Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kristof Pavlek, assistant-directeur de Koldovstoretz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristof Pavlek

Kristof Pavlek


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2019

Kristof Pavlek, assistant-directeur de Koldovstoretz Empty
MessageSujet: Kristof Pavlek, assistant-directeur de Koldovstoretz   Kristof Pavlek, assistant-directeur de Koldovstoretz Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 15:14


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kristof A. Pavlek
« Power is strenght »


NOM : Pavlek
PRÉNOM(S) : Kristof Anti
SURNOM : Kris
AGE : 36 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Russe/Finlandais
ORIENTATION : Hétérosexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Assistant-Directeur de Koldovstoretz
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Travis Fimmel
DOUBLE COMPTE ? Non
NIVEAU RP : J'écris à la première personne, et ce depuis longtemps. Je crois que mon niveau est tout de même élevé. Je surveille depuis longtemps le forum afin de trouver un personnage qui fait partie de l'histoire qui serait intéressant.



Psychological Confessions

Il va sans dire que je suis très ambitieux. Effectivement, je vise toujours plus haut, et je ne suis jamais satisfait de ce que je possède. Je prône beaucoup l'apparence, car l'air de rien, c'est souvent ce qui va aider à mener au pouvoir. Et c'est la chose que je convoite le plus. Je n'ai pas le sourire facile. Bien souvent, je n'affiche aucune émotion, que ce soit négatif ou positif. Il est très difficile de savoir ce que je pense. Je ne prône pas particulièrement la violence, mais disons que j'ai eu à tuer plusieurs fois afin d'obtenir ce que je voulais. Mes idées sont toujours très grandes, et rien ne me fait peur. J'aurai ce que je veux. Car lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens. C'est exactement ce qui est arrivé avec Irina. Elle est la plus belle femme de Koldovtoretz, et elle est très intelligente. Un jour, je serai à la tête du Ministère Magique Russe et je changerai absolument tout, particulièrement ses pensées arriérées. En attendant, je tente de me faire discret. Je suis quelqu'un de très sévère et je suis plutôt sombre. En fait, je suis très mystérieux, et ça fait parler plusieurs jeunes femmes dans cette école. Par contre, je suis très fidèle à Irina. Je ne supporte pas la tromperie. Et malgré tout l'amour que j'éprouve pour elle, car oui je l'aime, je n'hésiterais pas à la tuer si elle m'est infidèle. D'ailleurs, je me sers beaucoup d'elle pour arriver à mes fins. Elle n'est pas stupide, elle le sait, mais elle ne dit rien. C'est ce que je veux. Une femme soumise qui fait ce que je lui dis de faire et qui pense ce que je lui dis de penser.

Storyline of the Character

Je suis né en Finlande. Mon père est Finlandais et ma mère est Russe. Là-bas, les Pavlek sont une famille bien respectée. Du moins, jusqu'à ce que mon oncle assassine ces Moldus. Depuis, notre nom est craint. J'ai dû me tailler une place rapidement au travers les moqueries et les insultes. À mon arrivée à Koldovtoretz, je me suis rapidement imposé. Les enseignants m'adoraient, en même temps de me craindre. J'étais capitaine de mon équipe de Quidditch et j'avais les meilleures notes de toute l'école. Secrètement, je caressais un rêve. Celui de renverser le Ministère Magique Russe et leurs méthodes rustiques. Car la Finlande répond de la Russie au niveau des sorciers, et c'est elle qui a mis ma famille dans le déshonneur. Déjà, j'ai réussi à corrompre leur armée, qui m'obéit au doigt et à l'oeil. Bientôt, je prendrai possession du gouvernement et je serai Ministre, Irina à mes côtés. D'ici là, j'ai accepté le poste d'Assistant Directeur à Koldovstoretz, et les étudiants me craignent. Tant mieux. D'ailleurs, c'est là que j'y ai rencontré ma petite poupée, la plus belle femme de Russie, mais également la plus intelligente. Elle est très puissante, et j'attends seulement la fin de ses études pour la mettre enceinte pour faire un héritier digne de nous deux. À ce moment là, j'aurai déjà pris la tête du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Kristof Pavlek, assistant-directeur de Koldovstoretz Empty
MessageSujet: Re: Kristof Pavlek, assistant-directeur de Koldovstoretz   Kristof Pavlek, assistant-directeur de Koldovstoretz Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 17:51

Bonjour Ragnar ! Vous étiez un conquérant dans votre temps viking et dans votre deuxième vie aussi, il semblerait !

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristof Pavlek, assistant-directeur de Koldovstoretz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: