Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sam Greyson- Étudiant de Dumstrang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Greyson- Étudiant de Dumstrang Empty
MessageSujet: Sam Greyson- Étudiant de Dumstrang   Sam Greyson- Étudiant de Dumstrang Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 16:56


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Samuel J Greyson
« I can break you »


NOM : Greyson
PRÉNOM(S) : Samuel Joseph
SURNOM : Sam
AGE : 17 ans
SEXE : Mâle
NATIONALITÉ : Anglo-Suédois
ORIENTATION : Hétérosexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Finissant de Dumstrang
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Ryan Guzman
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP : J'fais mon possible, pour me connecter ou répondre quand j'ai le temps. Mais quand ça arrive, mes post sont longs et ont amplement de contenus.



Psychological Confessions

Je suis peut-être le mec, le plus calculateur de Dumstrang. Je fais toujours tout en mon possible, pour être au-dessus de tous. Malheureusement, Logan Evans est celui qui me bat de justesse, dans presque tout. Malgré ma jalousie maladive, je ne laisse jamais rien paraître. L'apparence est importante pour moi, peut-être trop, c'est aussi peut-être à cause de mes parents. Je suis un perfectionniste maladif, je déteste l'échec. Je n'éclate jamais, sauf quand je suis seul, car je fais difficilement confiance aux gens. Et au fond, je ne suis pas un mauvais garçon, tant que ça. Je suis loyal, travaillant et surtout, je protège les gens que j'aime à tout prix. Je suis aussi incroyablement moqueur et sarcastique, ce qui tombe un peu sur les nerfs des gens, qui m'entoure. J'ai aussi la réplique facile. 

Storyline of the Character

Je suis né en Angleterre, mon père vient d'une lignée ancienne de druides. La Grande Cliodna est une ancêtre lointaine, très lointaine, de mon père. Ma mère est une sorcière suédoise, bien normale, mais elle est incroyablement fière de la lignée de mon père. Et surtout de lui avoir donné un fils, afin de prolonger cette lignée. L'année de mes 3 ans, je démontrai des signes puissants de magie, je faisais enflammer des choses à la force de ma pensée et voler des objets lourds, comme si ils étaient des plumes. Foux de joie, mes parents se mirent à regarder les écoles de magie, afin que je devienne le sorcier le plus puissant au monde. L'année de mes 7 ans, ils nous déménagèrent en Suède, à Stockhom. Je reçu tout de même la lettre de Poudlard, que mon père détruit et celle de Dumstrang, ce qui le remplit de joie. Et depuis mon entrée à l'école, mes deux parents me poussent à être meilleur que tous les autres. Je n'ai pas le droit d'avoir de petite copine, avant d'avoir gradué. Malgré cela, la nouvelle dans notre année attire souvent mon regard, elle et son regard intensément vairons. Anita de son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Sam Greyson- Étudiant de Dumstrang Empty
MessageSujet: Re: Sam Greyson- Étudiant de Dumstrang   Sam Greyson- Étudiant de Dumstrang Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 20:39

Ouais ben un autre qui pète plus haut que le trou!

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Greyson- Étudiant de Dumstrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: