Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuki Ito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Ito

Yuki Ito


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Yuki Ito Empty
MessageSujet: Yuki Ito   Yuki Ito Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 22:04


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Yuki Ito
«Tình yêu là tất cả »


NOM : Yuki
PRÉNOM(S) : Ito
SURNOM : Kiki, Blanche-Neige (Yuki veut dire neige), mais j'aime mieux Yuki
AGE : 17 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Vietnamo-japonaise
ORIENTATION : Bisexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : 7e année à Mahoutokoro
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Jaime Chung
DOUBLE COMPTE ? Yes
NIVEAU RP : Je suis assez bonne. J'ai un bon vocabulaire et connais bien l'Univers de Miss JK Rowling



Psychological Confessions

Je suis et toujours été une personne souriante. Je suis un peu rêveuse et adore me plonger dans un livre. Que ce soit un roman ou un livre d'étude, peut importe.Je suis rarement seule, j'ai beaucoup d'amis, mais ma meilleure amie est Aisha Nguyen. Je suis une personne loyale avec les gens que j'aime, personne ne peut leur faire du mal, car je deviens une vraie Furie. Il n'est pas rare d'entendre mon rire résonner dans les corridors de l'école, car, je suis toujours de bonne humeur et quelque peu moqueuse. Je suis une très bonne élève et ma pire peur est de voir ma robe d'uniforme devenir blanche...

Storyline of the Character

Je suis née à Osaka, à l'aube et sous une pluie torrentielle. Mes deux parents se sont rencontrés dans un Congrès d'Aurore. Maman est du Vietnam et Papa du Japon. Lors de leur rencontre, ils se sont rendu compte qu'ils avaient étudié ensemble. Ils se sont mariés et m'ont donné naissance.

J'ai eu une belle enfance, mes parents partaient beaucoup en mission pour leur Ministère, donc je restais avec mes grands-parents paternels. Ma Grand-mère est une deuxième mère pour moi et m'a appris à être une femme forte, positive et surtout ouverte sur le monde. Ce furent les premiers à apprendre mon acceptation à Mahoutokoro, à l'âge de sept ans. Et à onze ans, je devins pensionnaire, je me fis rapidement des amis, mais je me fis une meilleure amie. Aisha, étant aussi de la communauté LGBT+, elle me comprenait et m'acceptait comme je suis. Par contre, elle est une vraie activiste, alors que je suis plus discrète, mais peut m'importe, je l'adore comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Yuki Ito Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ito   Yuki Ito Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 22:14

Parfait mademoiselle bienvenue
Accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: