Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xander Omiata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xander Omiata Empty
MessageSujet: Xander Omiata   Xander Omiata Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 22:56


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Xander Omiata
« Anubis est un maître »


NOM : Omiata
PRÉNOM(S) : Xander
SURNOM : X, Xand
AGE : 16 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Égyptien
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiant de 6e à Uagadou
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Alexander Masson
DOUBLE COMPTE ? Grand chef Bandit
NIVEAU RP : Bein.... j'men sors pas pire lah lah



Psychological Confessions

Je suis un jeune homme très calme, du moins jusqu'à ce que le verre à l'intérieur de moi soit plein et que j'explose. Je suis très très intelligent et je sais facilement contourner quelques chose afin d'obtenir ce que je désire. Je ne suis pas un grand manipulateur, mais je sais très bien comment faire paraître quelqu'un pour un idiot. J'aime beaucoup apprendre et acquérir de nouvelles connaissances. Je suis quelqu'un de très motiver dans la vie et pour moi venir en aide à mon prochain est quelque chose de fort intéressant, si la personne en vaux réeelement la peine. Je n'ai pas de pitié, quelqu'un qui selon moi ne mérite pas mon aide ne l'auras jamais et sous aucun prétexte. Mon animagus est un chacal, en êtes vous vraiment étonner ? Étonnement, à chaque fois que je me transforme, j'accompagne quelqu'un dans ses dernières heures ou j'emmène réconfort à quelqu'un dans le deuil. Anubis est un maître, et grâce à ses yeux, vous recevez éducation, connaissance, et protection, c'est sans doute pourquoi je suis si douer avec les apprentissages...

Storyline of the Character

Je me nomme Xander Omiata, je suis un jeune Égyptien de 16 ans maintenant, mon nom ne veux pas vraiment dire quoique ce soit de très important, en fait le but de ce nom est surtout de cacher ses ancêtres. Ma famille descend malheureusement d'Anubis, nous sommes donc tous des êtres doter d'une grande part de magie noire, c'est normal quand vous descender du dieux de la mort. Étonnement mes parents ont toujours essayer de me cacher ses lourdes origines, peut-être parce qu'eux n'ont pas hériter des dons de ce dernier. En effet, beaucoup de mes ancêtres ont été pour la plupart d'entre eux des Shamans, des guériseurs ou encore des croques-morts. Une vieille prophécie circule depuis des milénaires dans ma familles disant que le 17 117 chaman de la ligner serait le plus puissant, mais aussi le plus dangereux, il serait unique et différent, mais avec son arriver quelques choses d'effrayant se produirait. Encore des histoire de vieux fous... Je suis ce chaman... je suis cette mauvaise augure. Je reçu mon rêve de Uagadou de façon complètement innatendue. En effet, très peu de membres de ma famille ont fait des études magiques. Seul des cousins éloigner de famille de Sang-Mêlé y ont été... et maintenant moi. Je n'étais pas destiné à étudier la magie, mais je me suis mis à avoir d'étrange rêves à chaque nuit. Un chacal venait me voir, me parlant, me guidant et une pierre blanche m'attendais à mon réveil à coter de mon oreiller. Je finis par comprendre en discutant avec mes oncles et tantes ce qui en était réellement et je commençais mes études dans cette même école.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Xander Omiata Empty
MessageSujet: Re: Xander Omiata   Xander Omiata Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 22:01

Parfait !

T'es in
Revenir en haut Aller en bas
 
Xander Omiata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: