Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Innocence - Sujet ouvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella England

Stella England


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2019

Innocence - Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Innocence - Sujet ouvert   Innocence - Sujet ouvert Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 23:20

Tout était si confus, je ne savais plus quel âge j'avais ou qui j'étais. Je me sentais aussi apeurée et émerveillée par le monde qu'un bébé de quelques mois. Mais aussi pleine de rêves et d'ambitions qu'une jeune femme de seize ans. C'était comme si en l'espace de quelques heures, j'avais vécu seize années, mais que mon cerveau avait aussi gardé l'innocence d'un bébé. Tout me rendait plus que confuse. Je ne comprenais pas toute les pratiques des gens de mon âge, m'enfin l'âge que mon corps avait. Je voyais trop de couples, je ne comprenais pas ce qui attirait les gens ensemble, je voulais comprendre, je voulais essayer.



Je devais être en train de me regarder dans mon miroir, depuis au moins une à deux heures. Mes petites lèvres charnues, mes grands yeux verts émeraudes, ma taille de guêpe. Je ressemblais à ma soeur, à ma mère et toutes les femmes de ma famille. Nous étions toutes aussi belles avec de longs cheveux noirs, nos petites formes féminines. Mais ma mère et ma soeur avaient l'expérience de la vie, du moins plus que moi. Je tirai sur le bas de ma petite nuisette, avant de la laisser remonter au dessus de mon genoux. Je poussai un soupir, avant de passer un cardigan gris pâle et enfiler mes pantoufles. Je poussai un autre soupir, avant de prendre ma baguette et descendre vers la salle commune. J'avais besoin d'air.



***


Je devais marcher depuis une bonne demi-heure. La nuit n'était pas aussi froide que je l’avais imaginé. La lune éclairait ma peau pâle, alors que je suivais un sentier sinueux. Je finis par déboucher sur une grande clairière. Une petite mare régnait au milieu de la clairière, je me rendis auprès de cette dernière, avant de me hisser sur une pierre. Mes orteils effleurèrent la surface de l'eau, si froide, que j'en poussai un petit cri de surprise.



La nuit était calme, mais dans la Forêt Interdite, personne n'était complétement en sécurité, si on ne prenait les précautions nécessaires. Mon papa m'avait appris quelques sorts de protection, afin que je sois toujours en sécurité. Je pointai ma baguette sur chaque coin de la clairière, en lançant des Protego. Me sentant mieux, je m'accroupis vers la mare, en plongeant un regard dans celui de mon reflet. Un craquement me fit sursauter, je poussai un cri et tombai dans la mare. Par chance, le petit cour d'eau n'était pas profond, je revins rapidement à la surface. Je voyais une silhouette humaine à la lisière de la clairière, je tentai de trouver ma baguette, rien. Je me mis à chercher mon arme au fond de la mare.



- Non, non, non, pleurnichai-je.



Je poussai un petit cri de rage. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine, avant de me faire petite. Si c'était un centaure, il verrait que je n'étais pas une menace. Si c'était un autre monstre, je serais dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Innocence - Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Sujet ouvert   Innocence - Sujet ouvert Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 10:34

Couché sur mon lit de mon dortoir, je fixais le plafond. Tout se bousculait tellement vite depuis quelques temps, je ne savais plus où donner la tête. Heureusement, j'avais renoué avec mes amis, et j'avais recommencé à parler à mon cousin, qui passait beaucoup de temps avec nous. Je m'étais excusé d'avoir volé son poste de gardien de l'équipe des Gryffondors. Il était parti à rire. Évidemment, cela faisait des années désormais, mais c'était tout de même la raison pourquoi nous ne nous parlions pas. Tout allait bien. Très bien. Il manquait seulement une chose. Declan. J'avais terriblement hâte que la fin de l'année arrive et que l'été marque ainsi le début de vacances. Je pourrais enfin revoir mon copain. Je serrais sa dernière lettre contre mon torse nu, nostalgique. 


Je ne savais pas combien de temps avait passé ainsi, mais tous mes compagnons de dortoir étaient endormis. C'est alors que du coin de l'oeil, je vis le bout de ma baguette clignoter. J'étouffai un juron, avant de me mettre sur mes pieds, d'enfiler un chandail et une paire de chaussures. Comme je portais déjà mes joggings de Quidditch, je n'avais pas besoin de mettre plus. Je pris mon arme dans mes mains, avant de me diriger vers les Grandes Portes. Mon père avait enchanté ma baguette avec l'aide de Miss Lakimov. Ainsi, si ma soeur quittait l'enceinte du château, je le savais. Et non, je ne parlais pas de Raïna. Je parlais de ma nouvelle soeur. Stella. Celle qui avait volé l'attention de tous en atteignant seize ans un peu trop rapidement. Merci à mon autre soeur, d'ailleurs. C'était comme si je n'existais plus. 


Je me dirigeai rapidement vers la Forêt Interdite. Si elle était comme son grand frère, c'était là que ses pas l'auraient menée. Je tentais de faire le moins de bruit possible, afin de l'entendre. Je posai malencontreusement mon pied sur une branche, qui craqua. J'entendis le bruit de quelqu'un qui tombait à l'eau, et je me précipitai vers la petite marre que je savais plus loin. 


« Non, non, non, pleurnicha quelqu'un. »


Je poussai un petit soupir, alors qu'elle criait. Je m'accroupis près de la marre, avant de lui tendre mon bras. Ah. Avais-je oublié de mentionner que j'avais refusé de rencontrer ma dite soeur après sa transformation? Elle ne me regardait pas. Je n'allais quand même pas aller dans la marre pour l'aider. 


« Stella ! lançais-je d'un ton impatient. »


Sa petite tête se releva vers moi. Elle ressemblait vraiment à Raïna. Et à moi. Les trois à côté, c'était très évident que nous étions dans la même famille. À ma vue, ses yeux s'étaient écarquillés, comme si elle ne me connaissait pas. Bon, il était vrai que je ne m'étais jamais présenté à elle, mais elle avait dû voir des photos de moi. À moins que ma mère m'avait déjà oublié... 


« Sors de là, tu es ridicule, soupirais-je. »


Sa petite main se posa finalement dans la mienne, et je l'aidai à se remettre sur pied. Par contre, elle était beaucoup plus légère que je ne le croyais. Je renversai sur le dos, et elle atterrit par-dessus moi, toute mouillée. Génial... J'attendis qu'elle se lève, mais elle semblait complètement figée. Je plongeai mon regard dans le sien. Oh non... Ses joues étaient rosies à ma vue... Je la paralysais vraiment ? Mais j'étais son frère ! Je n'étais pas supposé la rendre dans cet état. Mon père me tuerait s'il apprenait que sa petite Stella avait le béguin pour moi. Il me blâmerait, puisque je n'avais pas voulu la rencontrer. Je me relevai lentement, l'emmenant à ma suite, avant de la pousser doucement sur le côté. Je glissai une main dans mes boucles brunes, fixant ma petite soeur. C'était simple. Je n'avais qu'à lui dire que je m'appelais Liam England, et que j'étais son frère. Mais j'en étais incapable. Comme si j'avais envie de m'amuser à ses dépens. Comme si j'avais envie de me venger. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Stella England

Stella England


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2019

Innocence - Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Sujet ouvert   Innocence - Sujet ouvert Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 23:24

Je paniquais mon papa m'avait acheté cette baguette et je tenais à ce petit morceau de bois comme à la prunelle de mes yeux. Je sentais de petites larmes perler aux coins de mes yeux, mon père m'avait tout raconté à propos de ma famille à quel point nos baguettes étaient précieuses et qu'elles nous avaient choisi. Je n'étais qu'une pauvre incapable.



Je savais qu'on m'observait, je n'étais quand même pas idiote, mais je n'en avais rien à faire. Ma baguette valait plus que mon statut social. En plus d'être la pire maladroite, je ne méritais même pas la famille que j'avais... Le seul qui pensait comme moi était mon grand frère, Liam. Il n'avait jamais voulu me rencontrer et je le comprenais. Mes parents disaient qu'il était à Poudlard, mais des Liam, il y en avait pas mal ...



- Stella! fit une voix impatiente.



Je reconnus le mec de Gryffondor qui me faisait toujours rougir quand il me regardait. Il connaissait mon nom? Mes yeux s'arrondirent en le voyant accroupi près de la marre. Sa main était tendue vers moi. Pourquoi m'avait-il suivi? Est-ce que je lui faisais autant d'effet qu'il m'en faisait? Maman avait viré un peu sur la tête, elle s'était prise une chambre dans l'auberge et s'y était enfermée avec TOUTES les photos de famille. Pas moyen de mettre la main dessus.



- Sors de là, tu es ridicule, ajouta-t-il.



Je pris la main qu'il me tendait, alors qu'il m'aidait à sortir de la marre. Mais comme il ne s'attendait pas à ce que je pèse moins qu'une plume, le lion renversa et tomba dos contre la mousse humide. Je tombai contre son torse solide, complétement trempe. Je figeai. Son regard vert émeraude se planta dans le mien. Doucement, après un moment, le brunet se releva et m'aida à faire de même, je me laissai guider par ce dernier. Au bout de quelques secondes, je fus poussée sur le côté. Sa main glissa dans mes cheveux.



Je ravalai de travers, alors que sa main effleurait la peau de ma joue. Ma robe de nuit, maintenant un brin translucide, me collait à la peau. Je me surpris à espérer qu'il veuille plus. Je n'étais pas laide, mon corps était considéré comme plutôt attirant... J'étais consentante. Je baissai les yeux sur mon corps, mes formes étaient extrêmement voyante.



- J'suis dégoûtante, soupirai-je.



Pourtant que je me retournai vers le lion, mes yeux bleus pâles vers lui. Ma soeur et moi étions pratiquement jumelles, bien des gens lui tournaient autour et pas moi. Je ne savais simplement pas pourquoi. Je passai une main sur ma nuque, alors que je baissais les yeux. Je finis par fermer les yeux et tendre la main, me concentrant sur le lien que j'avais sentis la première fois qu'on m'avait mis la baguette dans les mains. Un petit plouf se fit entendre et la forme familière se fit sentir dans ma main. Mon arme se tenait dans ma petite main. Je me retournai vers le Gryffondor.



- Oh et puis merde! lançai-je.



Ma main s'entoura autour du poignet, avant de le tirer vers moi. Ma main se posa sur sa nuque, alors que j'attirais son visage vers le mien. Mon petit bout de nez effleura le sien, nos nez étaient très similaires, fins et mignons. Un peu trop similaires. Pourtant, mes petites lèvres se posèrent contre les siennes. Mes lèvres quittèrent les siennes, alors que je plantais les yeux et un regard innocent dans celui du rouge et or.



- Désolée? murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Innocence - Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Sujet ouvert   Innocence - Sujet ouvert Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 12:58

En fait, j'étais plutôt heureux d'être présent et que ça ne soit pas ce connard d'Oliver. En effet, sa robe de nuit blanche collait à son corps, moulant ses formes et laissant voir... M'enfin. Je ne voulais pas voir le corps nu de ma petite soeur merde. En fait, les corps de femmes ne m'intéressaient plus du tout. Je gardai donc mes yeux plantés au creux de ses saphirs. Elle ressemblait tellement à Raïna, c'était pas croyable. Et je savais que j'avais certaines ressemblances avec elle. Ne voyait-elle pas que nous étions du même sang, que nos traits se ressemblaient ? La ligne de nos lèvres, la forme de nos yeux? Nous n'étions peut-être pas identiques, mais c'était assez évident. Au même titre que mon cousin et mes cousines passaient parfois pour mon frère et mes soeurs. Malgré tout je ne dis rien, la laissant dans son extase. Ça faisait longtemps qu'une femme ne m'avait pas regardé ainsi. Désormais, toutes les filles de l'école savaient que j'étais aux hommes et que j'avais un copain. Si au début, certaines pensaient pouvoir me ramener du côté des femmes, maintenant plus personne n'y pensait. 


« J'suis dégoûtante, soupira Stella. »


Elle n'avait aucune idée à quel point. Elle était supposée être un bébé, pas une adolescente en chaleurs ! Je me demandais si elle donnerait sa virginité à n'importe qui. Sa main se posa contre sa nuque, alors qu'elle baissait la tête. Se résiliait-elle ? Je le lui souhaitais. Car j'avais tellement envie de m'amuser avec elle. Je ne le ferais pas par contre, sauf si c'était elle qui provoquait le jeu sans le savoir. Sa baguette sortit brusquement de la marre, pour se retrouver dans sa main. Ça paraissait que papa l'entraînait. 


« Oh et puis merde ! laissa-t-elle tomber. »


Je haussai un sourcil, tandis que sa main se posait contre mon poignet pour me tirer vers elle. Sa main quitta sa nuque pour la mienne, approchant mon visage du sien. Nos lèvres fusionnèrent en un doux baiser. Eum... Ouais. Le premier baiser de ma petite soeur était avec moi. C'était assuré, mon père me tuerait. 


« Désolée ? souffla-t-elle. »


Mais j'avais vraiment envie de m'amuser. Étant désormais près d'elle, je grimpai par-dessus son petit corps, la plaquant contre le sol. Je m'emparai alors de ses lèvres avec passion. J'eus envie d'éclater de rire alors que j'entendis ses petits gémissements. Était-ce dégoûtant ce que je faisais ? Après tout, c'était seulement un jeu, je n'allais pas coucher avec elle. Cependant, lorsque sa petite main se faufila dans mon jogging, je reculai brusquement. 


« Vraiment? lançais-je en me relevant. T'es vraiment prête à coucher avec n'importe qui? »


Je poussai un long soupir, glissant une main nerveuse dans mes bouclettes. Je forçai ensuite ma soeur à se relever. Elle ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Je me saisis de ma baguette, afin de sécher sa tenue et ses cheveux. Je retirai mon pull, avant de lui faire enfiler. 


« Papa sera pas fier d'entendre ce que tu fais, pestais-je. »


Je vis son regard s'arrondir. 


« Ah oui, je m'appelle Liam. Liam England, dis-je ironiquement. »


Je lui pointai alors le sentier qui nous ramènerait à l'école, mais elle ne bougeait pas. Je poussai un long soupir d'impatience, avant de me saisir de son bras pour l'emmener de force, mais elle se défit de mon étreinte. 


« Stella, sérieux, je veux retourner dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Stella England

Stella England


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2019

Innocence - Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Sujet ouvert   Innocence - Sujet ouvert Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 12:00

Depuis mon entrée à Poudlard, le Gryffondor aux yeux verts m'avait littéralement tapé dans l'oeil. Depuis mon arrivée, je l'avais voulu. Maintenant que j'avais posé mes lèvres contre les siennes, j'étais prête à aller plus loin. Je voulais qu'il prenne ma virginité, j'allais lui donner, comme ça il tomberait amoureux de moi. C'était comme cela que ça fonctionnait? Non? Je voyais comment il me regardait et le fait qu'il porte le même nom que mon frère aîné ne m'arrêterait pas.


Son regard brilla sous le rayon de la lune, j'étais littéralement à sa merci, personne ne verrait. Comme j'espérais, Liam grimpa par-dessus ma petite personne et je fus plaquée contre le sol dur et froid. Ce qui normalement m'aurait dégoûté et effrayé, m'excita. Mon coup de coeur m'embrassa avec tellement de passion que je me sentis fondre contre lui. Je m'entendis gémir sous ses baisers, j'avais tellement envie de plus, ma petite main glissa contre son torse alors que je descendis vers son jogging. Rapidement, je passai ma main dans son jogging, mais Liam se dégagea rapidement de moi.



- Vraiment? cracha-t-il. T'es vraiment prête à coucher avec n'importe qui?


Mon adorable lion avait joué avec moi. Mon petit coeur fut brisé, simplement après son «vraiment». Sa main glissa dans ses cheveux frisés, chose qui normalement m'aurait excité, m'agaça. Sa main agrippa mon poignet et je fus remise sur pieds, Liam prit sa baguette pour faire sécher mon pyjama et mes cheveux. Ma nuisette et mon cardigan n'étaient plus aussi lourds sur moi, mais l'atmosphère l'était encore plus. Mon lion retira son pull, pour me l'enfiler. Je n'étais pas un enfant!



- Papa sera pas fier d'entendre ce que tu fais, dit Liam, du même ton dur.



Papa? Non.... Non, non, non. Il allait écrire à mon père? Mon père allait me tuer! Savoir que sa petite fille adorée ouvrait les jambes, allait le détruire. Je devais avoir l'air paniqué.



- Ah oui, je m'appelle Liam. Liam England, ricana-t-il.



La bile remonta dans ma gorge, alors que mon frère aîné, que je venais d'embrasser et tenter de coucher avec; me pointait le sentier. Je plantai mes pieds dans le sol, je n'allais pas revenir avec lui. Je ne voulais plus le voir. J'allais aller vivre avec les centaures s'il fallait, mais je n'irais pas avec lui. Liam poussa un soupir, avant d'agripper mon bras et me forcer de le suivre. Je me défis fortement de son emprise.



- Stella, sérieux, je veux retourner dormir, dit-il, exaspéré.



Je serrai les dents, alors que des larmes montaient dans mes yeux. Je poussai violement mon frère vers le sentier. Je tournai le dos à Liam, si lui n'avait jamais voulu me dire qui il était avant que je n’essaie de coucher avec lui, c'était parce qu'il ne voulait pas de moi dans sa famille. Raïna était ma seule famille à Poudlard. J'irais la rejoindre lorsque mon horrible frère serait loin.



- Je te déteste, chuchotai-je. Tu n'as clairement jamais voulu de moi, pourquoi? Parce que j'ai l'attention des parents? Chose que tu n'as plus depuis ma naissance?



Ce que je venais de dire devait l'avoir heurté, car mon frère s'arrêta dans sa marche. Il ne bougeait plus. Je restai dans l'entrée de la clairière, je n'irais pas vers lui. C'était à lui de s'excuser, d'être un grand frère et de me protéger. Pas de jouer avec la naïveté de sa petite soeur. Ma petite main enserrait ma baguette, j'étais une England. J'étais impulsive. Je pointai mon arme vers le dos de mon frère.



- Peut-être qu'il me donne l'attention que tu ne voulais plus? dis-je, au travers de mes larmes. Parce que tu as passé ta vie à les repousser! Dis-moi que j'ai tort! Levicorpus!


Liam fut propulsé dans les airs et suspendu par la cheville. Je m'avançai vers lui, avant de placer mon visage face au sien. L'envie de lui casser le nez me prit, mais je ne le fis pas.



- Et je couche avec qui je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Innocence - Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Sujet ouvert   Innocence - Sujet ouvert Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 10:12

Je sentis ma petite soeur devenir toute raide. Je n'eus pas le temps de la mettre en poche de patate sur mon épaule pour la ramener vers l'école qu'elle lâcha ma main pour s'éloigner quelque peu et me faire dos. Je n'avais jamais demandé à avoir une seconde petite soeur, encore moins une comme celle-là. Elle était littéralement exaspérante, une petite fille à papa qui avait absolument tout ce qu'elle voulait. Si au moins elle avait pu grandir normalement, sans doute que je la détesterais moins. Je n'aurais pas eu à la babysitter à Poudlard, et elle aurait grandi très loin de moi, puisque mon temps à Poudlard s'achevait. Moi qui essayais de trouver une façon de voir Declan, je devais passer ce temps à surveiller Stella. Se rendait-elle compte à quel point elle était un fardeau et à quel point elle gâchait ma vie ? 


« Je te déteste, murmura-t-elle alors, chose que je ressentais à son égard également. Tu n'as clairement jamais voulu de moi, pourquoi? Parce que j'ai l'attention des parents ? Chose que tu n'as plus depuis ma naissance. »


Je me stoppai net dans le sentier. La colère qui bouillonnait déjà en moi semblait vouloir exploser. Je n'en pouvais plus. Je me fichais bien qu'elle ait l'attention des parents, car depuis, Kendall me fichait la paix avec Declan. Le problème, c'était qu'on dirait que je n'existais plus depuis qu'elle était arrivée. Stella par-ci, Stella par-là. J'étais surpris que Raïna aime autant sa présence, elle qui adorait avoir l'exclusivité sur notre père. 


« Peut-être qu'il me donne l'attention que tu ne voulais plus? sanglota ma soeur. Parce que tu as passé ta vie à les repousser! Dis-moi que j'ai tord ! Levicorpus ! »


J'étais tellement surpris lorsque le sort me frappa dans le dos que je n'eus même pas le temps de lancer un Protego. Elle ne contrôlait pas sa magie. Clairement j'allais terminé ma soirée assommé dans un arbre avec un humain incapable de me soigner. Je fermai les yeux, attendant l'impact, mais il ne vint jamais. Je me retrouvai plutôt suspendu par la cheville et lorsque j'ouvris les yeux, je vis le visage de Stella à l'envers, près du mien. 


« Et je couche avec qui je veux ! »


Je pris une grande inspiration. J'étais incapable d'atteindre ma baguette, mais la sienne était à portée de main. L'inexpérience... Je tendis la main pour prendre son arme qui était très près de mon visage, et je lançai un Finite silencieux. Je me relevai lentement, gardant la baguette de Stella dans ma main. Mon regard était dur, découragé, je ne le savais plus en fait. Je ne voulais pas de cette personne dans ma vie, et elle était dans ma famille. Il n'y avait rien que je pouvais faire pour m'en débarrasser. J'entendais déjà toutes les excuses que mes parents lui donneraient si je leur en glissais un mot. 


« Tu connais rien de la vie, Stella, sifflais-je entre mes dents. Rien... »


Je revoyais pleins de souvenirs enfouis en moi. L'enlèvement des Mangemorts, à plusieurs reprises, la torture, le mal que j'avais fait aux autres lorsque Victoria était en moi, les gens qui avaient profité de moi, les gens dont j'avais profité... Au travers tout ça, il y avait le doux visage de Declan. Il était ma lumière en ce monde. Il était littéralement tout pour moi. 


Sans m'en rendre compte, mes yeux s'étaient remplis d'eau. J'essuyai mes larmes maladroitement, avant de redonner la baguette à ma soeur. Je lui fis dos rapidement et je retournai dans le sentier. Si elle voulait s'exposer au danger et se faire baiser par n'importe qui, c'était son problème, ce n'était plus le mien. Rapidement, j'entendis de petits pas derrière moi. Je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Pourquoi? Je n'en avais pas la moindre idée. Sans doute parce que malgré toute la haine que je ressentais à son égard, j'étais incapable de la détester complètement. Elle restait ma soeur. Je m'arrêtai dans le sentier, avant de pivoter vers elle. 


« Je m'entraîne avec Raïna demain matin, et Jared et Emily, lançais-je. Tu... Je... Je sais que t'as pas encore appris à voler sur un balai, mais je pourrais te le montrer, et tu pourrais t'entraîner avec nous... »


J'allais faire des efforts. Ce n'était ni pour mes parents, ni pour Stella, mais bien pour moi. J'avais trop perdu pour repousser ma soeur. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Stella England

Stella England


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2019

Innocence - Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Sujet ouvert   Innocence - Sujet ouvert Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 12:46

Je n'avais jamais été aussi hors de moi, je n'avais jamais demandé à venir au monde, je n'avais jamais demandé plus d'attention de qui que ce soit. J'étais ce que j'étais parce que ma grande soeur se sentait tellement seule qu'elle avait eu recours à la même potion qu'elle avait pris, avant ma naissance. Je n'avais jamais voulu que l'on repousse Liam ainsi, en fait, il avait été le seul à ne jamais vouloir se présenter et être mon grand frère.


Devant moi, Liam était suspendu par la cheville et poussa un long soupir. Encore une fois, j'étais qu'une petite fille innocente pour lui. Je bouillais, alors que la pointe de ma baguette se tenait à quelques centimètres de son visage. Mon regard était absorbé par le sien, ses yeux verts et intenses, j'aurais aimé avoir des yeux émeraudes comme les siens. Sa main agrippa ma baguette et il me l'arracha, avant de lancer un contre-sort. Mon frère tomba au sol et se releva lentement, tout en gardant mon arme dans sa main. Son regard dur et noir me détaillait, j'allais soutenir son regard, je ne flancherais pas.



- Tu connais rien de la vie, Stella, soupira, entre ses dents, mon frère. Rien...


Mes petits poings se serrèrent, alors que Liam et moi étions en plein combat de regard. Il tenait ma baguette et pouvait facilement la briser. Si il faisait cela, je n'aurais qu'à faire de même avec la sienne et une plume de vivet dorée était difficilement trouvable de nos jours. Je voulais une famille et clairement, Liam ne voulait pas de ma famille ou de moi.



Au bout d'un moment, je ne voyais rien dans son regard, Liam était perdu dans ses pensées. Puis, au bout d'un moment, des larmes perlèrent au coin de ses émeraudes, si il avait accepté d'être mon frère, je l'aurais pris dans mes bras. Liam finit par essuyer ses larmes, avant de me redonner ma baguette. Sans dire un mot, mon grand frère se retourna vers le sentier et se mit à marcher vers le château. Je serrai les dents, avant le regarder partir, mais comme je n'étais pas sans coeur comme lui; je sentis mon coeur se serrer. Je me mis à suivre Liam à petits pas, il finit par se retourner vers moi.



- Je m'entraîne avec Raïna demain matin, et Jared et Emily, dit Liam. Tu... Je... Je sais que tu n'as pas encore appris à voler sur un balais, mais je pourrais te le montrer, et tu pourrais t'entraîner avec nous...



Je poussai un soupir. J'étais une England, comme les Potter, voler sur un balais était un talent naturel. Si toute ma famille adorait le Quidditch, je détestais ce sport de brute. Je n'allais pas apprendre devant toute une équipe de Quidditch, donc deux capitaines. Je me laissai lever un regard amusé sur Liam et sa tentative de m'intégrer.



- J'aime pas le Quidditch... avouai-je, doucement. Tu peux me le montrer, mais sans Jared et Emily.



Je posai deux doigts sur ma lèvre inférieure, avant d'avoir un haut-le-coeur. J'avais embrassé mon frère, j'étais dégoûtante, pourtant j'éclatai de rire. Je franchis la distance entre Liam et moi, à petits pas, avant de passer mes bras autour de sa taille et posai ma tête sur son torse. Je restai là ici dans ses bras pendant quelques instants, je poussai un soupir joyeux. Ma main se noua avec la sienne et doucement, je le tirai vers le sentier.



- Dé...Désolée pour le baiser, dis-je, tout bas.



Ma main tenait amicalement celle de mon frère et pour une fois, je me sentais vraiment heureuse. Ma famille était complète. Je voyais l'entrée de la forêt, je pouvais voir le château et ses lumières. Mon chez moi me manquait, mes parents me manquaient. J'étais supposée être un bébé et je me tenais dans un corps d'une jeune fille de seize ans. Je secouai la tête, avant de lever mon visage vers Liam et lui faire un petit sourire.



- Désolée aussi pour les parents, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocence - Sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Innocence - Sujet ouvert   Innocence - Sujet ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence - Sujet ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: