Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tony Preciado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tony Preciado Empty
MessageSujet: Tony Preciado   Tony Preciado Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 22:31

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Anthony Marcus Preciado
«Never apologize for who You are»



۞ NOM : Preciado
۞ PRÉNOM(S) : Anthony Marcus
۞ SURNOM : Tony
۞ AGE : 28 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Mexicain
۞ ORIENTATION : Hétérosexual
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Membre de l'Ordre du Phénix
۞ BAGUETTE : 28 cm, bois de cocotier, poil de Loup-Garou

۞ AVATAR : Tony Perry
۞ DOUBLE COMPTE ? te l'dit pô
۞ NIVEAU RP :te l'dit pô!

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Lunatique, fou, prophète de malheur, psychopathe. On m'appelle toujours comme cela. Pourquoi? Simple, mes visions et mes prédictions font peur aux gens. Je suis un devin, un voyant. J'ai le troisième un peu trop ouvert. Sinon, je suis un mec parfaitement sympa. Je suis comme un gamin, en fait mon demi-frère, Jaime, tien de moi. Nous avons le même charactère rêveur et joueur. J'ai toujours un grand sourire aux lèvres, excepté lorsqu'on essait de s'attaquer à ma famille ou mes amis; ou lorsque j'ai l'une de mes visions. En me voyant, on pourrait croire que je ne suis pas très gentil ou même innocent. Je le suis! Je suis amoureux, oh oui beaucoup! C'est cette nouvelle recrue de l'Ordre, Katheryne. Wow!
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né à Mexico, mon père et ma mère était deux jeunes sorciers. Ma mère était anglaise et mon papa un mexicain. Malheureusement, ma maman me laissa avec mon père avant de partir avec un autre homme. Et ça, je l'avais vu bien avant que cela n'arrive. Eh oui, le jour de mes deux ans, on découvrit que je pouvais voir le futur, que je ne contrôlais pas cela, mais que mes prédictions étaient toujours vraies. À mes onzes ans, je reçus mon acceptation pour,non pas Poudlard, mais Ilvermorny. C'est en finissant mes études dans la maison de l'Oiseau -Tonnerre, que j'appris que mon père venait d'épouser une autre femme et était de nouveau père, j'un petit garçon. Jaime. Je devins extrêmement proche demon petit frère, lui apprenant même la guitare et lui confiant tous mes secrets. À ma sortie de l'école, j'intégrai l'Ordre du Phénix et déménageai à Londres, suivant mon petit frère, alors qu'il entrait à Poudlard. Et c'est durant une des missions de l'Ordre, avec son leader David, que je rencontrai celle avec qui j'espère finir mes jours. Katheryne Fraser, notre nouvelle recrue, elle ne m'apprécie pas, mais va un jour changer d'avis!

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Tony Preciado Empty
MessageSujet: Re: Tony Preciado   Tony Preciado Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 16:24

Petit Weirdos, 
      Bienvenido !

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Preciado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaime Preciado
» Baguette pour Mr. Preciado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: