Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lidan Cornwall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lidan Cornwall Empty
MessageSujet: Lidan Cornwall   Lidan Cornwall Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 00:02

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lidan Cornwall
« En quête d'admiration »



۞ NOM:Cornwall
۞ PRÉNOM(S) : Lidan
۞ SURNOM :Lid
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Canadienne
۞ ORIENTATION : Pansexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : élève de cinquième année
۞ BAGUETTE : 23 cm, bois de cèdre, œil de serpent

۞ AVATAR : Texte ici
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Débutant en quête d'apprentissage et présence régulière

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis un garçon timide à la base malgré mon coté extravertie,je suis quelqu’un qui déplace de l'air malgré tout.Je suis un leader née et j'adore apportées mes idées.J'adore l'esprit d’équipe ainsi que de travailler en équipe.Je parle pas beaucoup, mais je ne parle jamais pour rien dire.Je suis quelqu'un avec une manière de penser et de résonner plus haute que la moyenne. Mon cerveau cache par contre beaucoups de traumatismes liés à mon père et ce qu'il me fait subir ce qui fait que j'ai de la misère à m'intégrer avec les gens et bâtir des amitiés .Pour finir je pourrait dire que je suis une personne caméléon je m'adapte en fonction des types de gens et de leurs personnalités.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née de parents sorciers. J'ai 2 soeurs plus jeunes Alia (9ans) et kyrsa (10 ans).Mes parents se sont rencontrés durant une conférence de sorcier à Londre bien avant notre naissance.Ma mère ma toujours compris et acceptés mes choix, mais mon père lui ne m'a jamais démontré sa fierté envers moi ou son amour et à toujours eu beaucoup d'attentes ce qui me mettais la pression.Quand j'ai reçu ma lettre à mon onzième anniversaire ma mere et moi ne pouvions cacher notre joie.depuis ce moment mon pere me méprise et dit que je le déçoit de jour en jour.J'aimerait tellement qu'il soit fier de moi. Ma famille est aisée alors je n'ai pas de misère à payer mes livres ou autre dépenses . Je sais que je peut devenir un grand sorcier et me montré à la hauteur de ses attentes.Je sais que j'en ai le pouvoir et la volonté ceci est ma destinée à moi de le démontré.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : 
۞ AGE DU JOUEUR :24 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Amie
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? 
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Lidan Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Lidan Cornwall   Lidan Cornwall Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 09:03

Bonjour Lidan, 
ta présentation est en règle, nous attendons simplement que tu ais un avatar afin de la soumettre au Choixpeau.

si tu n'y arrive pas par toi même, tu peux t'adresser à notre graphiste, Skyler ici https://poudlard-nextgen.forumactif.org/t410-le-magasin-de-skyler

Ou encore a notre très occuper administrateur ici https://poudlard-nextgen.forumactif.org/t178-atelier-de-liam-england

Il on simplement besoin du nom de la personne dont tu souhaites prendre l'appenrence ou encore d'une description physique sur des aspects simple de ton personnage afin de trouver quelqu'un qui y collerais Smile

Merci de ta patience 

~Anita Bloodgut, Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Lidan Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Lidan Cornwall   Lidan Cornwall Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 13:00

Moi, occupé? Mais non, jamais ! x)


Bienvenue Lidan !


Si tu as des questions ou quelconques inquiétudes, n'hésite pas à contacter l'équipe, elle est là pour ça !


~Liam England, Fondateur et Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




Lidan Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Lidan Cornwall   Lidan Cornwall Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 12:42

Je suis prêt pour le choix peau Smile lidam
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Lidan Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Lidan Cornwall   Lidan Cornwall Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 20:48

Mmmmh mmmh...

Mais quelle maison est faite pour toi...

La décision est plutôt difficile...

Mmmmh... Ah oui ! Je sais !

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidan Cornwall Empty
MessageSujet: Re: Lidan Cornwall   Lidan Cornwall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidan Cornwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: