Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Declan Forest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Declan Forest Empty
MessageSujet: Declan Forest   Declan Forest Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 21:24


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Declan J. Forest
« Why can't you see me? »


NOM : Forest
PRÉNOM(S) : Declan Joseph
SURNOM : De (se prononce Di)
AGE : 17 ans
SEXE : Mâle
NATIONALITÉ :Français
ORIENTATION : Fif
SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de Beauxbatons
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Dane Dehaan
DOUBLE COMPTE ?Tayeule
NIVEAU RP : Je suis assez bon et connais trop bien l'univers de HP. Je suis sympa et vous invite à poster avec me!



PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Je suis quelqu'un de très affable. Je ne déteste personne. Je pourrais même souhaiter une bonne journée à un mangemort, si j'en avais l'occasion. Je suis toujours souriant, quoiqu'un peu trop rêveur, je me perds facilement dans mes pensées. Mes professeurs me ramènent rarement à la réalité, car de un, je retombe facilement dans mes rêveries et de deux, j'ai tout de même de bons résultats.  Je suis incroyablement curieux, toujours à l'affut de tout. J'ai une grande passion pour la lecture, me plongeant dans une tonne d'univers étranges jusqu'aux petites heures du matin. Je suis tellement doux et naïf, que je tombe trop facilement amoureux. J'ai très peu d'amis, car je suis bizzare, mais mon meilleur ami, Tobias, est celui qui me juge le moins. Lui et moi, faisons toujours les 400 coups et sommes inséparables!

STORYLINE OF THE CHARACTER

Je suis né à Cannes, ouaip, Cannes. Mes deux parents tiennent une librairie magique, digne de chez Fleury&Botts. Je suis né sorcier et eut une très belle enfance. Mes parents m'emmenèrent partout dans le monde, afin de me donner une culture générale avancée. Peut-être est-ce de la que vient ma curiosité sans pareil? Je reçu à l'âge de onze ans, une lettre avec un logo différente de l'École de Magie que je désirais. L'Académie de Magie de Beauxbatons me voulait parmi leur cohorte de premier cycle. Mes parents m'encouragèrent à essayer au moins une année. Ce que je fis et je me fis un seul ami, Tobias Rivero. Au cours de nos années d'amitiés, nous devîmes les meilleurs amis du monde. Même lorsque je couchai avec lui, à son anniversaire de 15 ans. Depuis, nous sommes aussi proches, mais moi, je suis amoureux de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Declan Forest Empty
MessageSujet: Re: Declan Forest   Declan Forest Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 10:37

Fif. 

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Declan Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: