Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amandyne Fairley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandyne Fairley
Bibliothécaire | Loup-Garou
Amandyne Fairley


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2014

Amandyne Fairley Empty
MessageSujet: Amandyne Fairley   Amandyne Fairley Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 18:51



I
am
Amandyne Fairley

Douce, calme et naïve
Tu m'auras facilement...

Wanna see my face ?

feat Suki Waterhouse

My Story
Je crois que je vais vous épargner l'histoire de la petite fille qui s'avéra la plus grande déception de ses parents. En effet, je suis l'indigne descendante d'une grande lignée de sangs purs. Née sans aucun pouvoir, alors que la majorité des bébés sont déjà capables de faire voler des objets alors qu'ils sont encore au berceau, mes parents eurent l'espoir que je les développerais plus tard. Il en avait été ainsi pour mon grand frère. Mais les années passaient, et je grandissais. Malheureusement sans aucun pouvoir. Ce fut un grand choc pour mes parents qui souhaitaient tant que leur lignée reste toujours pure. Je l'avais salie. J'avais sali leur nom. Il va donc sans dire qu'à mes 11 ans, aucune lettre de Poudlard n'arriva pour moi. Je fus beaucoup plus déçue qu'eux l'étaient... J'aurais tant souhaité être une grande sorcière aux pouvoirs immenses, et faire partie de l'ordre du Phénix afin de vaincre les Mangemorts. Sauf que le destin en avait déjà décidé autrement. Ne me sentant plus à ma place dans cette maison, avec tous ces regards haineux sans cesse dirigés contre moi, je décidai de quitter cet endroit par l'intermédiaire d'une fugue bien planifiée. Malheureusement, une fillette seule errant dans les rues ne passe pas si facilement inaperçue. J'ai donc décidé de me tourner vers les moldus, sûrement la meilleure décision de toute ma vie. Une jeune famille joyeuse me prit sous son aile, m'envoyant à l'école et me nourrissant au même titre que leurs propres enfants. Cependant, ayant également accès au monde des sorciers, je passais des journées entières chez Fleury et Bott, dévorant des milliers et des milliers de livres, espérant trouver une solution afin qu'une Cracmolle comme moi puisse devenir sorcière. Même aujourd'hui, à 26 ans,  je n'ai toujours pas trouvé cette solution. Mais il ne faut jamais perdre espoir...

My Appearance
Il est triste de mentionner que certaines des valeurs de ma famille biologique sont restées encrées en moi. Cependant, celle d'une apparence très soignée et toujours intacte est bien la seule qui m'aie réellement servi. En effet, je suis très propre de ma personne et cela a de profonds échos sur l'allure de mes cheveux ainsi que sur mes vêtements. Contrairement à ce que doivent penser mes parents, je ne suis pas devenue une petite ''bum'' après m'être enfuie de leur maison. Mes cheveux blonds, avec leur petite frange de style carrée, sont toujours parfaitement coiffés et la majorité du temps d'une raideur ressemblant à la paille. Mes yeux noisettes ne sont jamais cernés, puisque j'accorde une grande importance au sommeil. J'ai toujours un léger maquillage naturel, simple et pas trop extravagant. Je n'aime pas trop me faire remarquer de toute façon. J'ai des lèvres pulpeuse, sur lesquelles se dressent un léger sourire constant. Je n'y peux rien, elles sont naturellement comme ça. Bien que j'adore les sous-vêtements, je ne peux pas vraiment en porter dans le cadre de mon travail, donc je porte habituellement des fringues amples et confortables. De toute façon, je n'ai pas vraiment de poitrine, alors c'est pas comme si il y avait une certaine fierté à la montrer.

My Personality
Il fut un temps où j'étais surexcitée d'un rien. Un temps où j'avais de l'énergie à revendre et que je prenais tout pour acquis. Sauf que maintenant, je suis frêle et discrète. Disons que je préfère passer mon temps à éplucher des bouquins par millier plutôt que d'entretenir une conversation, qui, à mon humble avis, n'aurait absolument aucun intérêt. Mon désir d'être un jour une sorcière surpasse absolument tout, et me fera même changer. Je ne serais jamais capable par contre de tuer ou de faire du mal à quiconque pour l'obtenir. J'ai tout de même une certaine fierté ainsi qu'une dignité. Bien que j'aie toujours le nez plongé dans des livres à la recherche de cette solution, je suis tout de même capable d'avoir certains contacts humains et de tenir des conversations. J'essaie bien sûr de ne jamais parler de mon rêve le plus cher devant des sorciers, de peur qu'ils en rient et qu'ils me trouvent pathétique. J'ai un grand coeur, peut-être trop grand. Je viens en aide à tout le monde, même aux gens que je ne connais pas. Bien qu'en les aidant, bien souvent je ne fais que leur adresser des regards et que je ne leur dis absolument rien...

In Fact, I'm Just...

♣ Age   ;   26 ans
♣ Fonction/métier   ;   Bibliothécaire
♣ Famille   ;   Fairley, famille de sangs purs
♣ Passions/occupations   ;   La littérature, la magie et les connaissances
♣ Ambition   ;   Réussir un jour à faire de la magie


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Amandyne Fairley Empty
MessageSujet: Re: Amandyne Fairley   Amandyne Fairley Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 22:44

Bonjour chère bibliothécaire Smile

Sois la bienvenue à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amandyne Fairley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou l'inspiration... [Hanaë & Amandyne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: