Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ethan England, Aurore secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan England
Étudiant de 6e | Préfet | Aurore
Ethan England


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Ethan England, Aurore secret Empty
MessageSujet: Ethan England, Aurore secret   Ethan England, Aurore secret Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 13:34

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ethan England
« I'll always stand by you »



۞ NOM : England
۞ PRÉNOM(S) : Ethan
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 6ième et aurore
۞ BAGUETTE : Bois de chêne, crin de licorne, 27 cm
۞ AVATAR : Louis OneD
۞ DOUBLE COMPTE ? J'imagine
۞ NIVEAU RP : J'pense vous m'avez assez lu pour le savoir

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis sans cesse caché derrière une ombre. Lors de mon arrivée à Poudlard, Blake et moi étions affreusement populaires. J'étais seulement en première année, et j'étais tout de même le gardien de mon équipe de Quidditch. Pendant seulement un an... Liam m'a déclassé. La vengeance ne fait pas partie de moi. Je sais que je ne réussirai jamais à le surpasser. Je suis juste à bout d'être vu comme le simple cousin de Liam England alors que ça devrait être le contraire. Je suis donc Summer à la lettre (ou presque) et je suis incapable d'avoir le courage de draguer une fille. Même si Blake insiste, me pousse et me montre comment faire, je fais toujours un fou de moi. Puceau? Malheureusement, oui, mais il n'y a que mon meilleur ami qui soit au courant. Cependant, lorsqu'il n'y a aucune femme dans le décor, je possède un immense courage. D'ailleurs, je suis le plus jeune Aurore de tous les temps. Je continue mes études, mais je défends Poudlard en même temps. En fait, je suis chargé de la protection de mon magnifique cousin. Je suis sportif et j'aime bien rigoler. Personne ne pourrait jamais se douter de mon poste au bureau des Aurores, pas même mes soeurs. 


Je ne suis pas le plus grand de Poudlard. Tout de même, je dépasse fortement mon cousin, le fameux Liam England. Mais je ne parlerai pas de lui tout de suite. Je n'aime pas le nouveau style que tous les mecs de Poudlard abordent. Je préfère garder mes cheveux raides comme de la paille qui descendent presque devant mes yeux, recouvrant également mes oreilles. Parlant d'oreilles... J'ai des petits stretchs. Ma soeur qui avait envie de m'en faire. Mes yeux sont tellement bleus que les gens ont souvent de la misère à les regarder directement. J'ai toujours un magnifique sourire aux lèvres. Comme je m'entraîne durement à tous les jours avec Blake, mon meilleur ami, je suis fortement musclé. Sans me vanter, je suis tout de même assez beau. Je me demande pourquoi je n'ai toujours pas de petite amie...
STORYLINE OF THE CHARACTER
Une histoire, hein? La mienne est tout de même simple. Des parents riches, un père bien hautement placé au bureau des aurores, et une mère incapable de s'occuper adéquatement de ses enfants. C'était trop pour elle avoir deux jumeaux. Lexie et moi. Elle a fait de son mieux, c'est seulement lorsqu'elle a eu Béa qu'elle a démissionné. Elle a disparu, tout simplement. Sans laisser aucun mot, et mon père a brûlé toutes les photos d'elle. Il n'a jamais pris d'autre épouse, préférant plutôt s'occuper de nous, ou lorsqu'il travaillait trop, il nous envoyait chez ma tante et mon oncle afin qu'ils prennent soin de nous. Comme ils tiennent une auberge, ils avaient bien de la place. Je me suis rapidement rapproché de mon cousin, Liam, mais plus il vieillissait, et plus il devenait compétitif à mon égard. J'ai donc arrêté de lui parler. Je ne suis pas bien près de mes soeurs, puisque je dois constamment les fuir et leur raconter des mensonges. En effet, lorsque mon enseignant de défense contre les forces du mal a vu ce que je savais faire dans ce domaine, il a rapidement écrit à mon père afin qu'il me fasse intégrer le bureau des Aurores. Personne de mon entourage ne connait mon métier, sauf mon père. À dire vrai, c'est mieux ainsi. Ça les protège. Maintenant, je suis en charge de Poudlard. Maintenant que mon cousin a été déclaré l'élu, je me dois de le surveiller lui, précisément. Comme ça, il ne suspecte rien.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Caca
۞ AGE DU JOUEUR : Liquide
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? dans
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? ta
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : bouche
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Ethan England, Aurore secret Empty
MessageSujet: Re: Ethan England, Aurore secret   Ethan England, Aurore secret Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 14:16

Ah ouin... ta directrice sait-elle tout tes petits secrets....
Accepté.

Mais où iras-tu...
Mhmmm on est un petit cachotier à ce que je vois....
Ce sera...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan England, Aurore secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Bourbon - Finissant de Beauxbâtons et futur Aurore
» Stella England - Benjamine England qui a été vieillie par la faute de sa soeur!
» Baguette d'Aurore
» Nate Baker - Aurore
» Nolan Baker- Barman et aurore en formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: