Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Connor Carlson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connor Carlson Empty
MessageSujet: Connor Carlson   Connor Carlson Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 21:13

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Connor Carlson
« Petite citation »




۞ NOM :Carlson
۞ PRÉNOM(S) :Connor
۞ SURNOM :Petit prince
۞ AGE :14 ans
۞ SEXE :Homme
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Gay
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Quatrième année à Poudlard
۞ AVATAR : Chris Colfer
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP :Je ne sais pas vraiment juger mes rps. Je peux des fois faire longs et des fois faire court. Je passe par un correcteur ^^

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Connor ne sait pas vraiment comment aborder les gens, ne sachant pas trop quoi leur dire, alors il se met à réfléchir, puis quand il trouve, il est généralement trop tard. Il est assez introverti, analysant souvent les gens d'un regard, notant dans un coin de sa mémoire leurs faits et gestes, essayant de trouver une quelconque faille. Il manque de confiance en lui. C'est un près-adolescent qui réfléchit avant d'agir, ce qui peut des fois paraître critique quand il doit faire quelque chose sur la seconde. Il est du genre a être attentif à ce qui l'entoure, bien que des fois on a l'impression qu'il soit dans une bulle.

Connor possède une très grande intelligence, mais n'ose pas vraiment mettre ce trait de caractère en avant. Il est de nature assez studieuse. De plus, étant donné qu'il a eu a sa disposition une grande bibliothèque, il a eu le temps d'abreuver sa culture. Par contre, il est presque ignorant des engins moldus, disons qu'il n'est pas resté assez de temps dans le foyer moldu avant la rentrée. Ayant été élevé a huit clôt, il est assez anxieux quand il y a un certain nombre de personnes dans le même lieu que lui.

C'est un près-adolescent qui est naïf ainsi que facilement influençable, disons qu'il n'a pas eu d'expérience pour se protéger de ce côté-là.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Douce nuit, terrible nuit, pourquoi le fou avait-il préféré garder enfermé la reine dans une tour ? Sûrement parce que cette dernière avait fait un terrible affront à son père. Tombé enceinte d'un moldu alors que ses origines sorcières étaient si pure. Pour la punir, il n'avait pas trouvé mieux que de l'enfermer dans une haute tour, à l'abri des regards. Il s'était dit qu'il allait tuer l'enfant à la naissance et que sa fille pourrait reprendre sa vie à zéro. Quel chouette programme !

Tout ne c'était pas passé comme prévu. Muni d'un poignard, au dessus du berceau, sa fille endormi plus loin, il était resté bloquer. L'enfant ne dormait pas, les yeux grand ouvert, il le fixait, un sourire au coin des lèvres, il lui souriait. Il avait l'air si pur, si intelligent, si magique. L'homme qui avait voulu tuer ce petit ange, avait fait un choix bien différent d'un meurtre. Personne n'allait rentrer en contact avec son petit-fils, non seul  lui le pouvait. L'enfant était à lui et seulement à lui.

Ainsi, le fou avait chassé la reine avec un oubliette et le prince fut enfermé dans la grande et haute tour. Connor, car tel était le nom de cet enfant, avait donc grandi entre quatre murs, rêvant de quoi pouvait être fait l'extérieur. Son grand-père le protégeait des choses du dehors, comme il le disait, il faisait en sorte qu'il reste le plus pur possible. C'était son idée première.

Mais quelque chose ne tournait pas rond, l'enfant en était convaincu. Il pouvait sentir le regard pesant de l'homme sur lui quand il dormait, mais surtout quand il se douchait. C'était bizarre et cela faisait peur.

Connor avait fait usage de la magie pour la première fois vers ses cinq ans. Il n'avait pas été très surpris de pouvoir faire voler des objets étant donné que l'homme lui avait pas arrêté de lui dire que c'était aussi un sorcier.

Vers ses huit ans, un changement était arrivé. Son grand-père avait un comportement des plus étranges avec lui, c'était à faire froid dans le dos. Connor en avait très peur. L'homme essayait tout le temps de le toucher d'une quelconque façon, la main dans ses cheveux, une caresse sur le bras, un baiser sur le front, une main qui se dirigeait bien trop vers son intimité. Connor n'aimait pas du tout ça, il en avait vraiment peur. Mais en même temps, peut-être que c'était normal. Bercé par ces douces paroles, l'enfant avait accepté le comportement de l'homme avec une certaine appréhension.

Cela avait été à ses dix que son grand-père avait commis l'irréparable. L'enfant s'était fait violé une fois, deux fois, cela ne s'arrêtait malheureusement pas. Connor n'y comprenait rien, il avait terriblement mal et l'homme lui disait que c'était normal, que c'était ce qu'un adulte faisait quand il aimait beaucoup un enfant. N'ayant aucune autre source pour pouvoir se renseigner, le petit garçon l'avait cru.

Le grand-père avait bien évidemment refusé que Connor puisse faire ses études à Poudlard. Non, personne à part lui n'avait le droit de l'avoir, de le  posséder. L'enfant avait donc été scolarisé par l'homme pendant quatre longues années jusqu'à ce qu'un chevalier comme dans les contes de fée l'avait libéré de sa tour d'ivoire. C'était un moldu, aller savoir comment avait-il réussi à trouver la tour. Ce n'était qu'un simple voleur, voulant juste disposer des quelques richesses qui étaient dans la tour. Mais au lieu de repartir avec des bijoux, il était repartit avec l'enfant. Le sauveur avait seulement compris qu'il était isolé du monde à cause d'un fou. Le chevalier l'avait alors emmené, le laissant aux mains d'une assistante sociale et tout s'était enchaîné.

Connor était assez perturbé de ne plus être enfermé, d'être libre, de ne plus être attaqué par les assauts de son grand-père. Il avait été directement balancé dans un endroit plein de gamins, ce qui lui avait fait assez peur. De plus, il ne savait même pas comment se faire des amis ! Peu de temps après, une lettre de Poudlard lui était parvenu entre les mains, c'était tout excité qu'il avait été le jour de la rentrée.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Sam
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Forumactif
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Assez complet
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Ici et là, j'espère le plus souvent !


Dernière édition par Connor Carlson le Mer 05 Avr 2017, 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Connor Carlson Empty
MessageSujet: Re: Connor Carlson   Connor Carlson Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 11:11

Bonjour Connor!

Bienvenue sur Next Gen!

Petite note sur ta belle présentation, ton avatar doit faire les mensurations suivantes: 210*520. Si tu ne sais pas comment, pas de problème, notre charmant graphiste Skyler peut t'en faire un. Tu n'as qu'a lui laisser un petit message dans Le Magasin de Skyler, sous l'onglet Créations Smile


Amber Kingsley, assistante-modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connor Carlson Empty
MessageSujet: Re: Connor Carlson   Connor Carlson Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 17:07

Merci pour ton accueil !

Oui, je compte changer l'avatar, ce n'était qu'un "en attendant", je sais utiliser paint.net donc je vais me faire une petite tronche, mais merci de me donner les dimensions <3

Édit :

Voilà, mon avatar est mit et je pense avoir fini ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Connor Carlson Empty
MessageSujet: Re: Connor Carlson   Connor Carlson Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 11:57

Ça c'est bien moi... mon staff doit me texter pour me dire qu'il y a quelqu'un.

Désolé de mon impolitesse, mais sois le bienvenue parmi nous ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter Ani ou Amber, elles sont là pour moi. Bah, moi aussi, d'ailleurs....

Et j'ai fait une petite erreur, je la modifie à l'instant. Nous avons instauré un nouveau maître du jeu, Kildine, et c'est elle en fait qui distribue les baguettes. Je vais donc retirer la tienne de ta fiche et faire de même pour le modèle de fiche. Tu dois donc passer à sa boutique et elle te donnera une magnifique baguette juste pour toi!

Liam England
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Connor Carlson Empty
MessageSujet: Re: Connor Carlson   Connor Carlson Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 12:03

Lorsque l'admin parle, il est temps pour le Choixpeau de réagir. JE SAIIIIS

HEY! Bonjour Princesse Raiponce, comment ça va? Bah quoi? Le voleur, la tour et tout ça. Quasiment pareil. Sauf pour la partie légèrement pédophile. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir une entrevue avec l'homme dans votre fiche.

OUI PARDON MISS LAKIMOV JE NE DOIS PAS PARLER PÉDOPHILIE AVEC LES JEUNES, ENCORE MOINS LORSQU'IL S'AGIT DE LEUR AGRESSEUR !

Oui... Je comprends... Mille pardons... 


SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Carlson Empty
MessageSujet: Re: Connor Carlson   Connor Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des options de Connor Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: