Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 St-Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

St-Valentin  Empty
MessageSujet: St-Valentin    St-Valentin  Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 17:39

Je me réveillai dès l'aube, en ce 14 de février. Je ravalai de travers, merde. Je n'avais rien de préparé pour la St-Valentin, je me glissai hors du lit, que je partageais avec Timmy. Après m'être assuré qu'il dormait à poings fermés, je lançai un sort de silence autour du lit, et un autre autour de mon bureau. J'écris rapidement à Mme Pieddodu, afin de lui demander de nous préparer un petit truc spécial pour cette journée des amoureux. La propriétaire du salon de thé était une bonne amie de ma grand-mère et ne me refusait rien. Je souris en donnant ma missive à Hercules, mon grand duc. Je retournai me coucher dans le dos de mon petit aigle. 


Quelques heures plus tard, je rouvris les yeux sur un Timmy Potter qui fixait la fenêtre. Hercules y cognait fortement, avec une missive dans son bec. Mon hibou n'était pas le plus affable et aimait bien donner des coups de bec si il ne connaissait pas très bien la personne. Je posai un bisous sur la nuque de mon amoureux, avant de me lever et faire entrer mon agressif d'oiseau. Je lui pris habilement ma lettre, avant de le laisser sortir. Je l'ouvris, la lus et enflammai la missive dans ma poubelle.


- Habille-toi, amour, dis-je taquin. Aujourd'hui, j'ai une surprise pour toi.


Je revêtis un nouveau boxer, un jean skinny gris foncé, une chemise blanche et un pull bleu marin, avant de passer une main dans mes cheveux en bataille. Je me retournai vers mon amoureux, habillé, mais endormi. Il était plus que mignon, je me dirigeai vers lui, avant de prendre sa main et l'aider à se lever. J'attirai Tim contre mon torse, avant de  poser doucement mes lèvres contre les siennes. Je lançai un accio silencieux sur un latte, avant de glisser la tasse chaude dans les mains de mon copain.


- Mets ton manteau, dis-je.


***


Nous arrivâmes dans Pré-au-Lard et le salon de thé de Mme Pieddodu, peu après 9h. J'ouvris la porte du salon, normalement fermé. La décoration normalement folle du salon de thé était plutôt sobre, de petits coeurs dorés flottant dans l'air et les draperies de couleurs marines. Il n'y avait qu'une table et deux chaises. Deux couverts étaient mis avec du café fumant et du mimosa. Je me retournai vers Timmy, un petit sourire amoureux sur mon visafe, en l'attirant vers la table.


- Surprise, murmurai-je. Un petit brunch, juste toi et moi.


Je tirai une chaise pour mon copain, ma main toujours dans la sienne. Je repris ses lèvres, ma langue allant danser avec la sienne. Je plongeai un regard amoureux dans ses yeux pâles. Ma main lâcha la sienne, avant de caresser sa joue.


- Joyeuse St-Valentin, ajoutai-je. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

St-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin    St-Valentin  Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 11:34

Pâques arrivait à grands pas. Mon frère, Jason, avait informé mes parents du fait que j'avais un petit copain. Ma mère était triste que je ne lui ai pas dit, et mon père s'était contenté de nous inviter à la maison pour ce week end. J'aimais les hommes, ça, ce n'était pas un secret pour personne dans ma famille. Mais c'était la première fois dans toute ma vie que je voyais quelqu'un. Je trouvais ça drôle que subitement, ma mère s'intéressait à ce que je faisais. J'avais toujours eu l'impression d'être le Potter raté, celui dont personne ne voulait dans ma famille. Sauf mes grands-parents. J'étais très proche de papy Harry et mamie Ginny. Ils disaient que je leur rappelais leur bonne amie Luna. J'aimais penser que c'était vrai. 


Je me réveillai difficilement, en bâillant. En fait, quelque chose troublait mon sommeil. Je me relevai en position assise, frottant mes yeux. Dans la fenêtre cognait l'oiseau de mon amoureux. Je lui jetai un petit regard, avant de reporter mon attention vers la fenêtre. Je n'avais honnêtement pas envie de mettre mes pieds sur le sol froid. Après quelques minutes, je sentis les lèvres chaude de Jake contre ma nuque. Je fermai les yeux de bonheur tandis que mon coeur faisait un bond dans ma poitrine. L'oiseau sortit aussi rapidement qu'il était entré, tandis que mon copain lisait la missive apportée, avant de la brûler. Je haussai un sourcil, mais ne fis aucun commentaire. 


« Habille-toi, amour, minauda Jake, moqueur. Aujourd'hui, j'ai une surprise pour toi. »


Je pris le temps de m'étirer, et j'en profitai pour regarder les belles fesses de mon copain alors qu'il se changeait de boxers. Je restai assis contre le lit, et j'enfilai un pantalon étroit couleur sable, avec un chandail col rond blanc. Deux petites chaussettes, mes Converses jaunes, et j'étais prêt, bien que je somnolais sur place. J'avais eu de la difficulté à m'endormir, malgré la proximité de mon amant. Jake m'aida à me mettre sur pied, avant de m'attirer contre son torse pour poser un long et tendre baiser contre mes lèvres. Je poussai un petit gémissement de satisfaction, alors que mon copain posait une tasse de latté dans ma main. Je souris moqueusement. Il commençait à trop me connaître, c'était pratiquement effrayant. 


« Mets ton manteau, ajouta-t-il. »


Je le passai rapidement par-dessus ma tête, avant de glisser ma main libre dans celle de Jake et de le suivre jusqu'à Pré-au-Lard. Mon amoureux m'attira chez Madame Pieddodu. Pourtant, il savait que je détestais aller dans ce salon toujours pleins d'étudiants en train de se minoucher. À ma plus grande surprise, l'endroit était désert. En fait, il n'y avait qu'une seule table et deux chaises. Mon lion se retourna alors vers moi, et un magnifique sourire glissa sur ses lèvres.


« Surprise, me souffla-t-il. Un petit brunch, juste toi et moi. »


Je lui jetai un regard taquin, tandis qu'il m'attirait de nouveau à lui pour m'embrasser langoureusement. Je me blottis contre son torse, prolongeant le baiser le plus longuement possible. J'étais tellement bien dans ses bras, je voulais y rester pour toujours. Je me noyai l'espace d'un instant dans son regard noisettes.


« Joyeuse St-Valentin, murmura Jake. Je t'aime. »


J'écarquillai le regard. C'était la St-Valentin? Et moi qui planifiait notre week end de Pâques... C'était pas déjà passé cette fête ? Oh merde... Je me sentais terriblement mal en ce moment. Et bah, mon expression faciale venait de faire rire mon copain. Au moins, il en riait ? Je baissai mon regard sur mes deux pieds, et laissai mon amant me guider jusqu'à ma chaise. J'y pris place, et je relevai le regard seulement lorsque Jake fut sur son propre siège. 


« Je suis désolé, soufflais-je. Je... Je croyais qu'on était en avril... »


Je pouvais bien me tromper de cours ces dernières semaines ! Si seulement j'arrêtais de regarder les petits papillons... En fait non, les papillons n'étaient pas du tout ma source de distraction. En fait, elle se trouvait directement devant moi. Le pire dans tout ça, c'était que j'avais absolument tous mes cours avec mon amoureux. Je réussissais tout de même à me rendre au mauvais endroit... 


Je déposai alors ma main contre la table, l'invitant à la prendre, ce qu'il fit sans tarder. Je me penchai afin d'aller l'embrasser. 


« Merci d'avoir organisé tout ça, lui dis-je, souriant. Moi aussi je t'aime. »


Un autre baiser, puis je nous versai deux tasses de café brûlant. Comme je ne me rappelais pas ce que Jake mettait dans son café, ni ce que moi j'y mettais, je le laissai faire la suite. Un petit sourire flottait sur mes lèvres. Et dire que moi je planifiais Pâques, qui était en fait dans plus de deux mois ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

St-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin    St-Valentin  Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 22:28

Ouais, on était en Avril, mais février n'avait pas été le mois le plus facile pour Tim et moi, donc la St-Valentin avait pris le bord. Mais je voulais me rattraper, je n'avais pas été un petit ami exemplaire. Je voulais que Timmy se sente en sécurité avec moi, qu'il se sente aimé. Il le méritait tellement, puisque la majorité des gens dans cette école, se foutait carrément de sa gueule. Si moi, j'étais populaire, ma cote de popularité avait baissé avec l'arrivée de mon copain dans ma vie, mais je n'en avais rien à foutre de tout cela.



Devant moi, mon amoureux avait les yeux ronds, je l'avais mélangé. Il était perdu. Son expression perdue me fit sourire, il était trop mignon. Je laissai aller un petit rire. Tim baissa les yeux, alors que je guidais mon amoureux vers sa chaise. Ses yeux se posèrent sur moi, alors que je prenais place devant lui.



- Je suis désolé, murmura mon copain. Je... Je croyais qu'on était en avril...


Nous étions en avril, mais Timmy avait tellement la tête dans les nuages que même si nous avions tous nos cours ensembles, il réussissait à se tromper de cours ou de jour, donc mon tour l'avait complétement mélangé. Le petit toc de sa main contre la table me sortit de mes pensées, sa paume vers le haut invitait ma main à aller s'y loger. Je déposai ma main dans la sienne, Tim se pencha sur ma main et l'embrassa doucement. J'avais besoins de continuer de sentir sa peau contre la mienne, mais avant je voulais avoir ce brunch.



- Merci d'avoir organisé tout ça, dit mon copain avec un petit sourire. Moi aussi je t'aime.



Ses lèvres effleurèrent ma main, avant que mon amour nous verse une tasse de café. Je souris, en le voyant poser la cafetière sur la table. Il avait encore oublié ce que je mettais dans mon café. Lait et sucre. Un sourire plus que mignon flottait sur le visage de mon amoureux. Mon index se mit à caresser la paume de Tim, alors que je lui inscrivais je t'aime avec le bout du doigt dans la paume.



- T'as encore oublié? demandai-je, un doux sourire aux lèvres.



Je pris la soucoupe de lait et en versai un nuage dans la tasse de mon amoureux et dans la mienne. Je pris deux sachets de sucre brun, en déversai un dans la tasse de Tim et un dans la mienne. Nous prenions notre café de la même façon, car nous étions faits l'un pour l'autre. Je me penchai par-dessus la table, avant de poser mes lèvres contre les siennes. Ma main se posa contre sa joue, avant de la laisser glisser vers sa nuque. Je voulais plus, je voulais balancer la table au loin, avant de lui faire l'amour ici et maintenant.



- On est en avril, tu as raison, dis-je doucement. Mais Février était tellement lourd pour toi, après l'attaque et tout, je n'étais pas non plus un bon petit copain, donc, je voulais me reprendre. Je veux que tu sache que tu es aimé...



Je déplaçai ma chaise, pour me situer près de Timmy. Ma main dans la sienne et l'autre contre sa nuque, je voulais aller plus loin. Mes lèvres reprirent les siennes avec amour, alors que j'attirais son corps vers le mien, je voulais que nous ne fassions qu'un encore. Mes lèvres descendirent dans son cou, où je m'y cachai un instant. Je humai son parfum.



- Je crois que j'ai envie de sauter le brunch et de t'emmener à l'auberge, avouai-je.



Les yeux brillants, je les baissai un instant. Je sentais mon membre se durcir. J'avais tellement envie de lui. Je grimpai Timmy sur mes cuisses, avant de descendre son visage vers le mien, mes lèvres reprirent les siennes avec tellement d'appétit. Je sentais mon érection prendre encore plus d'ampleur, Tim allait devoir m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

St-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin    St-Valentin  Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 20:07

Je savais bien que ma petite mémoire était un défaut. Je ne le faisais pas exprès, simplement, j'étais lunatique. De toute façon, nous n'avions pas besoin d'être deux à connaître nos cafés, l'un de nous pouvait le faire. Et Jake avait appris à ne pas s'insulter de ce genre de choses. En fait, j'osais même espérer qu'il trouvait cela mignon. Nous nous complétions parfaitement, il n'y avait pas à dire. Avec tendresse, mon amoureux commença à caresser ma main de son index, et en me concentrant, je pus reconnaître les lettres des mots « je t'aime ». Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, alors que je me perdais dans son regard plus que parfait. 


« T'as encore oublié ? me demanda-t-il doucement. »


Je pris une grande inspiration, sourire aux lèvres. C'est alors que Jake se saisit de la petite soupière de lait, afin d'en verser un beau petit nuage dans nos cafés. Il prit ensuite deux sachets de sucre brun, en déversant un dans chacune des tasses. Je fronçai les sourcils, tentant d'enregistrer ses gestes. La prochaine fois, je voulais le faire. Il faisait tellement tout pour moi, que j'en avais pris l'habitude. Il mettait même la nourriture dans mon assiette aux repas afin que je n'oublie pas de manger. C'est alors que mon copain se pencha par-dessus la table afin de venir se saisir amoureusement de mes lèvres. Je fermai les yeux de bonheur, alors qu'il caressait ma joue d'une main et que l'autre se saisissait de ma nuque avec tendresse. 


« On est en avril, tu as raison, me souffla doucement mon amant. Mais Février était tellement lourd pour toi, après l'attaque et tout, je n'étais pas non plus un bon petit copain, donc, je voulais me reprendre. Je veux que tu saches que tu es aimé... »


Je retins mon souffle quelques instants, tandis que mon copain déplaçait sa chaise afin d'être à mes côtés. Jamais personne ne m'avait fait une telle déclaration. Mon coeur battait si vite, je ne voyais que Jake en ce moment. Le décor avait disparu. Il s'empara à nouveau de ma bouche, m'approchant encore plus de lui. Son visage vint se nouer au creux de mon cou, alors que je résistais à l'envie de grimper contre ses cuisses pour faire l'amour. 


« Je crois que j'ai envie de sauter le brunch et de t'emmener à l'auberge, râla mon petit ami. »


Je n'eus même pas besoin de répondre que je voulais la même chose, Jake le savait. Il me grimpa alors sur ses cuisses, et sa main vint se saisir doucement de mon visage afin de le ramener vers le sien. Puis, ses lèvres prirent les miennes avec passion, déjà, je pouvais sentir le membre de mon copain bien dur sous moi. Je fermai les yeux sous toute cette luxure. Les dernières fois où nous avions fait l'amour, ça ne s'était pas nécessairement bien terminé. En fait, j'avais gaffé, chaque fois. Je ne voulais pas gaffer aujourd'hui. Je voulais que tout soit parfait pour cette reprise de Saint-Valentin. J'allais donc devoir contenter mes envies d'aller plus loin et d'essayer de nouvelles choses. Mes mains se saisirent du visage de mon copain, avant de me presser le plus possible contre lui. Je l'aimais à la folie, et je voulais qu'il le sache. Jamais je n'aurais pensé être en amour avec quelqu'un, encore moins avec quelqu'un comme le blaireau. Il était mon antipode, et c'était simplement parfait. 


« Ça tombe bien, lui soufflais-je. J'ai pas vraiment faim. »


Mes jambes resserrèrent leur emprise sur la taille de Jake, faisant basculer la chaise vers l'arrière. Je posai mes mains derrière la tête de mon amoureux, afin qu'elle ne se fracasse pas au sol, et je continuai de l'embrasser tout en commençant à détacher son pantalon. L'une de mes mains se faufila alors dans son boxer, pour se poser sur son membre déjà dur. 


« Emmène-moi à l'auberge, si tu ne veux pas traumatiser Mme Pieddodu, chuchotais-je. »


Je n'arrêtai pas pour autant mes caresses sur son sexe, et encore moins mes baisers fiévreux. Je me fis subitement violence, avant de me laisser choir en position assise à côté de mon copain. Je posai un regard sur lui, coupable. Il était très rare que je me retrouvais complètement seul avec Jake dans Poudlard, donc la liste de choses que j'avais envie de lui faire était très longue. Et j'avais envie qu'il me fasse mal, très mal. 


« Désolé, soufflais-je avant de détourner le regard. Je... J'aurais pas dû aller aussi loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

St-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin    St-Valentin  Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 15:28

J'en avais peut-être trop mis, je savais que je voulais simplement lui faire une déclaration d'amour. De quoi de tout simple, parce que nous passions notre temps à forniquer et on dirait qu'il n'y avait que ça entre nous... J'étais personnellement très amoureux de Timmy, mais je ne savais jamais ce qui se passait dans sa tête. M'aimait-il autant que je l'aimais?  Même quand je lui demandais, ses réponses étaient toujours hésitantes et dîtes tout bas, comme si il avait honte.



Ce que j'avais dit, à propos de l'emmener à l'Auberge, c'était un test. Clairement, mon copain avait mordu à l'appât. Ses mains encadrèrent mon visage, alors qu'il pressait son corps contre le mien. Je me sentis oui excité, mais en même temps blasé. J'aurais voulu qu'il me dise au moins de finir notre repas et me propose quelque chose de romantique. Je planifiais tout et j'en avais assez. Timmy ne m'utilisait que pour le sexe.



- Ça tombe bien, murmura mon copain. J'ai pas vraiment faim.



Ne roule pas les yeux, ne roule pas les yeux, m'intimais-je dans ma tête. Ses jambes se croisèrent autour de ma taille, en faisant tomber ma chaise au sol. Dos contre le plancher de bois, je sentais les mains de Tim contre l'arrière de ma tête. Au moins, il avait fait attention... Ses baisers se firent de plus en plus pressants, alors qu'une de ses mains glissait dans mon boxer pour aller caresser mon sexe bien dur.



- Emmène-moi à l'Auberge, si tu ne veux pas traumatiser Mme Pieddodu, dit mon aigle, tout bas.



Ses caresses ne s'arrêtaient pas, ni ses baisers. Ne voyait-il pas que je ne répondais pas... Mais au bout d'un moment, Timmy se laissa tomber à côté de moi, pour me regarder d'un petit air coupable. J'étais à bout, je n'en pouvais plus. J'étais littéralement juste une poupée gonflable pour mon amoureux. Je restai muet, à soutenir son regard, sans une seule émotion dans le mien.



- Désolé, murmura Tim. Je... J'aurais pas dû aller aussi loin.



Je poussai un soupir, avant de me lever et sortir ma baguette, je lançai un sort de ménage et notre brunch disparut. Je venais de briser le charme, toute l'attention que j'avais mis dans ce rendez-vous et lui flanchait aussi rapidement. J'étais déçu. Il n'était pas du tout romantique, il ne faisait rien pour moi. Sauf changer Blaine en limace et ce n'est pas quelque chose que je considère romantique. Je me tournai vers mon copain, je posai mes mains sur mes hanches.



- Sérieusement? dis-je d'un ton dur. Tu viens de te rendre compte d'à quel point tu manque de classe et de romantisme?


J'avais vomi cela, mais en fait, je ne le regrettais pas. Je continuais de tenir mon regard dur plongé dans celui piteux de mon copain. C'était moi, au départ, qui ne voulait pas de relation, puis Timm m'avait séduit pour m'avoir que pour lui. Maintenant qu'il m'avait, il me prenait pour acquis. Je détestais cela, je commençais à le détester et c'était le contraire de ce que je voulais.



- Je te prépare un truc hyper romantique, tu saute sur la première occasion pour baiser? je me rendis compte que je lui criais dessus. Tu n'es pas capable de me dire ce que tu ressens, m'aime-tu un peu?


Pouf. Je voyais bien que cela lui faisait peur. Ses yeux étaient tous ronds et il ne semblait pas comprendre d'où venait ma frustration. Normalement, j'aurais retiré mes paroles et l'aurais pris dans mes bras pour le rassurer. Mais j'en avais assez.



- Je crois qu'on est pas fait pour être ensemble, dis-je. Tu ne parle pas, tu ne me dis jamais rien autre que tu veux que je te fasse mal. J'en ai assez. Tu peux t'en aller, j'veux plus te voir.



Sur ces mots, je fis dos à Timmy Potter, en espérant qu'il obéisse. Je me mis à lancer des sorts de ménage, avant de me retourner vers mon ex, qui me regardait avec les larmes aux yeux.



- FOUS LE CAMP, lui hurlai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin    St-Valentin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Madame Pieddodu-
Sauter vers: