Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avoir l'air d'une idiote ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgiana Parrish
Étudiante de 5e | Vélane
Georgiana Parrish


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Comment avoir l'air d'une idiote ? Empty
MessageSujet: Comment avoir l'air d'une idiote ?   Comment avoir l'air d'une idiote ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 20:34

J'avais fini par me réconcilier avec ma meilleure amie, elle était plus qu'heureuse avec son petit français, que je surnommais son «Roméo». Juliette et moi étions revenue les mêmes complices que nous avions toujours été. Tout allait pour le mieux, rien ne venait ombrager mon bonheur et celui de ma meilleure amie. Même Olivia qui tentait de revenir vers nous, ne pouvait ruiner cela. Jue et moi étions inséparables et je crois que cela avait rendu notre ancienne amie jalouse de tout cela. Peut-être que Professeur Matthews s'était lassé d'elle. Mais je ne laisserais plus personne me séparer de ma soeur.


Je me levai tard, le matin, Jue n'était plus dans son lit. Je souris, puisque je savais qu'elle était soit en bas en train d'étudier ou écrire à son copain. Pâques approchait et elle avait très hâte de voir son Jackson, j'étais tellement heureuse qu'elle ait quelqu'un de bien à ses côtés. Pour une fois, c'était moi la célibataire, mais ce n'était pas du tout quelque chose que je me pressais à changer, je voulais trouver la bonne personne, comme Jue avait fait. Je finis par enfiler mon uniforme et glisser mes pieds dans une paire de ballerines noires, je passai une main dans mes boucles. J'appliquai une couche de mascara et un peu de baume à lèvre, avant de descendre dans la salle commune avec mon sac et ma baguette.


J'avais une récupération en Études Moldues... ce qui était particulièrement lourd, puisque mon père était un moldu. Et même si nous étions un samedi, nous devions porter l'uniforme. Tête baissée, je fonçai vers les escaliers, qui me mènerait vers la classe d'Études Moldues. Je franchis une foule de corridor, en arrivant devant la classe, la porte était fermée. J'étais encore en retard... Je cognai, personne ne répondit, je cognai plus fort. Rien. Je poussai un soupir, avant de tourner la poignée, la porte était barrée.


- Hey, m'exclamai-je, en cognant du plus fort que je pouvais.


Je me retournai vers le corridor, personne. Je poussai un soupir, avant de me retourner vers la classe, pour débarrer la porte magiquement. Cette dernière s'ouvrit violemment et frappa tout aussi violemment mon visage. Je poussai un cri, alors que je sentais mon nez se casser sous la force de l'impact. Je portai mes mains à mon visage, qui était déformé par ma face de harpie et mon nez cassé.


- Peut-être qu'ouvrir la porte encore plus fort la prochaine fois, histoire de vraiment m'arracher le visage, est une bonne option, crachai-je.


Je levai les yeux vers le coupable. Joshua Core se tenait dans le corps de porte, mon regard croisa le sien. Je poussai un petit cri de surprise, avant de lui faire dos. Tout en tenant ma petite face, je lui ordonnai de revenir humaine. Merde, merde, merde... Ce n'était pas le genre de rencontre au hasard que je voulais avec ce mec...


- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Core
Étudiant de 7e année
Joshua K. Core


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2018

Comment avoir l'air d'une idiote ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air d'une idiote ?   Comment avoir l'air d'une idiote ? Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 08:37

Les joies des récups le samedi. Particulièrement, les joies des récups le samedi en Études des Moldus. Pour un gars dont les parents étaient cracmol et moldu, c'était triste. Heureusement, personne ici le savait, excepté moi. Et ma soeur Lily. Lorsque je lui avais dit cela par hibou, elle m'avait envoyé une Beuglante simplement pour se foutre de ma gueule. J'avais souris à entendre sa petite voix. J'avais hâte que les vacances de Pâques arrivent, car ma petite soeur favorite me manquait. J'aurais aimé aller à l'école avec elle, mais cela n'arriverait jamais, malheureusement pour moi. J'allais tout de même l'aider, lorsque j'aurai 22 ans, à faire son entrée à l'école, et à obtenir les meilleures notes possibles afin de devenir ce qu'elle voulait. Car il fallait bien avouer, ce n'était pas mes parents qui allaient pouvoir l'aider. Évidemment, ils pouvaient réviser avec elle, mais c'était bien tout. 


« Joshua Kent Core, dit doucement la voix du Professeur. »


Je levai la main, bien écrasé dans ma chaise. Je ne m'habituais pas à l'accent anglais. J'étais habitué aux accents de mes parents, mais mon père avait de loin perdu le tout. Il sonnait mi-anglais, mi-américain. 


« Oliver Trempt ! continua l'enseignant. Georgianna Parrish. Georgianna Parrish? »


Il poussa un soupir. Si Oliver Trempt se trouvait ici, pourquoi Parrish n'était pas là ? Bon, je ne la connaissais pas personnellement, je devais l'avouer, mais je la croyais plus assidue que ce crétin de Serpentard. D'ailleurs, que faisait-il dans un cours de 7e ? De ce qu'on m'avait raconté, même s'il avait la même âge que nous, il avait tellement coulé de cours que certains se demandaient s'il ne faisait pas potions de première. 


« Hey ! entendis-je derrière moi. »


Le prof me fit signe de me lever afin d'aller ouvrir et je m'exécutai. Je tournai la poignée, mais la porte semblait coincée. Je fronçai les sourcils, continuant de forcer, mais je finis par prendre ma baguette. Je jetai un petit sort silencieux sur la porte, qui s'ouvrit brusquement. J'écarquillai les yeux lorsqu'elle frappa le joli petit visage de Gigi Parrish, comme l'appelaient ses amies. C'est alors qu'elle se transforma sous mes yeux en harpie. Non... Elle était vélane ? J'étais tellement habitué à me faire mettre dans la friendzone que je ne m'étais même pas rendu compte que cette fille là pouvait avoir un charme de vélane. Bon, ça expliquait sans doute la réaction de d'autres mecs autour d'elle... 


« Peut-être qu'ouvrir la porte encore plus fort la prochaine fois, histoire de vraiment m'arracher le visage, est une bonne option ! me hurla-t-elle, visiblement en colère. »


Je pouvais entendre les réactions des gens derrière moi. En fait, pour ma part, je devais m'empêcher de rire. Il fallait dire que je n'avais jamais vu de harpie, et que celle là était vraiment drôle. Et puis, une porte en plein visage, c'était rigolo, pour un sorcier. Ce n'était pas comme si son nez cassé n'était pas réparable. C'est alors que son regard croisa le mien, moqueur, et elle poussa un espèce de cri de détresse, avant de me faire dos. 


« Désolée... souffla-t-elle. »


Je croisai mes bras contre ma poitrine, toujours moqueur, attendant bien qu'elle se retourne face à moi. Ce qu'elle fit après une bonne minute, son visage de retour à la normale. Malgré tout, je ne la laissai pas passer le cadre de porte. Il fallait dire qu'elle avait du sang sur le visage, et son nez était cassé. Je pointai ma baguette sur ce dernier, avant de murmurer un Episkey. Un crac sonore se fit entendre, alors que le nez de la jeune vélane se remettait en place. 


« M. Core, Ms. Parrish, clama alors le prof. »


Je me tassai légèrement sur le côté, lui faisant signe d'entrer dans la classe. Ce qu'elle fit, évidemment. Malheureusement, la dernière place libre était celle à côté de la mienne. Ouais, croyez-le ou non, mais les cours d'Études des Moldus n'étaient pas ceux les plus réussis par les élèves. Les récups étaient toujours pleines. Mais celle-ci serait sûrement plus intéressante que les autres... 


Je pris place, avant de passer une main dans mes cheveux, et d'ouvrir mon cahier. Je sentais un petit regard sur moi, alors que je me retournai vers Georgianna, qui semblait légèrement renfrognée. Je pris un petit bout de parchemin, ma plume et mon encre, et j'y écrivis : Je suis désolé... Puis-je t'offrir le thé pour me faire pardonner ? 


Bah quoi? J'étais charmeur, et j'allais toujours le rester. À Ilvermony, tout le monde le savait ça. Mais à Poudlard, tout était différent. J'avais essayé de charmer les filles plus jeunes, afin que ça ne tâche pas ma réputation chez les 7e, et ça avait plutôt porté ses fruits. En fait, je m'étais dit que je ne tenterais pas de séduire aucune 7e, sauf si elle m'intéressait vraiment. Alors pourquoi Parrish? Je lui tendis le petit parchemin, plié en quatre, n'ayant aucune réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Parrish
Étudiante de 5e | Vélane
Georgiana Parrish


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Comment avoir l'air d'une idiote ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air d'une idiote ?   Comment avoir l'air d'une idiote ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 21:30

Si j'avais l'air de la belle vélane, en plein contrôle, mais la plupart du temps c'était tout le contraire. Si j'étais en contrôle, c'est que je ne ressentais pas d'amour pour la personne. La seule personne qui m'avait vu perdre tous mes moyens était Juliette et maintenant, Joshua. La seule personne pour qui je ne voulais pas montrer ma faiblesse et à quel point j'étais une idiote. La seule personne qui savait à quel point je voulais avoir Josh était Jue.


Devant moi, le Poufsouffle croisa les bras sur sa poitrine, un sourire moqueur sur son visage parfait. Je finis par me retourner, avec mon visage normal. Lorsque je voulus entrer et laisser toute cette humiliation, derrière moi, Josh m'empêcha d'entrer dans la classe. Je bouillonnais à l'intérieur, le mec que je trouvais incroyablement de mon goût, sortit sa baguette et lança un Episkey silencieux sur mon nez. Mon nez se replaça en un crac sonore. Cela m’écœura.


- Mr Core, Ms Parrish, lança Miss Achter.


Maudite Professeure moldue. Joshua me laissa passer, alors que je me faufilais dans la classe, pour voir à ma grande déception que la seule place libre était près du Poufsouffle. Joshua reprit place à son pupitre, il passa une main dans ses cheveux et ouvrit son cahier. Je le regardais, un peu frustrée, il ne s'était pas excusé... Il arracha un morceau de parchemin de son cahier, avant de se mettre à écrire. Il me passa la notre: Je suis désolé... Puis-je t'offrir le thé pour me faire pardonner?


Je rougis en lisant la note. Quel petit charmeur. Je mordis ma lèvre inférieure, tenant la note dans mes mains. Je souris, je pris ma plume et écrivis. Oui. C'est une date? Je repliai le parchemin en quatre avant de le reposer sur le bureau du blaireau. En ramenant ma main vers moi, j'effleurai l'avant-bras de Joshua. Mes charmes étaient inutiles, ils me donnaient simplement l'air idiote.


- Ms Parrish, est-ce que nous vous dérangeons, vous et Mr Core? demanda Miss Achter, d'un ton cinglant.


L'espace d'une seconde, mon visage pris son apparence de harpie, pour revenir normal. Je serrai les dents. Je ne dis rien, avant de baisser la tête et prendre en note ce qui était écrit au tableau. Mon petit air boudeur n'aidait en rien, alors que la professeur continuait de parler. Dans mon périphérique, je continuais de regarder le profil angélique de Josh. Je savais que le cours de rattrapage serait long, mais j'épiais le Poufsouffle, par quelques fois nos regards se croisaient et rapidement, je baissais les yeux sur mon cahier.


- T'as envie de foutre le camp? demandai-je au Poufsouffle, tout bas.


Je déchirai un morceau de parchemin de mon cahier, avant d'écrire. Demande d'aller à la salle de bain, environ 10 minutes après moi. Je pliai le morceau de parchemin en forme d'une petite colombe, avant de la faire voler vers Josh. Je levai la main, attirant l'attention de ma professeur.


- Miss Achter, je fais un énooorme mal de tête, dis-je, piteuse. Puis-je être excusée?
 
La professeure poussa un soupir et hocha doucement la tête. Je pris mes choses et fis un clin d'oeil complice à Joshua et sortis de la classe. Je pris place quelques pas plus loin de la porte. J'allais attendre vingt minutes, pas une de plus. Si je couchais avec lui, le charme serait brisé et je pourrais peut-être cesser d'avoir l'air d'une idiote... Ou peut-être que j'étais maudite et j'étais amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Core
Étudiant de 7e année
Joshua K. Core


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2018

Comment avoir l'air d'une idiote ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air d'une idiote ?   Comment avoir l'air d'une idiote ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 12:37

Je savais très bien que pour une fois, je ne faisais pas du charme pour faire du charme. Je savais que cette invitation à prendre le thé, c'était pour apprendre à connaître la jeune vélane. Je ne savais simplement pas pourquoi. Je ne faisais jamais cela. J'avais toujours trouvé cela drôle de rendre les filles complètement folles, mais ça m'avait toujours mis sur mes gardes, évidemment. Au final, elles ne voulaient que mon physique, car aucune ne me connaissait réellement. Cependant, pour une fois, j'avais envie d'abaisser mes murs. D'apprendre à connaître quelqu'un, mais qu'elle apprenne à me connaître aussi. Pourquoi Gigi Parrish? Une vélane qui avait l'air plus que superficielle. Je pris une grande inspiration, attendant sa réponse. J'espérais qu'elle soit positive, mais en même temps, j'espérais qu'elle soit négative. Lorsque le petit bout de parchemin revint sur mon bureau, je souris malicieusement. « Oui. C'est une date ? » J'étais tellement content de voir la réponse que je m'étais à peine rendu compte que sa main avait effleuré mon bras au passage.


« Ms Parrish, est-ce que nous vous dérangeons, vous et Mr Core ? demanda Professeure Achter. »


Je me tournai vers Georgianna, me retenant de pouffer de rire lorsque son visage devint de nouveau harpie. Elle se contrôla rapidement, bien heureusement pour elle, car je ne croyais pas être capable de me retenir bien longtemps. Aussitôt, son doux visage se baissa sur son cahier pour prendre des notes, et je ne pus m'empêcher de trouver cela bien mignon. Je fis donc de même, mais je regardais du côté de la jeune serpent de temps à autre. Elle me faisait ressentir quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Honnêtement, ça me faisait un peu peur. Parfois, nos regards se croisaient, et je me sentais rougir légèrement. 


« T'as envie de foutre le camp? me demanda tout bas Gigi. »


Je me mordis la lèvre inférieure. J'avais de bonnes notes parce que j'assistais à tous mes cours de manière très assidue. Mais les beaux yeux de la vélane eurent raison de moi. Je reçus un nouveau petit morceau de parchemin m'invitant à demander à aller à la salle de bains dix minutes après son départ. Ma nouvelle amie leva rapidement la main, mentionnant un mal de tête pour être excusée. Je souris moqueusement. Après tout, elle avait reçu une porte en plein visage. Miss Achter accepta son départ, et je commençai à calculer. Dix minutes. Elle me semblèrent bien longues, ces minutes. Puis, je levai la main.


« Puis-je aller à la salle de bains ? demandais-je. »


La professeure acquiesça à ma demande, et je me levai, laissant évidemment tout mon matériel sur place. Je jetai un regard en direction de Xavier, qui comprit aussitôt. Il allait ramasser mes choses à la fin du cours, et je savais même qu'il allait inventer quelque chose à l'enseignante. Tout irait bien. En sortant, je vis Gigi qui m'attendait à ma droite. Je me dirigeai vers elle, léger sourire en coin. 


« T'étais pressée d'aller prendre le thé, dis donc, me moquais-je gentiment. »


Je lui fis un petit signe de tête, l'invitant à me suivre. Il pleuvait des cordes à l'extérieur, et il nous était interdit d'aller à Pré-au-Lard les jours de semaines. Par contre, les jumeaux Weasley m'avaient déjà parlé d'un passage secret qui se rendait chez Honeydukes. Pourquoi pas ? 


« T'as envie de t'évader à Pré-au-Lard ? proposais-je à ma nouvelle amie. »


Je vis aussitôt l'étincelle de défi dans son regard. Elle n'était pas chez les serpents pour rien. Moi, je ne brisais presque jamais les règles. Mais pour elle, je me sentais prêt à faire bien des choses. Je la guidai donc jusqu'à la statue de la sorcière borne, et je l'aidai à se glisser en-dessous. Il n'y avait personne en vue, donc personne n'allait nous voir. Le passage était très étroit, donc je la laissai passer à l'avant. 
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Parrish
Étudiante de 5e | Vélane
Georgiana Parrish


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Comment avoir l'air d'une idiote ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air d'une idiote ?   Comment avoir l'air d'une idiote ? Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 15:13

Adossée contre le mur, je tentais de calmer mon petit coeur qui se débattait dans ma poitrine, Joshua me faisait un effet différent de celui que les autres hommes me faisaient. Jamais je ne tentais d'attirer son regard vers ma personne, car je ne savais jamais quoi faire une fois qu'il me regardait. Je me sentais idiote devant lui. Je fixais la porte, en espérant que le beau brun sorte et me fasse chavirer avec ses yeux magnifiques.



Dix minutes, c'était trop long, mon coeur se débattait encore plus fort. Pourquoi lui avais-je demandé de ma suivre? Est-ce que c'était seulement pour coucher avec lui ou simplement pour le connaître et tomber encore plus sous son charme? Que voulait-il de moi? Est-ce que je l'intéressais vraiment ou c'était mon charme de vélane ou faisait-il exprès de me séduire pour se moquer de moi, de ma condition et de mes sentiments?


Puis au bout d'une éternité et demi, la porte à ma gauche s'ouvrit sur le beau blaireau, qui se tourna vers moi. Un petit sourire en coin éclairait son visage, alors qu'il avançait vers moi. J'avais chaud, mais est-ce que ça paraissait?



- T'es pressée d'aller prendre le thé, dis donc, lança Josh avec un brin de moquerie dans la voix.


Merde, j'étais trop pressée... Il me fit un petit signe de tête, m'invitant de le suivre, ce que je fis. Par les fenêtres, la pluie tombait bien fort, ce qui nous empêchait de sortir, mais aussi l'interdiction de nous rendre a Pré-au-Lard pendant la semaine. Je voulais soupirer, mais il y avait une façon de trouver un endroit calme pour nous deux. La salle sur demande pouvait nous donner un petit salon de thé. Me parlait-il? Alors que j'étais perdue dans mes pensées.



- T'as envie de t'évader à Pré-au-Lard? demanda Joshua.



Je levai un regard coquin vers le sien. Oui. Briser les règles n'était pas rare chez moi. J'étais une Serpentard, je faisais ce que je voulais et j'étais plus que rusée. Je suivis le petit blaireau, normalement tout sage, vers la statue de la sorcière borne. Galant, il m'aida à me glisser dans le trou, je descendis dans le tunnel avant de l'attendre. Comme le passage était très étroit, je m'avançai un peu pour lui laisser un peu de place. Son torse finit par foncer doucement dans mon dos. Je souris, avant de glisser ma main dans ma poche et en sortir ma baguette. Je lançai un lumos silencieux, avant de me retourner vers Joshua. La lumière éclairait ses traits, alors que mon regard se plongeait dans le sien. Je lui lançai un petit sourire, tellement de choses pourraient arriver entre où nous étions et notre destination et pourtant, la seule chose qui arriva, fut ma main qui se noua avec la sienne.



- Dirige-moi, je sais pas où je vais, soufflai-je.



Doucement, sa main se posa sur ma hanche, pour me faire avancer tout droit, je pouvais sentir son souffle chaud sur ma nuque. Je serrai les dents pour ne pas frissonner, j'avançais à petits pas, afin de me pas perdre pied sur le sol inégal. La main de mon nouvel ami tira sur ma hanche, pour me faire tourner à droite dans un petit corridor qui montait en pente. Ma baguette illuminant le passage, je ne regardais pas vraiment où je marchais. Je mis donc le pied contre une pierre plus glissante, avant de trébucher vers l'arrière en poussant un petit cri de surprise. Je fus rattrappée par Josh, je levai un petit sourire timide sur lui, avant de me racler la gorge. Je me décollai un peu, avant de continuer la route.



- C'est encore loin? demandai-je.



Comme je parlais toujours trop tôt, le passage débouchait derrière un amas de tonneaux. Je me glissai par le trou dans le mur de pierres, avant de contourner doucement les barils. Je me retournai vers Joshua, avant de lui lancer un regard victorieux. Je fermai ma baguette, avant de la glisser dans ma poche et prendre sa main dans la mienne, pour grimper l'escalier à pas de loup. Une fois dans la confiserie Honeydukes, je laissai la main de mon ami, avant de me lancer vers les plumes en sucres et en prendre un petit paquet, avant de poser un gallion sur le comptoir.



- Où tu veux aller prendre le thé? demandai-je à mon ami.



Avant de prendre sa main et l'entraîner hors du commerce. L'air frais fit rougir mes joues, alors que je prenais une bonne bouffée d'air.



HJ: on est à Pré-au-Lard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir l'air d'une idiote ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air d'une idiote ?   Comment avoir l'air d'une idiote ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir l'air d'une idiote ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Études moldues-
Sauter vers: