Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley Mendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Mendes Empty
MessageSujet: Ashley Mendes   Ashley Mendes Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 15:11

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ashley R. Mendes
« True love does exists. »



۞ NOM : Mendes
۞ PRÉNOM(S) : Ashley Rose
۞ SURNOM : Ash
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Féminin 
۞ NATIONALITÉ : Espagnole
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 5e année
۞ AVATAR : Camila Mendes
۞ DOUBLE COMPTE ? Probably.
۞ NIVEAU RP : It's been 2 years i'm here so..

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis l'élève modèle parfaite. J'ai toujours la tête dans mes livres et mes devoirs sont toujours remis à temps. J'arrive toujours d'avance à mes cours, même si les gens trouvent que j'ai l'air lèche cul en faisant cela. Je suis quelqu'un de très ordonné et jamais je ne déroge du règlement. Je suis le genre de fille qui a tendance à se laisser marcher sur les pieds. Cole est souvent la pour prendre ma défense, ce que j'apprécie particulièrement. Je ne déplace pas d'air, on remarque presque jamais ma présence et on ne me demande jamais mon opinion. La matière ou j'excelle particulièrement est divination. Malgré mon air de fille parfaite, j'ai une deuxième personnalité. C'est ce que ma famille dit, car je n'en ai pas conscience lorsque je suis sous son influence. Cela expliquerait mes nombreux trou de mémoire. Cette deuxième personnalité aurait tendance à ressortir lorsque l'on s'en prend aux gens les plus importants dans ma vie. À ce qu'il paraît ma voix change lorsque je suis sous son emprise.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née en Bulgarie, mes parents étaient tout les deux sorciers mais très pauvre à l'époque et j'ai passer près de la mort à plusieurs reprise dès mon plus jeune âge. Du au froid intense, j'ai fait plusieurs crise d'hypothermie. Toute ma jeunesse, j'ai rêvé d'intégrée Poudlard, tout m'attirait dans cette école. La précédente réputation de Durmstrang me faisait peur et je n'avais aucune envie d'y aller. L'année de mes 11 ans je reçu ma lettre pour Durmstrang et j'en fus dégoutée. Cela m'attrista réellement, mais mes parents n'avaient pas les moyens de m'envoyer dans une école plus loin. L'année de mes 13 ans le sort de ma famille s'améliora, mes parents gagnèrent un bon montant d'argent. Alors qu'ils peinaient auparavant à payer mon matériel scolaire, maintenant ils m'offraient tout en neuf et ce qu'il y avait de meilleur. C'était une belle récompense vu mes superbes notes. J'excellais dans toute les matières. Cette année-là, je fis également la rencontre de Cole Lawson. Immédiatement, une chimie s'installa entre nous et depuis ce temps, on se lâche plus. Il est tout pour moi, tout ce que j'ai de plus précieux en ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Ashley Mendes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Mendes   Ashley Mendes Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 08:08

Accepter.... Dégage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Mendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: