Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vacances d'été | Libre

Aller en bas 
+3
Brandon Castair
Raïna England
Bethany Winter
7 participants
AuteurMessage
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Vacances d'été | Libre Empty
MessageSujet: Vacances d'été | Libre   Vacances d'été | Libre Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 13:45

J'adorais les vacances d'été. C'était le moment que je préférais dans l'année. Évidemment, ma dernière année à Poudlard avançait à grands pas, et j'étais excitée. Je ne savais toujours pas ce que je voulais faire plus tard. Évidemment, je rêvais d'être musicienne, mais aucun orchestre ne m'avait approchée, ce qui me rendait bien triste. Professeur Greene me disait de ne pas désespérer, qu'il allait utiliser ses contacts pour m'introduire. En temps de guerre, la vie était différente, me disait-il. Ce n'était pas parce que je n'avais pas le talent pour, les gens avaient simplement la tête à autre chose. 


À chaque année, mes parents m'emmenaient passer quelques jours à l'Auberge de la famille England. C'était agréable comme endroit, et surtout, je croisais beaucoup de personnes de Poudlard. Cependant, j'évitais Jared comme la peste. Je lui en voulais encore de s'être servi de moi comme il l'avait fait. Vers la fin de mon séjour, mon petit copain était supposé m'y rejoindre avec sa propre famille. J'avais hâte, je devais l'avouer. Les lettres n'étaient pas suffisants pour moi. 


Ce matin, je m'étais réveillée, dans une chambre attenante à celle de mes parents. Je m'étais habillée en vitesse, revêtant une salopette de jeans courte et un chandail blanc à manches courtes en dessous. J'avais rapidement lacé mes Converses, avant de remonter mes cheveux en une haute queue de cheval. Je me rendis rapidement dans le bar de l'hôtel, guidée par la bonne odeur de café et de pâtisseries. Je pris place au bar, et je vis le petit minois de Liam apparaître devant moi, bien endormi. Je souris moqueusement, avant de lui commander un café et un petit déjeuner classique anglais. Nous étions supposés jouer au Quidditch aujourd'hui, et j'avais hâte. Liam, Raïna, son copain, Emily, Jared, Declan, Stella et les trois cousins England devaient participer. Et moi, évidemment. Brandon ne le savait pas, mais lui aussi. Il allait l'apprendre lorsqu'il allait franchir la porte de l'auberge. J'étais rapidement devenue amie avec le petit copain de Liam, qui était très sympathique. Je l'aidais avec son anglais. Et je savais qu'il n'avait pas vraiment hâte de jouer au Quidditch. Liam devait probablement être le sportif du couple. Il portait souvent des vêtements d'entraînement, et son copain des vêtements propres. C'était quand même drôle à voir. 


« Liam!  lançais-je alors, voyant qu'il était perdu dans ses pensées. Il arrive mon café ? »


Au même moment, Declan arriva derrière le comptoir, et il embrassa joyeusement la joue de son copain, avant de me servir un café agrémenté de sucre et de crème. Alors que je prenais la première gorgée, deux mains se posèrent contre mes épaules. Je me retournai vivement, et un immense sourire éclaira mon visage lorsque je vis Brandon. Je lui volai un tendre baiser, avant de me lever pour me blottir dans ses bras. 


« Tu m'as manqué, minaudais-je.


- Bethany? me parvint la voix de mon père. »


Je me séparai alors rapidement de mon copain, avant de me retourner vers mes parents, tenant Brandon par la main. Ils savaient que j'avais un copain, désormais, ils ne l'avaient juste pas encore rencontré. Alors que j'allais présenter mon aigle, celui-ci lâcha ma main pour aller la tendre vers mon paternel, se présentant. Bien. Mon père se laissait rarement séduire par des sorciers, étant lui-même Moldu, il s'en méfie, je devais bien l'avouer. Même si ma mère et moi étions des sorcières, la magie n'avait pas vraiment sa place dans notre maison. 

HJ/ Bon, y'a beaucoup de monde invités dans ce post ! Raïna, ton copain aussi, Declan, Liam, Jared, Emily, Stella, et pourquoi pas les trois lions England? Brandon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Vacances d'été | Libre Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été | Libre   Vacances d'été | Libre Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 16:39

Après la guerre, j'avais mis plusieurs jours avant de me réveiller. Lorsque j'avais finalement battu des paupières, il y avait mes parents, Stella et Liam qui me fixaient, tous inquiets. Mais j'allais bien. Je ne me rappelais plus vraiment ce qui s'était passé, mais ce n'était pas grave. Mon père m'informa donc qu'Ethan m'avait sauvée d'un Avada Kedavra, au détriment de sa propre vie. Il était à Sainte-Mangouste, et il était dans un sale état. J'avais donc longuement attendu qu'il sorte des soins intensifs, puis j'étais allée lui rendre visite. Il était encore bien endormi, je lui avais donc préparé une petite carte, avec des petits cadeaux, comme tous les membres de ma famille d'ailleurs. J'étais ensuite retournée à Poudlard, où j'avais fini mon année sans problème. C'était les vacances d'été, ENFIN! J'y avais tellement hâte, puisque Edwardo venait les passer à l'Auberge. Mes parents avaient accepté, à une seule condition: cette année, je devais travailler. J'avais l'âge, désormais. Ed s'était donc proposé de m'aider, et nous faisions les chiffres de soir ensemble au bar, puisque nous étions les deux plus âgés. Liam, à son grand désespoir, faisait les déjeuners avec Declan. Stella couvrait les diners, ou alors elle aidait dans les chambres, pour pratiquer sa magie. 


Je battis doucement des paupières, me faisant attaquer par les rayons du soleil. Il pleuvait depuis plus de deux semaines à Bristol. S'il faisait beau... Ça voulait dire qu'on allait jouer au Quidditch ! Je me redressai brusquement, faisant gémir mon copain. Je repoussai les couvertures, les arrachant par la même occasion à Ed. Je vis le regard noir de mon amoureux, ce qui me fit rire. 


« Regarde le beau soleil, le tentais-je, mielleuse. Ça veut dire Quidditch ! »


Excitée, je me levai d'un bond, avant de mettre une brésilienne en dentelle blanche et un soutien-gorge assorti. J'enfilai rapidement un pantalon de toile noir, taille haute, puis un croc-top aux couleur de ma maison. Je mis chaussettes blanches et espadrilles, avant de courir vers la salle à manger de l'Auberge, plus que joyeuse. Je savais qu'Edwardo allait me rejoindre. Je pris place au comptoir, avant d'agiter le doigt pour qu'un café glisse jusqu'à moi. 


« LIAM! lançais-je. J'ai faim. »


Il se retourna vers moi, et sa mine endormie me fit bien rire. Je l'entendais souvent jusqu'à tard le soir avec Declan. Il était pas très discret... Mais bon. Il était heureux, c'était ce qui importait. Il me fit dos, m'ignorant totalement. J'ouvris la bouche, insultée, mais son copain arriva rapidement, avec un bon gruau aux petits fruits, qu'il déposa devant moi. 


« Oh papa ! dis-je, tandis qu'il arrivait derrière le comptoir. Je sais qu'on est pas supposés te demander ça mais... Peux-tu remplacer Stella aujourd'hui? Il fait beau, je suis sûre qu'elle serait contente de venir jouer au Quidditch !


- Bien sûr ma chérie, me répondit-il, avant d'embrasser mon front. Juste pour aujourd'hui par contre.  »


Je lui fis un sourire en guise de remerciement, avant de commencer à manger mon déjeuner. 


« Allez Liam, magne-toi, dit David à mon frère. »


Je ricanai légèrement, mais un baiser contre ma tempe attira mon attention. Je me tournai, et je vis Edwardo, bien habillé, et probablement bien affamé. Liam poussa un bruyant soupir, mais le déjeuner de mon copain arriva rapidement devant lui. 


« C'est qui les capitaines d'équipe aujourd'hui? demandais-je à Ed, Liam et Declan. »


Moqueur, mon frère se tourna vers son copain. 


« Ok, Declan est capitaine d'équipe, décidais-je. L'autre ça pourrait être Ethan? proposais-je ensuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Castair
Étudiant de 5e | Préfet
Brandon Castair


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Vacances d'été | Libre Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été | Libre   Vacances d'été | Libre Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 22:37

Les vacances d'été avaient finis par arrivé, j'étais retourné chez mes parents, avec tante Angélique. Cette dernière avait fini par prendre des vacances, quelques jours, chez nous. Elle tenait à retourner à Poudlard, comme si quelque chose la retenait là-bas... J'avais fini par convaincre mes parents d'aller passer quelques jours à Bristol, aux Trois Baguettes. J'allais y rejoindre Beth et sa famille, ce serait la première que je la reverrais depuis la fin des cours et je devrais faire bonne impression sur sa famille. De mon côté, mes parents l'adoraient déjà.



Ce matin, je finissais de remplir mon sac de week-end, avant de me lancer un regard sérieux dans mon miroir. Je portais un jean skinny noir, un tshirt blanc bien simple et un petit manteau kaki. Je pris ma paire de bottes de combat, avant de les lacer à mes pieds. Je descendis vers le salon, mes parents m'y attendaient, je pris la main tendue de ma mère, alors qu'elle faisait de même avec mon père. Puis ce dernier nous transplana vers Bristol.


J'entrai dans l'auberge, alors que ma mère prenait le temps de parler avec Kendall, je reconnus Bethany, dos à moi. Je me dirigeai vers ma copine, pour poser mes deux mains sur ses épaules. Mon amoureuse se retourna, tout sourire, avant de m'embrasser rapidement et sauter dans mes bras. Je serrai Beth contre moi, heureux de la retrouver.



-Tu m'as manqué, ronronna ma copine.



Si elle savait comment c'était le cas aussi pour moi. Je n'avais qu'une envie, l'emmener dans ma chambre et lui faire tendrement l'amour, avant de lui apporter un café au lit.



- Bethany, fit une voix grave.



Je me raidis dans les bras de mon amoureuse, alors qu'elle se retournait vers son paternel. L'homme était imposant et inspirait le respect, je me sentais petit face à lui. Ce qui ne m'était jamais arrivé devant un moldu. Je finis par lui faire un petit sourire et serrer la main du père de Beth, qui l'accepta et la serra avec une certaine méfiance. Derrière nous, je pouvais entendre la voix de Raïna supplier son père de nous laisser aller jouer au Quidditch. Lorsque ma copine vit les autres sortir vers la cour, cette dernière m'entraîna à leur suite. Je la suivis, sans dire un mot, je ne voulais pas vraiment passer du temps avec les England, je n'étais pas venu ici pour ça.



- C'est qui les capitaines d'équipes aujourd'hui, fit la voix de Raïna, au loin.



Je serrai les dents, la plus jeune, maintenant la plus vieille des England était bien sympa, mais je voulais simplement passer du temps avec mon amoureuse. Lorsque nous arrivâmes à leur hauteur des gens, je ne reconnus que Liam et sa soeur. Les deux autres avec eux m'étaient inconnus.



- Vous voulez jouer? demanda le blondinet.



Je croisai mes bras contre ma poitrine, avant de secouer la tête. Pas que je n'étais pas capable de tenir sur un balais, mais ce n'était vraiment pas ma spécialité et je n'aimais pas le Quidditch. Même si Bethany était remplaçante dans l'équipe des lions, je détestais le sport, je trouvais cela barbare.


- Je peux arbitrer, proposai-je. Mais je joue pas.



C'était sorti un peu sec, mais, je fus compris. Je connaissais les règles sur le bout de mes doigts et je préférais rester à distance des autres. Je m'avançai près de Raïna, avant de regarder le blond et Ethan, qui venait d'arriver.



- Toi et Ethan, faîtes roche, papier, ciseaux, dis-je. Le gagnant a le premier choix pour bâtir son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Vacances d'été | Libre Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été | Libre   Vacances d'été | Libre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 19:07

Cette année, au lieu de retourner en France chez mes parents, j'avais décidé de passer les vacances d'été chez Ethan. Mon copain et moi étions bien ensembles et il continuait de m'apprendre à me défendre, afin que je ne sois plus une petite fille sans défense. Son père travaillait encore beaucoup et était rarement à la maison, donc je me permettais de dormir dans la chambre de mon amoureux. Sa soeur Lexi se joignait à nous pour m'aider avec mes sortilèges de défense.


Ce matin, un rayon de soleil passa entre les rideaux de la chambre d'Ethan et me réveilla en me chauffant le visage. Je me retournai vers mon copain, qui dormait à poing fermés, je me permis de sourire moqueusement. Aujourd'hui, j'avais envie d'aller voir Raïna à l'auberge, je savais que cela irait peut-être ruiner ses plans, mais ma meilleure amie me manquait. Je secouai doucement l'épaule de mon copain pour le réveiller. Je croisai ses prunelles vertes pâles, avant de lui sourire.



- Et si on allait voir tes cousins à l'auberge pour quelques jours? proposai-je. Raïna me manque et je crois que de petites vacances nous ferait du bien.



***


Nous apparûmes sur le pas de l'auberge, avant d'y entrer. Je croisai Liam et Declan, avant de sauter dans les bras de Raï. Je fis un petit sourire à son copain, avant de prendre la main du mien et nous asseoir à une table. Lexi discutait avec Liam, Béatrice était dans son coin.Raïna finit par se rendre à son papa, pour lui demander de libérer Stella, afin que cette dernière puisse venir jouer avec nous au Quidditch. Je me retournai avec un sourire vers Ethan, lui jouait aussi, il avait été gardien avant Liam.



Quelques minutes plus tard, nous étions autour de la table avec Raï, Liam, Ethan, Edwardo, Declan, Bethany et Brandon.


- C'est qui les capitaines aujourd'hui? lança mon amie.



Elle allait toujours droit au but, c'était un trait des England. Liam se retourna vers Declan, ce dernier ne semblait pas vraiment enchanté de jouer au Quidditch. Ce n'était pas son genre, mais je savais qu'il suivrait son copain au bout du monde. Rapidement, Raï décida que Declan et Ethan seraient capitaines. Je me tournai vers mon amoureux, avec un petit sourire. Declan se retourna vers Bethany et son copain, avant de leur offrir de jouer. Brandon croisa les bras sur sa poitrine, avant de se renfrogner, sa copine hochait la tête.



- Je peux arbitrer, dit-il. Mais je ne joue pas.



C'était déjà cela, nous avions besoin de quelqu'un qui connaîtrait les règles et qui saurait faire taire les esprits enflammés des England. Il fit signe à Declan et Ethan.



- Toi et Ethan, faîtes roche, papier, ciseaux, dit-il. Le gagnant aura le premier choix pour bâtir son équipe.



Ed finit son déjeuner et Caitlyn Clark vint nous demander de sortir pour faire nos équipes dans la cour. La jeune femme était suivi de son fils et Emily Cooper. Nous nous rendîmes tous dans la cour, avant de nous étaler en demi-cercle devant mon amoureux et Declan. Je fis un petit clin d'oeil à mon copain, en espérant qu'il me prenne dans son équipe. Je me glissai près de Jared et Emily, avant de serrer doucement le coude de cette dernière pour attirer son attention.



- Hey, chuchotai-je. Comment tu vas?


Je n'avais pas vu mon amie aigle depuis la Guerre. En fait, nous n'avions pas vu grand monde, j'avais passé mon temps libre dans les couloirs froids de Sainte-Mangouste. Je serrai la belle Serdaigle contre moi, avant de faire quelques étirements discrets. Si je pouvais avoir mon poste de poursuiveuse, je serais inarrêtable.



- On va jouer où? demandai-je, en regardant autour de moi.



La cour était grande mais, elle n'en restait pas moins trop petite pour une arène de Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Vacances d'été | Libre Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été | Libre   Vacances d'été | Libre Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 23:54

Lové contre Liam, les premiers rayons du soleil vinrent finir de me réveiller. Même si Stella s'occupait des matins, j'aimais tellement mon emploi que je me permettais de venir l'assister. Ce faisant, je tirais aussi mon copain du lit. Liam n'était pas du matin, donc, j'avais le droit à un amoureux marabout s'agrippant à une tasse de café comme si sa vie en dépendait.



En l'espace d'une vingtaine de minutes, mon amoureux était assis au bar avec son café, alors que Stella et moi circulions parmi les clients. Rapidement le matin avança et je reconnus quelques visages qui venaient d'entrer dans l'auberge. Parmi eux, le cousin de Liam, Ethan et sa copine Brooklyn. Deux autres élèves que je ne connaissais pas, mais qui connaissaient Liam. Et bien sûr, ma belle-soeur, Raï finit par montrer le bout de son nez.



Comme ils se connaissaient tous, ils décidèrent entre-eux d'aller jouer au Quidditch. Je fus inclus malgré moi, disons que le sport n'était vraiment pas ma tasse de thé. J'aurais préféré rester et servir les clients, mais Liam m'entraîna avec eux. Sa grande soeur alla demander à leur père de libérer Stella, afin qu'elle puisse nous suivre.



Je finis par me retrouver autour d'une table avec Liam et ses amis, qui discutaient d'équipes et de Quidditch. Je regardais mon ensemble, un jean chic avec une chemise bleue pâle. Je n'étais pas habillé pour faire du sport.



- C'est qui les capitaines, aujourd'hui? demanda Raï.



Je captai le regard de Liam sur moi. Je ravalai de travers. Il fut décidé que je sois capitaine et que l'autre serait Ethan. Je me retournai pour voir une jeune femme blonde et un jeune homme châtain, ils devaient être amis avec mon amant, puisqu'ils écoutaient activement notre conversation.



- Vous voulez jouer? demandai-je, en espérant perdre mon poste de capitaine.



L'homme secoua la tête, alors que la blonde hocha la tête. Il annonça qu'il arbitrait, mais qu'il ne jouerait pas. Sa copine semblait pourtant intéressée à jouer. Le mec finit par me pointer et faire de même pour Ethan.



- Toi et Ethan, faîtes roche, papier, ciseaux, dit-il. Le gagnant aura le premier choix pour bâtir son équipe.



Le copain de Raïna finit son assiette, alors que Miss Caitlyn venait nous demander d'aller dans la cour pour finir nos conversations. Je croisai le regard moqueur de Jared et celui amical d'Emily. Nous finîmes par nous lever et sortir dans la cour. Les gens se placèrent en demi-cercle devant moi et Ethan.



- On va jouer où, demanda Brooklyn.



- C'est pas important, fit une voix derrière moi. Montez-vos équipes.



Je me retournai vers une brunette moqueuse, une England. Elle se dirigea vers Liam pour écheveler ses boucles brunes. Elle me fit un clin d'oeil, avant de se placer près de Jared. Je me retournai vers Ethan, avant de placer un poing dans mon dos. Au bout du roche, papier, ciseaux, je sortis mon poing, contre les deux doigts d'Ethan. Je lui souris timidement, avant de donner un léger coup contre ses «ciseaux». Je me retournai vers l'arbitre, qui me fit signe de la tête.



Je regardai ce que j'avais en face de moi. Je croisai le regard sûr de mon amoureux. C'était trop évident, prendre mon copain était prévisible. Même si je voulais Liam dans mon équipe, je devais surprendre. Je levai mon pouce à ma bouche, pour ronger mon ongle, avant de pointer Jared.



- Jared, dis-je, en tentant de contrôler mes tremblements.



Je croisai le regard surpris de mon copain, avant de baisser les yeux. Je reçu un gros baiser mouillé contre l'oreille, avant de sursauter. Je me retournai vers Jared, qui me regardait victorieux. Je lui lançai un regard noir.



- Wow... Mature, crachai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan England
Étudiant de 6e | Préfet | Aurore
Ethan England


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Vacances d'été | Libre Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été | Libre   Vacances d'été | Libre Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 14:36

Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais sorti de Sainte-Mangouste, donc lorsqu'on m'avait proposé de jouer au Quidditch, j'avais accepté avec joie. Il fut décidé que je serais capitaine, et que je jouerais contre l'équipe de Declan, le copain de Liam. Je ne m'habituais toujours pas à voir mon cousin avec un autre garçon, mais ça ne me dérangeait pas du tout. J'étais même très heureux pour lui. Lentement, Liam redevenait le gars que j'avais toujours détesté mais que maintenant, j'appréciais. Du moins, un peu plus qu'avant. Caitlyn nous demanda de sortir dans la cour, afin de faire nos équipes, et Brandon, qui se disait arbitre, nous demanda de faire roche papier ciseaux, ce que je fis. Je sortis des ciseaux, mais je fus battu par Declan, qui me fit un petit sourire timide. Rapidement, mon regard parcourut l'assemblée. Il y avait deux gardiens, Liam et moi. C'était seulement logique que Liam prenne le côté de Declan. Il n'y avait pas d'attrapeurs. Emily et Jared étaient des batteurs, tandis que Brook et Raïna étaient poursuiveuses. 


- Jared, laissa tomber Declan, à ma plus grande surprise. 


Je lui jetai un regard étonné, tandis que Jar posait un gros bisou mouillé sur la tempe du copain de Liam. Je dus me retenir d'éclater de rire. Tout le monde savait que Declan avait bien de la difficulté à tolérer le blaireau. Je reportai mon attention sur les autres. Il y avait donc Edwardo, Bethany, Declan, Lexie, Béatrice et Stella qui n'avaient pas de position en général. Ce qui voulait dire que chaque équipe allait avoir deux batteurs, et deux poursuiveurs, ainsi qu'un attrapeur. 


- Avant de continuer, dis-je doucement. Je crois qu'il serait bien de séparer également les gens ayant déjà un poste de Quidditch. Un gardien par équipe, donc Liam et moi, un poursuiveur, donc Raïna et Brooklyn, et puis séparer Jared et Emily, qui sont batteurs. 


Rapidement, tous acquiescèrent à l'idée. Ce serait plus égal ainsi. Bethany savait jouer à tous les postes, mais elle était loin d'être une experte. 


- Je vais donc prendre Emily, laissais-je tomber simplement. 


Elle remonta ses cheveux en queue de cheval haute, avant de faire un clin d'oeil à son copain, qui était dans l'équipe adverse. Je fis un signe de tête en direction de Liam, afin qu'il aille dans l'équipe de Declan, ce qu'il fit. Le petit français choisit Raïna, et ma copine explosa de joie avant de venir dans mon équipe. Ils avaient un joueur de plus, alors c'était à moi de choisir. 


- Je vais prendre Edwardo, en tant que second batteur, dis-je. Declan, tu vas jouer à quelle position?


Je vis le sourcil de Béa se relever. Clairement, elle n'était pas contente que je ne l'aie pas sélectionnée. Je m'en fichais bien. Je savais de quoi elle avait l'air sur un balai. Si je n'avais pas le choix, alors j'allais la garder. Sinon, j'allais bien me foutre de sa gueule. Bah quoi? C'était à ça que ça servait, une petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Vacances d'été | Libre Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été | Libre   Vacances d'été | Libre Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 16:03

S'il y avait quelques minutes à peine, j'avais les yeux à moitié fermés, une tasse de café à la main, maintenant, j'étais bien réveillé, et bien prêt à jouer au Quidditch. Je savais déjà que Declan allait me prendre dans son équipe. Après tout, j'étais meilleur gardien qu'Ethan. Ce serait illogique de me retrouver dans la même équipe que mon cousin, surtout que je savais qu'il voulait prouver à tous qu'il était meilleur gardien que moi, puisque je lui avais piqué sa place dans l'équipe des lions, avant de devenir très rapidement capitaine de l'équipe. Je savais qu'il était jaloux. C'était la raison pour laquelle lui et moi nous nous étions éloignés, en fait, car j'avais toujours eu beaucoup de points en commun avec Ethan. Je n'avais pas voulu lui prendre sa place. Je voulais simplement jouer au Quidditch. 


Lorsque Declan gagna le premier choix, je sus qu'il allait me choisir. J'étais déjà prêt à avancer, lorsque j'entendis le nom de Jared être prononcé à la place du mien. Je fronçai les sourcils, avant de dévisager mon amoureux. Il venait vraiment de prendre la personne qu'il détestait le plus dans son équipe? Jar donna un gros bec mouillé sur la joue de mon amoureux, ce qui le fit grommeler. En fait, cela me fit sourire de contentement. Le karma. Il avait juste à me choisir. Mon cousin proposa alors de séparer équitablement les gens ayant déjà une position au Quidditch, ce à quoi tous acquiescèrent. 


- Je vais donc prendre Emily, dit calmement mon cousin. 


Il me fit ensuite un petit signe de tête, et je me dirigeai vers Declan. Jared leva sa main, et je la tapai. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas joué avec Jar. Je jouais toujours contre lui. Mon amoureux choisit ma soeur comme poursuiveuse, et Brooklyn se rendit dans l'équipe de son copain. 


- Je vais prendre Edwardo, en tant que second batteur, choisit alors Ethan. Declan, tu vas jouer à quelle position?


- Je te conseille d'être poursuiveur, et de choisir Bethany comme attrapeuse, lui murmurais-je. On se fiche un peu du second batteur, on a Jared. Lexie et Beatrice sont assez égales, donc l'une ou l'autre, ça ne change pas grand chose. 


C'est alors que je remarquai les vêtements qu'il portait. Je poussai un petit soupir, avant de retourner dans l'auberge. Je montai les escaliers quatre à quatre, afin d'aller dans ma chambre. Je fouillai dans les vêtements désormais trop petits pour moi, puisque j'avais pris du muscles, mais qui feraient à Declan. J'en sortis un pantalon de sport noir, avec deux lignes verticales blanche sur le côté de chaque jambe. Je pris un chandail de Gryffondor, puis je pris ses espadrilles. Je retournai rapidement en bas, et lorsque j'arrivai dans la cour, je vis que Bethany était dans notre équipe, Stella avec Ethan et qu'il ne restait que mes deux cousines. Les deux semblaient regarder Ethan avec des fusils dans les yeux. 


- Et si on vous laissait choisir votre équipe, les filles, vous iriez ou? demandais-je. 


Lexie se dirigea sans broncher vers son frère, tandis que Béa venait vers Declan.


- On va faire ça comme ça, alors? 


Je donnai les vêtements à Declan, avant d'embrasser sa tempe. Je voyais quelque chose briller dans le regard d'Ethan. Il avait vraiment envie de se prouver.  Mon père sortit alors de l'Auberge, avec ma mère. Les deux avaient leur balai.


- Nous avons entendu dire qu'il vous manquait deux poursuiveurs? dit ma mère.


David et Kendall England. Le duo d'enfer de poursuiveurs de Gryffondor dans leur temps. Cette fois, ils seraient séparés. Ma mère se dirigea vers notre équipe - quelle surprise - tandis que mon père allait dans l'équipe de mon cousin. Il lui ébouriffa les cheveux, avant de prendre Stella, qui était folle de joie. D'un simple coup de baguette, il fit apparaître une vieille botte, un portoloin. Tous y touchèrent rapidement, et nous fûmes emportés dans un tourbillon. Je détestais les portoloins. Un par un, je vis les gens lâcher, il ne resta que ma mère et moi. Elle se saisit de ma main libre, avant de lâcher, ce que je fis également. Je fermai les yeux, me sentant tomber dans le vide. Je me sentis atterrir brusquement dans le gazon, et je restai au sol quelques instants, pris de vertiges et nausées. Ma mère laissa ma main. C'était la première fois que je la touchais depuis longtemps... Je sentis la douce main de Declan contre ma joue et j'ouvris mes yeux, pour voir son regard inquiet. 


- Ça va... grimaçais-je. 


Plus loin, je pouvais voir Béatrice rendre son déjeuner. Je n'étais pas le pire. Mon copain m'aida à me redresser en position assise, et je remarquai que nous étions sur le terrain de Quidditch de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vacances d'été | Libre Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été | Libre   Vacances d'été | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Bristol-
Sauter vers: