Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n'est pas une démocratie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Baker

Nathan Baker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2021

Ce n'est pas une démocratie Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une démocratie   Ce n'est pas une démocratie Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 13:27

C'était vrai, j'avais tellement espéré le revoir. J'avais tellement passé devant sa pâtisserie, sans y entrer, de peur qu'il me reconnaisse, mais aussi de peur qu'il m'aie oublié. J'avais commencé à l'aimé depuis notre premier baiser. Je ne pouvais même plus arrêter de penser à lui, moi qui avais toujours espéré marier un sorcier ou une sorcière; je me retrouvais complétement charmé par un simple moldu. 


Ses lèvres se reposèrent contre les miennes, je me laissai aller en prolongeant le baiser. Son petit gémissement me fit sourire au travers de notre baiser. L'avoir dans mes bras comme ça, je me sentais complet, je me sentais chez moi. C'était donc ça un coup de foudre... 


- Et moi donc... souffla Viktor. 


Ses bras se glissèrent contre ma nuque, alors que nos baisers devenaient de plus en plus fiévreux. Je devais me reprendre, je n'allais tout de même pas faire l'amour à ce bel homme dans une ruelle? J'avais tellement besoin de sentir sa peau contre la mienne, de continuer de l'embrasser avec amour. Comme j'allais l'inviter chez moi, ses lèvres quittèrent les miennes, Viktor baissa doucement la tête. Une boule se forma dans ma gorge. Je posai mes doigts sous son menton, avant de relever son visage vers le mien. Je ne pouvais plus cacher à quel point j'avais besoin de lui dans ma vie. 


Un crac trop familier se fit entendre. Je serrai les dents, une main se posa sur mon épaule, pour me tirer vers l'arrière. Ma main agrippa celle de Viktor, que je ne voulais plus laisser derrière moi. Sa main glissa comme je me sentais transplaner. La ruelle s'évapora, pour laisser sa place au beau paysage de Bristol. Je me retournai pour voir l'insigne des Trois Baguettes. Je me retins de soupirer. J'entendis Viktor mentionner qu'il était pris de nausées. 


- Qu'est-ce que le moldu fait ici? cracha Nolan. 


Je serrai les dents, il n'avait pas le droit de parler de Viktor comme cela. Je me retournai vers mon ami, qui se lançait vers la haie pour aller vomir. Je me dirigeai doucement vers lui, pour poser une main sur son épaule. Le bel anglais se retourna vers moi. 


- Je ... Je me souviens de la magie... murmura Vik. 


En silence, je guidai Viktor vers le bar dans l'auberge. Raïna England un whiskey à mon ami, un petit sourire moqueur sur son visage. Je soupirai en prenant le verre qu'elle me servait. À côté de moi, le beau pâtissier calait son verre, confus. 


- Tu vas devoir effacer ma mémoire, dit-il. 


Oui. Très honnêtement, je n'en avais pas envie. Je pouvais me porter garant de lui. Je ne voulais pas qu'il m'oublie, je ne voulais pas avoir à lui rappeler à quel point je l'aimais. 


- Le moldu va servir d'appât, ordonna mon frère. 


Je me retournai vers lui, le regard noir. De un, Nolan n'allait certainement pas mettre Viktor en danger, surtout alors que je venais de le retrouver. De deux, il venait de terminer son apprentissage, alors que j'étais aurore depuis bien plus longtemps que lui. Ma main agrippa celle de Vik, alors que je le tirais derrière moi, avant de faire ce qu'il voulait de mon ami, il aurait à me passer sur le corps. 


- Nolan, tu connais ta place, dis-je d'un ton dur. Tu ne prends pas de décision. Personne ne va servir d'appât. Surtout pas Viktor. 


- Nathan, fit la voix de David England. Les Mangemorts ne savent pas si on lui a enlevé la mémoire, il pourrait nous être utile. 


Je me retournai vers le Chef de l'Ordre du Phénix, en secouant la tête. Hors de question que je laisse Viktor se mettre en danger comme cela. Ma main resserra son étreinte sur celle de mon nouvel ami. Je n'allais pas laisser ces gens me l'enlever. 


- J'ai dit non, crachai-je. Viktor ne servira pas d'appât, il est avec moi... Il est à moi...


Oui, il était à moi, je ne laisserais personne me l'enlever. Je me retournai vers lui, avant de passer une main contre sa joue, je n'avais jamais autant paniqué de ma vie. Personne n'avait eu autant d'importance pour moi, en aussi peu de temps. 


- On peut aller où tu veux, murmurai-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Pierce

Viktor Pierce


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2021

Ce n'est pas une démocratie Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une démocratie   Ce n'est pas une démocratie Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 14:05

Je me sentais comme un petit vers de terre pour la pêche en ce moment. Je ne comprenais pas comment ces hommes pouvait aussi facilement vouloir utiliser un innocent en guise d'appât, mais j'étais prêt à le faire. Oh non, ce n'était pas de la stupidité. J'allais négocier avec eux. Car l'homme qui se tenait à mes côtés était l'homme pour moi, j'en étais certain. Et il était hors de question qu'ils me fassent oublier de nouveau, mais que cette fois ils réussissent. Je ne le connaissais pas, mais Nathan était déjà toute ma vie. 


Je pouvais voir Nate défier l'homme devant lui du regard, avant de glisser sa main dans la mienne pour me cacher derrière lui. Je souris amoureusement devant son geste. Clairement, nos sentiments étaient réciproques. 


- Nolan, tu connais ta place, pesta Nathan. Tu ne prends pas de décisions. Personne ne va servir d'appât. Surtout pas Viktor. 


- Nathan, répondit un autre homme que je ne connaissais pas. Les Mangemorts ne savent pas si on lui a enlevé la mémoire, il pourrait nous être utile. 


Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire, tandis que tous semblaient se dresser contre Nate. J'aimerais l'aider, mais en même temps, je ne saisissais pas la moitié de ce qu'ils pouvaient bien dire. L'étreinte de mon amant se resserra contre ma main. 


- J'ai dit non, laissa-t-il tomber d'un ton venimeux. Viktor ne servira pas d'appât, il est avec moi... Il est à moi...


Mon coeur fit un bond dans ma poitrine à ses paroles. Le prénommé Nolan haussa un sourcil, probablement surpris des sentiments de Nathan à mon égard. Moi, je souriais stupidement, alors que mon amant s'était retourné vers moi, caressant ma joue du revers de la main. Je voulais tout de lui, et si cela incluait vivre dans son monde étrange, alors soit. 


- On peut aller où tu veux, me souffla-t-il.


Je me mordis la lèvre inférieure, incertain. Derrière Nate, les hommes et les femmes présents semblaient s'impatienter. Je glissai l'une de mes mains dans ses bouclettes, avant d'aller poser mes lèvres tendrement contre les siennes. Je relevai ensuite mon regard sur Nolan et les autres.


- Je vais faire ce que vous voulez, laissais-je tomber. Je vais vous servir d'appât. En échange, vous me laissez mes souvenirs. 


J'avais dit cela si vite, afin que Nathan ne puisse s'opposer à mes paroles. Je vis bien que ma proposition ne lui faisait pas plaisir. 


- Je vais être prudent, je te promets, lui soufflais-je, enjôleur.


Je lui fis un doux sourire, avant de poser mes lèvres contre les siennes. Sans même comprendre pourquoi ou comment, j'étais tombé éperdument amoureux de cet homme. Comme si enfin, ma vie avait du sens. 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Baker

Nathan Baker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2021

Ce n'est pas une démocratie Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une démocratie   Ce n'est pas une démocratie Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 11:44

J'avais toujours été réfléchit et rationnel. Aujourd'hui, tout cela c'était envolé, je ne voyais que Viktor et les opportunités que j'allais perdre avec lui si on utilisait mon ami comme appât. De plus, je n'avais pas eu de moment seul à seul avec lui, du moins pas assez. Je voulais vivre un peu, avant de le mettre en danger comme cela. 


Lorsqu'il mordit sa lèvre inférieure, je compris que je venais de perdre mon combat. Je pouvais entendre le reste de l'Ordre du Phénix et de mon escouade d'aurores s'impatienter. J'en avais rien à foutre, j'allais faire en sorte de prendre le plus de temps possible. Si j'acceptais ce plan, cela serait fait à mon rythme. Sa main se glissa dans mes cheveux et ses lèvres vinrent caresser doucement les miennes. Son regard se plongeant dans le mien, je ne fus simplement pas capable de le retenir. 


- Je vais faire ce que vous voulez, dit-il. Je vais vous servir d'appât. En échange, vous me laissez mes souvenirs. 


Il avait parlé trop vite. Je serrai les dents. Je ne voulais pas le mettre en danger, il ne savait pas dans quoi il s'embarquait. 


- Je vais être prudent, je te promets, murmurait Vik. 


Son sourire m'appaisa un brin, son baiser tendre et amoureux n'enraya pas mes peurs. En l'espace de quelques heures, il était devenu la personne la plus importante à mes yeux. Je ne pouvais pas le laisser aller. Je brisai notre étreinte, avant d'arracher une petite mèche de ses cheveux et me tourner vers David England. 


- Vous avez une provision de Polynectar, dis-je en urgence. Je prends son apparence, vous capturez qui vous avez à capturer et Viktor reste en sécurité. 


Ma main se posa contre le torse de mon amant, je me retournai vers lui, en lui lançant un regard dur. J'espérais qu'il comprendrait qu'il n'avait pas à discuter. 


- Comme il n'est pas l'appât, il va perdre ses souvenirs, dit Nolan. 


Le regard que je lançai à mon frère le fit reculer. 


- Il garde ses souvenirs, ce n'est pas une discussion, crachai-je. 


Je me retournai vers Viktor, en posant une main contre sa joue. Je n'allais pas le laisser se mettre devant nos pires ennemis pour le perdre parce qu'il ne sait pas contre qui il se dresse. 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Pierce

Viktor Pierce


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2021

Ce n'est pas une démocratie Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une démocratie   Ce n'est pas une démocratie Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 12:32

Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais désormais prêt à tout pour Nathan. Même si tout ce que nous avions fait, c'était nous embrasser dans une ruelle. Mais il était revenu. Même s'il avait effacé mes souvenirs, même s'il n'était probablement pas supposé revenir à ma pâtisserie. Je ne voulais plus l'oublier, plus jamais. Je me fichais bien de l'opinion des gens derrière moi; j'avais enfin trouvé ma raison de vivre et je ne pouvais que regarder en avant désormais. 


Lentement, Nathan quitta mes bras, pour m'arracher une mèche de cheveux. Je fus tellement surpris que je n'eus aucune réaction lorsqu'il se tourna vers un homme un peu plus âgé. 


- Vous avez une provision de Polynectar, se pressa alors Nate, Je prends son apparence, vous capturez qui vous avez à capturer et Viktor reste en sécurité. 


Je voulus ouvrir la bouche pour protester, mais la main de mon amant contre mon torse et son regard sévère me dissuadèrent de parler. 


- Comme il n'est pas l'appât, il va perdre ses souvenirs, dit celui qui ressemblait à Nathan (j'osais croire qu'il s'agissait de son frère). 


Je déglutis avec difficulté à ses paroles, mais l'attitude de mon copain? sembla faire reculer son frère. Pour ma part, je ne fis que plonger mon regard dans le sien. 


- Il garde ses souvenirs, ce n'est pas une discussion, pesta alors Nate. 


Il se retourna enfin contre moi, glissant sa main avec une tendresse infinie. Je n'étais pas sûr de comment il allait prendre mon apparence, mais je savais une chose: je ne tenais absolument pas à me jeter dans la gueule de leur ennemi. Cela semblait être le travail de Nathan, et je n'allais pas l'empêcher de le faire. Seulement, j'exigeais qu'il me revienne. 


- Retire tes vêtements, me dit l'homme un peu plus âgé, d'un ton qui se voulait doux, probablement.


Euh... J'eus envie de demander pourquoi, mais je ne voulais pas donner une occasion au frère de Nathan de se foutre de ma gueule. Je ne portais pas mon tablier, je retirai lentement ma veste de jeans et mon pull crème, les déposant sur le bar, avant de retirer mes bottes et mon pantalon. 


- Tu peux enfiler ça, continua l'homme. Ce sont les vêtements de sport de mon fils, mais ils devraient te faire.


À son âge, j'osais croire que son fils avait maximum dix ans... Des vêtements de taille adulte apparurent alors dans mes mains et je relevai un sourcil étonné. Je revêtis rapidement les pantalons Addidas très légers et un chandail qui semblait afficher le logo d'une équipe sportive qui m'était évidemment inconnue. Il tendit alors une fiole à Nathan, qui s'empressa de la boire. Rapidement, ses traits changèrent devant moi, pour devenir mon sosie parfait. En silence, il enfila mes vêtements, et je lui tendis mes lunettes que je ne portais qu'au travail. J'avais les yeux écarquillés devant la situation, et je ne pouvais qu'être muet. 


- Nolan, tu restes pour protéger Viktor et mes enfants.


SES enfants? Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'ils disparurent sous mes yeux, sauf le dit Nolan, qui ne semblait pas très heureux de terminer ici avec moi, et la jeune fille derrière le bar. Je le fixai quelques instants, avant de me retourner vers la brunette et m'asseoir derrière le bar. C'est alors que je remarquai une autre jeune fille, qui ressemblait à la première, mais ses cheveux étaient plus longs. Elle avait le nez plongé dans un livre. 


- LIAM, hurla Nolan, DESCEND. 


Wow, il était patient. Après environ une minute, un petit brun arriva avec un petit blondinet. À mon plus grand malheur, Nolan prit place près de moi, avant de faire voler une bouteille de fort devant lui. J'étais vraiment malaisé... 



- Je peux vous cuisiner un truc, si vous avez faim, réussis-je à dire, la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Stella England

Stella England


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2019

Ce n'est pas une démocratie Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une démocratie   Ce n'est pas une démocratie Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 15:23

Raï et moi étions habituées aux multiples rencontres d'aurores et de l'Ordre. Y assister sans y être invitée était devenu notre quotidien. Notre papa savait que nous n'irions pas bavarder sur ce que nous pouvions entendre. Je n'avais que faire de l'élu, je savais depuis longtemps que c'était Liam, que Liam était la priorité et que je n'étais qu'un accident. 


La dernière discussion était plus qu'ennuyante, par chance que j'avais une vieille issue du Chicaneur pour me distraire. Comme maman n'aimait pas que je lise ces folies, je le dissimulais dans mon livre d'histoire de la magie. Bien plongée dans un article sur Harry Potter, je ne faisais qu'entendre des bribes de conversation provenant de l'autre pièce.


Les portes du den s'ouvrirent magiquement, je vis deux hommes complétement pareil, l'un d'eux portait les vêtements de Liam. Mon papa continuait de parler, sans me prêter aucune attention. Il se tourna vers Nolan, lui intimant de protéger Viktor et ses enfants. Viktor devait être celui qui portait les vêtements de mon frère. 


- LIAM, beugla Nolan. DESCENDS. 


Je sursautai devant son ton, avant de lever les yeux sur un Viktor très mal à l'aise. Il n'avait pas l'air de tout comprendre ce qui se passait. Cela parut encore plus lorsque Nolan fit voler une bouteille d'alcool devant lui. 


- Je peux vous cuisiner un truc, si vous avez faim, offra le gentil monsieur. 


Je lui fis un petit sourire, avant de hocher la tête. Je bondis de mon tabouret, avant de contourner le bar et lui prendre la main. Je guidai l'inconnu vers les cuisines, avant de m'installer sur le comptoir. Je levai mes grands yeux glacés vers lui. Voyant qu'il ne bougeait pas, je sortis ma baguette de ma poche de jean, avant de l'agiter. Toutes les armoires s'ouvrirent, afin que Viktor puisse trouver ce qu'il avait besoin. 


- Pourquoi tu as l'air ahuri? demandai-je. On dirait que tu n'as jamais vu de magie de ta vie....


Devant l'absence de réponse, je compris tout. Il était un moldu, quelqu'un des aurores s'était ramassé un moldu quelque part. Maintenant, ce dernier comptait trop pour l'un d'eux et à voir l'expression de Nolan, ce n'était pas lui. Je plissai les yeux, en le regardant. 


- Donc c'est lequel ton copain? demandai-je. 


- J'ai faim, fit la voix râlante de Nolan. 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2019

Ce n'est pas une démocratie Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une démocratie   Ce n'est pas une démocratie Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 17:04

Je savais que ce que je disais atteignait profondément Nate. Je savais que lorsque Nathan s'attachait à quelqu'un, c'était pour la vie ou jusqu'à ce la personne le laisse. Il ne pouvait pas se lier avec un moldu et diluer encore plus notre lignée. Ma mère ne le disait pas, mais je savais qu'elle espérait secrètement que ses fils ne fassent pas comme elle. 


Donc oui, je faisais tout en mon possible pour éloigner le moldu de mon frère, car même si il était l'aîné, il se laissait guider par ses «instincts» et cela finissait toujours bien mal. Je me devais de le protéger, de protéger notre famille et protéger notre lignée. Lorsque je revins sur notre parole de laisser les souvenirs à Viktor, je vis le regard noir de Nate. Je reculai d'un pas. Il se dressa devant moi en crachant que les souvenirs n'étaient pas une discussion. 


Rien n'allait de l'avant, rien ne se décidait. C'en était trop frustrant. David finit par dire à Viktor de se déshabiller, avant de donner ses vêtements à Nathan. Il lui tendit les vêtements de son fils aîné, avant de se retourner vers mon frère et lui tendre la fiole de polynectar. Je regardai mon frère mettre les cheveux dans la fiole et caler le contenu, son visage se brouilla et devint celui de son moldu. Je fronçai les sourcils. 


- Nolan, exigea David. Tu reste pour protéger Viktor et mes enfants. 


Pardon? J'allais manquer l'action pour faire du gardiennage? Je ne dis rien. Je serrai les dents, avant de me diriger vers le bar, sans prêter attention au moldu. 


- LIAM, DESCENDS, criai-je. 


Je n'allais quand même pas courir de tous les côtés pour protéger une bande d'enfants. Je m'assied au bar, avant de faire voler une bouteille de rhum vers moi. Je la débouchai, avant de prendre une bonne gorgée. Je sentais le poids du regard de Viktor, toujours aussi perdu et confus. 


- Je peux vous cuisiner un truc, si vous avez faim, proposa-t-il. 


Je relevai un sourcil, avant de reprendre une gorgée. Je regardai la plus jeune des England lui prendre la main et l'entraîner en cuisine. Je poussai un soupir, avant de continuer de boire. Je restais silencieux, à côté de la jeune Raïna. 


- Mon frère mérite mille fois mieux, râlai-je, avant de me lever. 


Je titubai vers la cuisine. 


- J'ai faim, crachai-je. 


Je fis signe à Stella de retourner dans le den, avant de me placer face au moldu. Je plongeai mon regard dans le sien, en cherchant ce que mon cher frère pouvait bien lui trouver. Luka serait bien désespéré de me voir agir ainsi, mais je n'en avais rien à faire. 


- Qu'est-ce que tu lui veux? demandai-je, sans aucune manière. 


Je serrai les dents, devant le regard confus de Viktor. Il ne comprenait pas ma question, qui était pourtant bien facile. Il était peut-être simple d'esprit. 


- Qu'est-ce que tu veux de mon frère? Pourquoi soudainement, un sorcier qui a tout pour lui tomberait amoureux d'un moldu sans saveur comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Baker

Nathan Baker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2021

Ce n'est pas une démocratie Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une démocratie   Ce n'est pas une démocratie Icon_minitimeSam 04 Juin 2022, 15:11

J'avais pris l'apparence de mon copain. J'apparus dans la ruelle près de sa pâtisserie, je me retournai vers David et Fred. Je leur fis un petit signe de tête, avant de passer mes bras dans mon dos. Dave les attrappa, avant de me tenir comme si il m'arrêtait. Je savais ce que j'avais à faire. Les mangemorts ne traînaient jamais bien loin, selon nos informations. Ils recherchaient Viktor, parce que je l'avais défendu. Si un aurore protégeait un moldu, au prix de sa propre vie, c'était parce que forcément le dit moldu était important. 


Je pris une grande inspiration. Je fermai les yeux, avant de visualiser le doux visage de mon amant. Je ne pouvais qu'espérer qu'il soit vraiment en sécurité et que Nolan ne soit pas trop dur avec lui. Je finis par ouvrir la bouche et poussai un cri. Cela attira l'attention de deux hommes de l'autre côté de la ruelle. 


- J'ai tout vu! hurlai-je. Je sais qui vous êtes, je sais ce que vous me voulez! 


Je me mis à courir vers les hommes, que je reconnus assez rapidement. C'était deux mangemorts assez connus, je pris un air paniqué en les voyant, alors qu'ils tiraient leurs armes et en me retournant, je vis David et Fred faire de même. Un éclair rouge fonça vers moi, je n'eus pas le temps de ma tasser, comme mon patron me hurlait de faire. Je tombai au sol, une immense brûlure traversait mon abdomen. Je roulai sur le dos, avant de me redresser en position assise. Des éclairs de toutes les couleurs filaient dans tous les sens. Je me mis à reculer sur mes mains, afin de trouver le mur de la ruelle. Je levai les yeux, un troisième mangemort c'était ajouté, il baissa son arme vers moi. 


Je portai ma main à ma poche de derrière, ma baguette était brisée. Je ravalai ma salive, avant de regarder le mangemort droit dans les yeux. Son sortilège doloris me frappa de plein fouet, me forçant à me tordre au sol en pleine douleur. Au bout d'un moment, je laissai un cri aller. Je levai mon regard, tant bien que mal, vers David et Fred, qui ne pouvaient pas plus m'aider. 


- Transplane! cria David. 


En rassemblant le peu de force qui me restait, je visualisai Viktor, avant de transplaner. Il fallait visualiser un lieu pour transplaner sécuritairement, pas une personne. Rien à faire, je voulais retourner dans ses bras. 


***


Je me sentis tomber au sol. Contre de la céramique. Quelqu'un me retourna sur le dos, je vis le visage floue de Nolan, avant de croiser ce que je croyais être le regard de Vik. La voix dure de mon frère le fit reculer, alors qu'on posait une lingette humide contre ma brûlure, ce qui m'arracha un cri de douleur. 


- Tout ça c'est ta faute, entendis-je Nolan crier. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une démocratie Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une démocratie   Ce n'est pas une démocratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Bristol-
Sauter vers: