Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jackson Ombrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackson Ombrage
Étudiant de Beauxbâtons
Jackson Ombrage


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017

Jackson Ombrage Empty
MessageSujet: Jackson Ombrage   Jackson Ombrage Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 18:30


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Jackson A. Ombrage
« Never stop wondering »


NOM : Ombrage
PRÉNOM(S) :Jackson Andrew
SURNOM : Jack
AGE : 18 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION : Bisexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Finissant à Beauxbâtons
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Charlie Puth
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP : You just want attention, You don't want my heart... Lalala lalalala



Psychological Confessions

Je suis une jeune homme extrêmement enjoué et aie tendance à  être «trop». Trop enjoué, trop heureux, trop excité ou trop bruyant. Parce que, je suis hyper seul, je n'ai pas beaucoup d'amis. Cela à cause d'un nom de famille, qui me porte la poisse. Autrement, je me tiens avec ma soeur, qui a deux ans de moins que moi et qui est ma seule amie. Autrement, il m'arrive de sauter un plomb et de devenir extrêmement méchant, parce que souvent les insultes deviennent trop et j'explose. Je suis tellement tête en l,air, j'oublie souvent de mettre des souliers ou un manteau. Étant dans cette école depuis mes onze ans, il m'arrive encore de m'y perdre, dans ce cas, je finis par trouver la bibliothèque et y dormir.

Storyline of the Character

Je suis né à Paris, dans Montmartre. Mon père est un sorcier anglais qui s'y est exilé et ma mère une moldue. En fait, la grand-mère de mon père était la très détestée Dolores Jane Ombrage, ce qui rendit sa vie impossible. Il finit par épouser ma mère, qui ne savait rien de sa famille. J'apparus en ce monde, portant le même nom de famille que mon père, ce qui m'apporterait la poisse, et pourtant, j'eus une enfant tellement heureuse et chaleureuse. Enfant, j'étais un petit garçon tout gentil et j'adorais jouer des tours. Je faisais disparaître les clés ou des cookies, seulement par la force de ma pensée, cela effraya ma mère, qui s'en alla avec un autre homme. Vers mes onze ans, je reçus une lettre m'affirmant que j'étais inscris à l'Académie de Magie de Beauxbâtons. Cela renversa mon père de joie.

À mes quatorze ans, je fis la rencontre d'un jeune homme de mon école nommé Jayson, lui et moi tombâmes amoureux, je compris que j'étais peut-être gay, mais la soeur de Jay était une magnifique jeune femme et je tombai plutôt amoureux d'elle. Je compris ma sexualité, laissai mon amant, pour m'essayer avec elle. Échec, car personne ne veut être avec un Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Jackson Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Jackson Ombrage   Jackson Ombrage Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 14:38

You go girl

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Ombrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: