Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Visite fantôme Empty
MessageSujet: Visite fantôme   Visite fantôme Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 13:41

Je ne pus m'empêcher de sourire en la regardant sauter en bas de son lit. Il fallait avouer que personne n'avait vraiment la chance de voir cette école, sauf les étudiants inscrits et les enseignants y travaillant. Je savais bien que je n'avais pas le droit de l'y emmener, mais grâce à mes pouvoirs, je saurais camoufler son énergie. Parfois, il y avait certains avantages à être excessivement puissant, mais également à posséder plusieurs types de magie. Je pouvais détrôner le Chef des Ombres en un claquement de doigts, mais pour l'instant, je n'en tirerais aucun profit. J'attendais le moment opportun. Il savait que j'étais plus puissant que lui. Simplement, il ne savait pas à quel point. Et en m'alliant avec cette fille, que j'avais cru comprendre qu'elle était la descendante de Salazar Serpentard, et même son héritière, si je me fiais à son énergie, personne ne pourrait nous battre. Il fallait simplement qu'elle apprenne comment contrôler ses pouvoirs. Et cela, je pouvais lui montrer. Mais pas à Poudlard. Miss Lakimov possédait une magie que je ne connaissais pas, et je savais qu'elle m'avait déjà détecté, même si je faisais tout pour camoufler mon énergie. Cependant, je savais qu'elle ne tenterait rien contre moi, tant que je n'étais pas une menace pour personne. De front, elle n'avait aucune chance contre moi, et elle était brillante. Elle le savait. Elle ne risquerait pas sa vie si je ne représentais aucun danger. Ce qu'elle ne savait pas, par contre, c'était que je partais avec Anita, et qu'elle n'allait pas revenir de sitôt à Poudlard. Elle-même n'était pas au courant de mes plans. Allait-elle me détester ? Probablement pas. Elle ne le savait probablement pas, mais elle avait aussi soif de pouvoir que moi. Que son ancêtre. 


- Ce n'est pas une proposition que l'on reçoit deux fois dans une vie, dit-elle, visiblement enjouée. 


Ma belle rousse se retourna vers moi, le sourire aux lèvres, et toute vêtue... de linge de sport. Il fallait dire que je trouvais ça franchement attirant. À son hoodie, je comprenais très bien qu'elle jouait au Quidditch. Quel poste occupait-elle ? Elle n'était probablement pas attrapeuse. Je poussai un petit soupir, tandis qu'elle posait sa main contre moi. C'est alors que je transplanai, laissant dans sa chambre mon ombre, chargée de ramasser ses vêtements et de les apporter avec nous. 


J'atterris alors à l'entrée de Durmstrang. Mon ombre cachait très bien Anita, même si moi je la voyais. La porte ne détecta que mon énergie, et nous permit d'entrer. Nos pas laissaient des traces dans la neige. J'effaçais donc magiquement celles de ma nouvelle copine, afin de ne pas attirer de soupçons. Magiquement, nous nous retrouvâmes à l'intérieur. Les murs étaient ornés de vieux artefacts vikings, russes, bulgares. Je pouvais voir Anita s'émerveiller devant tout cela, alors qu'un enseignant arrivait devant nous. Kristof Jakanov. Il enseignait les potions, d'une façon plutôt spéciale... Durmstrang était loin d'être aussi joli que Poudlard. La magie ici était beaucoup plus noire. 


- Monsieur Evans, prononça-t-il alors en Bulgare. Vous nous avez manqué, ajouta-t-il d'un ton sarcastique.


Je lui fis un clin d'oeil, avant de me diriger vers les salles de cours. Mon absence prolongée avait été remarquée. J'avais été espionné le terrain avant que notre école se retrouve à Poudlard pour le tournoi. C'était à ce moment que j'allais renverser le chef des Ombres et prendre possession de ce château. Anita n'en savait rien. Je lui dirais le temps venu. J'avais un an pour l'entraîner, mais également pour m'entraîner moi aussi. Il y avait beaucoup d'Ombres dans ce château qui étaient derrière moi. Poudlard allait devenir l'école de magie pour les Ombres, et j'allais en être le chef. Ce que Poudlard enseignait était beaucoup trop rose. Elle n'avait pas sa place parmi les écoles de sorcellerie. 


Une fois arrivés devant un local totalement vide, j'y fis entrer Ani. Je la voyais, elle me voyait, mais elle était totalement invisible aux yeux des autres.


- Je suis le seul qui peut t'entendre, lui dis-je alors. Et le seul à pouvoir te voir. 
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Visite fantôme Empty
MessageSujet: Re: Visite fantôme   Visite fantôme Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 16:41

Nous arrivâmes devant un énorme château de pierre noir, Il ressemblait d'une certaine façon à Poudlard, mais l'énergie qu'il s'en dégageait était tout autre.


Nous passâmes la lourde porte en bois pour nous retrouver dans une pièce incroyable. Je sais que nous n'étions pas dans le château par lequel nous étions entrer puisque l'architecture ne correspondait pas à la forme du hall. 


Sur le murs beignet de vieux objets vikings, russe, bulgare et autres babioles anciennes ayant marquer l'histoire de cette région. 


— Monsieur Evans, dit alors la voix d'un homme qui venait nous rejoindre.


Je sursautai de peur de m'être encore mise dans le pétrin cette semaine. 


— Vous nous avez manqué, poursuivit-il toujours en Bulgare. 


Logan lui échangea un clin d'oeil avant d'avancer sans lui dire quoique ce soit. Je courrais derrière lui afin de le suivre étant rester devant l'homme qui nous avait accosté quelques secondes. 


Je faillit faire tomber une armure lorsque je passai trop près du mur afin d'être au coté de Logan.


Il entra dans une salle de cours vide, se plaçant devant moi.


— Je suis le seul qui peu t'entendre, m'annonce-t-il. Et le seul à te voir.


Voilà pourquoi l'homme n'avait pas réagit. J'hochai de façon à accepté, comme si j'avais le choix. 


— Montre moi ton dortoir, lui minaudais-je en me collant sur lui, provocatrice. 


Subitement, je me décollai et me mis à courir dans tout les recoins de la pièce. 


— Je veux tout voir, m'exclamais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Visite fantôme Empty
MessageSujet: Re: Visite fantôme   Visite fantôme Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 17:20

Je dus m'empêcher de pousser un profond soupir. Je me demandais si elle allait encore agir de la sorte lorsqu'elle allait apprendre tous les recoins de mon âme. Oui, il y avait ma race différente, mais il y avait encore plus que ça. Je savais très bien comment ça allait se terminer. Mais j'osais espérer. Espérer qu'elle était différente des autres, et que ma magie différente ne l'effrayait pas. Pour la première fois de ma vie, j'avais de l'espoir à ce sujet. Je devais toujours me cacher, car j'étais affreusement puissant. Même les membres des Ombres ne connaissaient pas ma puissance. Je me demandais si moi-même, je la connaissais. Je passais tellement de temps à la refouler, à tout cacher, qu'un jour sans doute je pourrais exploser. Je devais trouver une façon d'évacuer ma magie, de l'utiliser, et de parvenir à mes fins. Quoi de mieux qu'une femme merveilleuse à mes côtés pour effectuer tout cela?


Ma nouvelle copine hocha doucement la tête de haut en bas, pour me signifier qu'elle avait compris. Je devais lui donner envie de venir vivre ici. Je devais l'avoir auprès de moi afin de l'entraîner et de lui faire comprendre comment puiser son pouvoir étrange en elle. J'étais persuadé que ce que je sentais en elle, c'était un peu comme le pouvoir des ombres. Avant de pouvoir le contrôler, il fallait le dompter, car c'était quelque chose d'externe à nous, mais qui pouvait nous posséder. Il fallait en devenir le maître.


- Montre moi ton dortoir, chuchota Ani d'une voix sensuelle. 


Je me mordis la lèvre inférieure. Merde. Jamais je n'avais eu autant envie de quelqu'un. Mais elle se décolla subitement de moi, afin de courir partout dans la pièce. Je ne pus m'empêcher de sourire devant ses enfantillages. 


- Je veux tout voir ! cria-t-elle alors.


Je secouai négativement la tête, moqueur. J'allais lui montrer ce qu'elle voulait. Cependant, elle devait accepter de venir ici en premier. Je me saisis donc de sa main tandis qu'elle passait près de moi, afin de coller son corps contre le mien. Je remontai son menton afin que ses lèvres frôlent les miennes. Elle était définitivement la femme la plus magnifique que je n'avais jamais vue. 


- Avant, lui soufflais-je avec tendresse, tu dois me promettre de quitter Poudlard pour Durmstrang. 


Je m'emparai alors de ses lèvres sauvagement, laissant mes mains glisser sous son sweatshirt de Quidditch. Je voulais la posséder. Je voulais qu'elle soit mienne à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Visite fantôme Empty
MessageSujet: Re: Visite fantôme   Visite fantôme Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 21:17

Logan secoua la tête de gauche à droite, je devais visiblement le décourager un petit peu en ce moment.  Il attrapa alors ma main alors que je repassais près de lui. Il m'attira brusquement contre lui, ce qui fit que ma poitrine cogna contre son torse. Il posa ses doigts sous mon menton le levant, lui facilitant l'accès à mes lèvres. 


— Avant, me souffla-t-il doucement. Tu dois me promettre de quitter Poudlard pour Durmstrang. 


J'écarquillai les yeux alors qu'il s'emparais de mes lèvres sauvagement. Sa main glissa sous mon chandail, remontant tranquillement vers mes seins. 


Je rompis le baiser m'éloignant de lui. 


D'un coup de baguette, je changeai mes vêtements, ainsi que la couleur de mes cheveux passant au blond clair. Je portais désormais des habits noirs ornementer de dentelle. Un parchemin trainant sur une table s'envola doucement vers Poudlard où il trouverait son orateur dans le bureau de Miss Lakimov. Une demande de transfert, remplis et signer. 


— J'ai l'air d'une étudiante du nord comme ça tu crois, lui demandais-je en faisant un tour sur moi même. 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Visite fantôme Empty
MessageSujet: Re: Visite fantôme   Visite fantôme Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 13:40

Lorsque tu réussissais à obtenir une femme, il fallait être sûr de ne jamais la laisser aller. Et c'était exactement ce que j'allais faire. Ce connard de Liam England ne la reverrait plus jamais et ne pourrait plus lui faire du mal. Je serais le seul homme dans sa vie, le seul homme à être capable de la rendre heureuse. Il fallait seulement qu'elle accepte ma proposition, et je souhaitais fortement qu'elle le fasse. Elle serait surprise de tout ce que cette école pourrait lui apporter. 


Alors que j'allais atteindre un de ses seins avec ma main voyageuse, Ani rompit tout contact avec moi, sourire malicieux aux lèvres. Bien rapidement, ses cheveux se teintèrent d'un blond magnifique, et ses vêtements de Quidditch représentant les serpents de Poudlard devinrent des vêtements noirs ornés de dentelle. Je souris moqueusement. Ici aussi, il y avait un uniforme. Et il fallait dire qu'il était beaucoup moins... « classique » que celui d'Angleterre. La demande de transfert que j'avais laissé traîner s'envola alors vers l'ancienne école d'Anita. 


- J'ai l'air d'une étudiante du Nord comme ça tu crois ? demanda ma copine en faisant un tour sur elle-même. 


Je hochai doucement la tête de haut en bas, avant de l'attirer dans mes bras afin de lui voler un long et langoureux baiser. Maintenant, plus personne ne pouvait se mettre dans mon chemin. Poudlard allait devenir le repaire des Ombres, leur école. Il ne me manquait plus à enseigner à Ani comment posséder sa propre magie, et ainsi remonter ses ancêtres afin de voir si elle ne possédait pas la même magie que moi. 


- J'ai hâte de te voir dans ton uniforme, lui minaudais-je au creux de l'oreille. 


Je transplanai subitement, aparaîssant dans ma chambre. À Durmstrang, il ne s'agissait pas de dortoirs. Tout le monde avait sa propre chambre, dans les nombreux sous-sols invisibles. Il nous était possible de partager notre chambre avec quelqu'un d'autre, si on le désirait. De la dernière année, j'étais pratiquement le seul à dormir encore seul. Ça allait changer maintenant. 


- Bienvenue dans ma chambre, lui dis-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Visite fantôme Empty
MessageSujet: Re: Visite fantôme   Visite fantôme Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 17:53

Logan hocha vigoureusement la tête de haut en bas. Il passa ensuite sa main autour de mon bras, l'encerclant de ses doigts, me tirant vers lui. Il vint alors me voler un doux baiser. Il n'y avait pas seulement de la passion et de la fougue dans son baiser, une certaine haine derrière tout ça. 


— J'ai hâte de te voir dans ton uniforme, susurra-t-il à mon oreille. 


Subitement, le décor dernière nous changea du tout au tout. Le jaune oranger brunâtre de la salle de classe devint alors dans des tonalités de gris avec quelques parcelle de rose. Le mur de pierre brillait d'éclat. Par si par là nous pouvions apercevoir quelque tourmaline rose qui donnais un certain éclat à la pièce. 


Une peluche flamant rose régnait sur le dessus du bureau. Un peu plus loin se trouvait un lit qui prenait place au beau milieu de la pièce. 


— Bienvenue dans ma chambre, me dis alors le beau bulgare.


Je me laissai choir sur son lit. Le matelas était moelleux et je m'enfonçais dans ce dernier. Je laissai sortir un soupir de confort. 


— De quoi as l'air l'uniforme, demandais-je légèrement endormis. 


Quelle heure était-il rendu. Combien de temps cela prendrait-il avant que ma demande de transfert ne soit accepté, ou pire encore refuser. 


Je hissai ma tête jusqu'à un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Visite fantôme Empty
MessageSujet: Re: Visite fantôme   Visite fantôme Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 15:35

Je m'accotai contre le mur, regardant moqueusement Ani se laisser tomber contre mon matelas. Il n'était pas question qu'elle prenne une chambre seule. Elle allait rester ici, avec moi. Ainsi, je pourrais lui faire l'amour à toute heure du jour, sans que personne ne vienne nous déranger. Je pourrais l'aimer et la chérir, mais également l'entraîner. 


- De quoi a l'air l'uniforme ? me demanda alors ma copine.


Je me couchai près d'elle, prenant le second oreiller. Je me tournai face à elle, afin de pouvoir plonger mon regard dans ses yeux vairons. Je glissai une mèche rebelle derrière son oreille, avant de lui sourire avec amour. 


- De magnifiques skinnys d'un brun très foncés, avec un tailleur quelque peu militaire, plutôt chaud puisqu'il fait froid ici. Les chaussures sont des bottes. Du moins, ça c'est celui que je trouve le plus sexy. Il y a plusieurs déclinaisons, Raven pourra te les montrer.


Je vis alors l'interrogation dans son regard. Ouais... Il était probablement temps que je commence à lui parler de mes relations personnelles. Car il fallait bien le dire, j'étais surtout entouré de femmes, même si je n'avais absolument aucune relation physique avec elles. 


- C'est ma meilleure amie, expliquais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Visite fantôme Empty
MessageSujet: Re: Visite fantôme   Visite fantôme Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 12:56

Logan me regarda un petit sourire remplis d'amour au coin des lèvres. Il replaça alors une mèche rebelle derrière mon oreille. 


— De magnifique skinny d'un brun foncé avec un tailleur quelque peu militaire, m'expliqua-t-il. Plutôt chaud puisqu'il fait froid ici, ajouta-t-il d'un sourire. Les chaussures sont des bottes. Du moins ça c'est celui que je trouve le plus sexy, compléta-t-il d'un petit sourire coquin. Il y a plusieurs déclinaisons, Raven pourra te les montrer. 


J'arquai un sourcils visant à questionner le bulgare du regard. Il était polygame et me l'avouais maintenant ?


— C'est ma meilleure amie, se contenta-t-il de m'expliquer. 


Sa «meilleure» amie qu'il disait... J'en savais long sur le sujet. Après tout Mathéo, mon meilleur ami fantasmait bien en "secret" sur moi et Liam avait bien finit par se faire enculer par le sien... Je commençai déjà à être méfiante. Je jetai un regard légèrement noir au jeune brun. J'espérais que mon instinct de méfiance me trompais pour une fois. 


— Ta meilleure amie, répétais-je perplexe.


Je n'aimais point paraître pour une fille jalouse, mais malheureusement j'en étais incapable. Peut-être était-ce un des nombreux défauts d'être une vélane. Je devais trouver un moyen de changer de sujet.


— Parles-moi de ta famille, tentais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Visite fantôme Empty
MessageSujet: Re: Visite fantôme   Visite fantôme Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 13:09

J'eus envie de soupirer, la voyant méfiante. Elle était jalouse, c'était évident. Mais je ne mentais pas. J'omettais d'émettre certains détails, mais jamais je ne mentais. Il n'y avait aucune relation physique avec mes amies, il n'y en avait jamais eu et n'en aurait jamais. Nous avions simplement les mêmes objectifs et les mêmes rêves. Raven ne saurait tout simplement pas comment réagir lorsqu'elle saurait le bijou que j'avais déniché. Anita était la pièce manquante à notre but. Elle ne le savait pas encore. Et si je lui disais, elle penserait que je l'utilisais. Ce n'était pas le cas. C'était l'idée première, mais je n'avais pas pensé tomber amoureux d'elle. Je ne la mettrais donc aucunement en danger afin de procéder à mon plan. Et j'étais prêt à me mettre à dos tous mes Ombres pour cela. Personne ne ferait du mal à ma copine, ou ils auraient affaire à moi. Et personne ne voulait affronter mon Ombre. Je l'utilisais rarement, mais tous savaient à quel point je me contrôlais, et à quel point j'étais puissant. Je les avais tous trouvés et entraînés. Ils me respectaient. 


- Ta meilleure amie, répéta alors ma copine, visiblement perplexe.


Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire moqueur devant son petit air boudeur. Une femme jalouse ne me dérangeait point, car je savais très bien comment les modérer. En fait, je trouvais même cela charmant. Ce n'était pas le cas de tous les gars. Je devais trouver cela mignon parce que moi aussi, j'étais jaloux. Je l'avais prouvé lorsque j'avais frappé son ex. Bon, il était réellement con, mais je croyais vraiment qu'Anita était enceinte de lui à ce moment. Elle ne porterait aucun enfant, excepté le mien. 


- Parle-moi de ta famille, dit-elle alors.


Je me raidis instantanément. Je n'avais rien à dire sur ma famille. Absolument rien. Elle était dysfonctionnelle, tout simplement. Et plus particulièrement, je ne parlais plus à personne. Pas même pas tante, qui m'avait pourtant élevé. J'étais tellement puissant maintenant qu'elle avait peur de moi. J'avais donc préféré lui effacer la mémoire et disparaître de sa vie. C'était triste, oui, et je ne l'avais pas fait par envie. Je l'avais surtout fait pour la protéger. 


- Je n'ai pas de famille, dis-je d'une voix plutôt rauque. 


Je me secouai la tête, avant de me racler la gorge et de sortir quelque chose de ma table de nuit. Une carte bleue poudre. Une invitation, plus précisément. À un bal. À Beauxbâtons. Anita n'y avait peut-être pas été invitée, mais elle serait ma cavalière. Je lui tendis alors la carte, afin qu'elle puisse la lire.


- Je comptais y aller seul, commençais-je alors. Mais maintenant que tu es ici... Accepterais-tu de m'accompagner ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Visite fantôme Empty
MessageSujet: Re: Visite fantôme   Visite fantôme Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 22:21

Logan se crispa soudainement. Je regrettai instantanément ma question. Je savais très bien qu'une famille pouvait être loin d'être parfaite, après tout, ma mère avait bien disparue dans la nature. 


— Je n'ai pas de famille, finit-il par dire légèrement agressif. 


Il secoua la tête comme pour chasser de lourd souvenir. Il se racla la gorge avant de se lever. Je crois que je l'ai vexer... Il s'approcha de sa table de nuit d'où il sortie d'un tiroir une enveloppe bleu poudre qu'il me tendit. 


Monsieur Evans,
                        Ils nous fait plaisir de vous invité à la 25e édition du bal annuel multi institutionnelle de la magie qui se déroulera le 28 Avril prochain à l'académie Beauxbatons.


— Je comptais y aller seul, entama-t-il. Mais maintenant que tu es ici... Accepterais-tu de m'accompagner ?


J'adorais les bals, surtout en étant une sorcière, on sauvais tellement de temps sur la préparation. Cheveux, maquillage même refermer sa robe était si rapide et facile en un coup de baguette. En parlant de robe, il allait falloir que je passe par la maison familial pour me trouver quelque chose à me mettre. 


— Je serais ravie de vous accompagner monsieur... Evans, dis-je en relisant son nom sur l'invitation. 


Je nous imaginait déjà arriver là-bas attirant tout les regards sur nous. Après tout, nous étions tout de même deux personne intimidante alors imaginer si nous sommes tout les deux ensembles, l'effet se décuple. 


— Je me demande ce que je vais bien pouvoir mettre. 


Je pris son bras entre mes mains et l'attirai vers moi, posant mes lèvres sur les siennes. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite fantôme Empty
MessageSujet: Re: Visite fantôme   Visite fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Scandinavie :: Durmstrang-
Sauter vers: