Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gabrielle Dumas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabrielle Dumas Empty
MessageSujet: Gabrielle Dumas   Gabrielle Dumas Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 03:44

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Gabrielle V. DUMAS
« Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles»



۞ NOM : DUMAS
۞ PRÉNOMS : Gabrielle Violette
۞ SURNOM : Gabi
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Française
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Etudiante en 5ème année à Poudlard (va passer en 6ème année)
۞ BAGUETTE : Texte ici

۞ AVATAR : Mackenzie Foy
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Débutante mais avec une très bonne rédaction.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Gabrielle est une jeune fille futée, intelligente, stratège et elle possède une grande âme. Elle aime aider les autres et se sentir utile. Elle a peu d'amie et privilégie les amitié forte. Elle est loyale envers ses amitié et est à l'écoute de ses amies. Gabi veut souvent avoir raison et n'avoue pas ses défauts. Elle est créative et adore lire des livres, elle en dévore plusieurs en même temps. Elle aime aussi écrire des histoires et créer de nouvelles choses. Elle est courageuse et déterminée dans ce q'elle entreprend. Elle est aussi honnête mais ment quand même un peu.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née un beau matin ensoleillé d'août, le 11 durant l'année 2002 en Bretagne. Cela a à peu près été ma seule grande aventure jusqu'à mon entrée à Beauxbâtons à l'âge de 7 ans. Ma mère, Anna Dexter est une sorcière sang-pure anglaise qui avait quitté son pays natal pour épouser mon père, Charles Dumas qui est quand à lui un sang-mêlé français. Ils se sont installés en Bretagne puis je suis née. Lors de l'année de mes 3 ans ma petite sœur Éléonore est née. Au milieu de l'année de mes 15 ans, ma mère a décrété que l'enseignement à Beauxbâtons était trop théorique. Toute ma famille a donc déménagé dans le Kent et je suis entrée au milieu de ma 5ème année à Pourdlard. 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO :  Sibylle
۞ AGE DU JOUEUR : 17 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Rose Black
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Supeeeeer
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand je peux


Dernière édition par Gabrielle Dumas le Dim 26 Aoû 2018, 01:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Gabrielle Dumas Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dumas   Gabrielle Dumas Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 16:16

Bonjour et bienvenue !

Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche, mais sache qu'il manque encore quelques lignes afin qu'elle soit considérée comme complète. Dès lors, je pourrai procéder à la cérémonie et te placer dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Gabrielle Dumas Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dumas   Gabrielle Dumas Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 10:10

Je.......

DOUBLE POST ? VOUS AVEZ VU ÇA LES ADMINS? JE FAIS UN DOUBLE POST ET C'EST INTERDIT !

Pardon jeune fille ! Je déteste lorsque vous arrivez au milieu de l'année... À cause de vous, Miss Lakimov me sort de son bureau, où je mène une vie tranquille et je suis obligé de me poser sur tes cheveux, qui sentent le lilas pour te répartir. OUAIS JE SUIS FÂCHÉ OK?

Pardon Miss Lakimov, je me calme... 


SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Dumas Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Dumas   Gabrielle Dumas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Dumas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: