Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En route vers l'avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers l'avenir Empty
MessageSujet: En route vers l'avenir   En route vers l'avenir Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 22:20

J'avais toujours eu beaucoup de difficulté à me concentrer... mes pensées prenant trop souvent le dessus sur le reste. Aider du Dr. Wolf, j'avais entrepris des démarches et recherches pour poursuivre mes études en médicomagie. Malheureusement j'allais devoir faire une année de plus en botanique et potion à Poudlard afin de reprendre le retard que j'avais eu dans les dernières années en raison de mon séjour à Ste-Mangouste. Ma tête n'arrêtait jamais. J'avais d'ailleurs grâce à l'aide de notre directrice laisser tomber un de mes cours optionnel afin d'aider Miss Castair, notre infirmière. J'avais beaucoup de travail à faire et besoin de patience à accumuler puisque se serait un long et dur chemin à suivre pour y arriver en raison de mon passé. Après tout, les médicomages avaient accès à tellement de différentes ressource et certaine étant extrêmement dangereuse et il ne fallait surtout pas que ces dernières se retrouvent dans les mains de n'importe qui. L'académie d'études supérieur de magie offrait plusieurs département, mais le département de medicomagie restait leur plus couteux et surtout celui ayant la plus longue formation. 


Je passais énormément de temps à réviser et travailler sur mes cours afin de me monter un dossier d'admission de béton pour compenser mes quelques erreurs de jeunesse. Plusieurs ne me prenait pas au sérieux, même en me voyant le nez plonger dans les bouquins avec ma fidèle tasse de thé à mon chevet, me rappelant constatent qu'une folle n'avait aucun avenir. C'était d'ailleurs pourquoi je venais de plus en plus au salon de Madame Pieddodu pour réviser et avoir la paix, comme aujourd'hui. 
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Madame Pieddodu-
Sauter vers: