer en pensant à son ex. J'étais vraiment une cause désespérée, voire perdue. Je dus sécher rapidement mes larmes naissantes car Jared s'obstinait a vouloir remonter mon menton. Il y parvint, bien malgré moi. J'affrontai son regard noisette, et je me retrouvai alors couché sur le dos. Jared se retira de moi, m'arrachant une plainte sourde, et je pus sentis un liquide chaud et gluant atterrir sur mon bas-ventre. Je grimaçai bien malgré moi. J'avais un certain dédain du sperme, il fallait bien l'avouer. Je haussai un sourcil alors que je vis mon ami tremper l'un de ses doigts dans son liquide et le porter près de ma bouche. 

Tu vas comprendre pourquoi certaines filles avalent, ricana-t-il.

Je me surpris moi-même à mettre son doigt dans ma bouche. Comme si je ne voulais pas le décevoir.. Je ne pus m'empêcher de crisper mon visage alors que le sperme touchait à ma langue, c'était dégoûtant.

Je comprends surtout pourquoi certaines filles n'avalent pas, grimaçais-je.

Jared était plutôt habile, puisqu'en un rien de temps je me retrouvai assis, son visage entre mes jambes, mon sexe dans sa bouche. Je tentai de m'accrocher au divan, mais je n'avais aucune prise. J'allais donc porter ma main derrière la tête de mon ami afin de l'entraîner dans son mouvement. 

Fais-moi dont comprendre pourquoi Jared avale, dis-je à la blague.

C'était une blague, qui sous-entendait fortement un ordre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:51

Liam avait goûté! Wow je ne m'attendais pas à cela. Pendant que je m'activais sur sa verge qui se rendait presqu'au fond de ma gorge, je l'entendis dire qu'il comprenait pourquoi certaines n'avalaient pas. Sa main alla s'accrocher dans ma chevelure bouclée, il aidait en même temps au mouvement. 

Fais-moi dont comprendre pourquoi Jared avale, me taquina-t-il. 

Si j'avais pu sourire, je l'aurais fait. Peu à peu grâce à mes traitements, je retrouvais mon Liam. Mes mains s'aggripèrent sur ses cuisses musclées. Merde, il avait vraiment un corps parfait, pensais-je. Je continuais mon va et vien, mais y mis un peu plus de vitesse et d'ardeur. Je voulais qu'il ai un autre orgasme. Je sentais son membre dans ma bouche, il semblait près d'exploser. Je me retirai pour laisser sortir le sperme qui jaillairait d'un moment ´a l'autre. 

T'es définitivement LA meilleure baise que j'ai eu à vie, mec, lui dis-je. 

Je grimpais sur lui pour l'embrasser avec ardeur. Ma langue dansant avec la sienne, ma main trouva sa verge et continua le va et vien assez intensément. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:01

Il s'agrippait à mes cuisses avec une poigne de fer. En fait, c'était quasiment plus jouissif que sa fellation. Pas qu'il suçait mal, oh non loin de là. Seulement... J'aimais ça quand il y avait un peu de violence... Au cas que personne ne l'aurait encore remarqué. Merde, j'étais en train de me faire sucer par mon meilleur ami. Et j'adorais ça. C'était vachement bon. Jamais je n'aurais cru qu'un homme pouvait être aussi gourmand. Jared accéléra alors la cadence, augmentant l'intensité de mes gémissements. Ça me faisait chier d'être autant à sa merci, il allait pouvoir s'en servir aisément contre moi maintenant. Je me mordis la lèvre inférieure. Putain, j'allais jouir. Au même moment, il se retira. QUOI? Hey ho Jared, tu remets ta bouche sur ce petit bâton de bonheur à l'instant ou je t'arrache la tête. 



T'es définitivement LA meilleure baise que j'ai eue à vie mec, laissa-t-il tomber. 



Je haussai un sourcil. Bien évidemment que je l'étais, j'étais la meilleure baise à vie de tous les lits que je fréquentais. Il grimpa alors sur moi, plongeant sa bouche sur la mienne, m'embrassant langoureusement. L'une de mes mains glissa sur sa hanche pour aller se nicher dans le creux de son dos, alors que l'autre grimpa près de sa nuque afin de saisir sa chevelure. J'approfondis le baiser, le savourant, faisant augmenter mon désir. Je laissai échapper un râle alors que sa main se posa sur ma verge endolorie. Je mis fin aux baisers bien malgré moi, rejetant la tête vers en arrière. Laissant tomber un long cri, mon membre se ramollit en déversant tout son contenu contre mes cuisses et celles de Jared. Je posai alors un regard accusateur dans celui de mon ami.



Regardes ce que tu m'fais faire, connard, dis-je en faisant exprès de mettre l'accent sur le dernier mot. 



Je m'emparai alors de nouveau de sa bouche, la dévorant avec ardeur et passion. Ah Jared, si seulement tu savais....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:20

Liam était vraiment jouissif à baiser. Ça en devenait encore plus lorsqu'il se mordait la lèvre inférieure. Sa main glissait vers le creux de mon dos, son autre bien ancrée dans mes cheveux, il répondit à mon baiser. Tout d'un coup, mon ami rejeta sa tête vers l'arrière, lâchant un cri de jouissance. Sa verge si dure, se ramollit d'un coup, vidant son contenu sur ma main et nos cuisses. Je me penchai et le pris en bouche une dernière fois, lorsque jeme retirai, son membre ne portait aucune trace de sperme. 



Regarde ce que tu m'fais faire, connard, ricana-t-il en insistant sur le mot connard. 



Liam plaqua ses lèvres contre les miennes, il m'embrassait avec une telle passion, c'en était sauvage. Mes bras se nouèrent autour de son cou et jele tirai vers moi. De cette façon, j'étais couché sur le sofa et Liam était par dessus moi. Mes mains s'accrochèrent dans sa douce chevelure. 



Combien de fois va-t-il falloir que je t'interdise de m'appeler connard, minaudai-je à son oreille.



Je repris les lèvres de Liam, en y mettant toute l'énergie qui me restait. Jamais je n'avais été autant drainé après une partie de jambe en l'air. Quel effet me faisait mon meilleur ami. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 23:42

Ses mains se glissèrent doucement derrière mon cou, et je ne pus m'empêcher de sourire au travers ses baisers. Non mais c'était vrai ! Qui pensait à être doux après avoir fourré, parce que oui, c'est le mot, son meilleur ami? Surtout quand ce meilleur ami n'était nul autre que moi. Ce n'était pas avec de la tendresse qu'il était possible de m'obtenir, pourtant, ce connard de Jared ne cessait de me faire douter. Je le détestais. Je détestais le fait qu'il soit capable de me faire douter, le fait que j'avais l'impression de ressentir quelque chose pour lui. 

Jared se coucha sur le sofa, m'entraînant avec lui. J'avais le dessus, c'était tout de même intéressant. Je plantai mon regard dans le sien alors qu'il nicha délicatement ses mains dans ma chevelure. Encore de la douceur, putain Clark arrêtes ça ou j'vais croire que t'es totalement dingue de moi ! 

Combien de fois va-t-il falloir que je t'interdise de m'appeler connard? me sermonna-t-il au creux de mon oreille.

Je souris, mais pas pour longtemps. En effet, Jared s'empara de nouveau de ma bouche, l'embrassant avec ardeur et passion. Je me laissai entraîner dans son baiser, faisant glisser l'une de mes mains le long de son corps si parfait, passant de son épaule à ses pectoraux, pour ensuite finir sur sa hanche et mourir sur sa fesse. Putain Jared, y'avait vraiment pas plus parfait que toi. 

J'suis jaloux de toi, glissais-je moqueusement entre deux baisers.

Pourquoi personne n'y mettait fin? Pourquoi l'un de nous deux ne se levait-il pas pour se rhabiller et montrer que c'était fini? Pourquoi on se sentait obligés à continuer de nous embrasser - j'aimais ça il fallait bien le dire - et de nous caresser? Pourquoi j'avais l'impression d'être en train de tomber amoureux de Jared...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 01:01

Sa main partie caressant lelong de mom corps, passa par mes pectoraux, ma hanche et se posa sur ma fesse. Je continuai de l'embrasser sauvagement. Merde ce qu'il embrassait bien. 



Je suis jaloux de toi, me dit-il au creux de mon oreille. 


Quoi? Liam England? Jaloux de moi? Qu'avais-je de plus quelui? Liam avait la popularité, le succès dans ses études, il était capitaine de son équipe de Quiditch etsurtout tout le monde voulait mon meilleur ami dans son lit. Et moi? J'étais un mec sans histoire, pas très populaire auprès des gens souhaitant être proche de Liam et en plus j'étais bisexuel. 


Sérieusement, je vois aucunement pourquoi tu serais jaloux de moi, dis-je. 



Mon regard habituellement rieur s'était ombragé, je ne comprenais pas pourquoi mon ami était jaloux de moi. Non, rien ne me venait à l'esprit. Il était beau, bien fait, un peu ténébreux et son membre était, comment dire, beaucoup plus spectaculaire que celui de bien des mecs. 


Non, je vois vraiment pas, lui dis-je, Non mais tu t'es regardé dans un mirroir? T'es le mec que tout le monde veut. T'es définitivement le meilleur coup â vie pour n'importe qui. 



Je lui souris. Putain son corps était parfait. Mes mains caressèrent ses épaules, pour remonter dans ses cheveux. Je tirai son visage vers le mien pour reprendre ses lèvres. L'une de mes mains descendit vers son membre et repris un mouvement de va et vien. J'allais au moins lui prouver qu'il n'avait pas à être jaloux de ma pauvre personne. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 21:01

Le visage de Jared changea rapidement. Merde, qu'est-ce que j'avais fait ? Je ne voulais pas qu'il soit en rogne après moi, même pire, qu'il soit triste par ma faute. Je posai donc un regard interrogateur dans la sien, quelque peu inquiet. Je n'aimais pas le voir de cette façon. Premièrement, c'était plutôt rare que ça arrivait, et deuxièmement, je savais que ça n'augurait rien de bon. Je ne pus m'empêcher de pousser un long soupir, insistant du regard pour qu'il parle. Ah Jared, pourquoi t'amuses-tu a te torturer de la sorte?

Sérieusement, je vois aucunement pourquoi tu serais jaloux de moi, daigna-t-il enfin dire. 

Je haussai un sourcil. J'avais toutes les raisons pour être jaloux de lui, mais a voir sa réaction, c'était lui qui était jaloux de moi ! Son regard s'ombragea alors, et je le regardai, inquiet. Putain, je n'avais pas dit ça pour le rendre triste ! J'étais totalement sérieux. Il était vachement sexy, beau, musclé, bien foutu. Il avait tout pour lui... Excepté sa maison, mais ça j'lui dirai jamais, tout de même ! Je fronçai les sourcils lorsque je le vis ouvrir la bouche pour parler.

Non, je vois vraiment pas, continua-t-il. Non mais tu t'es regardé dans un miroir? T'es le mec que tout le monde veut. T'es définitivement le meilleur coup a vie pour n'importe qui !

J'ouvris la bouche pour répondre quelque chose, mais rien ne sortit. C'était peut-être ce qu'il pensait de moi, mais moi je ne voyais pas du tout les choses comme ça. Il afficha alors un petit sourire, que j'eus envie de lui arracher. Puis, ses mains recommencèrent a caresser tendrement ma peau, passant de mes épaules pour remontrer a ma chevelure. Il m'attira a lui pour reprendre possession de mes lèvres. Je répondis au baiser avec ardeur, posant mes coudes contre le canapé afin de rapprocher mon torse du sien. Je gémis au travers un baiser alors que sa main empoigna de nouveau mon membre. Sans le faire exprès, je lui mordis la lèvre. Je sentis son sang couler, mais je continuai tout de même de l'embrasser. 

Je .. je t... Ah, Jared, haletais-je.

J'espérais fortement qu'il n'avait pas compris ce qui allait sortir de ma bouche a l'instant même. Je devais être un peu confus... 

Afin de m'assurer de changer ses idées, au cas ou, j'empoignai son membre a mon tour en entamant un long et violent mouvement de va-et-vient. 

Putain, murmurais-je entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 21:44

Je le sentis mettre plus d'ardeur dans notre baiser, comme pour oublier ce que je lui avais répondu. De ma main, je m'activais sur son membre, qui reprenait de l'ampleur, j'entendis Liam gémir au travers de notre embrassade. Puis, ses dents frôlèrent ma lèvre inférieure, pour ensuite s'enfoncer durement dans cette dernière. Aïe! Avait-il fait exprès? Je m'en fichai, je continuai de l'embrasser, malgré le léger flot de sang qui coulait. 



Je.. je t.. Ah, Jared, peina-t-il à dire. 


Que venait-il d'essayer de me dire?! Que devrais-je faire? Il était vrai, que j'aimais Liam, que son corps était ce qui m'aidait à avoir une érection, depuis que je pouvais en avoir une. Mais est-ce-que j'aimais mon ami comme ÇA? Mon ami attrapa mon membre et entama un long et rapide va et vien. Sa paume contre ma verge, cette caresse que j'aimais tant, j'en fermai les yeux de bonheur et me laissai aller. 



Putain, chuchota-t-il entre deux baisers.



Je t'aime aussi, ces mots s'échappèrent de ma bouche sans que je puisse les retenir, Fuck merde! 


J'avais dit, non non non, il n'a pas entendu. Mais oui, il a entendu, j'ai dit je t'aime à Liam England!  Ma main se serra contre sa verge et accéléra le mouvement. Son érection devenant de plus en plus évidente, m'exita. Je ne pus retenir mes râles de plaisir. 



Merde Liam, dis-je, Je .... T'ai.... Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:23

Il ferma les yeux. Il aimait ça. Je le sentais bien qu'il aimait mes caresses, et probablement plus qu'il serait capable de se l'avouer. Un peu comme moi j'aimais un peu trop les siennes. Mais bon, on ne pouvait rien y faire, c'était comme ça. C'était pas vraiment nous qui choisissait ce genre de trucs, c'était hors contrôle. Ah merde, j'espérais sincèrement qu'il avait pas compris ce que j'allais dire, sinon j'étais dans un foutu merdier. Déja que j'étais dans un foutu merdier, j'avais pas envie de m'y enfoncer davantage. Come on Liam, coucher avec ton meilleur ami, et recommencer une fois la baise terminée? Qu'est-ce qui te prenait? 


Je t'aime aussi, murmura alors Jared.


Wait, what?


Fuck merde ! ajouta-t-il, comme s'il venait de faire la pire gaffe de sa vie.


J'écarquillai les yeux, et je dus me retenir pour ne pas me reculer et prendre mes distances physiques. Je n'arrivais simplement pas a croire ce que Jared Clark, ce putain de baiseur ultra trop sexy venait de me dire. JARED CLARK, MON PUTAIN DE MEILLEUR AMI, VENAIT DE ME DÉCLARER SA FLAMME? Non... Je n'y croyais pas, c'était impossible... Pourtant c'était vrai. Et sa petite réaction après le prouvait fortement. Il enserra alors ma verge et entama un mouvement de va-et-vient, comme pour faire taire ses mots. Mais j'étais comment dire... Sous le choc. J'avais lâché son membre et je tentais de comprendre ce qui se passait en ce moment. 


Merde Liam, gémis-t-il. Je... T'ai... Aahhhh !


J'attrapai soudainement sa main, l'obligeant a arrêter tout mouvement. Je plongeai profondément mon regard dans le sien en me mordant la lèvre inférieure. Maintenant que c'était révélé, pourquoi le nier? Je lui souris en replaçant une mèche rebelle de ses cheveux.


J't'aime aussi Jared, lui dis-je alors avec assurance.


Je posai tendrement mes lèvres contre les siennes, avant de perdre mon sourire, et de le regarder tristement. C'était impossible... 


J'suis... Je... Mais je... On peut juste pas être ensemble... Je... C'est pas possible, balbutiais-je.


Mes yeux se remplirent d'eau et je m'empressai de me lever et de faire quelques pas pour m'éloigner de lui. Je ne voulais pas qu'il voit mes faiblesses. Je ne voulais pas qu'il voit que je pleurais pour lui.


On aurait pas du faire ça... ajoutais-je dans un murmure.


Je croisai mes bras contre ma poitrine et commençai a trembler de tous mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:59

Sitôt mes paroles sorties, sa main attrapa mon poignet et interrompit mon va et vien frénétique. Son regard grave se planta dans le mien, Liam se mordit la lèvre inférieure. Il me sourit avant de replacer une mèche rebelle de mes yeux. Je me sentais si horrible, Liam avait tout pour lui, pourquoi s'arrêter à moi. 



J'taime aussi Jared, dit-il d'un ton décidé.



Ses lèvres effleurèrent les miennes, son sourire avait disparut, son regard était attristé. J'allais le briser, encore plus que Anita. 



J'suis... Je... Mais je... On peut juste pas être ensemble... Je ... C'est pas possible, bredouilla-t-il. 



Je dardai mon regard sur le visage triste de Liam, ses yeux se remplirent de larmes, afin d'éviter que je le vois pleurer, il se leva et fit quelques pas vers la fenêtre. Je baissai la tête. Que je suis con! 



On aurait pas dû faire ça, dit-il. 



Mon ami croisa les bras contre lui avant de commencer à trembler comme une feuille. Je me levai et allai le serrer contre moi. Des larmes remplirent mes yeux, le reget mon coeur. Je regrettais mes paroles, car c'était cela qui l'avait mit dans cet état. Mon étreinte se resserra, j'embrassai son épaule musclée. 



Je sais tout ça, Liam, je sais que je te trouble en ce moment, dis-je, Je veux que tu sache que je t'aime, mais que ton amitié passera toujours avant mon amour. 



Je lui fis dos pour porter mes mains à mon visage. 



Je suis vraiment désolé, pleurai-je, Je veux pas te faire de mal et pourtant je viens de t'en faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:19

Je sentis les bras musclés de Jared m'encercler tendrement par derrière. Mon coeur ne put s'empêcher de faire un bon dans ma poitrine. Amoureux. J'étais amoureux de Jared. Mais j'étais aussi en amour avec Anita. Comment étais-je capable d'aimer deux êtres à la fois?... La réponse était pourtant simple: il y avait un des deux pour qui ce n'était pas de l'amour que je ressentais. Que l'attirance était seulement physique. Mais comment distinguer la différence...? Les larmes qui habitaient mes yeux il y avait quelques instants se déversaient maintenant sur mes joues rougies. J'avais besoin de Jared. Je ne pouvais pas risquer de le perdre. Et s'aimer encourait ce risque. Mais je ne voulais pas ne pas l'aimer ! Je tremblai de plus belle, et mon ami resserra son étreinte. Comme si ma soirée n'avait pas été assez merdique, il fallait que ça, ça arrive. Putain Jared, dans quel merdier on avait osé se fourrer? Comme pour répondre à ma question silencieuse, il posa ses lèvres su chaudes contre la peau de mon épaule. Je fermai les yeux, affreusement coupable. Pas seulement pour lui, mais pour Anita aussi. J'étais pas le petit ami rêvé, mais ce n'était pas mon genre d'aller baiser ailleurs quelques heures seulement après une rupture. J'avais mal. Mal de faire du mal aux personnes que j'aimais le plus en ce monde. 

Je sais tout ça Liam, me murmura Jared de sa voix rauque. Je sais que je te trouble en ce moment. Je veux que tu saches que je t'aime, mais que ton amitié passera toujours avant mon amour.

Putain, espèce de connard de Jared Clark ! Sois égoïste pour une fois ! J'avais envie que tu te battes pour moi. J'avais envie que tu fasse tout pour me faire changer d'avis, afin que je sois tien. Je voulais que tu fasses absolument tout pour me garder dans tes bras, comme j'y étais si bien en ce moment. Un flot de larmes quitta de nouveau mes yeux pour se déverser sur mon visage. Comme pour en ajouter à mes souffrances, Jared se décolla de moi. Aussitôt, un trou béant se forma dans mon coeur afin de l'emplir. J'avais mal Jared, ne le voyais-tu pas? Ne voyais-tu pas que j'avais besoin de toi plus que jamais, que j'avais besoin de tes bras pour me réconforter? 

Je suis désolé, sanglota-t-il. Je veux pas te faire de mal et pourtant je viens de t'en faire.

Ses sanglots retentirent jusqu'au fond de mon être, augmentant ma culpabilité. Comment avais-je pu faire subir ça à Jared? Mon meilleur et probablement mon seul vrai ami. Je n'aurais pas du faire ça. Car maintenant que j'avais commencé, je ne pourrais plus m'arrêter. J'avais goûté au corps de Jared, et jamais je n'en aurais assez. Je pris une grande inspiration, tentant de saisir mon courage à deux mains. Je me retournai vers lui pour encercler ses hanches de mes bras musclés. Je me fis tout petit dans son dos. Putain Clark, arrêtes de pleurer...

Hey, murmurais-je d'une voix brisée. Je t'en prie, fais pas ça...

Je posai tendrement mes lèvres contre sa nuque, exactement à la hauteur où ma bouche arrivait. C'était une chose que j'aimais de Jared... Il était plus grand que moi, et un peu plus costaud. Un vrai homme, quoi? Je rapprochai mon corps du sien, de façon à ce que mon bas ventre se colle contre ses fesses nues. Je tentai de le retourner face à moi, mais il me résista. 

Putain Jared arrêtes ça ! m'exclamais-je.

Une once de frustration s'était glissée dans ma voix. Il n'avait pas le droit d'agir de la sorte avec moi. Je me décollai donc de lui, fis le tour et me plantai devant lui. Je le foudroyai du regard, saisissant ses mains dans les miennes. 

J'ai besoin de toi, alors fais pas l'con, le suppliais-je durement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:23

Con. J'étais vraiment con . Voilà que j'avais avoué mes sentiments à Liam et comme je nous savais impossible, je m'étais mis à pleurer. Ses bras encerlèrent mes hanches, et son corps se colla dans mon dos. 



Hey, murmura-t-il, Fais pas ça...



Quoi? Fais pas ça? Me sentir le pire être au monde, car j'avais fait aussi pire que son ex? Les lèvres de mon ami se posèrent sur ma nuque, je fermai les yeux souhaitant que cette soirée se soit déroulée comme il fallait. Son corps collé au mien, permettait à son bas ventre de toucher mes fesses. Ses bras musclés tentèrent de me retourner pour que je lui fasse face. Je résistai. 



Putain Jared! Arrête ça, dit-il d'un ton sec.



Liam brisa son étreinte pour me contourner et se planter devant moi, son regard était dur, je le vis lorsqu'il se saisit de mes mains. 



J'ai besoins de toi, alors fais pas l'con., me demanda-t-il.



Comment pouvais-je lui être d'une aide quelquonc ? J'avais agis en con, j'avais pleurer comme une vraie tappette devant lui. Je l'attirai à moi, pour l'étreindre. Je fourrai mon nez dans ses cheveux et fermai les yeux. Nous restâmes un bon moment collés ainsi. 



Comment j'peux t'aider, lui demandais-je tout piteux, J'viens d'agir en vraie tappette.




Je ris sur les derniers mots, tout en essuyant mes larmes. Je m'assis dans l'un des sofa noir et tapotai la place à mes côtés. 



Tu veux qu'on parle d'Anita?, c'était la première fois que je ne l'appelais pas le monstre, la salope ou la vélane, Ou que veux tu faire?


Je souhaitais qu'il me demande d'effacer la vélane de ses souvenirs. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me fassel'amour comme lui seul était capable. 


Dis moi comment je peux t'aider, lui dis-je dans un râle. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Peine d'amour... ou de sexe?  Empty
MessageSujet: Re: Peine d'amour... ou de sexe?    Peine d'amour... ou de sexe?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:29

Heureusement que je le connaissais sur le bout de mes doigts, car il m'aurait probablement été impossible de rattraper Jared. Quand il partait, il partait. Cependant, je savais qu'il tenait beaucoup à notre amitié, et que sa loyauté était sans faille. Du moins, à mon égard. Sur ce point, il était un peu comme moi. À par nous, nous n'avions pas vraiment d'amis. Bah si, quelques gens dans nos maisons respectives, mais ils n'était pas... Le même genre d'amis, si je pouvais le dire comme ça. Pour Jared et moi, il n'existait aucun secret, et les moindres traits de nos personnalités, nous les connaissions par coeur. Être moi-même... C'était sûrement ça qui me plaisait tant lorsque j'étais avec lui. Car j'avais beau être en colère, rieur ou triste, il resterait avec moi et m'accepterait comme ça. Ce n'était pas exactement la même chose avec Anita. Car avec elle et son caractère, j'avais l'impression que je me devais de toujours tout faire pour lui plaire. Et bien souvent, je me retrouvais à bredouiller toutes sortes d'excuses afin de me faire pardonner de choses qui n'étaient pas nécessairement de ma faute. Cependant, ça ne me dérangeait point. Non, car j'adorais être avec Anita, et pas seulement pour la baiser comme je lui avais balancé plus tôt. Elle était beaucoup plus que ça... 

Jared m'attira soudainement à lui, me serrant fortement dans ses bras. Ma tête se nichait d'elle-même dans son cou, comme si nos corps étaient faits pour s'emboîter. Je me permis d'humer le doux parfum de sa peau. Il m’enivrait tellement, si seulement il savait à quel point... Je sentis alors son nez se glisser dans mes cheveux et je frissonnai. J'étais tellement bien dans ses bras musclés, si rassuré.. Que je serais capable d'y rester une vie entière. Je ne me reconnaissais plus. Où était passé le mec fier qui baisait n'importe quelle fille sur son chemin? C'était comme s'il s'était éteint. Exact... Il s'était éteint au moment où la femme de sa vie avait mis fin à leur relation. J'avais eu une réaction quelque peu exagérée, il fallait bien l'avouer. Mais s'il y avait bien quelque chose que je ne tolérais pas, c'était le mensonge. Et Anita le savait bien pourtant... Alors pourquoi ne m'avait-elle pas dit la vérité? Au lieu d'inventer n'importe quelle raison bidon... Je tentai de contenir ma rage. Je ne devais pas exploser de nouveau, je ne devais pas faire de mal à Jared...

Comment j'peux t'aider, me murmura alors mon ami. J'viens d'agir en vraie tapette, s'exclama-t-il en riant.

Je poussai un soupir de satisfaction. Jared était redevenu le bon vieux Jared que je connaissais. Il avait compris qu'il fallait qu'il se ressaisisse, sinon nous coulerions tous les deux... Il alla prendre place sur le divan sur lequel nous avions fait l'amour quelques instants plus tôt et tapotai la place à ses côtés. Nu. Il était toujours nu, et c'était vachement déconcentrant. Mais tout de même, j'allai m'asseoir à ses côtés, mais je me blottis contre lui. En ce moment, la seule chose dont j'avais besoin, c'était sa chaleur, son corps, sa présence... lui. Jared Clark. C'était de lui que j'avais besoin en ce moment. 

Tu veux qu'on parle d'Anita? me demanda-t-il d'une voix douce. 

Je fis non de la tête, mais j'étais quelque peu surpris. En effet, il avait utilisé son prénom, et c'était une première. Maintenant, je comprenais pourquoi. Il la jalousait depuis le début... Et maintenant qu'il m'avait obtenu, et bien du moins, en partie, il pouvait se permettre d'utiliser son nom. Je me fis de plus en plus petit contre son torse. 

Ou que veux-tu faire? ajouta-t-il.

Rien. La seule chose que je voulais en ce moment c'était lui. Mais j'étais incapable de le dire. Aucun mot ne franchissait ma bouche. Je me sentais honteux. Honteux de continuer de désirer mon ami alors que je venais de le briser. Les larmes envahirent de nouveau mes yeux, et je penchai la tête pour être sur que Jared ne les voit pas. J'étais un peu trop fier... Surtout devant lui. 

Dis-moi comment je peux t'aider, acheva-t-il dans un espèce de râle.

Ah... Cette voix... Je ne pus m'empêcher de relever tendrement la tête afin de m'emparer doucement de ses lèvres si chaudes. Je m'en fichais qu'il me voye pleurer. Je le voulais, c'était tout. Étant déjà blotti contre lui, je n'eus qu'à me retourner pour être assis sur lui, nos torses de nouveau collés et nos bouches de nouveau en fusion. Comprends-moi Jared. Comprends le non verbal, le message que je t'envoie...

Je mis fin aux baisers, plantant mon regard mouillé dans le sien. Je pouvais voir le désir qui animait les yeux de mon ami. Et j'en avais des frissons. De voir à quel point il pouvait me désirer... Et cela depuis combien de temps. 

Fais-moi l'amour Jared, murmurais-je d'une voix brisée. 

Je ne voulais pas qu'il me baise, qu'il me fourre. Je voulais qu'il me fasse l'amour, comme si c'était la dernière chose qu'il se devait de faire avant de mourir. Comme si c'était un adieu. Je voulais qu'il m'aime et qu'il se donne à fond. Je voulais tout de lui. Tout.  
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
 
Peine d'amour... ou de sexe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Cuisines :: Salle commune des Poufsouffles-
Sauter vers: