Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bethany Winter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bethany Winter  Empty
MessageSujet: Bethany Winter    Bethany Winter  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 18:59



I
am
Bethany Winter

Music is my life so
Don't be mad if I prefer it at you

Wanna see my face ?



My Story
Être sang-mêlée est beaucoup plus compliqué que les gens le croient. Il va sans dire que mon père était au courant des pouvoirs de ma mère. Cependant, n'ayant jamais démontré de magie jusqu'a ce que je reçoive ma lettre, ma mère avait peur que je ne sois qu'une moldue. Pas qu'elle ne les aimait pas, bien au contraire elle en avait épousé un. Seulement qu'elle voulait pouvoir transmettre son savoir. Contrairement a ce que tout le monde croit, je ne suis pas allée a l'école avec les moldus. J'ai été élevée en tant que sorcière, entourée de mes deux parents. Je n'ai malheureusement aucun frère et soeur. J'aurais bien aimé, mais déja que je n'étais pas souhaitée, il ne faut pas en demander trop. Mes deux parents sont des voyageurs dans l'âme. alors bien souvent, ma garde était laissé soit a la famille voisine, soit a mes grands-parents. Le jour ou je suis enfin entrée a l'école, tout a soudainement basculé. Je me suis rapidement entourée d'amis, et il va sans dire que je me suis vite taillé une place au sein de ma maison, que j'adore par-dessus tout. Je suis la première sorcière a porter le nom de Winter, et j'espère sincèrement que cela pourra perdurer, a en devenir une famille de sang-purs.

Physical
Mes cheveux d'un blond patine ne sont pas très volumineux. Cependant, ils descendent, raide comme de la paille, jusqu'au milieu de mon dos. Ils ne sont évidemment pas naturel, quelconque ayant déjà vu mes parents le saurait immédiatement. Il n'y a pas une teinte que je n'ai pas eue, mais blond est celle que je préfère. Je suis naturellement de couleur cendrée, mes mincec sourcils traçant une ligne parfaite trahissant ce fait. Mes yeux sont gris et francs. Par leur faute, je suis incapable de mentir à qui que ce soit. Toutes les émotions que je ressens se voient facilement de par mes yeux. Je ne suis pas très grande, 5 pieds et 3 pouces exactement, mais j'ai tout de même de très bonnes courbes. En effet, ma poitrine, mes fesses et mes hanches en font baver plus d'un. Mes fines lèvres rosées se dessinent sur un visage albâtre, sans aucune imperfection. Jamais une cerne ou bouton ne vient le décorer. J'aime bien mettre du maquillage, particulièrement beaucoup de noir autour de mes yeux. Ils s'en retrouvent plus qu'accentués.

Psychological
Je suis de nature douce et calme, la musique étant ma plus grande passion. Je suis bien évidemment dans l'orchestre de l'école, jouant de plusieurs instruments, dépendant de ce que l'enseignant a besoin. À part dans cette matière, je n'excelle pas particulièrement à grand chose. Mes notes sont un peu au-dessous de la moyenne, que j'étudie ou non. Je n'ai donc pas à vous dire que je n'étudie donc pas vraiment. Je préfère passer ce temps avec des amis ou à jouer de la musique. J'adore parler, je suis en fait un véritable moulin à paroles. Je suis également mordue de Quidditch, sans pour autant y jouer. Je fais souvent des blagues, question de détendre l'atmosphère, et je crois que c'est ce qui m'a aidé à m'intégrer si facilement à l'école. Je n'ai pas vraiment d'ennemis. Du moins, pas à ce que je sache. Je suis beaucoup trop pacifique pour cela, sans pour autant manquer de cran. Je vais me défendre avec des mots, sans jamais utiliser la violence. Par contre, si quelqu'un a le malheur de s'attaquer à mes amis, il se pourrait que je devienne un monstre.

In Fact, I'm Just...

♣ Age    16 ans
♣ Fonction/métier    Élève de 6ième
♣ Famille    Winter, j'en suis la première sorcière
♣ Passions/occupations    Musique et amis
♣ Ambition    Devenir une musicienne renommeé


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Bethany Winter  Empty
MessageSujet: Re: Bethany Winter    Bethany Winter  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:17

Bienvenue ma chère, bienvenue à Poudlard !

Tu as d'immenses qualités, qui me poussent directement à t'envoyer à 

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: