Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vas y doucement... s'il te plaît.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Vas y doucement... s'il te plaît.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas y doucement... s'il te plaît.    Vas y doucement... s'il te plaît.  - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 23:03

Il se laissa tomber sur le dos dans le lis, posant ses yeux sur le plafond de pierre. Je continuai de chercher de quoi me vêtir. Je pris un chandail à manches trois quart simple ayant un décolleter plongeant et ligné de vert, bleu et de noir. 


Si tu préfère que j'aille dormir ailleurs, je comprendrai. 


Je restai muette, continuant de chercher des vêtements dans mes tiroirs. Je sorties un soutient-gorge fantaisiste au motif d'un corset je le mis au sol avec le chandail. Je finis par sortir un legging noir. Je déboutonnai la chemise de Liam et la lui lançai à la figure alors que j'attachais mon soutient-gorge derrière mon dos. Je passai mon legging par dessus mon string et finis par enfiler mon chandail. Je me retournai enfin vers Liam les bras croisés sur ma poitrine et un sourire en coin. 


Incarcerem


Aussitôt, Liam se retrouva les poignets attacher au montant du lit. Je me dirigeai vers la salle de bain où je me maquillai doucement sous la douce mélodie des cris de mon copain. Je finis en disciplinant mes cheveux et en appliquant un rouge à lèvre très vif. Je sortis et m'accotai à la porte délectant le regard noir que me lançai Liam. Je m'approchai de lui et le regardai dans les yeux. 


Bon je vais aller déjeuner moi.


Je posais sur sa joue un bon baiser, afin de laisser la meilleure trace de rouge à lèvres possible. 


A tout à l'heure, dis-je en quittant la pièce.


Je l'entendais crier de l'autre coté.


Assurdiato


Personne ne pouvait désormais entendre ce qui se passait à l'intérieur et je verrouillai la porte... on était jamais trop prudent. 


Je montai prendre mon petit déjeuner dans la grande salle un sourire moqueur aux lèvres. Certain s'inquiètait de moi, il avait entendus l'histoire disant que quelques élèves dont moi avait été enfermer dans la chambre des secrets. Je mangeai doucement faisant exprès de prendre mon temps. Au moins, il saurait que je voulais qu'il reste dans mon lit. 


...


Une demi heure passa et je pris quelques croissant et autres petite pâtisseries du déjeuner avant de redescendre dans les cachots. 


Alohomora


J'ouvris rapidement la porte pour trouver un Liam silencieux, il avait du se tanner de hurler comme un fou. Je posai son déjeuner sur la table de chevet à coté de lui et posai délicatement mes lèvres contre les siennes. 


Je t'ai rapporter à déjeuner, lui dis-je doucement. 


Finite Incantatem


Les cordes disparurent de ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Vas y doucement... s'il te plaît.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas y doucement... s'il te plaît.    Vas y doucement... s'il te plaît.  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 13:38

Rapidement, je reçus ma chemise à la figure. Je soupirai fortement avant de la revêtir, sans pourtant la boutonner. Je regardai Anita s'habiller à son tour. Elle était trop bien foutue. Et elle était à moi. Un petit sourire de satisfaction ornait mon visage. Et à ce moment, je me fis la promesse de ne plus jamais lui faire de mal. Je savais bien que c'était imprévisible, mais je savais aussi que je pouvais éviter certaines situations pour lui épargner cela. Ani se retourna alors vers moi, un sourire aussi malicieux que le mien aux lèvres. Elle tendit alors sa baguette vers moi, et je lui jetai un regard interrogateur. Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle prononça la formule qu'elle n'aurait jamais du dire.


Incarcerem, dit-elle de sa belle voix.


En un rien de temps, je me retrouvai les poignets attachés sur le lit. Non... Elle n'avait pas osé. Elle eut un petit air satisfait avant de se diriger vers la salle de bains. Je commençai alors à me débattre violemment. Aïe, les cordes irritaient mes poignets... 


ANITA BLOODGUT REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT ! hurlais-je à pleins poumons. 


Il était évident qu'elle ne m'écouterait pas. Je continuais d'hurler, mais il n'y avait rien à faire. C'était justement le genre de situation qui me mettait en rogne et que je souhaitais éviter. Elle revint dans la chambre, toute maquillée, et posa son regard dans le mien. Elle me dit qu'elle allait aller déjeuner. Euh quoi? Non, j'allais pas attendre attaché qu'elle revienne bien sagement ! Elle posa un gros baiser sur ma joue, puis se retourna. 


À tout à l'heure ! me lança-t-elle.


Non, non, Anita, tu reviens ici ! lançais-je alors qu'elle fermait la porte. 


Putain de merde, et non ce n'était pas une expression, je parlais d'Anita. Comment pouvait-elle faire ça à son petit ami? J'avais faim moi aussi, ET C'ÉTAIT MES SÉLECTIONS DE QUIDDITCH CE MATIN. Je pris une grande inspiration. Il fallait que je reste bien calme. Je devais prendre sur moi et mes émotions. C'était une bonne pratique, non? Moi qui était incapable de faire ce genre de trucs. 


Plusieurs longues minutes passèrent, mais j'avais réussi à établir la paix et le vide en moi. J'étais maintenant disposé au retour d'Anita, si seulement elle daignait se montrer le bout du nez. En fait, elle avait intérêt, car si son plan était de faire échouer mes sélections, elle se retrouverait bien vite célibataire. Soudain, j'entendis le bruit du verrou de la porte. Je me redressai du mieux que je peux, satisfait de voir Anita entrer avec un plateau rempli de trucs à manger. Elle vint déposer le tout à côté de moi, avant de me voler un baiser. Je voulais seulement qu'elle m'enlève ces putains de cordes. 


Je t'ai rapporté à déjeuner, dit-elle d'une voix étonnamment douce. 


Elle pointa alors sa baguette vers moi avant de mettre fin au sort. Mon réflexe premier fut de frotter mes poignets. Ils étaient bien rouges, elle ne m'avait pas manqué ! Je saisis la main de ma copine et la tirai vers moi. Je plantai mon regard dans le sien, tenant son menton entre deux de mes doigts.


Ne refais plus jamais ça, j'suis bien clair, dis-je sur un ton dur. J'suis pas Mathéo, j'suis pas à ta merci, et je ne le serai jamais. Tu me fais un autre truc du genre, et je vais me faire un grand plaisir de te foutre là. 


Je la repoussai doucement avant de m'emparer du petit déjeuner. Je m'empressai de tout manger, j'avais si faim. Je me sentais atrocement mal d'avoir dit cela à Anita, mais il fallait qu'elle comprenne... C'était seulement pour éviter de me mettre en rogne. 


C'est pour toi que je fais ça bébé, me justifiais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Vas y doucement... s'il te plaît.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas y doucement... s'il te plaît.    Vas y doucement... s'il te plaît.  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:11

Je restai à califourchon sur lui, regardant ses émeraudes. Il caressait ses poignets rougis. Il prit soudainement ma main dans la sienne et releva mon menton de son autre main.


Ne fais plus jamais ça, j'suis bien clair. J'suis pas Mathéo, j'suis pas à ta merci et je ne le serai jamais. Tu me fais un autre truc du genre, et je vais me faire un grand plaisir de te foutre là.


Je restai bouche bée, stupéfaite. Il ne m'avait toujours pas vraiment menacer pour une telle raison. Il me repoussa et s'empressa de s’empiffrer des victuailles que je lui avais rapporter. Je n'avais toujours pas digérer ce qu'il venait de me dire. 


C'est pour toi que je fais ça bébé, se justifia-t-il.


Je baissai la tête... j'avais seulement eu envie de le taquiner, de lui faire une petite plaisanterie, mais il faut croire qu'il n'avait pas vraiment apprécier.


Désolée, dis-je honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Vas y doucement... s'il te plaît.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas y doucement... s'il te plaît.    Vas y doucement... s'il te plaît.  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:55

Elle baissa la tête, et je me sentis rapidement coupable. J'étais brusque, j'étais sec, j'étais violent, mais j'étais comme ça. Et me mettre en rogne de la sorte n'était vraiment pas une bonne idée, loin de la. Je poussai un long soupir. Je ne savais jamais comment agir avec elle ! J'avais si peur de la perdre, si peur de faire une gaffe mais en même temps, je ne voulais pas me faire avoir, comme avec Emily. Et le juste milieu était plutôt dur a trouver...

Désolée, murmura-t-elle alors.

Je soupirai de nouveau en mettant de côté mon déjeuner. Je lui pris doucement le bras avant de l'attirer contre ma poitrine, déposant doucement mes lèvres contre sa chevelure rouge. 

Nan, c'est moi qui est désolé, lui dis-je au creux de l'oreille. J'aurais pas du être aussi brusque... 

Je relevai alors son menton afin de planter mes yeux dans les siens. Putain qu'elle était belle, même lorsqu'elle était triste. Amoureusement, je plongeai mes lèvres sur les siennes, les dévorant avec passion et ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vas y doucement... s'il te plaît.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vas y doucement... s'il te plaît.    Vas y doucement... s'il te plaît.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas y doucement... s'il te plaît.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reviens moi, s'il te plaît
» Une baguette s'il vous plait
» Une baguette s'il vous plait
» sa me prendrais une baguette sil vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Cachots-
Sauter vers: