Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au beau milieu d'une tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

Au beau milieu d'une tempête Empty
MessageSujet: Au beau milieu d'une tempête   Au beau milieu d'une tempête Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 22:56

J'étais de nouveau en couple avec Jaime. J'étais plus heureuse que jamais, j'étais plus amoureuse que jamais. Une seule chose me pesait, mon ami Brandon et moi, ne nous parlions plus. Nos relations étaient même très froides, glaciales même. Je commençais sincèrement à m'ennuyer. Bran et Aidan étaient meilleurs amis et Jenna ne quittait plus Aidan. Lorsque j'arrivais dans la salle commune, mon premier réflexe était de me diriger vers eux, mais le regard noir de mon coéquipier de travail, me faisait frissonner et je courrais à mon dortoir.



***


Je sortis de la classe de Miss Achter et vis Brandon sortir de la classe rapidement. Je courrai après mon ami, le rejoignant et agrippant son poignet, l'arrêtant brusquement dans le Hall.  Dans ma vision périphérique, je vis Jaime sortir de la classe de musique suivi de son band. Je tenais les mains de Brandon, en plein milieu du Hall.


- Bran, soufflais-je. Parle-moi. Tu me manque.


Son regard sévère se planta dans le mien. Je dus retenir une forte envie d'éclater en sanglots amers. Je me lançai dans les bras de mon ami aigle, j'avais besoins qu'il me dise que tout irait bien et qu'il était désolé. J'aimais Brandon, comme un frère. Je voulais continuer de l'avoir dans ma vie. Soudainement, je fus violemment repoussée.


- Tu t'es servis de moi, cracha-t-il. La minute que tu te fais laisser, tu te jette dans mes bras. Tout cela parce tu sais que je ferais tout ce que tu veux, parce que je t'aime!


Bien sûr, lorsqu'il avait crié ces derniers mots, tout le corridor s'était tu. Je rougis, en me retournant et vis Jaime. Je baissai la tête, embarrassée. Je lâchai la main de mon ami Serdaigle, avant de me lancer vers mon amoureux, qui par chance se tenait à quelques pieds de moi.


- Ne t'emporte pas, chuchotais-je.


Brandon était déjà à vif, il n'avait pas besoin que Jaime se fâche contre lui. Et Jaime n'avait pas besoin que l'aigle lui explose en plein visage. Je me pressai contre mon copain et du coin de l'oeil, je vis Bran sortir sa baguette et se diriger vers nous.  Je poussai mon amoureux derrière moi, sortant ma propre baguette et lançai un regard vers lui, l'intimant de rester dans mon dos.


- Bran, recule, pestais-je.


- Non! Il t'a jamais mérité, cria mon ami.


Ma main libre agrippa le poignet de mon blaireau, solidement. Je savais que je serais plus rapide que Brandon, mais étais-je prête à l'attaquer?


- C'est pas à lui que j'en veux Lexa, c'est à toi, dit l'aigle, calme. T'es qu'une égoïste et une sale manipulatrice.


Mon coeur se brisa, celui que je croyais être mon meilleur ami était devenu un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au beau milieu d'une tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers: