Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Xavier Georges Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier G. Weasley
Co-Propriétaire de Weasley Farces pour Sociers Facétieux
Xavier G. Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2019

Xavier Georges Weasley Empty
MessageSujet: Xavier Georges Weasley   Xavier Georges Weasley Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 15:47


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Xavier G. Weasley
« Smile at life, and it will smile back »


NOM : Weasley
PRÉNOM(S) : Xavier Georges
SURNOM : Xav, Xaxa
AGE : 17 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais, Canadien
ORIENTATION : Hétérosexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 7e année
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Dylan Sprouse
DOUBLE COMPTE ? Maybe Smile
NIVEAU RP : Que du talent mesdames et messieurs !



PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Je dirais que je ressemble énormément à mon grand-père. Et à son frère, selon ses dires. En effet, j'adore la vie, j'adore les gens, et j'adore particulièrement les faire rire. Je ne suis pas le plus studieux de ma famille. En fait, je compte fortement reprendre les boutiques de mon grand-père, qui sont désormais partout dans le monde. La seule condition émise, c'est que j'obtienne mon diplôme de l'école. Alors, c'est pour cela que je suis à Poudlard. Ça, et faire pleins de nouvelles rencontres. Je crois fermement que lorsque l'on sourit à la vie, ou à quelqu'un, ils nous souriront en retour. Je fais donc toujours des blagues, même aux dépens des profs. Par contre, je ne suis jamais méchant. Cela me vaut beaucoup de retenues, mais mes parents ne m'en veulent pas. Ils savent très bien que je n'ai jamais voulu nuire à personne, j'ai simplement voulu faire rire, divertir les gens. Je suis très populaire, cela va sans dire, j'ai énormément d'amis. J'affectionne particulièrement le petit nouveau, Charlie Peterson. Il m'a l'air de quelqu'un qui a besoin de beaucoup de sourires. Et n'est-ce pas ma mission ? Il est très difficile de me faire perdre patience ou de me mettre en colère. En fait, ça n'arrive jamais, sauf lorsque je me sens trahi. Car je déteste la trahison.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Je suis né d'un père sorcier et d'une mère Moldue. Je suis sang-mêlé ! En effet, mon père, Fred Weasley, a rencontré ma mère au Canada, alors qu'il ouvrait avec mon grand-père l'une de ses nouvelles boutiques. Il l'a ramenée en Angleterre, l'a épousée et ils ont eu deux enfants. En effet, j'ai un grand frère, il a en fait cinq ans de plus que moi. Et puis, il y a eu moi. Alors que mon frère n'aspirait qu'à devenir joueur de Quidditch professionnel, chose qu'il a réussie, moi, je n'aspire qu'à reprendre les boutiques de farces et attrapes de mon grand-père. Dès mon entrée à Poudlard, j'ai commencé à mettre beaucoup de vie dans le château. Au début, j'étais de mèche avec mon frère, mais il a rapidement quitté l'école, deux ans après mon entrée. Je me suis donc fait plusieurs amis. Je sais que j'ai plusieurs cousins ou cousines éloignés dans l'école, mais je ne me tiens pas vraiment avec eux. Je les salue dans les corridors et je leur sourie, mais je crois qu'ils me trouvent trop extravagant. Je courtise souvent les femmes, mais elles ne me prennent pas vraiment au sérieux. Il faut les comprendre; je passe mon temps à blaguer. Je suis rendu en 7e année, et Charlie Peterson est arrivé. Je l'aime bien. Il est très différent de moi, mais il me comprend parfaitement. J'essaie de l'initier à faire des coups, et je crois que je vais y arriver. J'ai hâte de quitter Poudlard, même si je m'y sens bien. En effet, aussitôt que j'aurai mon diplôme, j'hériterai des boutiques de mon grand-père et de son jumeau, malheureusement décédé au combat. Il compte beaucoup pour moi, même si je ne l'ai jamais connu. Il a tout mon respect, surtout que mon père porte son nom.



Dernière édition par Xavier G. Weasley le Sam 05 Jan 2019, 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Xavier Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Xavier Georges Weasley   Xavier Georges Weasley Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 16:03

Hey bienvenue ! J'étais bien content de recevoir ton MP et d'avoir un BFF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Xavier Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Xavier Georges Weasley   Xavier Georges Weasley Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 17:56

Mignon, il manquait un personnage dynamique comme le tien !

Mais où iras-tu petit Sprouse...

Ah oui !

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Xavier Georges Weasley   Xavier Georges Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Georges Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: