Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Révisions Nocturnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révisions Nocturnes Empty
MessageSujet: Révisions Nocturnes   Révisions Nocturnes Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 19:26

Je marchais tranquillement dans les couloirs du château seul en cette triste nuit d'orage en direction des cuisines. J'avais horriblement besoin d'un café si je voulais rester éveiller et réussir à continuer de réviser pour les examens. J'avais eu des problèmes de fatigue toute l'année était d'origine américaine et j'avais eu énormément de difficultés à m'adapter à l'horaire anglais. Je cherchais surtout aussi un endroit calme où m'installer puisque Skyler avait transformer le dortoir en maison de sororité d'université au états-unis si vous comprenez ce que je veux dire... Armé de mon café noir, je m'installai à la lueur des chandelles de la grande salle déserte à cette heure tardive de la nuit. J'avais beaucoup à étudier, je ne savais même pas par où commencer. C'est en soupirant et d'un coup de baguette que je fis venir à moi mes manuels et cahiers. Gorgée après gorgée, mes révisions avançaient de bon train... du moins jusqu'à ce que je sombre dans le sommeil, m'effondrant sur mon travail. Je me réveillai en sursaut une heure pus tard alors que mon café toujours chaud, gracieuseté d'un enchantement, c'était renverser sur ma cuisse.


— Bordel, Aoutch, m'écriais-je en me relevant rapidement


Un rire sonore en direction de la porte attira mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Castair
Infirmière
Angélique Castair


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Révisions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Révisions Nocturnes   Révisions Nocturnes Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 22:41

Je déambulais dans les corridors, comme l'un des fantômes. C'était ma deuxième année à Poudlard, je n'aimais plus ou moins cela, je ne recevais pas le même respect que les enseignants recevaient. J'avais à peine dix ans de plus qu'eux, mon neveu est un des seuls à me visiter dans mon infirmerie. Malgré les moqueries et les regards hautains, je restais douce et affable. Même si on pensait que j'étais cette personne toute douce, je n'en restais pas plus qu'une femme avec un sens incroyable de la justice, qui n'était pas assouvi.



L'école était anormalement silencieuse, d'habitude, pendant la nuit; l'école fourmille de jeunes. Les couples essaient de se trouver un endroit où s'aimer, les fauteurs de troubles cherchent un endroit pour faire un mauvais coup et d'autres recherches le calme. J'étais de ceux qui étaient de la dernière catégorie, je cherchais un coin tranquille où refléter sur ma vie.



Je finis par descendre dans le Hall, je ne voulais simplement plus être ici. Comme si je n'étais pas à ma place ou que je ne faisais rien de bien, je ne m'étais jamais sentie ainsi.



- Bordel, aoutch! fit une voix sonore provenant de la Grande Salle.



Je courus dans l'entrée de cette dernière, Peeves se tenait au-dessus de l'entrée et quelqu'un assis à la table des Poufsouffles se retourna vers moi. Je piquai un fard, avant de froncer les sourcils et pointer ma baguette vers le fantôme, qui éclata de rire.



- Peeves, je te jure que si tu recommence à embêter les gens, je vais te faire regretter cela, crachai-je.


Le fantôme quitta la pièce en hurlant de rire. Je me retournai vers la personne, dans un rayon de lune, je reconnus le visage de Nathan Hamilton. Je ne l'avais vu que deux ou trois fois, après quelques matchs de Quidditch, un peu trop violents. Je me dirigeai doucement vers lui, avant de m'asseoir près de lui.



- Je peux? soufflai-je.



Doucement, je pris ma baguette et la pointai sur la cuisse de l'élève. La brûlure s'effaça. Je fis apparaître une serviette de table, avant d'éponger doucement la cuisse de Nathan. Je finis par me rendre compte qu'éponger la cuisse d'un jeune homme de presque onze ans de moins que moi, n'était peut-être pas approprié. Je laissai donc la serviette contre la cuisse du blaireau. Je joignis mes mains, avant de baisser la tête.



- Pardon, dis-je. C'était inapproprié... Tu devrais retourner dans ton dortoir...


Je repris la serviette, avant d'éponger les livres et la table, que le café avait attaqué. Étais-je trop maternelle? Bah peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions Nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: