Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Just one more second in your arms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Castair
Étudiant de 5e | Préfet
Brandon Castair


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 22:07

J'avais toujours respecté les règlements à la lettre. On me disait même que j'étais un peu trop sévère comme préfet. Les filles dormaient dans leur dortoir et les mec dans le leur, pas d'exception. On ne se promenait pas la nuit. Je connaissais les putains de règles par coeur et pouvais même les réciter. Qui étais-je un papi? Il fallait croire que oui. Pourtant, au contact d'Alexa, je m'étais assoupli un peu, jusqu'à ce qu'elle me brise le coeur... Je redoublai de sévérité. Et maintenant?



Bethany haussa un sourcil, un peu surprise. Comme je disais, j'étais tout sauf le type à me ramener des filles. J'avais ma petite routine et tout allait bien. Mais la belle lionne était venue chambouler ma routine et ça m'allait comme cela. Car je me sentais mieux dans ses bras et je voulais y rester, pour encore longtemps.



- Tu veux enfreindre les règles pour moi? demanda-t-elle, taquine.



Si elle savait ce que je voulais faire pour elle. Elle finirait par le savoir. Beth finit par se relever, avant de me tirer avec elle dans la salle de classe de Musique. Elle prit son sac d'école, qu'elle y avait lancé, avant de le mettre sur son épaule. Ma nouvelle amie se tourna vers moi, avec un sourire.



- J'te suis!



Je souris, avant de lui piquer son sac et le mettre sur mon épaule, on m'avait bien éduqué. Je pris sa main dans la mienne et l'entraînai hors de la salle. Nous descendîmes l'escalier principal vers le Hall. Derrière nous, j'entendis les portes de l'école s'ouvrir, je poussai la belle Gryffondor derrière un gros pilier, lui faisant signe de rester silencieuse. Je sortis ma baguette et sortis de derrière le pylône, je vis Mason, le préfet de Poufsouffle.



- Je croyais que c'était mon heure de ronde, Castair, dit-il, en baillant.



- J'y allais justement, bonne ronde, dis-je.



Je souris, en rangeant ma baguette et laissai Mase monter vers les classes. Je retournai vers mon pilier et pris la main de Beth, pour la guider vers la porte de la Salle commune des Préfets. Je soufflai le mot de passe et la porte s'ouvrit. Personne n'était dans le salon commun, je fis donc entrer ma copine. Je repris sa main et montai vers mon dortoir, et m'assis sur mon lit. Je lançai un sort de silence autour de mon lit.



- Bienvenue, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 13:31

Je ne savais pas ce que je faisais en ce moment. Il fallait dire que je n'enfreignais pas souvent les règles. Et c'était pour des choses mineures. Se promener dans les corridors durant la nuit et dormir dans le dortoir d'un autre, c'était excessivement grave. Et je me surprenais à m'en foutre. Je voulais être avec Brandon cette nuit. Et la nuit prochaine. Et toutes les autres nuits. Je voulais sentir ses bras réconfortants autour de moi, son parfum qui m'enivrait et sa douce voix qui me rassurait. Si Aphrodite me voyait en ce moment, elle dirait qu'elle ne me reconnaissait pas. Mais au contraire. Jamais je ne m'étais sentie aussi moi, aussi vivante. 


Mon nouvel ami me piqua alors mon sac, afin de le mettre sur sa propre épaule, avant de me tendre la main. Je fus surprise de ses manières. J'aimais encore plus cela. Je glissai ma main dans la sienne, avant de le suivre dans les corridors de Poudlard. Je me retrouvai bien rapidement poussée derrière un pilier, Brandon m'intimant au silence. Je restai donc complètement silencieuse, tandis qu'il me quittait, baguette parée. 


- Je croyais que c'était mon heure de ronde, Castair, entendis-je alors d'une voix que je ne connaissais pas. 


- J'y allais justement, bonne ronde, répondis l'aigle. 


Je pus entendre quelqu'un monter des marches, puis Brandon revint, glissant de nouveau sa main dans la mienne. Bien rapidement, je me retrouvai dans la salle commune des préfets, qui s'avérait à être plutôt luxueuse. Puis, mon copain me guida jusqu'à sa chambre, prenant place sur son lit, beaucoup plus grand que le mien, il fallait bien l'avouer. 


- Bienvenue, me dit-il alors. 


Je lui souris, avant de me jeter à ses côtés contre son lit. Je n'osais pas me coller sur lui comme nous l'étions dans le cubicule. En fait, je ne savais pas du tout comment agir. J'avais de nouveau envie d'être dans ses bras et que ses lèvres caressent les miennes. Donc, ne sachant pas trop ce que je faisais, je grimpai à califourchon sur ses cuisses, allant lui voler un long et langoureux baiser. 


- J'ai envie de toi, lui murmurais-je en mettant fin au baiser. 


Je sentis mon visage virer au cramoisi après mes paroles. Venais-je réellement de dire cela ? Je me cachai au creux de son cou, afin que Brandon ne remarque pas la couleur de mon visage. 


- Je eum... Si toi t'as pas envie je... c'est pas grave. En en fait, oublie ce que j'ai dit... 


J'avais tellement peur de me faire jeter à nouveau comme une chaussette... 
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Castair
Étudiant de 5e | Préfet
Brandon Castair


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 14:11

Briser les règlements n'était simplement dans ma nature, mais depuis que j'avais fait la rencontre de Beth et qu'elle était avec moi, briser les règles semblait facile. J'étais un aigle, je venais d'une famille d'aigles, nous réfléchissions plus que nous agissions. En fait, je venais d'une famille de coincés. Mes parents s'étaient rencontrés à Poudlard et n'avais pas couché ensemble avant de se marier.


Je m'attendais à ce qu'elle s'assoit lentement sur mon lit, mais non, Beth se lança sur mon lit près de moi. Assis, comme deux enfants, sur mon lit, je me voyais mal l'attirer vers moi et l'embrasser. C'est alors que la lionne me pris par surprise et grimpa sur mes cuisses pour m'embrasser passionnément. D'instinct, je répondis au baiser, alors que je sentais mon désir monter en moi.


- J'ai envie de toi, murmura Bethany.


Ses lèvres prirent leur distances des miennes, je vis ses joues devenir toutes rouges. Mais rapidement, elle cacha son visage dans mon cou. J'avais très envie d'elle, plus qu'elle ne le pensait. J'étais tout de même un mec de 16 ans. Et comme tous les mecs de 16 ans, j'avais des envies.


- Je eum...Si toi t'as pas envie je...c'est pas grave. En fait, oublie ce que j'ai dit...


Je relevai son visage au niveau du mien et plantai un regard brûlant dans ses yeux. Sans lui laisser le temps de parler, je repris ses lèvres fiévreusement, avant de la renverser sur mon lit. Une fois sur le dessus, je continuai de l'embrasser en me frayant un chemin de baisers de sa gorge jusqu'au petit décolleté de son uniforme. Mes mains passèrent sous sa chemise, pour caresser sa peau douce.


- Selon toi, est-ce que j'en ai envie, lui demandai-je, en riant.


Je repris ses lèvres amoureusement, avant de retirer mon pull et défaire ma chemise d'uniforme dévoilant mon torse sculpté. Je redressai mon amie contre moi, en position assise, avant de déboutonner lentement sa chemise.


- Si tu ne veux plus ou que tu n'as plus envie, on arrête tout, lui dis-je.


Je posai un petit bisous sur les lèvres, en lançant son vêtement dans ma chambre. Mon regard glissa sur son corps et ses seins recouvert d'une petite brassière rose pâle. Je la soulevai et l'assis sur mes cuisses, en l'embrassant, mes mains jouant dans ses cheveux blonds. Je pouvais sentir mon sexe devenir de plus en plus dur et douloureux dans mon boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 16:07

Jamais je n'avais été aussi gênée de toute ma vie. En fait, si Aphro pouvait me voir en ce moment même, elle aurait honte de moi. Elle qui était si habile avec les hommes et moi... Tellement moi! Pourtant, elle se donnait la peine de m'enseigner comment agir avec eux, et ça ne fonctionnait jamais. J'étais nulle avec les mecs, j'allais devoir m'y faire à l'idée ! Et mon visage bien caché au creux du coup de Brandon le prouvait fortement. J'étais maladroite, je disais tout ce que je pensais, puis ensuite, j'étais incapable de me reprendre. Bien souvent, les mecs riaient de moi. La petite Bethany Winter, la musicienne solitaire, l'amie d'Aphrodite, la belle, grande et séduisante Aphrodite. Moi je n'étais que dans son ombre, ne vivant pas du tout dans le même monde qu'elle. 


Je fus surprise lorsque l'aigle releva mon visage vers le sien. Je pouvais voir une étincelle de désir au creux de ses prunelles. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, alors qu'il s'emparait à nouveau de mes lèvres, avec la même passion. En fait, tout était beaucoup plus sensuel. Habilement, mon nouvel ami inversa nos positions, afin de prendre le dessus. Tant mieux, je n'aimais pas vraiment dominer. Je fermai alors les yeux sous les frissons que me procuraient les baisers de mon ami qui descendaient lentement contre ma poitrine. Tant qu'à elles, ses mains s'était faufilées sous ma chemise, caressant ma peau. J'en voulais plus, réellement plus. 


- Selon toi, est-ce que j'en ai envie ? se moqua gentiment Brandon. 


Je lui souris, alors que ses lèvres se plaquaient contre les miennes en un baiser que je voulais croire amoureux. Moqueuse et coquine, je regardai l'aigle se défaire de son pull et de sa chemise. J'étais tout de même surprise de voir un torse aussi musclé. Mais bon, je n'allais tout de même pas m'en plaindre, son haut de corps était absolument parfait. Toutes les filles rêvaient que leur homme aient un torse comme ça. Soudainement, Brandon m'aida à me relever contre lui. Son torse frôlait ma poitrine, et nos lèvres étaient tellement proches que je pouvais sentir son souffle chaud. J'avais envie de le dévorer tout cru. Je le regardais amoureusement, alors que je sentais ses mains déboutonner ma chemise. 


- Si tu ne veux plus ou que tu n'as plus envie, on arrête tout, me prévint-il alors. 


Je hochai doucement la tête de haut en bas, alors que ses lèvres venaient se saisirent doucement des miennes. Je fus alors débarrassée de ma chemise, me laissant en soutien-gorge devant Brandon. Je me retrouvai alors assise contre ses cuisses, et je sentais son membre sous ma jupe. Mouais, porter un simple thong sous ma jupe d'uniforme n'était pas la meilleure des idées. Même au travers son pantalon, son membre réussissait à venir titiller mon petit bouton de chair, ce qui avait pour effet d'accélérer ma respiration sous l'excitation. 


Habilement, je retirai mon thong, le passant devant les yeux de Brandon, avant de le laisser tomber à côté de moi, sans jamais quitter son regard. Mes mains défirent alors son pantalon, que je baissai jusqu'à ses cuisses, suivi de son boxer. Je lui volai alors un long et langoureux baiser, alors que son membre chatouillait directement mon intimité. 


- As-tu déjà couché avec quelqu'un ? lui demandais-je en un souffle. 


Ses yeux bien encrés dans les miens, il fit non de la tête, ce qui me surprit au plus haut point. Comment un gars aussi beau et populaire que Brandon pouvait-il encore être puceau? Mais cela ne me dérangea point, au contraire. J'allais être sa première, et je comptais bien être sa seule. Je levai alors doucement mon bassin, m'alignant avec son membre bien tendu. Je me descendis alors contre son sexe, échappant un gémissement de douleur, tandis que sa massivité étirait fortement les parois de mon antre. Cependant, une fois qu'il fut complètement entré, la douleur était déjà disparue. J'entamai alors une timide danse du bassin par-dessus lui, ne sachant pas trop s'il était satisfait. 


- Aimes-tu ça ? murmurais-je tendrement. Car si tu n'aimes pas ça, je devrai te punir. 


Je descendis alors beaucoup plus loin contre son membre, ce qui m'arracha un puissant cri de plaisir. 
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Castair
Étudiant de 5e | Préfet
Brandon Castair


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 21:38

Je n'avais jamais ressentis autant de stress de vouloir de donner du plaisir à un autre. Je n'avais ressentis autant d'amour pour quelqu'un... faux... Alexa... Mais Beth avait quelque chose de plus, mon coeur. J'étais habitué à ma solitude et depuis que la lionne était entrée, par accident, dans ma vie; je ne voulais plus y retourner.


Ma copine hocha doucement la tête, sentant la chaleur de son intimité contre mon bas ventre, je compris que Beth ne portait qu'un petit thong. Ce qui donna un sursaut à mon petit coeur, qui s'excitait dans ma cage thoracique. Voyant cet effet sur moi, Bethany retira son sous-vêtment, tout en restant à cheval sur moi, avant de le faire passer devant mon visage; pour le déposer près d'elle. Ses petites mains défirent le bouton de mon pantalon, qu'elle fit descendre jusqu'à mes cuisses, avant de faire suivre mon boxer. Beth se pencha sur moi et posa ses lèvres contre les miennes, alors que mon sexe chatouillait doucement son intimité.


- As-tu déjà couché avec quelqu'un? demanda la Gryffondor.


Je levai mon regard vers le sien et secouai doucement la tête. Je remarquai son regard surpris, je n'aimais pas que l'on me juge sur mes décisions, mais je pouvais comprendre sa surprise. J'étais ami avec Aidan, qui était assez populaire pour sa présence dans l'équipe de Quidditch. On assumait donc beaucoup sur qui j'étais sans vraiment faire ma connaissance. Elle releva son bassin et enligna son intimité vers mon membre. Et tout doucement, elle descendit contre moi, me laissant l'emplir. Un petit gémissement sortit de sa bouche, ce qui m'excita encore plus. Après quelques secondes, Bethany entama une lente danse du bassin contre moi.


- Aimes-tu ça? demanda-t-elle. Car si tu n'aime pas ça, je devrai te punir.


Elle descendit encore plus loin contre mon membre, poussant un fort cri de plaisir. Je me redressai en position assise, en restant en elle, pour l'embrasser tendrement sur ses lèvres. Je n'étais pas un mec qui aimait la violence et était toujours doux avec les gens. Je repoussai une mèche derrière son oreille, avant de lui faire un petit sourire.


- J'adore ça, soufflai-je.


Je repris ses lèvres avec amour, avant de nous renverser, afin d'être par-dessus elle. Je l'embrassai une dernière fois, avant d'aller embrasser la peau sensible de son cou. J'entamai un lent mais puissant va et vien en elle, alors que ma main se posait délicatement sur son sein, serrant son mamelon entre mon pouce et index. C'était la première fois que je ressentais certaines sensations, donc celle de chaleur contre mon sexe en elle. Je sentais les parois de son intimité s'étirer autour de mon membre. Mes lèvres descendirent de son cou vers sa poitrine embrassant l'espace entre ses deux seins puis chaque sein.


- Dis-moi, si...


Je m'interrompis. Si quoi... Si j'étais complétement à chier? Si je faisais n'importe quoi? Je relevai la tête vers la lionne et posai un regard insécure dans le sien. Pourtant, je ne cessai point mon mouvement du bassin. Je caressai sa joue du revers de la main. Et l'embrassai avec une passion un peu plus fiévreuse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 11:23

Amoureuse ? Je croyais bien que finalement, je l'étais. Et je me reprochais intérieurement de ne pas avoir approché Brandon avant cela. J'avais toujours traîné avec Aphro et ses amis. Je parlais aux autres musiciens de l'école car ils me demandaient des conseils, mais je n'avais jamais été amie avec eux. J'avais toujours suivi ma meilleure amie, et je commençais à amèrement le regretter. Il y avait pleins d'autres merveilleuses personnes à Poudlard, et elles n'étaient pas du tout dans son entourage. Je n'allais plus lâcher mon nouvel amoureux. C'était une façon de parler, bien évidemment. Mais je mettais une croix sur Aphrodite. Je comprenais maintenant qu'elle m'avait contrôlée. Elle m'avait gardée dans son ombre. 


Brandon se releva subitement, ce qui le fit entrer un peu plus en moi. Je me mordis la lèvre inférieure afin de retenir un gémissement. Sa bouche s'empara alors de la mienne, puis il me regarda dans le creux des yeux, un magnifique sourire aux lèvres. 


- J'adore ça, me murmura-t-il d'une voix douce. 


Je lui souris timidement, et ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il inversa nos positions. Je me retrouvai bien rapidement sur le dos, mon amoureux toujours en moi. Ses lèvres se frayèrent un chemin jusqu'à mon cou, me faisant frissonner. Ses caresses contre mes seins, ses doigts contre mes mamelons... Tout était tellement délicieux. Parfait. Tout simplement. 


- Dis-moi, si...


Si quoi? Je n'avais pas plus d'expérience que lui au lit, il n'avait pas à s'en faire avec cela. Nous allions nous découvrir ensemble. Je lui souris avec tendresse, avant de nouer mes mains derrière sa nuque, prolongeant ses baisers avec ardeur. Mes jambes allèrent se croiser autour de sa taille, et je collai ma poitrine contre son torse. Je commençai ainsi à agiter le bassin, renforçant le mouvement. Je cachai alors mon visage au creux de son cou, gênée des gémissements que je pouvais bien pousser. Soudainement, je sentis un puissant engourdissement envahir tout mon être, et j'enfonçai bien malgré moi mes dents dans sa clavicule. Je me laissai tomber contre le matelas, du sang coulant sur mon menton.


- Désolée ! m'exclamais-je alors. 


Son membre s'était ramolli en moi, je me dépêchai donc de prendre un mouchoir, afin de l'appliquer contre la morsure et ainsi stopper l’hémorragie. 


- Je voulais pas te faire mal... 
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Castair
Étudiant de 5e | Préfet
Brandon Castair


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 23:50

Ma plus grande peur dans tout cela, c'était lui faire mal et la perdre. Je détestais faire les choses trop vite, mais Beth avait semblé plus que pressée de sauter dans mon lit. J’avais donc suivis son rythme, sans m'aventurer trop loin. Je n'étais pas un Gryffondor, je ne fonçais pas tête baissée, je faisais attention à ma partenaire.



Je voulais être sûre de ne pas lui faire mal, je n'avais pas peur de mon manque d'expérience, j'étais conscient de cela. J'étais simplement nerveux de ne pas faire bien ou de la blesser. Mais mes peurs s'envolèrent lorsque ses mains se rejoignirent contre ma nuque et que ses jambes se nouaient autour de ma taille. Ma lionne colla sa poitrine contre mon torse, alors que ses hanches commençaient à danser pour augmenter le rythme de notre va et vien. Ses petits gémissements résonnaient dans mes oreilles, alors qu'elle cacha son beau visage dans mon cou. Tout son être était tendu de plaisir, puis après un bon moment, elle se détendit d'un coup. Bethany enfonça ses dents dans ma clavicule, ce qui perça ma peau. Je serrai les dents de plaisir, mais ne put en profiter, puisqu'elle se laissait tomber à côté de moi. Je me tournai vers ma nouvelle copine et vis un long filet de sang sur son menton. Je compris l'ampleur de la morsure et mon visage pâlit. Malgré tout, l'orgasme me frappa rapidement, et mon  membre ramollit en elle.



- Désolée! sursauta-t-elle.



Beth agrippa un mouchoir et pressa ma plaie. Je serrai les dents sous la douleur. Mais laissai Beth essuyer le sang de ma clavicule.



- Je voulais pas te faire mal...



Je lui fis un petit sourire moqueur, avant de prendre un mouchoir et essuyer le sang du menton de Beth. Je me redressai en position assise, la faisant grimper contre mes cuisses. Je l'embrassai avec amour, c'était fini ma vie de solitaire. J'allais prendre soin de Beth et faire de sa vie, la vie la plus heureuse et la plus remplie. C'était comme si elle venait d'apparaître dans vie, puisqu'avant elle traînait dans l'ombre d'Aphrodite. Cette dernière était trop, simplement trop. Et Beth n'était pas comme cela.



- Tu sais que t'es magnifique? demandai-je, en repoussant une mèche rebelle derrière son oreille.



Je posai le bout de mon nez contre le sien, plongeant mon regard dans le sien. Je n'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, comme si elle avait réussis à percer ma coquille de solitude. Je la renversai dans le lit, pour l'embrasser avec passion, parsemant son corps parfait de mille et un baisers. J'arrivai contre son mamelon et le pressai entre mes lèvres, avant de le mordiller tendrement. Ma main glissa sur son ventre plat, pour aller caresser son petit bouton de chair. Puis la sentant plus excitée, j'entrai deux doigts en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 20:40

Young Love
Je poussai un soupir de soulagement, lorsque je le vis sourire de manière moqueuse. J'avais tellement eu peur de lui faire mal. Plutôt que de se plaindre sur son sort, il se saisit d'un mouchoir à son tour afin d'essuyer le sang qui coulait le long de mon menton. Je lui souris avec tendresse. Je savais qu'il serait l'homme parfait pour moi. Il était si attentionné, et dévoué. Je n'en demandais pas plus. Je voulais seulement aimer un homme qui allait m'aimer pour qui j'étais en retour, et non pour quelqu'un que je n'étais pas. Avec Brandon, j'avais l'impression que je n'avais pas besoin d'être une fausse personne. Simplement être moi. Et c'était parfait ainsi. 

Lentement, je sentais mes paupières s'alourdir. Il fallait dire qu'il était tard, et que j'avais passé une bonne partie de la soirée à pleurer. J'étais épuisée, et physiquement, et moralement. Même si mon nouveau copain était venu à ma rescousse, il n'en restait pas moins qu'il me manquait une bonne nuit de sommeil afin de me remettre sur pied. 

« Tu sais que t'es magnifique ? chuchota Brandon, glissant sa main dans ma chevelure. »

J'eus un petit rire gêné, alors que son regard se plantait au creux du mien. Puis, il me renversa contre le lit, se saisissant de mes lèvres avec passion. Je répondis avec ardeur, même si je savais très bien que j'étais trop épuisée pour recommencer nos ébats. Incapable de le repousser, je laissai sa bouche parcourir mon corps, pour mourir contre mon mamelon. Bien malgré moi, je poussai un petit gémissement, alors que sa main trouvait le chemin jusqu'à mon intimité. Je le laissai me toucher ainsi, les yeux mi-clos, mais je stoppai net son geste lorsqu'il inséra deux doigts en moi.

« Je suis épuisée... lui dis-je, quelque peu mal à l'aise. » 

J'allai lui voler un petit baiser d'excuses, avant de me caler contre son torse. Je fermai les yeux instantanément. J'étais si bien. Je pouvais entendre son coeur battre à un rythme régulier, ce qui avait pour effet de me rassurer. Demain, j'allais le présenter à Aphro. Ou non? Je n'en avais aucune idée. Je ne voulais pas qu'elle le rabaisse ou qu'elle me juge. Lentement, le sommeil me gagna.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Castair
Étudiant de 5e | Préfet
Brandon Castair


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 17:27

Je ne savais pas comment me retenir avec elle. Bon, j'étais un adolescent, mes hormones perçaient de nouveaux sommets. Mais Bethany me chavirait. J'aimais son petit côté combattif, ses yeux et sincèrement, il n'y avait pas grand chose que je n'aimais pas chez elle. Une chose que je me promettais, c'était de ne pas lui faire de mal, comme Lexa m'avait fait.

Sa main agrippa mon poiget, alors que deux de mes doigts avaient entrés en elle. Je la laissai guider ma main hors d'entre ses jambes. De un, parce que je n'allais sûrement pas la violer. De deux, parce que j'aimais cette fille plus que tout. Je respectais trop la gente féminine pour me forcer sur elle.

- Je suis épuisée, murmura Beth.

Elle semblait gêner de m'avouer cela, mais il n'y avait aucun mal à être fatigué. Ma lionne posa un tout petit baiser ses mes lèvres, avant de se blottir contre moi. Je pouvais l'entendre respirer doucement, puis sa respiration devint lente et régulière. Elle s'était endormie. Je restai quelques minutes, ainsi, à caresser lentement ses cheveux. Je me sentis, moi aussi, gagner par le sommeil et ma joue se posa contre le dessus de sa tête, alors que je sombrais.

***


Je me réveillai assez tôt, Beth dormait toujours contre moi. Très discrètement, je réussis à me lever sans la réveiller. J'agrippai mes effets personnels et descendis vers la salle de bain des préfets, pour y prendre une douche. Une fois propre, je me rhabillai et fonçai vers la Grande Salle. Une fois arrivé, le déjeuner venait d'être servis. Je fis apparaître un plateau, que je remplis de victuailles et pris deux tasses de café.

Je finis par grimper les dernières marches de mon dortoir, Beth était assise au milieu de mon lit. Je lui souris, avant de poser le plateau devant elle sur mon lit. Je m'assis près d'elle, avant de planter un petit bisous sur sa joue. Je lui tendis une tasse de café.

- Lait ou sucre? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 13:59

Young Love
Une nuit sans rêve. Ça faisait toujours du bien. En fait, je ne me rappelais pas de la dernière fois où mon sommeil avait été aussi réparateur. Je me levai alors que le soleil commençait à montrer son nez par la fenêtre. Je me levai lentement, tout en m'étirant. J'ouvris les yeux lentement, cherchant à m'orienter. Je n'étais pas dans la salle commune des Gryffondors ? Je fronçai les sourcils, tentant de me rappeler ce qui s'était passé. Brandon ! Ma main le chercha à tâtons dans le lit, mais il n'était pas là. Je me mordis la lèvre inférieure, nerveuse. Regrettait-il ce qui s'était passé et il m'avait laissée en plan? Après tout, ce ne serait pas le premier homme à faire cela. Je glissai une main nerveuse dans ma chevelure, avant de prendre l'élastique que je traînais toujours à mon poignet pour me faire une haute queue de cheval. C'est alors que je vis apparaître mon petit aigle, un plateau chargé de victuailles. Je lui souris, alors que le plateau atterrissait devant moi. Les lèvres de Brandon trouvèrent leur chemin jusqu'à ma joue, puis il me tendit une bonne tasse de café. 

« Lait ou sucre ? me demanda mon nouvel amoureux. 

- Mmmmm, gémis-je. Noir. »

Je lui fis une petite grimace, avant de me saisir de la tasse et de la porter à mes lèvres. J'en pris une  bonne gorgée. Ça faisait du bien. Je tournai mon visage vers l'aigle, puis j'allai cueillir un tendre baiser contre ses lèvres. Il était si beau, si attentionné, et il était tout à moi. 

« C'est quoi tout ça? grimaçais-je en voyant la nourriture. »

En fait, je ne reconnaissais absolument rien de ce qui était dans le plateau. Les Elfes de maison avaient-ils décidé de faire de nouvelles recettes ? Je haussai les épaules, avant de me saisir d'un strudel. Je mordis dedans à pleine bouche. Je haussai un sourcil, incapable de trouver la saveur. 

« Beurk... ça goûte les couches pour bébés... »

J'avalai tout de même ma bouchée, pour ne pas paraître répugnante devant mon nouveau copain, puis j'éclatai de rire devant son air sceptique. Je déposai la pâtisserie, avant d'en prendre une nouvelle et d'y goûter. Je fis une petite grimace. Poivre noir. Ce n'était pas très bon, mais au moins j'étais capable de l'avaler sans problème. 

« On dirait que les strudels ont été faits avec les Dragées Surprises de Bertie Crochue ! lançais-je, rieuse. »


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Castair
Étudiant de 5e | Préfet
Brandon Castair


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 16:11

Je n'aurais jamais cru que quelqu'un serait aussi important à mes yeux que Beth. Elle avait changé entièrement ma vue du monde, de mes études et de ce que je voulais faire de ma vie. Tout cela en une soirée. Est-ce que graduer avec les honneurs que j'aurais volé à Alice Summer et devenir médicomage était vraiment ce que je voulais? Est-ce que simplement vivre heureux et vivre ma jeunesse avec Bethany, un jour à la fois, serait mieux pour moi?


- Mmmm, gémit ma copine. Noir.


Je souris en voyant son petit visage se tordre en une grimace mignonne. Beth prit la tasse que je lui tendais et la porta à sa bouche, pour prendre une bonne gorgée de café. Son beau visage se tourna vers le mien, ses lèvres se posèrent contre les miennes, en un baiser amoureux. Clark avait vraiment manqué son coup avec elle, se servir de ma présente copine était la pire erreur qu'il avait fait.


- C'est quoi tout ça? demanda mon amoureuse.


Je baissai les yeux sur le plateau, une pile de strudel portant une drôle d'apparence. Je n’avais jamais jamais regardé les strudels avant de les remonter vers mon dortoir. Ma lionne haussa un sourcil, avant de prendre un strudel et de mordre violemment dedans. Son sourcil se haussa, une autre fois, comme si elle tentait de trouver la saveur.


- Beurk... ça goûte les couches pour bébé... grommela ma copine.


J'espérais fortement qu'elle recrache, mais mon amoureuse avala la bouchée. J'avalais la salive de travers, dégoûtant, le fait qu'elle recrache m'aurait moins dégoûté, mais bon. Son rire clair rempli la chambre, Bethany reposa le strudel dans un coin du plateau, avant de prendre une pâtisserie. Elle la porta de nouveau à ses lèvres et croqua dedans. Rapidement, son visage se tordit dans une petite grimace. Une autre saveur dégoûtante? Bethany finit par avaler.


- On dirait que les strudels ont été faits avec les Dragées Surprises de Bertie Crochue! rigola mon amante.


Je levai un sourcil avec un air amusé. Il ne restait que deux strudels, je me retournai vers ma copine. Les essayer étaient dangereux, les deux premiers étaient absolument dégoûtants et rien n'était sûr que ces deux derniers étaient mangeables. Je pris un petit couteau, avant de couper le troisième strudel en deux. Je pris une moitié et sentis, caramel salé. Je tirai la langue, afin de goûter la gelée sucrée dans le strudel. Je finis par croquer dedans.


- Caramel salé, dis-je, en faisant un clin d'oeil à ma copine.


Je lui tendis l'autre moitié, avant de couper le dernier. Une gelée de couleur rouge s'y trouvait. Je sentis et goûtai la gelée, cerise. Je tendis donc l'autre moitié à Beth. Je mordis dans la pâtisserie à la cerise, je pris un peu de gelée à la cerise et en posai contre le nez de mon amoureuse. J'avalai ma bouchée, avant de poser mes lèvres contre le bout de son nez. Je posai mes lèvres contre les siennes, avec amour.


- Ceux-là sont beaucoup mieux, dis-je.


Je finis par mettre un peu de lait dans mon café, avant de prendre une gorgée. Rien n'était mieux comme matin que de simplement déjeuner dans mon lit, avec la femme de ma vie. Je pris un livre de botanique sur ma table de nuit et celui de métamorphose.


- On a des examens qui s'en viennent, dis-je. Botanique ou Métamorphose, je te fais la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 09:48

Je me saisis de ma tasse de café à deux mains, sourire moqueur aux lèvres. Jamais je n'aurais cru me retrouver dans le lit de Brandon Castair et pourtant, c'était exactement à cet endroit que je me trouvais. Il était tout simplement parfait. Après m'être faite complètement avoir par Jared Clark, jamais je n'aurais cru que quelqu'un puisse me trouver et ainsi prendre soin de moi. J'avais toujours cru que les amis étaient la meilleure chose en ce monde. Mais ma seule et unique amie m'avait littéralement laissée tomber. Bon, j'avais d'autres personnes dans ma vie qu'Aphrodite, mais je ne pouvais pas vraiment aller parler à Liam de ce que son meilleur ami m'avait fait. Il y avait toujours Blake, mais il rirait à mon visage, comme il l'avait toujours fait car il ne me prenait pas au sérieux. Maintenant, j'avais mon petit aigle bien à moi, et personne ne viendrait me l'enlever. Pas Clark, pas England, pas Nikos et encore moins Summer. 


Je pris une gorgée de café, regardant mon nouveau copain couper la strudel en deux. Il huma le parfum de la gelée, avant d'y goûter du bout de la langue. Pas de grimace ? Ça s'annonçait bien ! Il en prit une bonne croquée.


« Caramel salé, lâcha-t-il. »


Je hochai doucement la tête de haut en bas, alors qu'il me donnait l'autre moitié du strudel. Je le dévorai avec appétit, alors qu'il s'occupait de tester le dernier mais non le moindre strudel. Une fois que j'eus terminé, mon petit copain me donna le dernier morceau, qui contenait une gelée rouge. Bien rapidement, Brandon en posa un peu contre mon nez, ce qui me fit rigoler. Puis, il vint embrasser ce dernier, mangeant de ce fait la gelée. Je lui jetai un petit regard moqueur, et je ne pus empêcher mon petit coeur de s'emballer lorsqu'il m'embrassa avec une tendresse infinie. 


« Ceux-là sont beaucoup mieux, laissa tomber Brandon. »


Je dégustai mon dernier strudel, avant de me reverser du café. C'est alors que mon copain se saisit de deux livres scolaires. Merde. Bon, je réussissais très bien à l'école, mais je n'étais pas nécessairement la plus studieuse. J'imaginais que c'était ce qui allait m'arriver, désormais que je sortais avec un aigle. Mais ça ne me dérangeait pas. Le plus de temps je passais à ses côtés, et le mieux je me portais. 


« On a des examens qui s'en viennent, dit-il tout simplement. Botanique ou Métamorphose, je te fais la lecture. 


- Botanique ! répondis-je. »


Je lui souris tendrement, avant de déposer ma tasse de café. Je grimpai sur ses cuisses, avant d'aller lui voler un long et langoureux baiser. Je pris finalement place aux côtés de Brandon, laissant tomber ma tête contre son épaule. 


« Je t'écoute, soufflais-je. »


Évidemment, en botanique, comme dans la majorité des cours à Poudlard, la théorie n'était pas suffisante. Il faudrait probablement aller en serres afin d'étudier les plantes et appliquer notre théorie, mais je me fiais entièrement à Brandon. Je savais qu'il avait de très bonnes notes, particulièrement en cette matière. De par le métier qu'il voulait faire, il se devait d'exceller dans ce domaine. 


Après un peu plus d'une heure à l'écouter parler de diverses plantes aux propriétés magiques, je revêtis mon uniforme, avant de suivre mon copain à l'extérieur, afin d'aller terminer notre étude. 

HJ/ Parti, à toi de voir si tu veux faire le topic dans les serres, ou alors si on fait un autre truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just one more second in your arms Empty
MessageSujet: Re: Just one more second in your arms   Just one more second in your arms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one more second in your arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall :: Salle Commune des Préfets :: Dortoir des gars-
Sauter vers: