Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Rentrée tant attendue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Finnigan

Scott Finnigan


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2020

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 10:35

Mon trajet en train s'était bien passé, j'avais passé tout le trajet avec Liam et Jared. Emily et Raïna souriaient à nous voir faire les idiots. Comme si la bataille qui s'était passé vers la fin de l'année n'avait jamais eu lieu. Personne n'en parlait, on était tous heureux d'être vie, c'était bien assez. Je devais me concentrer sur mes études, cette année après avoir échoué tous mes BUSES. Comme je n'étais pas un England ou un Clark, pas de permission spéciale.



Lorsque nous étions descendus du Poudlard Express, j'avais croisé le regard de Mathéo, je l'avais vu sourire en me voyant et j'avais vu son sourire mourir alors que je me faisais un devoir de l'ignorer. Après ce qui s'était passé pendant l'été, je ne devais plus essayer de le contacter. Pour sa propre sécurité, pour la mienne et surtout aussi parce que je n'étais pas gay. Je suivis mon ami vers la Grande Salle, mais comme j'allais entrer, quelqu'un me tira sur le côté. Mon dos heurta le mur de pierres du corridor, je finis par recroiser le regard de Math. Je baissai les yeux.



- Fiche-moi la paix, murmurai-je. S'il-te-plaît...


Sa poigne ferme contre mes bras ne faiblit pas. Mon petit coeur se débattait dans ma poitrine, je n'avais qu'une seule envie: me blottir contre lui et l'embrasser, mais je ne pouvais pas. Cela prit tout mon bon vouloir pour le repousser durement, froncer les sourcils et le pousser vers le milieu du hall violemment.


- Sérieux? lâchai-je trop fort. Lâche-moi, pédale!



Le dernier mot me fit plus mal qu'à lui. Je serrai les dents afin de ne pas pleurer. Je continuais de le pousser, afin que l'on nous voit de partout. Je voulais être sûr qu'on ne rapporterait rien à ses parents. Les parents de Mathéo m'avaient menacés que si je continuais d'essayer de contacter leur fils ou même de l'aimer, ni lui, ni moi serions en sécurité.



- En premier Liam, ensuite moi? criai-je. Ça va être qui après? Jared? Pédé.



Je lui tournai le dos, avant de fermer les yeux pour retenir mes larmes, avant de me diriger vers la table des lions. Je pris place près de Liam, en face d'Elena. Je souris à mes amis. Mon estomac se mit à gargouiller. J'avais faim et il restait le mot de la direction, l'assignation des nouveaux dans les maisons, avant de manger.



- Désolé, dis-je. Mathéo a décidé de jeter son dévolu sur moi, après toi.



Je donnai un coup de coude à Liam, avant de froncer les sourcils. Mon ami fixait le mur du fond de la Grande Salle. Je pinçai la peau de son coude au travers de sa robe de sorcier. Cela finit par attirer son attention. Je lui fis un petit sourire.



- Declan te manque? demandai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 20:08

L'été avait passé vite, mais je l'avais passé aux côtés d'Emily, Liam et Declan. Malheureusement, quelques jours avant la rentrée, Declan avait dû repartir en France. Ce qui avait brisé le coeur de notre pauvre Liam, ce dernier avait toujours été un peu dépendant affectif, mais personne ne lui avait fait cet effet comme le français. J'avais passé le reste des jours de l'été à lui remonter le moral. 


Une fois assis dans le train, avec Raïna, Emi, Scotty, et moi; la tristesse semblait un peu avoir quitté mon ami. Par contre, je savais que Declan lui manquait, il ne le montrait pas, mais en le connaissant depuis l'époque des couches, je savais comment l'absence de son amour lui manquait. Le trajet parut plus court que d'habitude, comme si la camaraderie de notre compartiment avait fait passé le temps plus rapidement. 


En descendant du train, je suivis mes amis dans les calèches qui menaient au château. En riant avec Liam, j'entrai dans la Grande Salle. Je pris place entre Stella et Brooklyn, j'avais promis à Liam de veiller sur sa petite soeur. Je levai la tête vers la table des lions, Scott n'avait pas suivi Liam à leur table. Je poussai un soupir, notre ami tout doux et innocent était facilement distrait. Je sautai sur mes pieds en l'entendant hurler à quelqu'un de le lâcher. Je fonçai hors de la Salle, je vis Scott pousser Mathéo, les larmes aux yeux. La moutarde me monta au nez, si Matheo pouvait s'en prendre à Liam ou même moi, c'est que nous étions assez solides pour nous défendre. Scotty ne l'était pas. 


- En premier Liam, ensuite moi? cria Scott. Ça va être qui après, Jared? Pédé. 


Je serrai les dents pour me retenir de rire. Lorsqu'il s'énervait, notre gentil ami était assez venimeux. C'était admirable, je le laissai se sauver vers la Grande Salle, avant de foncer sur Matheo et le plaquer contre le mur. Je lui enfonçai mon poing dans l'estomac. 


- Y'a pas grand chose qui m'énerve sauf les petites pédales comme toi qui s'attaque aux gens trop bien, crachai-je. C'est l'heure que tu apprenne ta leçon. 


J'empoignai le collet de son uniforme avant de me tourner vers la table professorale, personne n'y siégeait pour le moment. J'en profitai pour le traîner vers la table des Gryffondor et l'écraser au sol avec mon pied, tout près de Liam et Scott. 


- Tu vas t'excuser, Fueco? crachai-je.


J'en profitai pour relever son visage vers Scott. 
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Fueco
Étudiant de 5e | Gardien
Mathéo Fueco


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Ventricule de Dragon • 20cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeVen 07 Jan 2022, 14:30

La rentrée. C'était le moment que j'attendais le plus, mais qui m'effrayait le plus. J'avais passé de longues heures chez ma soeur et sa copine, à leur demander des conseils. Devais-je m'afficher avec Scott? Comment devais-je réagir? Finalement, elles m'avaient convaincu de faire ça tout en douceur; si moi j'étais prêt, ça ne voulait pas dire que mon petit copain l'était. Cependant, elles m'avaient également dit d'être franc et direct dans mes démarches. Mais je me doutais bien qu'il n'y aurait aucun problème. La dernière chose que Scott m'avait dit, c'était qu'on allait se voir à Poudlard, avant de sourire et de m'embrasser. Malgré tout, j'engoissais. Car même si j'étais prêt à l'aimer devant tous, j'avais tout de même peur de la réaction de mes amis. J'avais même écrit à Anita afin de connaître son avis sur le sujet, ce à quoi elle m'avait répondu d'être moi-même, chose que j'avais fait tout l'été. C'était donc ce que j'allais faire. Je me fichais bien de mes amis chez les serpents. Sans doute pourrais-je me faire ami avec ceux de mon amoureux. 


Je serrai ma grande soeur dans mes bras. J'avais passé les derniers jours chez elle, comme mes parents étaient en colère que je sois non seulement avec un homme, mais en plus avec Scott. Emma elle, me comprenait. Elle avait toujours pu faire tout ce qu'elle voulait, puisqu'elle n'était pas un gars. Je grimpai avec Audrey dans le Poudlard Express, prenant place dans notre wagon habituel.


Le trajet se passa bien normalement, mais je me dépêchai à sortir du train, contrairement à mon habitude. Je voulais être sûr de voir Scott, puisque je ne l'avais pas trouvé à la plateforme. Je le vis alors sortir après Liam et Jared, et je lui fis un sourire, tandis que mon coeur faisait un énorme bond dans ma poitrine. Son regard se posa sur moi, mais il m'ignora complètement. Je perdis mon sourire aussitôt, commençant à paniquer. 


- Il est avec ses amis, attends d'être seul avec lui, me murmura Audrey. 


Je hochai lentement la tête, avant de me diriger vers le château. Mais je n'étais pas patient, et lorsque je vis Scott près de la Grande Salle, je me saisis de son bras, avant de le plaquer contre le mur de pierres. Je plongeai mon regard amoureux dans le sien, distant, mais il le baissa rapidement, trop rapidement. 


- Fiche-moi la paix, me souffla Scott. S'il-te-plaît. 


Je pensais que j'avais déjà eu mal par le passé, mais jamais je n'avais ressenti une telle douleur. Les paroles de Scott me faisaient tellement mal, c'était comme si on avait enfoncé un poignard dans mon coeur. Je devais lutter contre mes larmes. Je ne savais même pas quoi lui dire. Clairement, il avait fait un choix. Mais comment avait-il pu changer d'avis en si peu de temps? Quelque chose m'avait échappé, et je ne savais pas ce que c'était. Je fus surpris lorsqu'il me poussa brusquement. 


- Sérieux? hurla-t-il d'un ton qui ne lui ressemblait pas. Lâche-moi, pédale ! 


J'arrêtai momentanément de respirer, tandis que les larmes me montaient aux yeux. Qu'il m'ignore était une chose, mais qu'il me parle comme ça... Il continuait à me pousser au milieu de la place, et je me laissais faire, totalement abattu par ses agissements et ses paroles. 


- En premier Liam, ensuite moi? s'écria l'homme que j'aimais. Ça va être qui après, Jared? Pédé !


Je le regardai me faire dos avant de me quitter, et je voulus éclater en sanglots, mais je fus rapidement plaqué contre le mur de pierres, tandis qu'un poing s'enfonçant dans mon estomac me coupa le souffle. 


- Y'a pas grand chose qui m'énerve sauf les petites pédales comme toi qui s'attaquent aux gens trop bien, pesta Jared Clark, mon agresseur. C'est l'heure que tu apprennes ta leçon. 


Il se saisit de mon collet. Je devais me retenir de lui péter la gueule, je ne voulais pas donner raison à personne. À ma plus grande surprise, cependant, il me traîna jusqu'à la table des lions, avant de me lancer au sol près de Liam et Scott, m'écrasant avec son pied.


- Tu vas t'excuser, Fueco? pesta le blaireau. 


Sa main empoigna solidement mes cheveux, afin de relever mon visage vers Scott. Son regard était bien encré dans le mien, et je ne pus que fermer mes yeux en éclatant en sanglots. 


- Hey Jar, ça suffit, murmura Liam. 


Jared me relâcha, tandis que nul autre que Liam England m'aida à me remettre sur pied. Un silence de la mort régnait dans la Grande Salle, tandis que l'attention de tout le monde était dirigée vers nous. J'avalai avec difficulté, avant de glisser mes yeux dans ceux de Liam, qui semblaient aussi tristes que les miens; il ne pouvait pas être avec la personne qu'il aimait. 


- Je suis désolé pour l'an passé, soufflais-je à Liam. 


Je baissai mon regard vers Scott, qui était resté assis, avant de le relever vers Jared, qui me fixait avec autant de haine malgré les larmes qui coulaient le long de mes joues. 


- Je vais pas m'excuser d'aimer quelqu'un, lui crachais-je alors. 


Je le vis hausser un sourcil, mais j'en avais honnêtement rien à foutre qu'il me croit ou non. Mon seul but avait été que Scott le réalise. Je repoussai doucement Jared hors de mon chemin, en vue de me diriger vers la table des serpents, mais Théo et Leo arrivèrent au même moment, et ce dernier semblait bien content qu'un conflit fasse rage. 


- Ça va Mathéo? me demanda Theo, fixant férocement Jared. 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 13:39

La rentrée, chose que je n'aimais pas. Je l'aimais encore moins depuis que j'avais goûté aux lèvres de Will. Je sentais que j'avais changé, je n'étais plus comme avant et ça aussi ça m'énervait. Je ne voulais pas me perdre, j'avais un seul objectif et je ne devais pas en dévier; même si Will me rendait fou. J'avais passé le reste de l'été à ignorer son courrier, préférant me plonger dans ma solitude. 


Une fois dans le train avec mes amis, mon attitude changea, je redevins moi-même. Ma complice de toujours me manquait, Dove était littéralement la vie de notre petite bande. Lorsque le train arriva à destination, je descendis le premier, j'entraînai Theo avec moi vers une des petites calèches, en prenant soin de laisser Olivia derrière. 


Une fois dans la Grande Salle, je pris place à notre table avec tous mes amis, sauf Mathéo. Il ne semblait pas arriver. Je pouvais entendre le papotage de Miss Olivia, je ne pouvais m'empêcher de soupirer. Mon ami me manquait. Je levai les yeux, à la table de Serdaigle, je captai un regard. Son regard. Will. Je baissai les yeux, mais les relevai rapidement, en entendant un vrai tapage dans l'entrée de la Grande Salle. Je vis Jared Clark traîner Mat par le collet vers la table de Gryffondor. Je fronçai les sourcils, avant de donner un coup de coude à Theo, pour qu'il me suive. Je sautai sur mes pieds, avant de me diriger vers la table des lions, il était temps que quelqu'un intervienne. 


En arrivant, Mathéo se remettait sur pied pour faire face à Clark. Je me sentais sourire cruellement. Il était temps que Liam England descende de son grand cheval. 


- Ça va Mathéo ? gronda Theo. 


Je levai mon regard sur Jared, si England ne mettait pas une laisse à son chien de garde, je m'en occuperais. Je poussai Elena Warldorf sur le banc avant de m'asseoir face à Liam. Je plantai un regard arrogant dans le sien. Si il pensait qu'il allait s'en sortir, il se mettait le doigt dans l'oeil. Pendant que Jared et Theo s'expliquait, je poussai un des plats vers le lion, ce qui fit tomber sa coupe de jus de citrouille sur son pantalon. 


- Oups, dis-je faussement désolé. Oh! On dirait que t'as pissé dans ton pantalon... Probablement comme lors de la dernière guerre. 


Attaquer son orgueil, ma première étape. Ensuite j'allais rire de son petit copain. 


- Pas étonnant que ton petit copain ait décidé de rester chez lui, crachai-je. Non mais qui voudrait être vu avec toi. 


J'attendais qu'il me saute dessus, je le voyais bouillir. J'avais juste hâte, je le dépassais et j'étais beaucoup plus massif que lui. Si il avait plus de talent en magie que moi, je pouvais le détruire juste avec mes poings. 


- Tu vas faire quoi, England, pleurer en attendant ta maman? rigolai-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeDim 16 Jan 2022, 17:48

Comme je m'y en attendais, je me sentais complètement vide, sans Declan à mes côtés. Lorsqu'il m'avait quitté hier soir, je pensais que je serais capable de tenir quelques temps, mais non. Il avait passé l'été à travailler avec moi à l'auberge, à faire l'amour et à être heureux, tout simplement. Il avait supplié ses parents de le laisser venir à Poudlard, sans aucun succès. Et moi, en tant qu'élu, je ne pouvais tout simplement pas changer d'école, puisque toute ma protection se trouvait ici. J'étais donc complètement vide, tandis que j'écoutais Scott me parler à la table des Gryffonfors. En fait, ce fut l'arrivée de Jared tenant Mathéo par le collet et l'écrasant sur le sol devant nous qui me tira des yeux verts de mon copain. 


À ma plus grande surprise, Jared releva la tête du serpent en le tenant par les cheveux, lui demandant de s'excuser. Il y avait un moment maintenant que je ne faisais plus de Fueco mon ennemi. En fait, notre relation avait grandement changée après ce qui s'était passé entre nous deux dans les serres. Nous ne nous parlions pas, mais je le voyais me regarder, je voyais son regard désolé, sa douleur. 


- Hey Jar, ça suffit, m'entendis-je murmurer. 


J'aidai Mathéo à se relever. Ce Mathéo là n'était pas celui fier qui intimidait les gens. Non, il était triste. Je pouvais voir qu'il était en amour, mais sa douleur ressemblait à la mienne. 


- Je suis désolé pour l'an passé, me souffla-t-il alors, avant de porter son attention sur Scott, puis sur Jared. Je vais pas m'excuser d'aimer quelqu'un. 


Je fronçai les sourcils, commençant à additionner 1+1. Mathéo Fueco était amoureux de Scott Finnigan. Je tournai mon regard vers mon ami, et je souris tristement; les sentiments étaient partagés. Sans doute avait-il honte. Je pouvais comprendre ce sentiment. Je poussai un petit soupir, lorsque je vis Leo et Theodore arriver. Ils parlèrent à Mathéo, mais je me retournai, ne voulant pas vraiment faire partie de ce conflit. Malheureusement, Leo décida de pousser Elena, afin de prendre place devant moi. Je plongeai mon regard dans le sien. S'il savait tout ce que je savais à son sujet, particulièrement au niveau de ses amours, il ne viendrait pas me narguer. Il poussa alors une assiette, et avant que je puisse me relever pour l'éviter, il renversa un jus de citrouille sur moi. 


- Oups... commença-t-il alors d'un ton sarcastique. Oh ! On dirait que t'as pissé dans ton pantalon... Probablement comme lors de la dernière guerre. Pas étonnant que ton petit copain ait décidé de rester chez lui. Non mais qui voudrait être vu avec toi. 


Je fronçai les sourcils, avant d'en hausser un. Vraiment? Il n'avait rien de mieux à faire? Si l'année passée, j'aurais sauté par-dessus la table pour lui asséner une bonne volée, j'avais vieilli depuis. Il semblait que lui, non, malgré le fait qu'il était plus vieux que moi. Mais qu'est-ce que Will trouvait d'attirant en ce mec? 


- Tu vas faire quoi, England, pleurer en attendant ta maman? se moqua-t-il. 


Il y avait un énorme silence dans la Grande Salle. Jared et Theo se défiaient du regard, tandis que tous les autres élèves semblaient attendre que je réponde, ou que je fasse quelque chose. Je n'avais pas envie de me battre, mais j'avais vraiment envie de remettre ce Leo à sa place. Personne n'avait jamais osé le faire. Je pris ma baguette, avant de sécher magiquement mon pantalon. Je me levai sur le banc, avant de marcher sur la table et de sauter souplement près de Leo. Je me saisis de son collet, afin de le lever et de le repousser brusquement plus loin. 


- Un seul sort, Leo, et tu es à l'infirmerie, lui dis-je. T'as même pas la puissance de faire un duel contre Stella. 


J'entendis l'indignation de ma petite soeur, et le rire de Raïna. Ben quoi? C'était vrai. Tout le monde savait que Leo passait ses cours parce qu'il trichait, ou alors parce qu'il se mettait en équipe avec Will, qui se contentait de faire tous les travaux seul afin de remettre uniquement la perfection. J'étais bien heureux de ne pas l'avoir dans mes cours, en fait. Je le vis se craquer les doigts, un sourire arrogant bien étampé sur son visage. Ah... Il voulait vraiment se battre avec les poings. Je pus voir qu'Olivia et ses poupées s'étaient jointes à la partie, et ce fut ce qui amena Emily et Raïna, qui força Stella à rester assise au passage. Certains autres lions s'étaient levés. Je jetai un regard vers Scott. Il pouvait éviter toute cette violence en s'assumant, mais je n'allais pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Il avait la tête basse... 


- D'accord, alors... soupirais-je. 


Je lançai ma baguette à Elena, qui l'attrappa au vol, à la plus grande satisfaction de Leo, qui ne semblait qu'attendre ce moment pour me sauter dessus. Le serpent n'eut pas le temps de se rendre à moi, que Jared donnait un coup sur la gueule à Theo, et que ma petite soeur tirait Olivia par les cheveux, avant de lui donner un bon coup de pied du plat de sa botte dans l'estomac. Leo s'envenait, poing paré, et j'attendis calmement qu'il soit à ma portée, avant de lever le pied et le frapper dans l'estomac, exactement comme Raïna l'avait fait - on avait appris nos coups de la même personne, c'était évident. Leo fit un petit vol plané, le souffle coupé, avant de tomber contre la pierre du plancher. La dernière fois que je m'étais battu contre lui, c'était en 3e année, il fallait dire que j'avais pris de la masse musculaire depuis, particulièrement cette été. Et voilà. Scott refusant Mathéo donnait maintenant une bagarre générale, il semblerait... Mais où étaient les profs? J'étais tellement concentré à regarder partout, que je ne vis pas Leo revenir vers moi comme un lion, me plaquant brusquement contre le sol. Ma tête heurta brusquement le sol, tandis qu'il commençait à me frapper au visage avec ses deux poings. Je crispai les dents sous la douleur, incapable de me défaire de son étreinte. Ce fut Emily qui vint à ma rescousse, coupant magiquement l'air de Leo de ses poumons. Je reculai rapidement sur mes mains, avant d'essuyer le sang qui coulait sous mon oeil. Je relevai le regard vers la table des lions, mais ni Scott, ni Mathéo n'étaient visibles. 


- Vraiment? grondais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Scott Finnigan

Scott Finnigan


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2020

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 00:09

Je n'avais jamais voulu que tout dérape comme en ce moment. J'avais juste voulu garder Mathéo en sécurité, parce que je l'aimais plus que tout. Je n'avais en fait que réussi à le blesser, à faire qu'il ne m'aimerait plus, donc j'avais réussis. Grâce à ma grande gueule, il serait en sécurité. Ses parents lui fouteraient la paix et lorsque nos études seraient derrière nous, je pourrais le retrouver. Non? 


Le bruit de Jared qui traînait Mathéo dans la Grande Salle me fit sursauter. Lorsque mon arriva devant nous avec mon amant, mon coeur remonta dans ma gorge. Je me sentis sortir de mon corps, je ne voulais pas entendre ou même voir la suite des évenements. Juste voir la personne que j'aimais, à quatre pattes, retenu par un de mes meilleurs amis, cela me rendait malade. 


- Tu vas t'excuser, Fueco, cracha Jar. 


Je serrai les dents, si fort, que je sentais mes mâchoires trembler sous la pression. Lorsque Jar tira les cheveux de mon... ami, mon regard croisa le sien. Son regard vert pâle me pétrifia sur place, avant qu'il ne ferme les yeux et éclate en sanglots. Cela prit tout de moi pour ne pas me mettre à pleurer aussi. J'entendis mon Serpent s'excuser, alors qu'il relevait un regard sur mon ami. Déjà bien des gens commençaient à nous regarder. 


- Je vais pas m'excuser d'aimer quelqu'un, souffla Mathéo. 


Ça c'était dirigé sur moi, même si il ne me regardait plus. Je vis mon ex amoureux se relever, avant de se diriger vers sa table, alors que ses deux amis arrivaient vers nous. Le sourire triste de Liam me fit mal. Je ne voulais pas qu'il sache. Je ne voulais pas que les gens sachent, je ne voulais pas savoir que j'étais gay. Je n'avais jamais voulu être gay, ça m'était tombé dessus, sans que je puisse empêcher cela. Déjà, les Serpentards étaient beaucoup trop proches et l'atmosphère devenait trop lourde pour moi. Je vis Leo pousser l'assiette de Liam, ce qui fit tomber la coupe de jus de citrouille sur mon ami. Je sentis mes yeux piquer de larmes. 


Ce fut le moment où tout dérapa. Leo s'attaquait à l'orgueil de Lia, qui finit par mordre à l'hameçon. Lorsque Liam et Leo se remettait à se battre, Jared attaqua Theo et bien sûr, Raïna sauta sur Olivia. Mon coeur se mit à se débattre de panique, alors que je tentais me tenir loin de tous les combats. Tout était de ma faute. Je me mis à pleurer en voyant Liam se faire plaquer au sol par Leo. Sa tête frappa durement le sol, alors que le serpent martelait son visage de coups de poing. Je me redressai, prêt à me lancer sur Leo, mais une main agrippa mon poignet et me tira loin des combats. Je vis Emily, au loin, intervenir. Je me laissai tirer hors de la salle. Mon dos heurta le mur, je finis par lever les yeux et croiser le regard pâle, mais dur de Mathéo. 


- C'est ma faute, soufflai-je. 


C'était tout ce que je trouvais à dire?! Je n'étais simplement pas capable de lui dire que je l'aimais. En fait, j'étais capable, je voulais le crier sur tous les toits, mais je ne voulais pas qu'on m'entende. Simplement pour être sûr que ses parents n'en sache rien ou éviter de devoir subir les moqueries des gens. Pourtant, sa présence si proche de moi, ses mains sur moi, c'était comme ça que je me sentais complet. 


- Je... J'suis désolé, hoquetai-je. Je n'ai jamais voulu te dire ces choses horribles... Je ne les pense pas. Promis! 


D'instinct, je regardai autour de moi, afin d'être sûr d'être loin des regards; avant d'attirer son visage vers le mien et poser un doux baiser sur ses lèvres. Mes mains s'agrippaient à son pull d'uniforme, alors que je levais un regard humide sur son visage. 


- Je t'aime, Mathéo, murmurai-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Fueco
Étudiant de 5e | Gardien
Mathéo Fueco


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Ventricule de Dragon • 20cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 13:02

Tout ça était en train de prendre une tournure très démesurée. Je n'avais jamais demandé à ce que ça arrive, c'était Jared qui avait voulu se montrer plus fin et plus fort. Si ça n'avait pas été de lui, j'aurais pu parler avec Scott en privé et régler tout ça, mais non. À cause du blaireau, une bagarre entre les serpents et les autres maisons venait d'éclater. Tout ça parce que Jared avait tenté de m'humilier devant tous. J'aurais dû l'haïr, j'aurais dû lui donner une leçon, mais je n'avais pas voulu que Scott voit cela. Nous avions passé tellement un bel été, je voulais qu'il garde cette image-là de moi en tête, et non de Mathéo qui intimidait tout le monde. Ce fut la raison pourquoi, lorsqu'il voulut se relever pour aller à la rescousse d'un de ses amis, que je me saisis durement de son poignet pour le traîner à l'extérieur de la Grande salle. Je le plaquai durement contre le mur, avant de glisser un regard rempli d'incompréhension et de colère dans le sien. 


- C'est ma faute... souffla le lion.


Non, ce n'était pas de sa faute. Ce n'était pas de sa faute s'il avait peur de s'afficher avec l'un des pires connards de l'école, c'était la mienne. C'était moi qui avait tenté de me tailler une place chez les serpents simplement pour être avec Anita. Si ça n'avait pas été de l'ordre alphabétique, je serais probablement chez les aigles, ou alors chez les blaireaux. Pour survivre, j'avais dû me faire une coquille, et terroriser les autres. Tout ça, c'était de ma faute, pas celle de Scott.


- Je... J'suis désolé, laissa tomber mon amoureux, un sanglot dans la voix. Je n'ai jamais voulu te dire ces choses horribles... Je ne les pense pas. Promis !


J'en avais rien à foutre de ce qu'il m'avait dit ! Oui, ça m'avait blessé et ça m'avait pris par surprise. Mais je voulais mettre les choses au clair avec lui. Car on s'était dit qu'on se retrouvait à la rentrée scolaire et clairement, quelque chose s'était passé entre ces deux moments. 


Scott regarda partout autour de nous, avant de me tirer vers lui pour poser ses lèvres contre les miennes. Mon coeur fit un puissant bond dans ma poitrine, avant qu'il ne se saisisse de mon uniforme, relevant son regard rempli de larmes dans le mien.


- Je t'aime, Mathéo, souffla mon petit copain.


Je poussai un doux soupir, avant d'aller cueillir les dernières larmes contre ses joues et ainsi les effacer avec mes pouces. Je me noyai quelques instants dans ses yeux pers, avant de l'attirer contre moi et le serrer dans mes bras avec force. Jamais je n'avais aimé personne comme je pouvais bien aimer Scott. 


- Donc si je comprends bien, tu ne veux pas qu'on s'affiche ensemble? demandais-je d'un ton que je tentais doux.


Je me saisis de son menton, afin de relever de nouveau son visage vers le mien. Ça me blessait au plus profond de mon être qu'il ne soit pas venu me parler avant. Ça aurait évité un énorme conflit. Maintenant, j'étais certain d'avoir Clark sur mon dos pour le restant de l'année. En fait, ma seule façon de m'en sortir serait que Scott avoue son amour à tous, mais il n'était pas prêt. 


- Je t'aime Scott Finnigan, et je vais t'attendre, râlais-je, mes lèvres frôlant les siennes. Mais la prochaine fois, parle-moi au lieu de m'insulter...


Je m'emparai de ses lèvres avec amour et passion, avant jusqu'à l'audace de mordiller légèrement sa peau. J'avais envie de lui faire l'amour et de le rassurer toute la nuit, mais je savais bien que c'était impossible. Malgré tout, j'avais l'impression que Liam avait compris pour Scott et moi. Il était bien le seul. Si je lui parlais, peut-être réussirait-il à aider Scott à traverser tout ça. Voir mon amoureux comme ça me déchirait. Je voulais le voir sourire, et non pleurer par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Finnigan

Scott Finnigan


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2020

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 14:04

Tout était ma faute. J'avais fait et dit tout cela pour que les parents de mon amoureux ne lui fassent pas de mal. J'avais tellement besoin qu'il soit en sécurité et ses parents m'avaient sérieusement dit qu'il ne le serait jamais si il était avec moi. Et comme je l'aimais plus que tout, je m'étais laissé embarquer dans ces mensonges. 


Son soupir me frappa, je retins mon souffle. Allait-il me rejeter? Peut-être que c'était mieux comme ça. Ses pouces essuyèrent doucement mes larmes, j'avais envie me blottir contre lui, de retourner à cet été et oublier tout ce qui venait de se passer. Son regard se plongea dans le mien, mon coeur cessa de se débattre de panique, lorsque Mathéo m'attira contre lui. 


- Donc si je comprends bien, tu ne veux pas qu'on s'affiche ensemble, d'un ton plat. 


Non, mais oui. Je ne voulais pas qu'on dise que j'étais gay, je ne savais simplement pas ce que j'étais. Je ne voulais juste pas que sa famille aie vent de nous. Je tenais à sa sécurité en premier. Sa main releva mon visage vers le sien. Je comprenais que je l'avais blessé, il ne méritait tellement pas que je lui fasse mal comme cela. De plus, je savais une chose, maintenant que Jared avait décidé que Math était sa victime, il le serait pour le reste de l'année. 


- Je t'aime Scott Finnigan, et je vais t'attendre, souffla mon beau Serpentard. Mais la prochaine fois, parle-moi au lieu de m'insulter...


Je n'eus pas le temps de répondre, ses lèvres prenaient les miennes. Je sentis la douce caresse de ses dents contre ma peau, j'avais envie d'aller plus loin, ici et maintenant. Doucement, mes mains grimpèrent contre sa nuque, pour s'y poser doucement. Je me pressai contre lui, en répondant avec amour à son baiser, je fermai les yeux pour me laisser aller et éviter de voir qui pourrait nous surprendre. 


Je finis par briser notre baiser, en reprenant mon souffle. L'une de mes mains glissa sur son torse, avant d'aller chercher sa main. Je la remontai vers mon visage, avant d'y poser un petit bisous. Je levai un petit regard brillant sur mon copain. 


- Je m'excuse, murmurai-je. Je recommencerai plus... Promis...


Je repris ses lèvres avec amour, en oubliant le reste du monde, en me transportant sous notre arbre pendant l'été. Je pouvais entendre la cérémonie du Choixpeau derrière nous, rien à foutre, je préférais rester dans les bras de Mathéo. Je jetai un coup d'oeil vers les grandes portes qui menaient dehors, avant de faire un sourire à mon copain. 


- On s'en va, murmurai-je. Juste pour ce soir. 
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Fueco
Étudiant de 5e | Gardien
Mathéo Fueco


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Ventricule de Dragon • 20cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 14:43

Je ne savais pas ce qui s'était passé à partir de ma dernière rencontre avec Scott pour l'effrayer au point qu'il me rejette, mais j'allais creuser pour le découvrir. Personne n'allait se mettre entre mon lion et moi; cette personne ne le savait pas encore, c'était tout. Je pouvais être très méchant lorsque je le voulais. J'étais même prêt à tuer, pour aimer mon copain en toute tranquilité. Mais jamais je ne le dirai à Scott. 


Je me sentis soulagé, lorsque ses mains se posèrent contre ma nuque et que mon amoureux prolongea longuement le baiser. Son corps se pressa contre le mien, et je sus qu'il s'abandonnait à l'étreinte. C'était déjà un pas de plus que toute à l'heure, mais je n'allais pas le dépêcher vers cela. Je voulais seulement qu'il me parle. Je frissonnai doucement, tandis que mon amant mit fin à nos baisers, avant de laisser sa main glisser le long de mon torse, pour se saisir de la mienne. Ses yeux encrés dans mes iris, Scott baisa ma main avec tendresse. 


- Je m'excuse, me souffla-t-il. Je recommencerai plus... Promis...


Mon coeur eut un raté tandis que ses lèvres caressaient de nouveau les miennes avec ardeur et passion. Près de nous, je pouvais entendre la cérémonie du Choixpeau qui commençait; je voulais rester avec Scott. 


- On s'en va, râla mon amour, doux sourire aux lèvres. Juste pour ce soir.


Je lui répondis par un tendre sourire, caressant sa joue du revers de la main. Je lui volai un autre baiser, celui-ci beaucoup plus tendre et amoureux. 


- D'accord, je t'emmène loin d'ici, murmurais-je.


J'embrassai moqueusement le bout de son nez, avant de l'attirer vers le passage secret qui menait à la Cabane Hurlante. Elle n'existait plus depuis l'attaque des Mangemorts, mais le passage secret nous menait assez loin pour sortir de l'enceinte de Poudlard. À cet endroit, je pourrais transplaner, ce que je fis. Nous apparûmes dans une ruelle, près d'un hôtel prestigieux de Londres. Je tirai Scott dans l'entrée, avant de réserver rapidement une chambre luxueuse. J'attirai mon amoureux en silence jusqu'à notre chambre, qui donnait une vue incroyable sur la grande roue, le Big Ben et la Tamise. 


Tandis que mon amant regardait dehors, je me glissai derrière lui, caressant délicieusement ses avant-bras, ayant fait couler magiquement un bain à notre arrivée. 


- Je t'ai fait couler un bain, murmurais-je au creux de son oreille. 


Scott pivota lentement vers moi, et mon coeur eut un raté tandis que mes yeux se noyaient dans les siens. Sans jamais lâcher son regard, je l'entraînai vers la salle de bains et magiquement j'éteins toutes les lumières, faisant plutôt apparaître des chandelles. Sans jamais me presser, je défis le noeud de la cravate de Scott, et à chaque bouton de sa chemise que je déboutonnais, je posais mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Finnigan

Scott Finnigan


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2020

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeSam 09 Avr 2022, 17:04

Au diable la cérémonie du Choixpeau, au diable mes amis. Même si tout ce qui s'était passé était ma faute, maintenant que j'étais dans les bras de Mathéo, rien d'autre ne comptait pour moi. Je voulais rester dans ses bras, encore quelques heures, mais rester à Poudlard ne me permettrait pas de faire cela. Je préférais partir et revenir plus tard. 


Son sourire rendit mes genoux tous faibles, sa main glissa contre ma joue. Il pouvait maintenant décider de faire ce qu'il voulait, je le suivrais avec plaisir. Sa bouche se posa contre la mienne, en le plus doux baiser qu'on avait posé sur mes lèvres de toute ma courte vie. J'étais complétement à sa merci. 


- D'accord, dit-il d'un ton doux. Je t'emmène loin d'ici.


Mon amant posa un petit baiser sur le bout de mon nez, avant de m'entraîner vers le passage secret qui menait à la Cabane Hurlante, plutôt ce qui en restait. Sans attendre, Mathéo transplana avec moi dans ses bras. Mes pieds touchèrent le sol d'une ruelle, le froid et l'humidité me firent comprendre que j'étais à Londres. Mon Serpentard entra dans l'hotel de luxe, en me tirant par le bras. Ne me laissant que pour aller au comptoir. Mon regard fut attiré par le plafond de verre, comme le plafond de Poudlard réflétait la nuit. La main de mon amoureux repris la mienne pour me guider vers notre belle chambre. 


Depuis notre arrivée, j'étais planté devant les portes qui menaient au balcon. La vue donnait sur Big Ben et sur la tamise, qui reflétait la lune. Rien de plus romantique. J'étais simplement incapable d'aller explorer le reste de la chambre, la vue me captivait. Je fermai les yeux, une seconde, me remémorant notre première rencontre. Les mains de Mathéo glissèrent contre mes avant-bras, son torse pressé dans mon dos. 


- Je t'ai fait couler un bain, souffla mon homme au creux de mon oreille. 


Je dus retenir un petit gémissement de toutes mes forces, avant de pivoter doucement vers mon copain. Nos deux regards fusionnèrent, je fus parcouru d'un frisson. Ses mains me tirèrent doucement vers la salle de bain. Mathéo éteignit magiquement les lumières et fit apparaître une foule de chandelles, rendant l'atmosphère encore plus romantique. Mon coeur se débattait en fou dans ma poitrine. En douceur, mon amoureux défit le noeud de ma cravate, avant de déboutonner mon premier bouton. Juste après, sa bouche caressa la mienne, puis suivit les autres boutons de ma chemise, Mathéo posant un baiser sur mes lèvres entre chacun.


Je frissonnai, alors que mon vêtement tombait doucement au sol. Je levai un regard plein d'adoration dans celui de mon amoureux. Mes mains allèrent se poser contre sa nuque, alors que je l'embrassais avec passion, l'une de mes mains glissa vers le noeud de sa cravate. Je défis ce dernier lentement, avant de déboutonner sa chemise. Je retirai le vêtement, en prenant soin de laisser la cravate autour de son cou. Mes mains glissèrent sur le torse de mon amant, avant de s'arrêter à sa ceinture. Je me retournai un moment vers le bain, il était immense, sur pattes. 


- On peut partager le bain, chuchotai-je. 


J'entrepris de défaire la ceinture, en embrassant les lèvres de Mathéo, je défis le bouton de son pantalon, le laissant tomber à ses pieds. Je finis par cacher mon visage dans le creux de son cou, les souvenirs de ce qui s'était passé dans la Grande Salle revinrent. Je secouai la tête, avant d'embrasser la peau chaude de son cou. 


- Je t'aime, soufflai-je. 


Je ne savais pas quoi dire d'autre, en fait, je pouvais aussi bien me taire et lui prouver. Personne ne risquait de nous surprendre, ses parents ne sauraient jamais que nous étions ici le soir de la rentrée. Je relevai mon regard vers le sien, avant de défaire mon propre pantalon. Ma main glissa doucement vers son bas ventre, passé l'élastique de son boxer, avant de s'enrouler autour de son membre. Mes lèvres reprirent les siennes, alors que j'entamais une douce caresse contre son sexe. Ma bouche voyagea contre sa mâchoire inférieure, puis dans le creux de son cou. Je levai un regard sur mon amoureux, cherchant sa permission. 


Sans attendre, mes lèvres glissèrent contre sa clavicule et son épaule. Mon autre main glissant dans le creux de son dos, pour le presser contre moi. Doucement, je descendis contre son torse, en une lente et langoureuse filée de baisers. Une fois à genoux, je retirai ma main de son sous-vêtement, avant de lever un regard amoureux sur mon Serpentard. Je lui retirai son dernier vêtement, avant de voir son membre se tendre devant moi. Ma main s'enroula à la base de sa verge, alors que je posas un doux baiser sur son gland. Je finis par prendre mon amant en bouche, me concentrant sur lui donner la fellation de sa vie. Le bain pouvait attendre, j'avais à prouver mon amour à Mathéo. 
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Fueco
Étudiant de 5e | Gardien
Mathéo Fueco


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Ventricule de Dragon • 20cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 13:27

J'étais tellement amoureux de Scott, que ça me faisait mal. J'avais eu mal, dans la Grande Salle, comme je n'avais jamais souffert. D'un sens, je comprenais mon amoureux de ne pas vouloir que les autres le voient avec moi. Moi non plus, je ne voulais pas m'associer avec moi-même. Les choses que j'avais faites par amour pour Anita, j'en payais maintenant le prix aujourd'hui. Il ne me restait que deux ans à Poudlard, deux ans à endurer tout ça. Après, je serais libre d'aimer Scott comme je le voulais. Il y avait sans doute moyen d'adoucir le tout, en m'adressant à Liam. Comme moi, il avait changé. L'amour l'avait changé. S'il ne m'écoutait pas, en revanche, je ne savais pas comment j'allais passer à travers. Mais bon. Une chose à la fois. En ce moment, j'avais l'être le plus merveilleux dans les bras, et j'allais me donner cent pour cent à cette personne. 


Sans même m'en rendre compte, je n'avais plus de chemise à mon tour, et les baisers de mon copain se faisaient de plus en plus fiévreux. La tension montait dans la pièce, et dans mon corps, je devais bien l'avouer. J'étais déjà plus que dur; ça faisait un moment que je n'avais pas fait l'amour avec Scott, et mon corps parlait pour moi. Je le désirais comme je n'avais jamais désiré personne. 


- On peut partager le bain, me souffla-t-il de son ton si doux. 


Les mains désormais plus assurée de Scott défaisaient ma ceinture, en vue de laisser tomber mon pantalon au sol. Ses lèvres se posèrent contre les miennes, avant de mourir contre la peau de mon cou. Son souffle chaud me faisait frissonner. Je tremblais, tellement j'avais envie de lui, mais je ne voulais rien presser. 


- Je t'aime, râla mon lion. 


Je voulus ouvrir la bouche, pour lui répondre que moi aussi, je l'aimais, mais sa main s'était déjà glissée dans mes boxers, me coupant momentanément le souffle. Il commença alors à me caresser, avec la pression parfaite, ses lèvres dévorant les miennes avec avidité. Ma respiration s'accélérait, et je devais me faire violence de ne pas le prendre là, maintenant. Son regard se posa dans le mien, mais il dut voir le désir qui y régnait, puisque ses baisers commencèrent à descendre vers mon bas-ventre, et je ne pus m'empêcher de sourire de satisfaction, de le voir agenouillé ainsi devant moi. Mon boxer descendit rejoindre mon pantalon, et à ce moment, Scott posa ses lèvres contre mon membre, m'arrachant un long gémissement. Je laissai Scott me gâter ainsi, mais je l'arrêtai net alors que je me sentais sur le point d'exploser. Je le désirais tellement, que mon corps ne m'obéissait plus. Je l'aidai à se relever, avant de le soulever dans mes bras. Je m'emparai de ses lèvres avec amour et passion, avant de me glisser dans le bain. 


- Je t'aime tellement, Scott...


Il était assis contre mon membre, mais portait toujours ses boxers. Avec tendresse, je l'aidai à retirer son dernier vêtement, qui était tout mouillé. Je lui mis sur la tête, avant de sourire moqueusement. Je me calai confortablement dans le bain, fixant mon amoureux avec adoration. Je le regardai enlever le boxer de sa tête. Désormais, je pouvais sentir son corps complètement contre le mien. Je le regardai se soulever lentement, mordant ma lèvre inférieure d'excitation. Il se laissa alors glisser contre mon membre, et je me surpris à pousser un grognement, tandis que j'entrais en Scott. Comme à son habitude, ses joues se rosirent. Moi qui, habituellement gardait nos corps si proches, je me surpris à garder mes distances, le regardant nous faire plaisir. Ce n'était qu'une question de secondes avant que je n'explose en lui, mais après, j'allais le dévorer tout entier. 
Revenir en haut Aller en bas
Scott Finnigan

Scott Finnigan


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2020

La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 14:14

Mon coeur battait tellement fort, j'avais l'impression que j'allais en perdre connaissance. Ma tête tournait, malgré cela je tenais à donner le plus beau moment possible à Mathéo. Je l'aimais tellement fort, je voulais qu'il oublie complétement ce qui s'était passé dans la Grande Salle. Je tiendrais tête à Liam et Jared, personne ne se moquerait de nous. Je pourrais enfin vivre mon amour au grand jour. 


Je ne m'étais jamais aussi appliqué pour gâter mon partenaire. En fait, Mathéo était et a toujours été mon seul et unique partenaire. Je sentais tout son corps se tendre, je soupçonnais qu'il approchait de l'orgasme, j'en eu la confirmation lorsque mon copain m'arrêta brutalement. Mon regard croisa le sien, lorsqu'il se pencha pour m'aider à me remettre sur pieds. Mon amoureux me prit dans ses bras, avant de m'embrasser avec amour. Je le vis entrer dans le bain, en me gardant dans ses bras. Je fermai les yeux au travers du baiser, afin de ne pas voir si il glisserait sur la céramique du bain. 


- Je t'aime tellement Scott... souffla Mathéo. 


Assis à califourchon sur mon amant, je me sentais un brin trop habillé. Doucement, je le laissai retirer le dernier vêtement qui séparait sa peau de la mienne, je fus surpris de le voir poser mon sous-vêtement mouillé sur ma tête. Mon amour s'adossa contre le bain, son regard plein d'amour posé sur moi. Je finis par enlever le boxer mouillé de ma tête, avant de me redresser pour me laisser glisser doucement contre le membre tendu de mon amoureux. Ce dernier me regardait avec envie, en mordillant sa lèvre inférieure. Lorsqu'il fut complétement en moi, Mathéo poussa un doux grognement, ce qui me fit rougir de gêne. Doucement, je commençai à balancer mon bassin contre lui. 


Mes mains glissèrent contre son torse, mon mouvement de va et vien restait lent et langoureux. Mon regard se planta dans le sien, moi qui ne prenait jamais les devants, je me sentais un peu perdu. Je baissai les yeux sur nous. Je piquai un fard en m'arrêtant. 


- Tu me pardonne? demandai-je en un souffle. 


Je secouai la tête, avant de lui faire un petit sourire. Je glissai mes mains contre sa nuque, pour attirer mon amoureux vers moi et l'embrasser avec passion. Mon mouvement de bassin reprit contre son sexe. Mes baisers de plus en plus fiévreux descendirent dans son cou, alors que mon bassin accélérait son va et vien. Je pouvais m'entendre gémir dans son cou. 


- Je t'aime, finis-je par souffler. 


Je redressai mon amant, afin que son torse soit pressé contre le mien, se faisant son membre entra encore plus en moi. Je gémis de plaisir en le sentant encore plus profondément en moi. Plus les secondes avançaient, plus mes va et vien devenaient puissants, je fus pris de frissons. Je repris les lèvres de mon copain tout doucement. 


- Crois-tu que ça se fait manquer la rentrée et rester ici quelques jours? demandai-je. J'ai pas du tout envie de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rentrée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée tant attendue   La Rentrée tant attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rentrée tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: