Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On dira que c'est un accident

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On dira que c'est un accident Empty
MessageSujet: On dira que c'est un accident   On dira que c'est un accident Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 22:50

Je n'avais pas retenu Brooke, je n'avais pas à la retenir, ce n'était pas moi dans le tort. C'était elle, elle qui m'avait trompé. J'avais repoussé une tonne de filles pendant que nous étions ensemble, par respect et parce que je l'aimais! J'avais même presque éclaté de rire lorsque mon ex m'avait craché que ce connard de Mason l'avait traité comme une déesse. Parce qu'essayer de remonter ses notes, pour qu'elle soit fière de moi, ne valait rien. Parce que le pendentif qu'elle portait avec son nom ne valait rien? Parce que le fait que je l'avais sauvé de deux mangemorts et au prix de la vie de mon ami, ne valait rien. Eh bien, depuis, Brooke Toretto ne valait plus rien pour moi.


Je sortis de la classe de potions, complétement détruit; humilié et surtout assoiffé de vengeance. Personne n'humiliait un Kingsley comme ça! Même Jul serait d'accord avec moi! J'avais besoins de décompresser, au lieu d'aller casser la gueule au rouqin, je me dirigeai vers ma salle commune. Y entrai, couru vers mon dortoir, retirai mes vêtements, mis mes vêtements d'entraînement et traversai de nouveau la salle commune, comme un ouragan.


Je traversai les portes de Poudlard, retirai mon chandail et me mit à traverser le parc à la course. Eh oui, comme un sale douchebag, je courais torse nu, mais avec un corps comme le mien, j'avais le droit. Je ne regardai pas du tout où j'allais et fonçai violemment dans quelqu'un. Quelqu'une à en juger par le cri de surprise. Je levai les yeux et reconnus Britanny Fords, la copine de Mason. Fais-toi la, me souffla mon cerveau. Et c'est ce que j'allais faire. Mon regard croisa le sien, je vis ses larmes et son air brisé.


- Il t'a trompé avec ma copine, dis-je. Brooke Toretto.


Je posai une main amie sur son épaule, avant de l'attirer contre moi, alors que la lionne éclatait en sanglots. Je la berçai doucement contre moi, me demandant lequel des deux avait fait le premier pas.


- Ton ex est con et la mienne, une vraie salope, chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dira que c'est un accident Empty
MessageSujet: Re: On dira que c'est un accident   On dira que c'est un accident Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 13:41

Mase n'avait pas chercher à me rattraper. Il s'était simplement contenté de partir dans la direction opposée, la tête basse. J'aurais tuer pour qu'il me rattrape et me serre dans ses bras. Sa chevelure rousse me manquait déjà. Dans les semaines à venir, nous nous croiserons dans l'école en gardant la tête basse, afin que nos regards ne se croise pas. Je savais qu'un vieil ami reviendrais me hanter; l'alcool. Avant que Mason ne débarque dans ma vie, j'avais ce qu'on appelle, un problème d'alcool. Mon rouquin m'avait aider à y échapper et m'avait toujours soutenu, afin que je ne retombe pas. Malheureusement, je savais très bien que j'allais retomber bien bas vu qu'il ne serait plus là.


Perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas qu'une silhouette masculine s'approchait dans ma direction. Je me heurtai à un torse solide et ne pu retenir un cri de surprise, alors que je levai les yeux je reconnu ce regard bleu et ses cheveux d'un blond si pur. Ce ne pouvait être qu'un Kingsley et heureusement j'étais tombé sur le seul avec qui je n'étais pas en froid; Daryl Kingsley. Alors que nos regards ne se lâchaient pas, je pu entrevoir une étincelle dans le sien. 


-Il t'a trompé avec ma copine, dit-il de sa voix grave.


Brooke Toretto. Cette salope allait me le payer cher. Attendons un peu. S'il me disait cela c'est qu'il devait y avoir une raison derrière tout cela. Daryl posa une main sur mon épaule et cela eut l'effet d'une bombe. Il m'attira contre lui et j'éclatai en sanglots. Il me berça comme Mase avait toujours fait et je me mit à pleurer de plus belle.


-Ton ex est con et la mienne, une vraie salope, chuchota t'il si bas que je ne l'entendis presque pas.


Je m'arrêtai de pleurer pour lever mon regard rougit par les larmes vers le sien. Ses yeux bleu me fascinait. Je pourrais me taper Daryl au moins une fois. En faites ce serait beaucoup plus amusant si nous faisions semblant d'être ensemble. Je donnerais tout l'or du monde pour voir le dégout sur leur visage. Je fis un sourire malicieux à Daryl.


-Je viens d'avoir la meilleure des idées. Et si on leur rendait la pareil ? dis-je avant de laisser échapper un petit rire.


À ses mots, je me blottis contre son torse, n'attendant aucune réponse de sa part. Je savais qu'il approuverait mon plan. Ils allaient en baver, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dira que c'est un accident Empty
MessageSujet: Re: On dira que c'est un accident   On dira que c'est un accident Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 21:12

Si je n'étais pas le genre à provoquer, j'étais incroyablement vengeur. Et Brooke serait victime de la pire des vengeances... Surtout parce que je l'aimais encore et je n'étais pas prêt à la laisser partir et se jeter dans les bras de ce rouquin stupide. Elle me devait tant, sa popularité, sa vie et elle me crachait en plein visage! On ne crachait pas au visage d'un Kingsley!


Contre moi, Britanny cessa de pleurer et releva ses yeux bruns vers moi. Ses yeux étaient rouges, mouillés et un peu bouffis, mais elle restait magnifique. Dans son regard, je pus presque voir son esprit concocter un plan. C'était ce que j'aimais chez elle, Brit était maligne. La jolie lionne leva un souris rempli de malice vers moi.


- Je viens d'avoir la meilleure des idées. Et si on leur rendait la pareille? gloussa Britanny.


Elle se colla contre mon torse. Brit était brillante, je ne pensais qu'à casser la gueule de Mason, que je n'avais pas pensé à me faire sa copine. Je n'étais pas aussi en demande que Liam England, mais j'étais un amant populaire. Mes mains glissèrent sur les cuisses de Britanny, avant de se glisser sous ses dernières. D'un coup, je la levai dans mes bras, enroulant ses jambes fines autour de ma taille, avant de l'embrasser à pleine bouche.


- C'était ça le plan? ricanais-je.


Sur ces mots, je me dirigeai vers le stade de Quidditch, vide à cette heure et emmenai Brit dans les gradins. La meilleure place où quelqu'un nous verrait et cela se rendrait aux oreilles de mon ex... Je repris les lèvres de la lionne, un sourire malicieux sur les miennes. Brooke serait folle de rage. Et moi? J'aurais la vengeance que je voulais. Je retirai rapidement la chemise de la Gryffondor, avant d'aller baiser la peau sensible de son cou. Mes mains se glissèrent sous sa camisole, caressant le creux de son dos.


- Tu sais qu'il faut que quelqu'un nous voit, chuchotais-je.


Je retirai la camisole de Brit, lui laissant sa brassière rouge. Je la couchai doucement sur le banc, avant de me pencher sur elle et embrasser la vallée entre ses seins parfaits. Je fis descendre mes baisers sur son ventre plat, m'arrêtant à la ceinture de son pantalon. Je lui lançai un regard de braise, sentant mon sexe se tendre dans mon boxer. Je défis les boutons de son jean blanc.


- T'es sûre de toi? Parce que l'on ne retourne pas en arrière, soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dira que c'est un accident Empty
MessageSujet: Re: On dira que c'est un accident   On dira que c'est un accident Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 17:34

Avant même que je n'ai l'occasion de confirmer mes pensées en le regardant, Dar m'avait déjà soulevé en glissant ses mains sous mes cuisses. J'enroulai mes jambes autour de sa taille avant qu'il approche ses lèvres des miennes. Il m'embrassa fougueusement avant de me regarder dans les yeux.


C'était ça le plan? ricana t'il.


Sur ces mots, Daryl me reposa sur le sol et nous nous dirigeâmes vers le stade de Quidditch. C'était toujours le seul endroit vide en plein après-midi. Nous montâmes jusqu'au gradins, meilleur endroit pour se faire voir. Ça allait certainement se rendre aux oreilles des personnes concernés en moins de deux. Surtout si c'était quelqu'un de sa maison qui nous surprenait. Un sourire mauvais planait sur les lèvres de mon amant et cela m'excita davantage. Nos lèvres fusionnèrent pour ne plus se lâcher. Mase allait bouillir de rage et c'est exactement ce que je souhaitais. Je voulais qu'il se sente exactement comme ce que j'avais ressentie quand j'avais appris sa liaison. Le Serpentard retira rapidement ma chemise à carreaux, alors que ma respiration s'accélérait au fur et à mesure que ses lèvres électrisait ma peau. Ses mains glissèrent sous ma camisole noire caressant mon dos. Je sus qu'il allait désagraffer mon soutien gorge, mais il ne le fit pas.


Tu sais qu'il faut que quelqu'un nous voit, l'entendis-je chuchoter au creux de mon oreille. 


Le fait de savoir que quelqu'un devait nous voir m'excita davantage. Daryl me retira ma camisole noire me laissant toujours mon soutif. Il me coucha sur le banc avant de se pencher sur moi pour m'embrasser le creux des seins. Il fit descendre ses baisers jusqu'à mon ventre, à la limite de mon jean blanc. Il allait le faire. Daryl allait être le deuxième à s'aventurer sous mon pantalon. Oui c'est assez drôle à dire. Je me surpris à penser que c'était mal et que nous devions arrêter tout de suite. 




-T'es sûre de toi? Parce que l'on ne retourne pas en arrière, dit-il de sa voix rauque remplit de désir.


Par la suite, le ciel avait entendu mes prières puisque quelqu'un passa et pas n'importe qui. Daryl s'arrêta, jamais il n'aurait cru qu'il se serait fait prendre par sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

On dira que c'est un accident Empty
MessageSujet: Re: On dira que c'est un accident   On dira que c'est un accident Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 21:59

Après ma pratique et le petit incident avec Mason, j'étais retourné dans mon dortoir. Je m'étais débarassée de mon linge de sport et étais sautée dans la douche. En sortant, j'enfilai un crop top noir et une jupe bordeau. Sur ma table de nuit, à côté de ma baguette, trônait Calliope la chouette hulotte de mes parents. Dans son bec pointu, elle tenait une enveloppe. J'arrachai la lettre et ouvrit l'enveloppe.



Amber, Julian & Daryl,

Nous avons appris par vos directeurs de Maison, que vous ne cessiez pas de vous chicaner et cela affecte vos résultats scolaires. Nous sommes incroyablement déçus de votre comportement enfantin. Daryl et Julian, vous êtes les aînés, vous devriez poser exemple pour votre petite soeur! Vos allocations seront donc retenues tant que cela ne change pas et que vous n'apprenez pas à être une fraterie!


Maman et Papa.


Je poussai un cri de rage. Mes parents m'envoyaient chaque semaine, une charmante somme d'argent à dépenser à Pré-au-Lard et comme j'avais tout dépensé, lors de ma dernière visite, je comptais sur la prochaine allocation. J'enfilai une paire de bas aux cuisses, une paire de bottillons et un manteau de cuir. Je descendis en courant, pas avant d'avoir agrippé ma baguette, traversai la salle commune des lions et me dirigeai vers les cachots. Julian devait se tenir dans cette partie du château à cette heure. Comme je descendais l'escalier, je fonçai dans son torse. Il me lança un regard noir.


- Me regarde pas comme ça, dis-je. Maman et Papa coupent nos allocations, parce qu'on s'entend pas... Faut trouver Dar.


Je ne laissai pas le temps à mon grand frère de répondre, je pris ma baguette et l'agitai. Une douce fumée bleue sortit de la pointe de mon arme et s'élança vers le Hall. Je la suivis, alors que la corne de fumée sortait dehors, je tirai la main de mon frère derrière moi, nous dirigeant vers le Stade de Quiditch. Je fronçai les sourcils. Je fonçai vers le terrain et je vis mon grand frère par-dessus ma coéquipière. J'éclatai de rire sonore.


- Pour une fille jalouse, Ford, tu semble te payer du bon temps avec mon frère.


Je croisai les bras, alors que Dar levait les yeux sur moi. Il poussa un rire nerveux. Fière de moi, je soutins le regard de la lionne et mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dira que c'est un accident Empty
MessageSujet: Re: On dira que c'est un accident   On dira que c'est un accident Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 20:36

J'étais prêt à tout pour en faire baver à mon ex, même baiser avec la seule fille qu'elle n'aimait pas dans cette école. La seule fille qui avait attiré mon regard à part Brooke. L'idée de m'insérer en elle, dans son intimité si serrée et nouvellement non vierge m'excitait. Mon membre se tendait de toute sa longueur entre les deux jambes de la lionne. Pourtant, une lueur dans le regard de Britanny me faisait presque comprendre qu'elle n'était pas tout à fait d'accord, rien à foutre, elle changerait d'avis bien vite et Brooke mangerait du sable. Parce qu'on ne doublait pas un Kingsley, à moins de vouloir finir perdant.


Comme j'allais défaire le jean blanc de ma nouvelle conquête, un rire sonore et aigus se fit entendre, ce rire; je pouvais le reconnaître entre mille. C'était celui de ma soeur, Amber, je me relevai et vis que ma lionne de soeur se tenait tout près de nous accompagnée de mon salaud de frère.


- Pour une fille jalouse, Ford, tu semble te payer du bon temps avec mon frère, ricana moqueusement Amber.


Ma petite soeur, ma confidente, continuait de rire et je m'entendis pousser un rire nerveux. Amber était la pie de l'école, elle répandait les rumeurs plus vite qu'elle ne prenait pour décoller en Quiditch. Ma pie de soeur croisa les bras contre elle et nous dévisagea. On était cuits, en fait non, Amber pourrait répandre la rumeur que je me suis fait Brit, quelques heures après nos ruptures. Cela tuerait Brooke et rendrait Mason furieux.


- Au moins, elle ne se fait pas laisser en plan, elle, ein Amber? répliquais-je.


Amber fronça les sourcils, lorsqu'elle comprit que je faisais référence au début de baise qu'elle avait eu avec Mathéo Fueco. Elle avança vers moi, d'un pas décidé et me tendit une lettre. Je pris le morceau de parchemin et aidai Brit à s'asseoir. Puis en oubliant les gens qui m'entouraient, je me mis à lire la missive de mes chers parents. Cela ne me faisait pas tellement d'effet, mais je savais que Jul et  Amber tenaient à l'argent que nos parents nous envoyaient. Je poussai un soupir.


- Tu veux que je me fasse copain copain avec ça? demandais-je, en pointant mon triplet.


Jul s'avança pour répliquer, mais Amber leva sa petite main, l'empêchant de parler. Puis sans regarder Julian, elle prit la camisole de Brit et lui tendis, avant de s'asseoir en face de moi.


- J'en ai rien à foutre de si vous vous détestez, dit-elle, d'un ton dur. Je veux mon argent et tu vas faire comme si Jul était un frère pour toi, ce qui devrait être normal. De mon côté, je te donne ce que tu veux.


- Dis à tout le monde, que j'ai baisé Brit, tout le monde y compris nos ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dira que c'est un accident Empty
MessageSujet: Re: On dira que c'est un accident   On dira que c'est un accident Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 18:59

Amber éclata de rire, se rire me rendait malade. À un point tel ou je m'étais enfoncer les ongles dans la main sans m'en rendre compte. Tout comme le regard de Julian sur ma poitrine rebondie, je ne portais qu'un soutien gorge.

- Pour une fille jalouse, Ford, tu semble te payer du bon temps avec mon frère, ricana moqueusement Amber. 


Je lançai un regard noir sur cette salope d'Amber. Elle ne cherchait pas la bonne fille, le choixpeau ne m'avait pas placer chez les lions pour rien. Daryl la suivit avec un petit rire nerveux, qui eut l'effet d'une bombe. Je n'avais plus du tout envie de tout cela. J'avais agis sur un coup de tête sous l'effet de la colère. Tout ce que je voulais c'était de retourner à mon dortoir et retrouver ma bonne vieille bouteille de scotch. Je me dépêchai à remettre ma chemise à carreaux sur mes épaules, lançant un regard noir à Julian au passage.


- Au moins, elle ne se fait pas laisser en plan, elle, ein Amber? répliqua Dar pour me sauver la peau.


Je lui lançai un clin d'oeil joueur, pour le remercier d'avoir assuré mes arrières. Sa soeur ne sembla pas aimé sa réplique cependant et cela m'arracha un petit rire. Alors qu'elle s'avançait d'un pas décidé vers nous, je crus, pendant trente secondes, qu'elle allait essayer de le giffler. Au lieu de cela elle tendit une lettre ouverte à Dar, qu'il lui arracha des mains. Dar m'aida à m'asseoir à ses côtés, puis poussa un long soupire après avoir lu le bout de parchemin.


- Tu veux que je me fasse copain copain avec ça? dit-il de sa voix rempli de sarcasme. 


Julian s'avança pour répliquer, mais Amber leva sa petite main, l'empêchant de parler. Amber pris ma camisole noire et me la lança avant de s'asseoir devant Daryl. J'en profitai pour me lever et aller me rhabiller un peu plus loin.



- Dis à tout le monde, que j'ai baisé Brit, tout le monde y compris nos ex.




Ce fût tout ce que je pus entendre de la distance ou je me trouvais et je vis Amber hocher la tête doucement. Je n'aurais pas à coucher avec Dar pour exercer ma vengeance. La journée devenait de mieux en mieux. Daryl me lança un regard et je lui fit signe que je quittais vers mon dortoir. J'en avais assez de cette famille étrange que formait les Kingsley. Je marchai lentement en direction du château les mains dans les poches et la mine basse. La seule chose qui me remettrait d'aplomb serait ma vieille amie, l'alcool. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dira que c'est un accident Empty
MessageSujet: Re: On dira que c'est un accident   On dira que c'est un accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dira que c'est un accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: