Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devin Mitchell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devin Mitchell Empty
MessageSujet: Devin Mitchell   Devin Mitchell Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 22:48

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Devin Blaine Mitchell
« I have stood back for way too long »



۞ NOM : Mitchell
۞ PRÉNOM(S) : Devin Blaine
۞ SURNOM : Dev
۞ AGE :15 ans
۞ SEXE : Mâle
۞ ORIENTATION :hétéro
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 5e année, semi drop out
۞ BAGUETTE : 25 cm, bois d'érable, poil de loup-garou

۞ AVATAR : Devin Oliver
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON 
۞ NIVEAU RP : Who know's

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis un hyperactif. Tout autour de moi fini par m'ennuyer, si rien ne vient capter mon attention. Je reste tout de même attentionné envers mes amis et ma jumelle, qui est aussi ma meilleure amie. Je suis extrêmement protecteur de cette dernière et aussi de ma famille. Les gens qui vont s'en prendre à ma famille vont devoir faire face à ma colère. Le mec qui va être avec ma soeur, devra prouver sa valeur. Je ne suis pas un grand sportif, mais je me tiens tout de même en grande forme. J'aime beaucoup mieux me plonger dans un roman ou me cacher à la bibliothèque et y écrire une multitude d'histoires. J'adore jouer de mauvais tour et me payer la tête des gens, sans leur faire du mal. Je suis un curieux de nature et je me dois de toujours savoir ce qui se passe autour de moi.On va aussi me considérer comme étrange, puisque j'ai l'habitude de me promener pieds nus et de me perdre dans le château.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né exactement 25 minutes avant mon adorable soeur, Fae. Je reçus le prénom de mon oncle, Devin et celui de mon grand-père paternel, Blaine. Fae reçu celui de notre grand-mère. Malgré nos différences de caractères, ma jumelle et moi devîmes les meilleurs amis du monde. J'étais celui qui communiquais pour nous deux et elle était l'enfant modèle. Nous eûmes une enfance heureuse et magique. Nos parents étaient dans l'Ordre du Phénix. Et à l'âge de quatres ans, ma soeur et moi, démontrâmes des signes de magie. C'est à ce moment, qu'une petite frontière se forma entre elle et moi, Fae était beaucoup plus puissante que moi. Comme chaque enfant à l'âge de onze ans, nous reçûmes nos lettres de Poudlard. J'y fis la connaissance de Jaime et Vic, mes deux meilleurs amis.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Devin Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Devin Mitchell   Devin Mitchell Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 17:26

Hello ! Accepté !


POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Devin Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicity Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: