Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sabrina Martìnez, championne brésillienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabrina Martìnez, championne brésillienne Empty
MessageSujet: Sabrina Martìnez, championne brésillienne   Sabrina Martìnez, championne brésillienne Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 17:00


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Sabrina G. V. S. Martìnez
« Quem sabe amar sabe castgar »


NOM : Santos Martìnez
PRÉNOM(S) : Sabrina Gabriella-Véronica
SURNOM : Sab, Saby
AGE : 17 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Brésilienne
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 7e année de Castelobruxo
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Troian Bellisario 
DOUBLE COMPTE ? Uiiii
NIVEAU RP : Je m'en sors plutôt bien, lorsque je veux



PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Je suis une jeune femme plutôt calme et passive, du moins, c'est ce que les gens crois. Je suis surtout une romantique. Quem sabe amar sabe castgar, l'amour et la souffrance. Deux sentiment si distinct, si différent, mais si proche en soi. Je suis calme et discipliner, si vous ne me chercher pas trop, mais je peux être une vraie folle si vous me pousser à bout ou si vous me blesser. Je suis très rancunière et j'aime me venger. Je suis une battante, je ne me laisse pas atteindre facilement. Je suis une des très rare étudiante brésilienne à la peau pâle, ce qui me valut les moqueries de mes camarades, je fini par m'endurcir et réussir à leur faire face. J'aime manipuler les gens aussi, les torturers mentalement afin de leur faire aussi mal qu'ils ont pus me le faire.  

STORYLINE OF THE CHARACTER

On ne peux aimer, si on ne sais pas punir ou souffrir, c'est ce que mes parents m'ont appris avant de me laisser dans cette école et de disparaître. Ils étaient tout deux de grands magizoologistes, ma mère descendrait même de Nwet Scamander selon certaine rumeurs. C'est peut être pour sa que je suis aussi douer en magizoologie. Je n'ai pas beaucoup d'amis, ni même de famille depuis la disparition de mes parents. En fait, lorsque je revins de ma première année d'étude, je retrouvai la maison vide de toute leur affaires. Seul une enveloppe avec assez d'argent pour que je puisse vivre dans le luxe jusqu'à ma mort m'attendais. La solitude est triste et ravageante. Au fil du temps j'ai fini par me lier d'amitié avec un garçon, Edwardo. C'est un des seuls garçon assez gentil avec moi pour que je n'ai pas envie de lui arracher les yeux au bout de 5 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Sabrina Martìnez, championne brésillienne Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Martìnez, championne brésillienne   Sabrina Martìnez, championne brésillienne Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 22:10


Bienvenue Sabrina !

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina Martìnez, championne brésillienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: