Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6 Months Anniversary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




6 Months Anniversary Empty
MessageSujet: 6 Months Anniversary   6 Months Anniversary Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 23:48

Je me réveillai un samedi matin particulièrement de bonne humeur. Aujourd'hui, Daryl et moi fêtions notre demi-année. J'étais aussi excité qu'une petite fille de 5 ans le matin de Noël. Daryl était quelqu'un d'avenant et qui adorait faire des surprise. Je savais qu'il m'avait préparé quelque chose. La question était de savoir quoi. Je me préparai comme si j'allais à un rencard, mais il ne m'avait rien dit. On ne devait même pas se voir aujourd'hui. Je savais qu'il était sûrement dans la grande salle en train de trainer. Je plaquai ma longue chevelure noir jais en chantonnant. Je me mit une touche de maquillage et revêtis ensuite mes plus beaux sous-vêtements. Exactement les mêmes que je portais le jour ou il m'avait sauver la vie. Je mit ensuite une paire de skinny noir lacéré ainsi qu'une camisole blanche et ma chemise rouge à carreaux. Je me jetai un dernier coup d'oeil dans la glace. Me trouvant sublime, je m'envoyai un baiser soufflé ainsi qu'un clin d'oeil avant de tourné les talons. Je descendis les escaliers de pierre, mon coeur battant la chamade. Une fois à la grande salle, je me donnai raison il était bien là. Je passai devant lui m'attendant à une réaction de sa part, mais je n'en eu aucune. Je m'assit alors à la table d'en face, lui tournant le dos. Toujours aucune réaction de la part de mon copain. J'entrepris de faire comme si j'étudiais pour un cours quelconque. Je l'entendis rire bruyamment et je jetai un coup d'oeil discret derrière moi. Et s'il avait oublié, pensai-je avant de retourner mon visage vers mes cahiers. Je paniquai intérieurement me disant qu'il ne m'aimait peut-être plus et qu'il allait me l'avouer aujourd'hui même. J'étais vraiment la pire des idiotes. Daryl avait toujours été un tombeur. Et s'il s'était lassé de moi et qu'il voulait recommencer à fréquenter n'importe qui. Je secouai la tête, je devais chasser ces idées noires de mon esprit. À ces mots, je n'avais pas remarquer que le plus beau des frères Kingsley venait de s'asseoir à mes côtés. J'optai pour agir comme si de rien était.


-Hey bon matin toi ! Ça va ? ,demandai-je en souriant un peu trop pour masquer mes craintes.


J'espérais seulement qu'il n'avait pas oublié et qu'il m'avait préparé quelque chose. Parce que moi je lui préparais la baise la plus torride de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Months Anniversary Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Anniversary   6 Months Anniversary Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 22:13

Samedi matin, les lueurs de l'aube vinrent me réveiller. Je restai étendu dans mon lit, à regarder le plafond de mon lit baldaquin, alors qu'autour de moi, les autres mecs se réveillaient et criaient à tue-tête. Je serrai les dents, en entendant mon frère Julian se mettre à rire. Depuis la fois où j'avais attaqué Cassie, j'avais failli perdre mon poste de préfet et c'était sa faute! Je poussai un soupir, repoussant les draps de satin verts, découvrant mon corps nu et agrippai un boxer noir, que je revêtis. Je me levai et ouvris ma malle, y pris un jean skinny, un tshirt gris et une veste noire. Je passai une main dans mes cheveux ébouriffés, pris ma baguette et sortis du dortoir.





Je marchai un long moment dans les corridors, avant de me diriger vers la Grande Salle. En entrant, je vis rapidement et reconnus tout aussi rapidement, la longue chevelure brillante de ma copine: Brooke Toretto. Je me dirigeai rapidement vers elle, le coeur battant, elle était la seule personne à me décontenancer ainsi. À chaque fois que je posais les yeux sur elle, mon monde s'effaçait et tout allait mieux. Je pris place près d'elle, attendant qu'elle parle. Brookie se retourna vers moi.



- Hey toi, bon matin, ça va? demanda-t-elle, avec un grand sourire.



Un grand sourire, un peu trop grand. Quelque chose se passait et je n'étais pas au courant. Avais-je manqué quelque chose? Je lui souris gentiment, avant de l'attirer vers moi et presser mes lèvres contre les siennes, avec amour. Je posai mon front contre le sien, avant de plonger mon regard dans le sien. Mon regard glissa sur son corps, je vis qu'elle portait des vêtements assez révélateurs, je fronçai les sourcils. J'avais définitivement manqué quelque chose.



- Comment tu vas, chérie? demandais-je tendrement. J'ai... Aie-je manqué quelque chose, on dirait.



Ma main alla caresser sa joue, avant de repousser une mèche derrière son oreille. Ma main alla prendre la sienne, alors que mon pouce caressait sa peau douce. Mon coeur commença à se débattre rapidement, allais-je la mettre en colère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Months Anniversary Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Anniversary   6 Months Anniversary Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 23:36

Daryl avait visiblement remarqué que quelque chose clochait. Il m'attira contre lui après m'avoir souris. Mon homme pressa ses lèvres contre les miennes, laissant disparaître mes inquiétudes l'espace d'un instant. Daryl pressa son front contre le mien, plongeant son regard dans le mien, ce dernier, déçu. J'étais comme ça, je devais arrêter de me créer des attentes je finissais souvent déçu. Le Serpentard fronça les sourcils.


-Comment tu vas, chérie, demanda t'il, J'ai ... Ai-je manqué quelque chose, on dirait...


Sa main alla caresser ma joue, puis repoussa une mèche rebelle de mon visage. Son pouce caressa tendrement ma joue et je bouillonnais intérieurement. Il avait vraiment oublier, vu son regard inquiet. Pour lui, aujourd'hui était une journée comme une autre.


-J'allais bien jusqu'à ce que je devine que tu as oublier que c'était notre anniversaire aujourd'hui, dis-je bougonne avant de lui tourner le dos.


Je croisai les bras sur ma poitrine avant de lever les yeux au ciel. J'attendais cette journée depuis des mois et lui ça lui passait deux mètres au dessus de la tête. Wow. J'avais envie de pleurer, j'étais tellement déçu. Depuis le début de notre relation, je prenais Daryl pour l'homme parfait, le prince charmant quoi. Celui qui pensait à tout et voyait à ce que je sois heureuse en permanence. Je voyais bien que je m'étais tromper sur son cas.  Il fallait bien que je m'y attende les Serpentards sont tout plein de défauts. Les larmes roulèrent sur mes joues. Je posai les deux mains sur mon visage avant de craquer. J'avais retenu mes larmes depuis trop longtemps déjà. Je ne savais plus comment agir vis-à-vis Daryl. Je l'aimais, depuis le premier jour, de manière inconditionnelle. Maintenant, j'avais l'impression que notre couple battait de l'aile. Je faisais littéralement une scène devant toute l'école et Daryl ne me trouvait certainement pas drôle.


-Est-ce que tu trouves que tout va bien entre nous, sanglotai-je. Est-ce que tu m'aimes toujours autant? pleurai-je de plus belle, en sachant très bien que la réponse était non.


Je n'avais pas envie que l'on se sépare. Je voulais seulement me sentir spéciale à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Months Anniversary Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Anniversary   6 Months Anniversary Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 22:15

Clairement, cela n'allait vraiment pas. Brookie allait littéralement éclater de rage. La connaissant mieux que quiquonc, je savais que j'allais en baver. Personne n'aimait mettre ma copine en colère. Elle avait un grand charactère, il ne fallait vraiment pas l'avoir à dos.


- J'allais bien, jusqu'à ce que je devine que tu as oublier, que c'était notre anniversaire aujourd'hui, ragea Brooke.


Je ravalai ma salive de travers. C'était... C'était notre anniversaire? Je me mis à compter les jours et... MERDE! Oui, c'était vrai, ça faisait six mois, que nous étions un couple. Oups... Mais de là à me péter un plomb. Voyant ma copine croiser ses bras contre sa poitrine et lever le regard au ciel. Je compris que quelque chose n'allait pas, mais pas du tout. Je ravalai ma salive. Un masque de déception couvrait le beau visage de Brookie. Je me sentis incroyablement mal, lorsque des larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle posa ses petites mains sur son visage, camouflant ses larmes.


Je la regardais impuissant, je ne savais pas ce qui se passait. Pourquoi me faisait-elle une scène devant toute l'école? Je sentais le poids lourd des regards des autres sur nous et ça ne me faisait aucunement plaisir, je n'étais pas mon frère!


- Est-ce que tu trouve que tout ve bien entre nous? pleura Brooke. Est-ce que tu m'aime toujours?


Mais quelles étaient ces questions? Bien sûr, que je l'aimais, bien sûr que tout allait bien avec nous! C'était quoi ces conneries! Avait-elle des doutes? Pensait-elle que je la trompais? Je pris ses mains dans les miennes et plongeai mon regard dans le sien.


- Brookie, dis-je doucement. Bien sûr, que je t'aime. Qu'est-ce qui se passe?


Sincèrement, je ne savais aucunement, ce qui se passait. Plus perdu que moi, il n'y avait rien. J'adorais Brooke, oui,  je ne la voyais plus souvent, mais c'était parce que je devais mettre plus d'efforts dans mes études. Je ne voulais pas faire honte à ma copine, je voulais qu'elle soit fière de moi et pas simplement à cause de mon physique.


- Parle-moi, Brookie, soufflais-je. Brookie, je suis désolé, j'ai oublier, j'étais plongé dans mes études. Je t'aime mon amour! Dis-moi ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Months Anniversary Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Anniversary   6 Months Anniversary Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 12:02

Daryl pris mes mains dans les siennes, ces dernières était encore mouillé de mes larmes. Mon amoureux plongea son regard dans le mien et je sus tout de suite que je m'étais emportée pour rien. Je me sentis aussitôt extrêmement stupide j'avais envie de m'enfuir. 

Brookie Bien sûr, que je t'aime. Qu'est-ce qui se passedit-il doucement me faisant regretter encore plus mon attitude.


Je baissai la tête, j'étais vraiment la pire des idiotes. Daryl et moi on ne se voyait plus beaucoup, il m'avait expliquer qu'il se mettait à fond dans ses études. Cela me surprenait beaucoup, lui qui s'en était toujours balancé. Faut croire que j'avais une bonne influence sur lui. Je lui avais offert mon aide, mais il avait refusé. Ah ce qu'ils peuvent être macho ces Kingsley. Je me levai de la table honteuse, mais Daryl me retint par le bras. Le connaissant, je savais qu'il exigerait que l'on règle ça avant que je puisse bouger d'ici.


Parle-moi, Brookie. Brookie, je suis désolé, j'ai oublier, j'étais plongé dans mes études. Je t'aime mon amour! Dis-moi ce que je peux faire, dit-il d'un trait.


Je baissai la tête et repris place à ses côtés. Je me lançai sur lui le serrant contre moi, il me manquait tellement.


- Moi je suis désolée de me faire autant d'attentes pour rien, c'est une mauvaise habitude que je devrais arrêter d'avoir, dis-je en me blottissant contre son torse. Je comprends que tu dois mettre du temps pour tes études, mais ne me garde plus à l'écart aussi longtemps. Ça me rend dingue, littéralement, dis-je en riant et séchant mes larmes.


Je humai son parfum, qu'est-ce qu'il sentait bon. Je plongeai mon regard dans le sien, passant une main dans son cou pour le caresser. Je devais arrêter ces conneries, je devais me compter chanceuse d'avoir Daryl dans ma vie. S'il n'avait pas été là, le soir de notre rencontre je serais probablement morte.


-Tu m'as affreusement manqué, dis-je toujours en caressant sa joue de mon pouce.


J'approchai mes lèvres des siennes, son odeur m'enivra et soudain ça me revint. Je lui avait préparé une surprise qu'il allait probablement adoré. Je l'embrassai tout de même pensant à une manière de mettre mon plan à exécution. 


-Tu sais, en revanche, moi je t'avais préparé un petit quelque chose.. dis-je d'une voix aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Months Anniversary Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Anniversary   6 Months Anniversary Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 11:41

Savoir que je venais blesser ma copine, me rendait fou de rage envers mon moi-même. Je l'aimais plus que tout. J'étais tombé sur elle dans un moment extrêmement difficile dans ma vie. Et elle était restée dans ma vie, même en sachant que mon frère parfait avait l'oeil sur elle.


Brookie baissa le regard au sol, avant de reprendre place à côté de moi. Ma copine se lança dans mes bras et me serrant fort dans ses bras. Je compris que mon absence lui pesait, je me sentis encore plus mal.


- Moi, je suis désolée de me faire autant d'attentes pour rien, c'est une mauvaise habitude que je devrais arrêter d'avoir, dit-elle, doucement. Brooke se fit alors toute petite contre moi. Je comprends que tu dois mettre du temps pour tes études, mais ne me garde plus à l'écart aussi lontemps. Ça me rend dingue. Littéralement, fit ma copine en essuyant ses larmes.


Son petit rire fut comme un baume sur mes inquiétudes. Je l'entendis respirer contre moi, avant de la voir lever les yeux et les plonger dans les miens. Je compris à nouveau pourquoi j'étais amoureux de cette fille.


- Tu m'as affreusement manqué, ajouta mon amoureuse, son pouce caressant ma joue en douceur.


Son visage s'approcha du mien, un masque de passion sur ce dernier. Qu'elle était parfaite. Ses lèvres vinrent prendre les miennes avec amour. Une flamme de passion s'embrasa en moi. J'eus une envie forte de la prendre maintenant, en plein milieu de la Grande Salle.


- Tu sais, en revanche, moi je t'avais préparé un petit quelque chose, chuchota-t-elle d'un ton enchanteur.


Une lueur de désir se mit à briller dans mon regard, comme je le plongeais dans le sien. Je fis grimper ma copine sur moi, la rapprochant dangereusement de moi. Mon amoureuse était maintenant assise sur mes cuisses et mes mains reposaient sur ses hanches, l'empêchant de tomber vers l'arrière. L'une de mes mains glissa dans son dos, remontant jusqu'à sa nuque et baissa son visage vers le mien. J'embrassai Brookie avec passion, la serrant contre moi.


- Va falloir bouger si tu veux me montrer ce que tu en tête pour moi, râlais-je amoureusement.


Je ne bougeai pas, malgré ce que je venais de dire. Mes lèvres glissèrent de sa bouche magnifique, jusqu'à son cou et son décolleté. Je pouvais sentir que certains regards étaient sur nous, rien à chier. J'étais avec ma copine et je l'aimais, c'était tout ce qui importait. Je me levai, tenant toujours Brooke contre moi. Je lui fis croiser ses jambes autour de ma taille et sortis de la Grande Salle. Je finis par descendre dans les cachots, gardant la femme de ma vie contre moi. Nous finîmes par nous retrouver devant une classe vide. Celle de Potions. J'ouvris la porte et assis Brooke sur le bureau du Professeur Elgort et embrassai ma douce avec amour.


- Qu'avais-tu en tête, demandais-je d'un ton coquin.


HJ: tu peux poster la suite dans la classe de Potions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Months Anniversary Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Anniversary   6 Months Anniversary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Months Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: