Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Justin O'Connell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin O'Connell Empty
MessageSujet: Justin O'Connell   Justin O'Connell Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 20:42

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Justin Andrew O'Connell
« Be what you want to Be »



۞ NOM : O'Connell
۞ PRÉNOM(S) : Justin Andrew
۞ SURNOM : Ju ou jujube, mais je déteste cela.
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 7e année et Mangemort infiltré
۞ BAGUETTE : 30 cm, bois de prunier, crochet de serpent

۞ AVATAR : Denis Shaforostov
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ NIVEAU RP : Im' the best, there ever was.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis un garçon assez dérangé pour mon âge. Étant élevé dans la magie noire il était presque impossible que je sois normal. Je suis quelqu'un de loyal à ma communauté. J'ai aussi une énorme haine envers la communauté magique, cette dernière a salit le nom de mon ancêtre, qui faisait ce qu'il y avait de mieux pour cette dernière! Depuis l'âge de mes 11 ans les mangemorts se servent de moi pour infiltration. Je ne parle pas beaucoup, j'arrive facilement à me fondre dans la masse. J'ai d'excellentes notes pour ne pas éveiller les soupçons. Soyez sûre que si j'ai quelque chose à dire ce sera intelligent, je ne parle pas pour rien dire. Je suis aussi très à l'écoute j'arrive à entendre une conversation du bout d'un couloir sans me faire voir. Mon seul petit défaut, je suis très attaché à ma famille et si on en parle en mal je deviens très vite en colère.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né à Londres d'un père Anglais et d'une mère Irlandaise. Mon père est le descendant de Gellert Grindelwald, oui le même mage noir, qui a été ami et amant d'Albus Dumbledore... En fait mon ancêtr n'était pas du tout gay et voyait une femme en secret. Mon père à décider d'utiliser le nom de famille de ma mère pour que nous passions incognito, puisque Grindelwald est devenu un nom maudit. J'ai été élevé dans la magie noire, mes parents étant mangemorts eux-même je devais suivre dans la même voie. Dumstrang était ma décision et mes parents ne m'en empêchèrent pas. Ils m'avaient toujours utiliser pour aller espionner en leur nom. Je me fondait bien dans la masse étant donné que je ne parle pas beaucoup et que je suis quelqu'un qui a à coeur ses études. À 16 ans, j'eut la fameuse marque des ténèbres. Je ne sais pas qui a dit que s'était censé faire mal mais je riais au éclats durant la procédure. Par la suite, on me sortit de Dumstrang car il commençait à y avoir des soupçons sur moi. Avant mon départ je m'arrangeai pour me sauver avec mon dossier et je le brûlai. C'est comme si je n'avais jamais existé. Vous devinerez que c'est là que je fais mon entrée à Poudlard.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : SheepCat
۞ AGE DU JOUEUR :200
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? miiii
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? nnnnn
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Everyday o' ma lifeh


Dernière édition par Justin O'Connell le Ven 26 Aoû 2016, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Justin O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connell   Justin O'Connell Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 16:13

Bonjour Justin,

     Je suis désolée, mais ta fiche ne fonctionne pas. Tout d'abord ton personnage ne peu être un descendant de Salazar Serpentard pour deux bonnes raisons.

            Premièrement, Tom Jedusor n'as jamais eu d'enfant il est donc impossible que ton père en soit le descendant.

            Deuxièmement, la dernière famille descendant de Serpentard est la mienne et malheureusement je suis fille unique et mon père était aussi un enfant unique. 

Une fois que ta fiche sera ajuster en conséquence il sera alors possible pour nous de procédé à la validation de cette dernière.

Merci d'apporter les corrections nécessaire dans les plus brefs délais.

Bonne Soirée

Anita Bloodgut, Modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Justin O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connell   Justin O'Connell Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 20:13

En fait, Si on se fie à The Cursed Child, lord Voldemort a eu une fille, Delphi.. C'est moi qui a eu l'idée pour Justin... Delphi est fille de Tom Jedusor et Bellatrix Lestrange, ce qui n'est pas du tout dans la même branche que toi.... Peut-être pourrais-tu avoir un cousin hyper lointain? Sinon, je peux essayer de lui faire changer son idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connell   Justin O'Connell Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 20:37

En fait, j'ai changé ma fiche! Navré Miss Bloddgut!
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Justin O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connell   Justin O'Connell Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 13:26

Après avoir eu la version originale, j'ai décidé de reprendre le travail qu'Anita avait commencé. Et malheureusement, Amber, dans l'histoire du forum, The Cursed Child n'existe pas.

Donc voilà, la fiche fonctionne, donc je l'accepte à la place du Choixpeau ! De toute façon, j'ai ce pouvoir ! Il va simplement rester à te placer dans ta maison. Mais ça, y'a que notre Choixpeau qui puisse le faire Smile

Voilà.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Justin O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connell   Justin O'Connell Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 13:57

Oui oui, j'ai compris, je dois me lever de MA FOUTUE TABLETTE pour accepter UN AUTRE ÉTUDIANT D'MARDE!

SERDAIGLE!

Maintenant, laisse-moi dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connell   Justin O'Connell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They found us.. (Pv Justin & Brianna)
» Baguette pour Justin
» Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: