Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emma Fueco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Fueco
Designer de mode socière et Co-Propriétaire de la boutique la Bella
Emma Fueco


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Emma Fueco Empty
MessageSujet: Emma Fueco   Emma Fueco Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:01

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Emma E. Fueco
« Girl's Power »



۞ NOM : Fueco
۞ PRÉNOM(S) : Emma Elena
۞ SURNOM : Em, 
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Italienne, Espagnole
۞ ORIENTATION : Homosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de 7e
۞ BAGUETTE : Bois d'orchidée, Pétale de marguerite mauve, 19cm
۞ AVATAR : Miley Cyrus
۞ DOUBLE COMPTE ? Ben non voyons donc !
۞ NIVEAU RP : J'écris au Je. Habituellement au passé simple/imparfait, mais j'ai décidé d'essayer d'écrire au présent ici. Heyhey.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
De l'énergie? J'en ai à revendre. Si j'étais dans le monde des moldus, je serais clairement une cheerleader. Mais bon. Étant dans le monde que je suis, je suis plutôt une leader. J'adore être « au-dessus » des autres. Ce que je veux dire par là, c'est que j'aime bien mener les choses. Ce qui a fait de moi une préfète, et bien rapidement la préfète en chef. Tout ce que j'entreprends, je le réussis avec succès. Je suis très bonne à l'école, bien que je sois incapable d'être la petite élève modèle. Comme j'adore me faire remarquer, je parle souvent plus que ce que je devrais. Je n'écoute pas les profs. Je préfère beaucoup plus lancer des petits mots volants à ma petite amie afin de rigoler. Petite amie, hein? Et oui, je suis aux femmes. Et j'adore celle que j'ai déniché. Je ne nierai pas le fait que je sois populaire, mais je serais prête à tout abandonner afin de suivre ma chérie partout. Je ne suis pas la meilleure en magie, et personnellement je me fiche bien d'être une sorcière. Contrairement à tous, mon rêve n'est pas d'être Aurore. En fait, mon rêve est plutôt de faire le tour du monde avec mon amoureuse. 


Ceci dit, j'ai toujours un magnifique sourire aux lèvres. J'adore rigoler, j'adore parler, mais je ne supporte pas les critiques. Je veux dire, je suis capable de les prendre lorsqu'elles me concernent, mais je suis incapable de comprendre les gens qui parlent dans le dos des autres. Je suis la première à défendre les plus faibles ou les absents. Ceux qui les attaquent, je les considère comme étant de vrais lâches. Car au final, c'est ce qu'ils sont réellement. Je me mets rarement en colère. Je le suis simplement lorsque ça concerne ma copine. D'ailleurs, personne ne la touche. Si quelqu'un s'attaque à elle, il me fera plaisir de lui lancer un sortilège impardonnable. Je n'hésiterai pas une seule seconde.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Mon histoire se résume à une seule et magnifique créature: Jennifer Lupin. Elle est ma femme, ma raison de vivre. Nous sortons ensemble depuis que nous sommes en cinquième année. Moi qui n'avais jamais été capable d'être en couple, voilà que je me retrouvais avec la femme la plus extraordinaire de toute l'école. Dire qu'elle est mon opposée serait sans doute exagéré. Mais disons qu'elle ne m'aurait jamais approchée si je ne l'avais pas fait. Notre couple est connu de tous, je n'en suis pas gênée, comme certains gays refoulés dont je ne nommerai pas le nom ici car ma fiche ne serait jamais acceptée dans le cas contraire. (ANGEL BE LIKE) Je n'ai jamais aimé ma famille. Je veux dire, j'en aime les membres, j'adore mon frère Mathéo et tout le reste de la petite bande, mais je déteste faire partie et être l'aînée d'une famille dite aussi importante. Voilà pourquoi je n'ai jamais cherché à exceller dans rien. Je ne voulais pas que le tout soit associé aux Fueco. Je suis moi, et j'ai ma propre personnalité. Mon frère, a plus de difficulté à s'en détacher. Je l'observe souvent, puisque je tiens à lui. Je sais maintenant qu'il passe beaucoup de temps avec Liam England en privé et qu'ils s'envoient chier continuellement en public. Serait-il homosexuel comme moi, mais incapable de l'assumer? Si oui, ce serait plutôt triste pour lui.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Emma Fueco Empty
MessageSujet: Re: Emma Fueco   Emma Fueco Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 14:32

Oh... Fecque j'peux pas m'essayer.
DAMN GIIIRRRLLL
Tu va t'en aller a Serdaigle un point c'est tout !

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Fueco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Fueco
» Mathéo Fueco
» Mathéo Fueco
» Quidditch Mathéo Fueco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: