Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frederick Parrish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederick Parrish

Frederick Parrish


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2017

Frederick Parrish Empty
MessageSujet: Frederick Parrish   Frederick Parrish Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 20:00

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Frederick Martin Parrish
« I do what I want, When I want »



۞ NOM : Parrish
۞ PRÉNOM(S) : Frederick Martin
۞ SURNOM : Fred
۞ AGE : 40 ans
۞ SEXE :Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ORIENTATION : Bisexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Ancien Majordome et voisin de Cedric Elgort


۞ AVATAR : Greyson Holt
۞ DOUBLE COMPTE ? chut
۞ NIVEAU RP : J'ai un bon niveau de rp et une très bonne connaissance de l'Univers de HP.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je n'ai jamais été quelqu'un de réservé. J'ai toujours foncé pour avoir ce que je voulais et je finissais toujours par l'avoir. Personne n'ose s'opposer à moi, puisque je risque d'exploser de colère à tous moments. On dit aussi de moi, que je suis un amant extraordinaire, que ce soit avec une femme ou un homme. Je dois avouer avoir une petite tangente pour le sexe masculin. Ma famille est importante pour moi, spécialement ma fille adoptive Gigi, elle est le centre de mon monde. Personne ne doit s'en prendre à ma fille, sinon, je ne garantis pas leur sécurité. Par contre, personne ne sait qu'elle existe, puisqu'elle est caché en pleine vue. Poudlard, Gigi est sorcière. Oui, j'ai de nombreux secrets, ce qui ajoute à ma personnalité mensongère. Rappelez-vous, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux!
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né à Oxford, de deux parents moldus, car oui, je le suis aussi. J'eus une enfance heureuse, jusqu'à mes 17 ans. Je rencontrai un homme absolument sexy dans un pub, ce dernier me fit découvrir la sexualité. Je tombai amoureux de lui et nos rencontres mensuelles au pub devinrent hebdomadaires, puis je le vis à tous les soirs. J'appris un soir que mon amant était marrié et ce soir là, il me fit l'amour, alors que je faisais de même à sa femme. Et un soir, comme j'étais supposé les rejoindre au même pub, je ne les revis jamais. Brisé, je pris ce que je possédais et déménageai à Bristol. Apauvri, je trouvai du travail comme majordome dans une famille de sorcier, les Butcher. Leur fils, Eliott était beaucoup plus jeune que moi, était d'une beauté exquise. Mais lorsque je commençai à travailler pour eux, il était trop jeune, je me contentai donc d'être présent pour lui, alors que ses parents ne l'étaient pas. Et à ses seize ans, je pris sa viriginité et son coeur. Notre affaire dura jusqu'à ses 19 ans, jusqu'à ce que Mr et Mrs Butcher nous trouvèrent en train de forniquer sur le comptoir. Je fus viré et forcé à déménager, alors que le pauvre Eli devait se marrier. Je déménageai à Londres et démarrai une firme de consultant en politique, parce que manipuler était ma spécialité. Puis un jour, me sentant seul, mais pas assez stupide pour tomber amoureux, je décidai d'adopter une petite fille qui portait le nom de Georgiana, ses parents l'avaient abandonné. Elle grandit en démontrant de forts signes de magie et un pouvoir d'attraction extrêmement puissant. À onze ans, elle fut accepté à Poudlard et je nous déménageai en banlieu riche de Londres et fis la connaissance de mon voisin Cedric. Je couchai quelques fois avec lui, mais sans plus, nous devîmes amis plutôt.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Frederick Parrish Empty
MessageSujet: Re: Frederick Parrish   Frederick Parrish Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 19:08

T'es dégueulasse j'veux pas de toi près de mon école.

T'es accepté, tant que tu viole pas ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frederick Parrish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georgiana «Gigi» Parrish
» Tu n'es pas supposé exister - Frederick, Eliott, Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: