Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Delphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Dumbledore

Delphine Dumbledore


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Delphine Empty
MessageSujet: Delphine   Delphine Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 16:43


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Delphine A. Dumbledore
« Petite citation »


NOM : Dumbledore
PRÉNOM(S) : Delphine Ariana
SURNOM : Phiphine
(se prononce fifine)
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 6e année
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Rose Mciver
DOUBLE COMPTE ? Qu'en pensez vous
NIVEAU RP : Je sais me débrouiller.



Psychological Confessions

Je ne suis ni bonne ni mauvaise. Je contiens la violence, le chaos et la dévastation en moi, mais tant que je conserve mes esprit et ne perds pas la tête, tout ce passe quand même bien. Je suis très studieuse et protectrice envers les autres. Ma petite soeur est l'objet auquel je dois porter l'attention la plus particulière. Malheureusement, les derniers nées dans ma famille sont toucher par la noirceur la plus puissante. Heureusement, Laurane m'as sauver de ce triste sort deux ans après ma naissance. J'adore les livres, ils me permettent de toujours trouver une explications ou encore mieux une réponse à ce qu'on ne pouvait expliquer. Je suis très créative dans mes solutions, mais aussi dans la mode. Cette dernière me passionne, j'adore tenter de trouver le dernier cris ou le meilleur tissus afin de coudre mes propres morceaux.  

Storyline of the Character

Je suis née après Alicia, ma grande soeur. J'arrivai à poudlard, laissant à mes parents le soins de surveiller Laurane durant deux ans. En fait je suis la seule de ma famille à avoir laisser les ténèbres la possédé et en être revenue, c'est d'ailleurs ce qui a fait de moi la seule ombre de la famille. Personne le sais, je m'en cache. Je n'ai jamais rencontrer personne avec le même pouvoir que moi. Je ne sais même pas s'il en existe d'autre comme moi en fait. Je me suis jurer de ne pas regretter ce qui c'était passer, et jamais cela n'est arriver. Tout ça, je l'ai fait pour Laurane, pour la sauver. Quelqu'un était venue pour lui enlever la vie. Je n'ai jamais sue de qui il s'agissait ni même qui avait pus l'engager pour cette tâche odieuse. J'ai promis de m'occuper de ma soeur et de m'assurer qu'elle ne laisserais jamais les ténèbres. Je refuse qu'elle finisse comme moi. Heureusement elle me rejoignit à Poudlard après ce long deux ans à faillir à cette tâche. Malheureusement Alicia disparue dans l'air la même année. J'aime beaucoup le danger et quand je ne suis pas occuper à surveiller ce que fait ma soeur, je suis soit avec les garçon de Serpentard ou encore en train de flirter avec des enseignants.  
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Delphine Empty
MessageSujet: Re: Delphine   Delphine Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 18:39


Bienvenue Delphine !

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: