Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne me dérange pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Potter
Enseignant d'astronomie
Jason Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Ne me dérange pas Empty
MessageSujet: Ne me dérange pas   Ne me dérange pas Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 21:09

J'étais en pleine correction de devoirs, Astronomie de 5e année. J'étais le professeur qui donnait des devoirs lors de la première semaine, simplement pour faire chier. En même temps, je me retrouvais avec de la correction par-dessus la tête, mais j'aimais bien prendre mon temps pour faire cela. Cela me donnait une excuse pour m'isoler dans la bibliothèque avec un café et prendre du temps pour ma propre personne. Pour une fois, je n'avais pas une horde d'élèves femelles qui me courait après, être le seul professeur mâle célibataire apportait une foule de désavantages.



J'étais assis dans le fond de la bibliothèque, avec un énorme thermos de café. La pile de parchemins à côté de moi, ne voulait pas diminuer. Je poussai un soupir, avant d'agripper mon café et d'en prendre une grande gorgée. Un petit boom attira mon attention, je levai les yeux sur Audrey Fueco qui ramassait un gros volume sur l'histoire de la magie. Je lui fis un petit sourire, avant de rebaisser la tête sur mon ouvrage. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais coincé à être professeur d'Astronomie, je n'aimais même pas cela. Je passai une main dans mes cheveux bouclés, avant de repousser un soupir.



Je me levai, avant de chercher un autre livre sur l'Astronomie, je pensais sincèrement à tout foutre là et aller rejoindre l'Ordre du Phénix, en serrant le volume contre moi, je me retournai rapidement, avant de foncer violemment contre quelqu'un. J'échappai le lourd livre, qui s'écrasa contre mon gros orteil.



- Putain de merde! m'exclamai-je trop fort.



Je fus accueillis par un torrent de «chut». Je levai les yeux sur un jeune élève, qui me regardait un sourcil levé. Je serrai les dents, avant de me pencher et rammasser le livre. Je me redressai, pour voir le même élève qui me fixait.



- Tu veux ma photo? lui demandai-je arrogant.



J'avais autre chose à faire que de jouer avec un étudiant qui se prenait pour un autre. Je le contournai, en prenant soin de le heurter avec mon épaule, je n'avais pas de patience pour cela. Je m'étais trop enfoncé en demandant un long parchemin sur la signification des constellations du zodiaque. Je repris place à ma table, avant de me lancer sur mon café et en reprendre une grande gorgée. Je repoussai un soupir, avant de lever un regard sur le même jeune homme qui me fixait.



- Tu as deux choix, ou tu me dis ce que tu me veux, ou j'enlève 35 points à ta maison, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Delacour

Theodore Delacour


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2020

Ne me dérange pas Empty
MessageSujet: Re: Ne me dérange pas   Ne me dérange pas Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 13:24

Cela faisait à peine une semaine que l'école était recommencée, et je me retrouvais déjà à déambuler dans la bibliothèque. Pourquoi? Parce que c'était le seul endroit ou je ne risquais pas de rencontrer Leo Scamander. Depuis que je m'étais réveillé dans son lit, il y avait une semaine, en gueule de bois, c'était comme si je ne savais plus qui j'étais. Et puis, je me sentais stupide. Je n'avais été qu'une autre de ses victimes. D'un sens, je n'avais plus du tout envie de parler à mes amis, car clairement, ça n'avait été qu'un plan pour me saouler et satisfaire Leo. D'un autre, j'avais encore envie de sentir sa peau contre la mienne. Je me secouai la tête. Non. J'aimais les femmes. J'avais couché avec un homme, car j'étais très en boisson, et donc très faible. Ils avaient tous profité du fait que je n'étais pas vraiment moi-même en raison du décès de ma soeur. Ils pouvaient bien se retrouver chez les serpents. Ils en étaient des vrais, purs et simples. 


J'entendis un soupir dans mon dos, et je me rendis compte que j'avais la main levée vers un rayon depuis plusieurs minutes déjà. Je me retournai, pour voir Will Thomas. Le frère de Dove. Je me saisis rapidement de mon livre, avant de marcher, sans vraiment regarder ou j'allais. Je heurtai violemment quelqu'un, ma pile de livres s'éparpillant partout, tandis que la personne devant moi échappait un très gros bouquin contre son orteil.


- Putain de merde ! cria-t-il.


Une tonne de chut se fit entendre, alors que je remarquais que je venais de heurter Jason Potter, le professeur d'astronomie. Il avait l'air vraiment en colère. Je haussai un sourcil, incrédule. C'était dur de croire qu'il était le frère du doux et très lunatique Timmy. Il se pencha, afin de ramasser son livre, puis son regard croisa de nouveau le mien. Il n'allait pas s'excuser ? Après tout, il était aussi responsable que moi de m'avoir foncé dedans.


- Tu veux ma photo? cracha-t-il alors. 


Et ça, c'était enseignant? Vraiment très aimable. Il me donnait vraiment envie de fréquenter l'école, en ce moment. Il passa à côté de moi, avant de me donner un puissant coup d'épaule. Je roulai des yeux. Vraiment? Je le suivis, tandis qu'il prenait place à une table, buvant une très longue gorgée de café. Le soupir qu'il poussa ne m'échappa pas, alors que son regard se lever de nouveau dans le mien. 


- Tu as deux choix, ou tu me dis ce que tu me veux, ou j'enlève 35 points à ta maison, pesta le prof. 


J'affichai un sourire en coin, avant de tirer sur une chaise et de la tourner, afin de m'asseoir dessus à l'envers. Je croisai mes bras sur le dessus, fixant Jason Potter avec un sourire très arrogant, je devais l'avouer. J'en avais honnêtement rien à foutre de cette histoire de points. Ma main alla lentement se saisir de sa tasse de café, alors que j'en pris une longue, très longue gorgée, finissant de ce fait même sa tasse, sous son regard plus que surpris. 


- Non seulement tu m'as rentré dedans, dis-je d'un ton calme, déposant la tasse vide sur la table. Mais en plus, tu m'as donné un coup d'épaule. Entre toi et moi, je me demande lequel de nous est le plus dans le pétrin. 


Je me levai d'un bond, avant d'embrasser le dessus de sa tête et de ricaner légèrement. Je pouvais voir le regard rond de Thomas, qui baissa aussitôt les yeux lorsqu'il me croisa. Ouais, il n'aurait jamais fait ça à un prof, lui. Mais je m'en fichais bien. S'il était irrespectueux, alors il ne méritait pas mon respect. C'était aussi simple que cela. Je quittai alors la bibliothèque, mais quelques mètres plus loin, une main se saisit de mon collet, me retournant et me plaquant contre le mur de pierres. Je croisai de nouveau le regard de Jason Potter. En ce moment, le seul son que j'entendais était celui de mon coeur, et il battait énormément fort. Je me surprenais à avoir envie que ses mains descendent contre mon torse afin de me caresser. 


- Theo ! lança une voix plus loin. 


Je me défis de l'étreinte de l'enseignant, avant de lui jeter un dernier regard. J'allai rejoindre Mathéo. Je n'étais pas vraiment proche de lui, mais c'était beaucoup mieux que d'être avec ce prof, ça c'était évident. 


******


Alors pourquoi? Pourquoi est-ce que j'étais dans les corridors la nuit, vêtu uniquement de mon boxer, d'un t-shirt et de chaussettes? Cela faisait quelques minutes que je me tenais devant la porte de la classe d'astronomie. Je ne savais pas trop si je devais y entrer, ou non. Mais j'étais incapable de dormir. Toute la journée, je n'avais pensé qu'à son foutu regard agressif. Je n'avais pensé qu'à ses mains sur mon corps. Machinalement, ma main tourna la poignée, et je traversai silencieusement la classe, me rendant jusqu'aux cinq marches qui menaient au bureau de l'enseignant. J'avalai difficilement, avant de cogner trois petits coups contre la porte de bois. Jason Potter vint ouvrir la porte, et je me sentis rougir à la vue de son torse nu. Je ne le tirais pas du sommeil, mais il n'était pas très loin d'aller au lit. Je me retournai vivement, avec la ferme intention de descendre les marches à la course. Je ne savais pas ce que je faisais ici. Mais sa main s'enroula autour de mon poignet, ce qui stoppa ma fuite. Je pris une grande inspiration, avant de me retourner vers Jason. 


- J'espérais avoir un cours de rattrapage en astronomie, râlais-je. 


Je n'avais pas de cours d'astronomie. Les mots étaient sortis tout seuls de ma bouche. J'avais seulement envie qu'il me fasse entrer dans son bureau. 

HJ/ Je nous ai déplacés un peu sorry je savais pas trop quoi faire dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me dérange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: