Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tobias Rivero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
Tobias Rivero


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Tobias Rivero Empty
MessageSujet: Tobias Rivero   Tobias Rivero Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 09:35


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Tobias Eliott Rivero
« Magic is not everything »


NOM : Rivero
PRÉNOM(S) : Tobias Eliott
SURNOM : Tout le monde m'appelle Tobias, sauf mon meilleur ami, qui m'appelle Tobi pour rire.
AGE : 17 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Française
ORIENTATION : Je ne le sais pas vraiment... Disons que je suis mélangé.
SCOLARITÉ OU TITRE : 7e
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Niall Horan
DOUBLE COMPTE ? Blabla
NIVEAU RP : J'ai un talent sans borne LOL



Psychological Confessions

Je crois bien que ce qui me représente le plus, c'est ma joie de vivre. Tout comme Declan, je suis pratiquement incapable de ne pas être joyeux. Notre rêve secret est de souhaiter une bonne journée à un Mangemort. Chuuuut. Faut pas le dire. Par contre, j'ai énormément de difficulté avec ma franchise. En fait, j'ai peur qu'en la disant, ça brise les gens que j'aime, et à cause de cela, je garde tout pour moi. Et c'est pire depuis que j'ai couché avec Declan. Je fais comme si rien ne s'était passé, car je ne suis pas capable d'affronter la réalité. Malgré mes côtés parfois plus sombres, je ne laisse que la lumière émerger de moi. J'ai tout de même beaucoup d'amis, puisque je suis excessivement sociable. Mais je sais très bien qu'ils ne sont pas tous réellement là pour moi. La majorité sont accrochés à moi puisque je suis Ouais... Mon plus gros défaut est sans doute de ne jamais me présenter à mes cours. « populaire » et tout de même talentueux en magie, bien que je me fiche excessivement de mes cours. Romantique dans l'âme, j'espère un jour tomber amoureux d'une femme avec un seul regard, même si je ne suis pas sûr de mon orientation sexuelle, à cause de Declan.

Storyline of the Character

Né en plein coeur de Paris de deux sorciers quelque peu maladroits, ils sont rapidement morts de leurs expériences, me laissant ainsi seul alors que j'avais à peine trois ans. Ma tante et mon oncle m'ont pris sous leur aile pendant deux années, mais avec l'arrivée de leur deux filles, ils en avaient trop sur les bras. J'ai donc atterri chez mes grands-parents, qui m'ont élevé comme leur propre fils. Je ne suis pas très proche de ma cousine Juliette, mais j'aime bien traîner avec Élisa à l'école. Elle me traite comme son frère, même si nous n'avons pas été élevés ensemble. Lors de ma fête de mes quinze ans, en plein mois de juillet, j'étais chez Declan. Disons simplement que nous avons beaucoup bu du vin que nous avions volé à ses parents. Et sans que je me rappelle exactement les circonstances, j'ai couché avec lui. Cela fait maintenant deux ans que j'agis comme si rien ne s'était passé, mais je suis encore rempli d'émotions que je ne comprends pas. Et j'évite tout sujet pouvant aborder une quelconque relation amoureuse entre Declan et moi. Malgré tout, j'ai mal, et je sens que lui aussi. Mais comme mes parents, je suis maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Tobias Rivero Empty
MessageSujet: Re: Tobias Rivero   Tobias Rivero Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 10:38

Salut. Ben toi aussi t'es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Rivero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Rivero
» Élisa Rivero -Jumelle
» Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: