Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zach Fitzgerald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach Fitzgerald

Zach Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Zach Fitzgerald Empty
MessageSujet: Zach Fitzgerald   Zach Fitzgerald Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 19:36

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Zach D. Fitzgerald
« Kill'em with Kindness is such Bullshit »



۞ NOM : Fitzgerald
۞ PRÉNOM(S) : Zacharry Damien
۞ SURNOM : Zach, Fitz
۞ AGE : 24 ans
۞ SEXE :Masculin
۞ NATIONALITÉ : Irlandais
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Aurore en poste à Poudlard
۞ AVATAR : Ross Butler
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON 
۞ NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je n'ai jamais été le genre de mec sérieux. Je suis indépendant, plus que la normale, je travaille toujours seul.  Je n'étais pas l'élève le plus assidu, mais mes résultats étaient plus que brillants. Simplement, parce que mes parents enseignaient tous deux à Illvermorny, école où j'ai vécu toute mon enfance, mais que j'ai refusé de fréquenter. Je préférais faire le party, que d'étudier et malgré tout cela, je suis Aurore et pas un mauvais. Au contraire, je suis de la meilleure division, celle de Jeffrey England. J'apprends extrêmement vite et suis d'une efficacité d'enfer. Je suis calculateur et je prends mon travail très au sérieux. Par contre, lorsque je suis en congé, je redeviens le mec rieur et fêtard, que j'étais. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, si on me cherche, on me trouve. Je prends ma santé très au sérieux et m'entraîne beaucoup pour garder ma forme, que ce soit en salle, en faisant des sports moldus ou au Quiditch.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né à Belfast, en Irlande du Nord. Mon père est un sorcier d'origine New Yorkaise, travaillant pour le Ministère Américain et ma mère, une charmante sorcière Irlandaise. Et bon, vous savez la suite, ils sont tomber amoureux, se sont mariés et boom... moi. Mon père démissionna du ministère et pris une position de professeur à Ilvermorny et ma mère fit de même. Je vis donc le 2/3 de mes années dans l'école magique. Mais à mes onze ans, je reçu l'invitation de Poudlard et Ilvermorny. Je rejetai celle de l'école de mes parents, voulant prendre mon indépendance. Je brisai le coeur de mes parents, mais il acceptèrent ma décision. Et à chaque année, j'étais le mec, le plus populaire de ma maison, je graduai avec honneur et fini par trouver un emploi au Ministère. Et comme une des réceptionniste sortait du travail, un mangemort l'attaqua. Je sauvai la demoiselle, avant que l'escouade d'Aurores arrivent. Je reçu une promotion et fus engagé par Jeffrey England. En travaillant pour lui, je rencontrai ma nouvelle épouse Ingrid. Je travaille pour lui depuis deux ans et maintenant, je fais la sécurité à mon ancienne école. 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Zach Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Zach Fitzgerald   Zach Fitzgerald Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 14:51

Salut le Chintok.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zach Fitzgerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique | PV Zach
» Une nouvelle vie | PV Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: