Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi parler quand on peut baiser?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 16:26

Demain, ouais, demain! Demain, j'allais me marier. Demain, j'allais commencer une existence de bonheur avec l'homme que j'aime. Ensuite, j'allais l'aider à élever ses enfants, les aimer autant que je pourrais les aimer s'ils étaient miens. J'étais prêt, je n'avais que faire de mon passé ou simplement du maintenant sans lui. Si ce n'était que de moi, je l'épouserais ici même et maintenant.


Mes pensées trop rapides et enthousiastes s'arrêtèrent en voyant les yeux de mon fiancé s'arrondir. J'étais encore allé trop vite. Je tentai de ne rien laisser paraître, mais j'étais un peu froissé de savoir que ma hâte lui avait fait peur. Eliott poussa un soupir, j'agissais en enfant et peut-être qu'il avait des choses à régler avant de sauter le pas. Ma famille était au courant de mon amour pour le beau professeur de Sortilèges et avait plus que hâte que nous nous unissions.


- Pas... Pas demain, dit mon amant, d'un ton tout bas. Je dois régler certaines choses avant.


Oh. J'avais encore oublié qu'il avait déjà une femme et surtout une famille extrêmement vieux jeux. L'homosexualité devait être un péché pour eux. Je voulus baisser la tête et bouder, mais les lèvres de mon amant se plantèrent contre les miennes. Bien vite, mon envie de faire le bébé s'éteignit. Je me perdis dans le baiser, laissant ses lèvres rallumer mon désir.


- Mais avant de partir, je vais passer la nuit avec toi, minauda mon fiancé .


Une seconde plus tard, Eliott grimpait à califourchon sur moi et m'embrassa avec une once de passion de plus. Ainsi pressé contre moi, je pouvais sentir chaque battement effréné de son coeur et surtout son sexe devenir de plus en plus dur contre moi et prisonnier de son boxer. Mes mains posées sur ses hanches remontèrent dans son dos nu, alors que je poussai un gémissement amoureux au travers du baiser.


- Alors qu'est-ce que tu attends?, râlai-je, sentant mon membre prendre de l'expansion.


Mes mains s'enfouirent dans son boxer pour agripper ses fesses et les serrer tendrement. Je le défis de son sous-vêtement, pour le repousser dos sur le matelas, complétement nu. J'embarquai sur lui, me mordant la lèvre inférieure, je savourai des yeux chaque parcelle de sa peau, avant de me pencher sur ses lèvres et les embrasser avec amour. Je fis glisser mes lèvres contre la peau chaude et sensible de son cou, sur son torse et jusqu'à son bas ventre. Ma main chaude s'enroula autour de son sexe et entama un lent va et vien, alors que je plongeais un regard amoureux dans ses yeux bleus. Je me sentis m'y noyer, alors que je serrais son membre un peu plus fort dans ma main.


- J'aime bien le son du mot fiancé après ton nom, rigolai-je.


Je retirai mon boxer, avant de m'étendre sur le ventre entre ses jambes. Son sexe majestueux dans ma main, j'embrassai son gland, avant de lui donner un coquin coup de langue. Je pris son membre en bouche, laissant mes dents effleurer cette peau si sensible, ne m'arrêtant qu'à mi chemin, pour le regarder dans les yeux. J'allais faire de mon mieux pour tout lui donner de moi. Je fis glisser ma langue sur toute la longueur de son sexe, avant de réembrasser son gland et finalement le prendre totalement en bouche. J'appliquai une bonne pression de mes lèvres et entamai un bon va et vien contre lui. Le tout en poussant de longs gémissements. Mes yeux ne quittaient pas le sien, lui lançant quelques regards de défit. «Que feras-tu maintenant, chéri?»
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 14:07

Je voulais qu'il sente tout l'amour que j'avais pour lui au travers chacun de mes baisers. Je voulais qu'il comprenne que je n'avais pas le choix d'aller me dresser contre mes parents si je voulais que ça fonctionne. Sinon, je pourrais aussi bien retrouver la tête de Cedric un matin dans mon courrier. Et c'était hors de question. Si je devais tuer mes propres parents pour que ça ne se produise pas, alors soit. Ma femme ne s'obstinerait pas vraiment très longtemps. Elle voudrait probablement garder contact avec moi, car nous étions devenus de très bons amis au fil des années. J'espérais que Ced n'en serait pas jaloux. Après tout, je n'avais jamais eu aucune relation physique avec cette femme. Nous avions nos vies sexuelles chacun de notre côté, et ça avait toujours été mieux ainsi. Mais je pus crier victoire lorsque j'entendis mon fiancé gémir au travers nos baisers. Son membre était rapidement devenu dur, et le mien aussi d'ailleurs. Le désavantage des boxers serrés... Aoutch.


- Alors qu'est-ce que attends ? m'intima mon copain. 


Je souris moqueusement devant son attitude. Ses mains parcouraient ma peau, me faisant frissonner. Puis, elle se faufilèrent dans mon sous-vêtements, avant de m'en débarrasser et de le jeter au loin. Je me retrouvai bien rapidement couché sur le dos, un magnifique Cedric entre mes cuisses. Il continuait de me fixer avec assurance, tandis que sa main se saisissait de mon membre douloureux. Je poussai un petit gémissement, tandis qu'il s'activait doucement sur moi. Puis, sa bouche vint prendre le relais. Mes mains se saisirent des draps alors qu'il s'activait rapidement, laissant ses dents effleurer la peau sensible de mon sexe. Je devais contrôler ma respiration, sinon j'allais lui exploser dans la bouche. Merde. Merde. Je ne me contrôlais plus. Je voulus prendre sa tête afin de le retirer, mais mon membre se ramollit bien rapidement dans sa bouche, alors que je lâchais un puissant gémissement. Jamais je n'avais eu d'orgasme aussi rapide.


Une fois que j'eus repris mes esprits, je me relevai en position assise, je relevai le visage de mon amant vers moi, qui ne semblait pas savoir s'il devait avaler mon sperme ou alors le recracher. Je souris moqueusement, avant de faire ce que probablement aucun homme ne voulait faire. Je m'emparai langoureusement de la bouche de Ced, faisant jouer ma semence entre nos lèvres. Je grimpai alors sur ses cuisses, sentant son membre chatouiller mon intimité. Je mis alors fin au baiser, avant de jeter un regard suppliant sur mon fiancé. Je levai doucement mon bassin, faisant entrer son gland en moi. 


- Donne un coup, lui soufflais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 11:33

Pourquoi était-il trop facile pour moi de dire oui à Eliott? Comme si peut importe ce qu'il me demanderait, je dirais oui. Mon fiancé avait cette influence sur moi, qui me faisait un peu perdre la tête. Depuis que je savais que Gwendolyn portait les enfants de mon amant, je devenais de plus en plus anxieux qu'elle lui demande d'être présent pour elle.



Le petit gémissement que mon amoureux poussa m'encouragea à redoubler d'effort pour le faire jouir. Les mains d'Eliott agrippèrent le drap contour du lit, alors que je continuais de me délecter du sexe tendu de mon amant. Mais bientôt, je le sentis se ramollir dans ma bouche, alors que sa semence m'emplissait. Eliott laissa échapper un long râle de plaisir. Je continuais de faire rouler sa semence dans ma bouche.



El finit par se relever en position assise, agripper ma nuque et m'embrassa sauvagement. Mon amoureux se mit à faire passer son sperme entre nos deux bouches. Ce qui, au départ, m’écœura,mais je finis par y prendre goût. Eliott grimpa à califourchon sur mes cuisses, alors que je sentais mon gland eflleurer son antre. Il me jeta l'un de ses regards de chien battu, avant de faire descendre son bassin contre mon sexe.



- Donne un coup, ronronna mon amant.



D'instinct, je roulai les yeux, je ne serais jamais le type à donner. Je détestais cela, le pire était qu'il était au courant. Nous avions pratiquement rompu quelques heures plus tôt à ce propos. Je poussai un soupir et donnai un minable coup de hanche, afin que mon sexe entre en lui. J'entamai un lent va et vien, cachant mon visage ennuyé dans son cou. Mon corps lui donnait ce qu,il voulait mais ma tête ne voulait rien savoir de cette façon de faire l'amour. Après quelques longues minutes à le prendre, mon membre redevint mou, sans orgasme.



- Désolé, soupirai-je. J'déteste ça...



Je relevai un regard honteux sur mon fiancé. Je détestais donner du sexe, c'était quelque chose qui me dégoûtait. J'étais un receveur, celui qui gémissait de plaisir quand on le prenait sauvagement. Celui qui ne voulait rien savoir d'autre que de se faire prendre. Je posai une main douce sur la joue d'Eliott, je comprenais que je ne devais pas être une fierté en ce moment. Mais l'idée de prendre quelqu'un par derrière ne m'excitait pas du tout...



- On dirait que j'ai un blocage, marmonnai-je. Je sais que ... J'suis merdique...



Et pourtant, je me blottis contre lui, me faisant tout petit contre son torse. Je ravalai un sanglot, fini pleurer comme un enfant à chaque fois que mon corps me frustrait. Je relevai un regard humide vers celui de mon amant. Un éclair de génie me frappa, je fis débarquer Eliott de mes cuisses et agrippai ma baguette magique. Je fis apparître une boite noire avec un ruban rouge dessus. Je déballai le cadeau que mon voisin m'avait donné en blague et découvrit un un stimulateur de prostate. J'attirai le visage de mon amant vers le mien, pour l'embrasser avec passion. Je le fis rouler sur le dos et poussai le bouton vibration du jouet, le faisant descendre lentement dans le dos d'Eliott vers son intimité.



- Dis-moi que je suis un génie, ronronnai-je à son oreille.



Sur ces mots, le jouet entra en lui, titillant sa prostate. Alors que mon autre main, ne tenant pas le jouet, caressait chaque parcelle de peau de son être. Ma main libre finit par prendre son sexe et le caressa doucement.



- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 10:37

Je ne savais pas pourquoi j'avais encore jeté l'huile sur le feu. C'était instinctif. Lorsque je voulais quelque chose, habituellement, je l'obtenais. Je n'étais pas habitué à devoir faire des compromis ou des sacrifices. Tout ce qui m'importait c'était ma petite personne, et même si j'aimais Ced de tout mon coeur, je ne savais pas comment être en couple. Je ne l'avais jamais été ! J'avais eu un amant, puis une femme, mais nous n'avions jamais été un couple. C'était un mariage forcé, et nous n'étions qu'une équipe bien soudée. Et puis, comme je ne couchais pas avec elle, je n'avais jamais eu à penser à ce genre de trucs. J'avais vu Ced rouler des yeux. J'aurais du m'en insulter, mais j'avais tellement espoir qu'il le fasse que je ne réagis pas. À ma grande surprise, je sentis son membre entrer en moi. Je retins un gémissement, tandis que mon fiancé commençait un va-et-vient. Je fermai les yeux sous l'extase de le sentir ainsi m'emplir. Malheureusement, après quelques minutes à peine, son membre devint bien mou, et ce n'était pas parce qu'il avait eu un orgasme. 


- Désolé, j'déteste ça, commença-t-il alors. On dirait que j'ai un blocage. Je sais que... J'suis merdique...


Je ne répondis rien, complètement déçu. Je n'avais même pas envie d'éclater de colère ou alors de lui dire ma façon de penser. Je ne bougeai pas, lorsqu'il se blottit contre moi. Je n'allais tout de même pas le réconforter ! Après quelques minutes dans ce silence plutôt malaisant, mon amoureux se leva brusquement, me faisant tomber contre le matelas de plumes. Je ne regardais même pas ce qu'il faisait. Je fus cependant surpris lorsqu'il s'empara de mes lèvres avec passion, pour ensuite me coucher sur le dos. Je sentais quelque chose qui vibrait sur ma peau, puis, cette chose entra en moi. Je gémis comme un gros bébé lorsque ma prostate fut touchée. La main libre de Ced s'amusait contre mon corps, pour terminer sa danse contre mon membre. 


- Je t'aime, me chuchota-t-il. 


Je hochai alors la tête de haut en bas, incapable de répondre. Cette sensation me rappelait fortement quelque chose. En fait, quelqu'un. Mon majordome utilisait toutes sortes de babioles de la sorte sur moi. Ça ne prit même pas trois minutes qu'un puissant orgasme me prit de fouet. Mon corps devint pratiquement incontrôlable, alors que je tremblais d'excitation. Je me saisis brusquement de la main de Ced, l'obligeant à retirer le petit objet de mon antre. Mes yeux se posèrent sur le petit objet, et je fronçai les sourcils, le reconnaissant. 


- Qui t'a donné ça ? lui demandais-je alors. 


Je le regardai de plus près, et j'écarquillai les yeux, constatant qu'il avait le même petit défaut que celui de mon majordome. Je me redressai d'un trait dans le lit, mon coeur faisant un bond dans ma poitrine. 


- Cedric Elgort, dis-je d'un ton dur. Qui t'a donné ça ? 


Voyant qu'il était confus et qu'il ne me répondait pas, je me rendis dans la salle de bains et fermai la porte. Mes mains serraient fortement le lavabo, tandis que je luttais contre moi-même pour ne pas pleurer. Pourquoi? Comment ? Clairement, mon majordome était en contact avec Ced, et il savait qu'il sortait avec moi. Il cherchait à me provoquer. Pourquoi maintenant ? Cela faisait plusieurs années qu'il m'avait laissé tomber, et maintenant que j'avais trouvé quelqu'un, il s'amusait avec moi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 00:12

Je n'avais joué avec ce jouet, depuis que mon voisin me l'avait offert en blague. Ce dernier était un de mes très bons amis, en dehors de ceux qui travaillent avec moi. Frederick et moi avions eu une petite aventure, après mon coming out, mais lorsque mon voisin était devenu père, j'avais tout arrêté. Je ne me voyais pas du tout être père, cela me faisait peur. Je m'étais promis de ne jamais l'utiliser sur quelqu'un, mais avec tout l'amour que j'avais pour mon amant, j'avais failli à ma promesse.


El se mit à trembler, il venait d'être frappé par un violent orgasme. Sa main agrippa violemment mon poignet, poussant mon poignet, afin que je puisse retirer le jouet de son antre. Tenant, le petit jouet dans ma main, je ne pus m'empêcher de rougir, son regard devint noir. Mon amant fronça les sourcils.


- Qui t'a donné ça? demanda Eliott d'un ton sec.


Sans que je puisse lui répondre, mon amoureux m'arracha mon jouet des mains et l'examina avec une urgence que je ne lui connaissais pas. Puis ses yeux s'arrondirent de surprise, comme si il tenait quelque chose d'absolument dégoûtant ou horrifiant.


- Cedric Elgort, dit-il d'un ton dur. Qui t'a donné ça?


Son ton me fit frissonner. Je ne savais pas quoi lui dire. Puis d'un coup, sans rien me dire, Eliott se leva et marcha sans un mot vers la toilette. Il s'y enferma, alors que le claquement de la porte me fit sursauter. Je ramassai le jouet et le lançai dans la poubelle à côté de moi. Je me levai et posai ma main sur la porte de la salle de bain. Je poussai un soupir. Je cognai doucement.


- Eliott... je suis désolé, dis-je tout bas. J'ai merder.


Je m'assis dos contre la porte, baissai les yeux sur mes cuisses et mon sexe. Encore une fois, je m'étais laissé emporter. En fait, non. Il avait aimé cela, donc c'était sa faute. Il avait ruiné notre baise. Je sautai sur mes pieds, ouvris la porte à la volée, je retrouvai mon amant qui tenait fortement  le lavabo.


- En fait, non! m'exclamais-je. On s'est promis de tout se dire, alors tu as deux choix. Soit tu me parles et tu ne me cache rien. Ou, tu fous le camp de ma chambre.


Les derniers mots étaient dit en un trémolo. J'avais lâché un sanglot. Parce que je ne voulais pas qu'il s'en aille et il y avait de fortes chances qu'il parte. J'avançai et pris ses poignets dans mes mains. Je retournai vers moi et plantai un regard inquiet dans le sien. Je passai une main sur sa nuque, avant d'attirer son visage vers le mien et poser mes lèvres contre les siennes.


- Eliott Butcher, je t'aime, dis-je, sérieusement. Rien ne saura changer cela. Alors parle-moi, rien ne t'enlèveras à moi. Tu es l'amour de ma vie et j'ai tellement hâte de t'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 14:00

Sans le savoir, Cedric venait d'ouvrir une blessure que je croyais guérie à jamais. Pendant toutes ces années, j'avais tout fait en mon pouvoir pour oublier Fred, mon majordome. Toutes ces années, ils ne s'était pas manifesté. Je ne m'étais jamais attaché à personne, préférant plutôt baiser n'importe qui et ne me faire aucune attache, car perdre des gens m'était trop douloureux. Maintenant que je m'étais attaché à Ced, que j'avais accepté son amour, il revenait me tourmenter ! Je n'étais qu'une blague pour lui, je l'avais toujours été, et je le savais bien. Qu'un pantin, un jouet. Mais c'était la première personne que j'avais aimée. Sa perte m'avait détruit, et ça continuait de m'affecter. Clairement, il était dans mon entourage, ou alors dans celui de Ced, et il s'amusait à mes dépens. Allait-il essayer de me voler Cedric ? Pire encore, allait-il essayer de me voler à Cedric ? Malgré tout mon amour pour mon fiancé, je ne savais toujours pas comment je réagirais si Fred réapparaissait dans ma vie. 


« Eliott... je suis désolé, murmura mon amoureux. J'ai merdé. »


Il n'avait pas merdé. Il ne savait tout simplement pas ce qu'il venait de faire. Mais je n'avais pas la force d'ouvrir la porte pour le lui dire. Je baissai mon regard sur mes mains, rendues blanches tellement je serrais fortement les bords du lavabo. C'est à ce moment que mon fiancé ouvrit la porte à la volée.


« En fait, non ! On s'est promis de tout se dire, alors tu as deux choix: soit tu me parles et tu me caches rien, ou tu fous le camp de ma chambre ! s'exclama Cedric. »


J'avalai de travers. Encore une fois, je lui faisais du mal... Je gardai le silence, incapable de parler. Ses mains se saisirent alors de mes poignets, alors qu'il me retournait vers lui. Mon regard malheureux se posa dans le sien, inquiet. Puis, il posa un tendre baiser sur mes lèvres. Je fermai les yeux, ne sachant pas quoi lui dire exactement. 


« Eliott Butcher, je t'aime, dit Ced. Rien ne saura changer cela. Alors parle-moi, rien ne t'enlèvera à moi. Tu es l'amour de ma vie et j'ai tellement hâte de t'épouser. »


J'ouvris alors mes yeux, ils étaient désormais remplis de larmes. Je glissai mes bras le long de la taille de mon amant, et je l'attirai contre moi, afin de me blottir dans ses bras. Adolescent, jamais je n'aurais pu croire qu'un jour, je pleurerais dans les bras de Cedric Elgort. 


« Qui te l'a donné ? demandais-je encore une fois. »


N'obtenant toujours pas de réponse, je me décollai de son torse, avant d'essuyer mes larmes. Je posai un regard plus sévère alors dans le sien, le genre que j'offrais à mes élèves et qui leur faisait bien souvent peur. 


« Ced, c'est vraiment important pour moi, insistais-je. C'est pas la première fois que quelqu'un utilisait ça sur moi, et l'autre personne, disons que j'essaie de l'oublier. Donc pourquoi tu avais ça en ta possession ? Qui te l'a donné ? »


Mon regard était rendu suppliant. 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 23:50

Je détestais me prendre la tête avec Eliott, ça se passait toujours de la même façon. Il me hurlait dessus, je répondais encore plus fort, il me blessait, je rompais. Puis je regrettais, je le suppliais, il flanchait et cela finissait en une baise extrêmement chaude et intense. Mais je ne pouvais nous imaginer l'un sans l'autre. Je nous aimais ainsi. Je n'échangerais jamais El pour personne.


Les yeux glacés de mon amant se dardèrent sur moi, ils étaient luisants de larmes. Je sentis ses bras glisser sur ma taille, alors qu'il m'attirait contre lui. Eliott m'avait pris dans ses bras, se faisant tout petit contre moi. Je ne comprenais simplement pas pourquoi l'homme de ma vie pleurait ainsi. Avais-je fait quelque chose de mal? Avais-je dit quelque chose de blessant? Pourquoi ce petit jouet l,avait renversé.


- Qui te l'a donné? redemanda El.


Ce n'était pas de ses affaire, je gardai donc le silence. Mon fiancé se décolla de moi, essuyant maladroitement ses larmes. Il me lança un regard sévère, le même qui effrayait tant ses élèves, mais cela ne me faisait plus peur. Ce regard me blessait.


- Ced, c'est vraiment important pour moi, dit-il, plus pressant. C'est pas la première fois que quelqu'un utilise ça sur moi, et l'autre personne, disons que j’essaie de l'oublier. Donc pourquoi tu avais ça en ta possession? Qui te l'a donné?


La lueur dans ses yeux avait changé, elle était suppliante. Il avait vraiment besoin de savoir. Je mordis ma lèvre inférieure. Je savais de qui il parlait, son putain de majordome. Celui qui avait ruiné l'homme de ma vie, celui qui l'avait ruiné la personnalité de mon amant. La personne que je détestais le plus en ce monde réussissait encore à hanter Eliott.


- Donc, tu pense encore à lui? demandai-je, tout bas. C'est un ami, qui m'a donné ce jouet en blague.


Je rouvris la porte de la salle de bain et pointai ma poubelle.


- Il est dans la corbeille, on ne l'utilisera plus, oublie le, dis-je.


Je passai une main aimante sur sa joue. Je posai ma main sur sa nuque, avant de l'embrasser amoureusement. Pour lui, je serais prêt à faire tous les sacrifices possibles. Mes mains se nouèrent avec les siennes, l'une de mes mains ouvrit la pharmacie et pris un anneau d'or blanc sur la tablette du haut. Je le glissai dans son annulaire gauche.


- Cela veut dire que tu es mien et je suis tien, dis-je. C'est aussi une promesse que personne ne va t'enlever à moi. Je t'aime et rien ne changera ça.


Mon regard brun était littéralement fusionné avec le sien. Je n'avais jamais été aussi prêt à tout pour quelqu'un. Je n'avais jamais été aussi honnête. Je ré attirai mon amoureux contre mon torse, avant de l'embrasser passionnément.


- C'est le père de Georgiana Parrish, il vit près de chez moi, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 19:47

J'espérais de tout mon coeur que Fred ne s'était pas faufilé dans l'entourage de Cedric. Je savais très bien que je lui en avais déjà parlé, lorsque j'étais plus jeune et à l'école. J'avais parlé de ce mec donc je ne cessais de me moquer. Clairement, il avait compris à l'époque quelque chose que moi je n'avais pas compris. J'étais déjà amoureux de Cedric Elgort à l'époque. Mon Majordome l'avait saisi, et clairement, il l'avait retrouvé. C'était sûr et certain que c'était cela. Comment est-ce que ça pouvait en être autrement ? Je me sentais atroce en ce moment. J'étais pathétique. J'étais en train de me disputer avec mon fiancé afin de savoir qui lui avait remis ce foutu jouet sexuel. J'étais désespéré. Je voulais savoir qui il était, où il était, et pourquoi il s'amusait à interférer dans ma vie. Je n'avais jamais entendu parler de lui lorsque j'étais marié avec Alyssa. Je ne m'étais jamais senti aussi désemparé. 


« Donc tu penses encore à lui ? me demanda Cedric, une pointe de jalousie dans la voix. »


J'avalai de travers. Il savait de qui je parlais. Évidemment qu'il le savait. Je n'avais qu'une seule foutue personne en tête. Ça en avait toujours été ainsi. Mon ex-femme, qui s'avérait en fait à être devenue ma meilleure amie, avait tout fait en son pouvoir pour sortir cet homme de ma tête. Elle n'avait jamais réussi. Je pensais que Ced l'avait fait, mais je m'étais trompé. 


« C'est un ami, qui m'a donné ce jouet en blague, ajouta-t-il. Il est dans la corbeille, on l'utilisera plus, oublie le. »


J'ouvris la bouche pour lui demander le nom de cet ami, mais je me ravisai. J'étais trop insistant. C'était ce que voulait Fred. Il voulait me mettre hors de moi, me faire douter de mes sentiments, me rendre de nouveau obsédé par lui. Les lèvres de Ced me ramenèrent à la réalité. Lui il était là, en chair et en os, et il m'aimait. Lorsqu'il mit fin au baiser, je fus surpris de le voir glisser un jonc en or blanc à mon annuaire gauche. Oui, nous étions fiancés, mais je ne m'attendais pas à une bague. 


« Cela veut dire que tu es mien et je suis tien, me souffla-t-il alors. C'est aussi une promesse que personne ne va t'enlever à moi. Je t'aime et rien ne changera ça. »


Je lui fis un sourire forcé, alors qu'il m'attirait contre son torse si rassurant. Il s'empara de mes lèvres avec passion, et je me laissai transporter par le baiser. Je ne savais pas pourquoi j'avais pété une crise. Tout ça n'était qu'un hasard, c'était tout. Fred était disparu. Il n'était plus là. 


« C'est le père de Georgianna Parrish, il vit près de chez moi, me dit-il. »


Je haussai un sourcil, incrédule. Ced couchait avec le père de son élève ? Ce n'était pas son genre, pourtant. 


« Tu couches avec lui? lui demandais-je, une pointe de jalousie dans la voix. »


Je vis le regard sévère qu'il me lança, et je me fis tout petit dans ses bras, pour ne pas le provoquer encore plus. Doucement, je le poussai vers son lit, avant de me coucher à côté de lui. Je nous recouvris avec la couette, puis je relevai mon visage vers le sien. Je lui volai un tout petit baiser, avant de fermer les yeux pour dormir. Car si je continuais à lui parler, clairement, ça allait mal tourner. J'étais fatigué, fâché, et je ne savais plus vraiment où j'en étais. 


Je me réveillai en sursaut au beau milieu de la nuit. Les rayons de la lune entraient dans la chambre de Ced, éclairant son visage paisible. Je relevai la couverture jusqu'à son menton, et je me rendis dans la salle de bains, afin de m'asperger le visage. Je revins ensuite au lit, et je fronçai les sourcils en voyant une enveloppe toute verte. Je ne me rappelais pas l'avoir vue en me réveillant. Je l'ouvris, les mains tremblantes. 

« Tu me manques.
                       F. »


Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, alors que je sentais la bile remonter dans ma gorge. Les larmes me montèrent aux yeux. Je me sentais perdre le contrôle de mon être lentement. Si Alyssa me voyait, elle ne serait pas fière de moi. Un bruit provenant de la corbeille attira alors mon attention. C'est alors que le jouet sexuel se souleva dans les airs, et vola vers moi à la vitesse de l'éclair. Je poussai un cri d'effroi bien malgré moi, allumant magiquement toutes les lumières. 


« Laisse-moi tranquille ! sanglotais-je alors que le jouet vibrait en tournant autour de moi. 


- Finite Incantatem ! entendis-je derrière moi. »


Les vibrations arrêtèrent d'un seul coup, alors que je regardais le jouet se réduire en cendres sous mes yeux écarquillés. Je sentis les mains de Cedric glisser contre mon corps afin de me serrer contre lui. Je me retournai vivement dans ses bras, me blottissant contre lui. Sans m'en rendre compte, je serrais fortement la lettre dans ma main. 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2018, 20:23

La vie avec Eliott serait une vie remplit de nouvelles aventures. Lui et moi étions deux têtes très dur, lui avait un caractère explosif et moi, j'étais trop sensible. Lui criait, je pleurais, on rompait. Maintenant, nous étions fiancés, est-ce que tout changerait? J'espérais que oui d'un côté et que non de l'autre. Lorsque nous rompions, nous finissions toujours par avoir une baise violente, pour finir de nouveau un couple. Ces baises étaient quelque chose d'absolument addictif.


El leva un sourcil, ah non, il pensait que j'avais couché avec Fred. En fait, je l'avais fait, plus d'une fois, mais c'était avant El. Et ce n'était pas de ses affaires. J'avais aussi couché avec lui, lorsque Georgiana n'était pas dans la maison.


- Tu couches avec lui? demanda Eliott.


Je lui lançai un regard noir, alors qu'il se blottissait comme un chaton dans mes bras. En douceur, il me poussa contre le matelas, avant de s'étendre à côté de moi. Eliott nous couvrit dans la couette, avant de lever mon visage vers le sien et de poser un petit bisous sur mes lèvres. Il finit par s'endormir, contre moi, nous venions de nous prendre la tête et rien. Je pressai mes lèvres contre le dessus de son crâne.


***


Je fus soudainement réveillé par un cri de peur. Je sautai de mon lit, ne portant que mon boxer et agrippai ma baguette. Je fonçai vers ma salle de bain. J'ouvris la porte à la volée et je vis El sur le sol, en pleine crise. Le jouet sexuel volait à pleine vitesse autour de mon copain, ce qui pour une raison inconnue, le terrorisait. Je pointai ma baguette sur le vibrateur.


- Finite Incantatem, lançai-je.


Le jouet se transforma en une pile de cendres au sol. Je m'agenouillai près de mon amant, avant de le prendre dans mes bras. Mon amoureux se pressa contre moi. Mon attention se porta à sa main. Il tenait une enveloppe verte, bien serrée dans sa main. J'agrippai son poignet et pressai mon pouce au milieu de sa paume, ce qui ouvrit sa main lentement. Je pris l'enveloppe, en reculant rapidement. Je lus la fine écriture. Je la reconnus immédiatement.


- D'où ça vient? demandai-je.


Je pointai ma baguette sur l'enveloppe et la fis flotter vers la poubelle, et l'enflammai. Je repris mon amant dans mes bras, pressant son torse contre le mien, nouant ses jambes autour de ma taille. Je me mis à le bercer doucement, avant de poser mes lèvres contre les siennes. Mes mains caressaient chaque parcelle de son corps. Ma main fourrageait lentement dans ses cheveux, alors que je plongeais un regard rassurant dans le sien.


- Elle est partie, l'enveloppe n'existe plus, murmurai-je. Ça va aller, mon amour. Je t'aime et rien va nous séparer.


Je posai mes lèvres contre les siennes. Mon baiser était doux, mais ferme. Je voulais qu'il comprenne que rien ne viendrait m'empêcher de l'aimer. Mes mains le pressaient contre moi, avant de me lever et de le ramener dans ma chambre. Je déposai mon amant dans mon lit, avant de me presser dans son dos. Je posai un baiser amoureux sur sa nuque.


- Je t'aime, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 16:29

Je me sentais trembler dans les bras de mon amoureux. Ce con avait choisi le pire moment pour réapparaître, et le pire dans tout ça, c'était qu'il trouvait cela probablement amusant. Il m'avait rendu faible, et continuait de le faire. Il m'avait rendu dépendant de lui, pour ensuite s'enfuir comme un lâche. Il m'avait littéralement abandonné, et maintenant que j'avais enfin réussi à me défaire de lui, il revenait. Il voulait clairement détruire mon couple, et pour être honnête avec moi-même, je ne savais pas si j'étais assez fort pour y résister. Je m'étais dit que plus jamais je ne tomberais dans ses bras et dans sa manipulation, mais il me connaissait trop. Il savait exactement quoi faire pour me heurter, me toucher, me faire du mal pour qu'ensuite je rampe vers lui. Car j'adorais souffrir. 


Doucement, la main de Ced mit une petite pression sur la mienne, afin de me voler l'enveloppe. Je ne me débattis pas, bien au contraire. Je ne voulais plus la voir. En même temps, j'avais envie de la relire maintes et maintes fois. Cedric se défit de mon étreinte, afin de lire l'enveloppe. Je le vis froncer les sourcils. 


« D'où ça vient ? gronda-t-il. »


Je restai muet. Je ne voulais pas lui dire de qui ça venait. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète, malgré le fait que j'étais dans tous mes états. Jamais personne ne m'avait vu dans un tel état de détresse, sauf mon ex femme, Alyssa. Elle était ma meilleure amie. Nostalgique, je regardai l'enveloppe voler jusqu'au dessus de la poubelle, avant de prendre en feu. Avec un pincement au coeur, je fixai les cendres s'envoler, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Les larmes continuaient de couler sur mon visage, alors que mon amoureux me prenait de nouveau dans ses bras, encerclant sa taille de mes jambes. Je me blottis contre lui, sans pourtant cesser de trembler. Lentement, ses mains contre ma peau et ses lèvres contre les miennes eurent raison de ma détresse. Les larmes cessèrent de couler, et je cessai de trembler. 


« Elle est partie, l'enveloppe n'existe plus, me murmura Ced d'un ton rassurant. Ça va aller, mon amour. Je t'aime et rien ne va nous séparer. »


Je n'eus même pas la force de hocher la tête. Je lui fis un petit sourire, alors qu'il m'embrassait avec tout son amour. Il se leva lentement, me gardant contre lui. Avec douceur, il me coucha de nouveau dans le lit, avant de venir se blottir dans mon dos. Je fermai les yeux, apaisé. Ses lèvres contre mon cou me firent frissonner. 


« Je t'aime, plus que tout, souffla mon amant. »


Je souris, avant de me retourner dans ses bras. Je posai des yeux doux au creux des siens. Il était tellement parfait... Je caressai sa joue du revers de ma main. Il venait de voir une partie d'Eliott que jamais je n'aurais cru lui montrer. 


« Je t'aime encore plus, lui murmurais-je, la voix rauque. Tu es parfait... »


Les yeux mi-clos, j'allais cueillir un premier baiser amoureux contre ses lèvres. Je lui souris avec tendresse, avant de plonger avidement sur ses lèvres. Je râlai au travers nos baisers, avant de me lancer à califourchon par-dessus mon amoureux. Lentement, ma main se promenait sur sa peau, tout en le massant. J'avais besoin de sentir sa peau contre la mienne en ce moment. J'avais besoin de lui montrer à quel point je l'aimais. Ma main termina sa course dans le boxer de mon fiancé, et je caressai son membre. 


« J'suis plus du tout fatigué, râlais-je au creux de son oreille. »


Je me saisis de l'élastique de son boxer entre mes dents, lui enlevant sensuellement. Je le jetai à l'autre bout de la pièce, avant d'embrasser son gland avec passion. Puis, je le pris en bouche, avec moins d'agressivité qu'à l'habitude. 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 16:22

Le voir tout renversé m'avait frappé plus que je ne le pensais. Eliott était toujours sûr de lui, plein d'assurance, le voir tout détruit dans mes bras, était quelque chose de nouveau. C'était moi le faible dans notre couple, j'étais l'insécure, celui qui pleurait toujours. Ell était celui qui me remettait les pieds sur terre, mon amant était ma bouée de sauvetage. Si la situation changeait, je ne savais pas comment le rassurer.


Pourtant mon amant se retourna dans mes bras, son regard froide se plongeant dans le mien. Le revers de sa main caressa ma joue, je me sentis presque frissonner d'amour. Je ne pensais jamais voir Eliott, ainsi à nu. Je l'aimais encore plus qu'avant.


- Je t'aime encore plus, murmura mon tendre amoureux. Tu es parfait...


Parfait? Non. Mon amant se pencha sur moi, avant de m'embrasser tendrement. Ses yeux mi-clos, les joues rosées, il était divin. El me sourit, avant de reprendre mes lèvres encore plus passionnément. Rapidement, mon homme grimpa à califourchon sur moi, sa main glissait lentement contre ma peau nue. Je me sentis de nouveau excité, alors que sa main descendait vers mon boxer, avant d'atterrir contre mon membre dans mon boxer. Sa main entama une douce caresse sur mon sexe.


- J'suis plus du tout fatigué, murmura Eliott, au fond de mon oreille.


Mon amant se pencha sur mon boxer, avant d'attraper l'élastique entre ses dents, avant de le descendre lentement. Il m'en débarrassa, avant de le lancer au loin. Sa bouche se posa sur mon gland, l'embrassant chaudement. Puis lentement, il me prit en bouche. Ses gestes étaient doux et presque enivrants. Je poussai un doux râle de plaisir. Ce qui encouragea mon amant, la pression de ses lèvres contre mon sexe devint un peu plus forte, je rejetai ma tête vers l'arrière, avant d’agripper les draps sous moi. Me sentait prêt à exploser, après ces doux moments, je repoussai la tête d'Eliott.


- A... Attends, murmurai-je. Je veux pas... finir tout de suite...


Je remontai son visage vers le mien, avant de l'embrasser amoureusement. Je nous renversai, avant de continuer de l'embrasser fougueusement. Mes lèvres descendirent dans son cou, alors que mes dents chatouillèrent sa peau sensible. Mes baisers parcoururent un petit chemin vers son membre tendu. Je me penchai sur son gland, que je caressai du bout de ma langue. Je descendis ma bouche contre son membre, entama un lent va et vien. En suçant fortement contre son sexe, je relevai mon regard vers le visage de mon amant. Son gland effleura le fond de ma gorge et malgré mon haut le coeur, je parvins à garder un air sensuel.


- À quatre pattes, murmurai-je à l'oreille de mon amour. Je vais te donner ce que tu veux ce soir, mais juste une fois.


Je manipulai lentement le corps de mon amoureux. Embrassant sa nuque, ma bouche descendit vers le dos de mon fiancé. Mes lèvres approchaient dangereusement de son intimité, mes mains se posèrent doucement contre ses hanches. Je me positionnai, fermai les yeux, puis d'un doux coup de hanches, je pénétrai Eliott pour la première fois. Je m'activai en lui, lentement et amoureusement. Je m'assis dans le lit, faisant pivoter mon amant vers moi. Je plongeai un regard amoureux dans le sien.


- Je t'aime, murmurai-je.


Je n'aimais pas du tout prendre, je recevais. Mais ce soir, je devais donner. C'était ma mission, pour garder El. Mes lèvres se pressèrent contre les siennes. J'espérais tout de même qu'il me prenne comme la première fois qu'il m'avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 15:34

Je devais me ressaisir. Montrer à Cedric que cet épisode était passé, et que j'étais redevenu le Eliott qu'il connaissait. Celui dont il était amoureux. Pas le petit humain faible qu'il venait de retrouver dans la salle de bains. Je détestais montrer mes faiblesses, et encore plus à celui que j'aimais. Je ne voulais plus jamais que ça se reproduise. J'allais donc lui faire la fellation de sa vie, et il oublierait ce qui venait de se passer. Du moins, c'était ce que je souhaitais qu'il se produise. Je me délectais de son membre avec douceur et tendresse, jusqu'à ce que les râles de mon amoureux me viennent aux oreilles. Il en réclamait plus. Il en voulait plus. J'allais lui donner ce qu'il demandait. J'augmentai la pression de mes lèvres contre son sexe, allant même jusqu'à l'audace d'y faire effleurer mes dents. Je sentis les draps se tendre et je sus que mon fiancé les avait agrippés plus que fortement. Si j'avais pu sourire moqueusement, je l'aurais. Malheureusement, j'avais la bouche pleine. Le membre de mon amant commença alors à goûter le liquide pré-éjaculatoire. J'accélérai encore plus la cadence, mais à ma plus grande surprise, Ced repoussa ma tête. Eum... J'étais légèrement insulté là. 


« A... Attends, souffla Ced. Je veux pas... Finir tout de suite... »


Pourquoi pas ? Moi, je voulais le terminer tout de suite. Je voulais qu'il m'explose dans la bouche. Je voulais lui montrer à quel point j'étais un amant parfait et que mes fellations étaient les meilleures. Sans laisser paraître ma déception, je laissai Ced s'emparer amoureusement de mes lèvres. Il me bascula subitement afin d'être par-dessus moi. Les baisers se firent de plus en plus passionnés et langoureux alors que mon membre se faisait de plus en plus douloureux. Je ne pus m'empêcher de grogner lorsque ses dents vinrent mordre la peau sensible de mon cou. La température avait monté d'un cran dans la pièce, lorsque la bouche de mon fiancé vint se saisir de mon membre. Résister. Je devais résister pour ne pas le prendre tel un animal. Je pouvais sentir que mon sexe frappait durement le fond de sa gorge, mais comme le bon petit garçon qu'il était, il ne s'en plaignait pas. 


Après quelques minutes à peine, Ced releva son visage vers le mien. Quoi ? Il ne voulait pas que je le termine et maintenant, il ne me terminait pas ? Oh non non non. Il allait remettre sa bouche pleine de bonheur contre mon membre et cela, tout de suite. S'il ne le faisait pas, moi, j'allais l'y obliger. J'allais baiser sa bouche. J'allais lui donner de bonnes raisons d'avoir des hauts-le-coeur. 


« À quatre pattes, me murmura alors mon amant au creux de l'oreille. Je vais te donner ce que tu veux ce soir, mais juste une fois. »


Il se fichait de moi, non ? J'étais tellement stupéfait par ce qu'il venait de dire que je ne bougeai pas d'un poil. En fait, ce furent les mains ce Ced qui me manipulèrent de manière à me retrouver à quatre pattes. Je frissonnai doucement tandis que ses lèvres parcouraient la peau de mon dos avec toute la tendresse que je connaissais à mon futur époux. Puis d'un doux coup de hanches, mon amant me pénétra. Un long gémissement sortit de ma bouche tandis que Cedric s'activait en moi avec tendresse et lenteur. Bien rapidement, je me retrouvai assis contre les cuisses de mon amoureux, mon regard bien plongé dans le sien. 


« Je t'aime, me souffla-t-il. »


Dans ces simples trois mots, je reçus absolument tout l'amour que Ced ressentait pour moi. Je fermai les yeux sous l'intensité des baisers et de la pénétration. J'étais satisfait de voir que son membre ne ramollissait pas. Je voulais qu'il ait autant de plaisir que moi j'en avais à le sentir ainsi en moi. Il était si délicat et langoureux, comparativement à moi. Moi, j'étais sauvage et agressif. Un premier orgasme me frappa de plein fouet alors que je descendais pour que le membre de Cedric entre complètement en moi. Je m'écroulai contre le torse de mon fiancé, mais je me repris rapidement. Je mordillai son mamelon, avant de me laisser tomber sur le dos. 


« Je te promets que tu vas aimer ça, lui murmurais-je. »


Je relevai la tête afin d'aller voler un baiser amoureux contre les lèvres de Ced, puis, gardant toujours son membre en moi, je levai mes jambes pour aller les accoter contre chacune de ses épaules, enserrant son cou. Soudainement, son membre me semblait beaucoup plus gros. Mon amant s'activa en moi, jusqu'à ce qu'un deuxième orgasme me prenne en même temps que je sentais la semence de Cedric se déverser en moi. Je laissai alors tomber mes jambes de chaque côté de mon amoureux, avant de me saisir de son menton entre mes doigts. Je plongeai un doux regard au creux du sien. Ce moment était tout simplement parfait. Je lui souris avec tendresse, avant d'aller lui voler un baiser. 


« J'ai hâte de t'épouser, mon amour, lui soufflais-je. »


J'inversai brutalement nos positions, me retrouvant aussitôt au-dessus de Cedric. Je lui souris moqueusement, avant d'écarter ses deux belles cuisses musclées. Je m'y glissai, l'obligeant à me faire la place. Mon membre était toujours aussi douloureux, alors je pénétrai Ced d'un puissant coup de hanches, ce qui me fit pousser un râle animal. Instinctivement, ma main alla se poser contre la gorge de mon amoureux, alors que mon autre se saisissait sauvagement de sa hanche. Je m'activai alors en lui, si fort que je pouvais entendre mes couilles se frapper contre son postérieur. Oh cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 00:23

Je savais qu'en amour, Eliott était plus qu'affamé. Il était comme ça, je l'aimais comme ça. Mais parfois, son agressivité prenait le dessus, puis nos rapports devenaient encore plus intenses, puis je prenais peur. Mais pas cette fois, je ne prendrais pas peur, j'irais jusqu'au bout et je lui donnerais tout ce qu'il voudrait. Il ne regretterait plus rien et il oublierait son salaud de Majordome.


Alors que je m'activais doucement en lui, je ne trouvais pas cela si horrible. Je n'aimais pas tellement, mais ce n'était pas dégoûtant, comme je pensais. Mon sexe était encore tendu en lui, alors que je gérais le mouvement de mon bassin en lui, afin de lui donner l'orgasme qu'il méritait. Au bout d'un moment, mon amoureux s'effondra contre moi. Ses dents se posèrent contre mon mamelon, ce qui m'électrisa.


- Je te promets que tu vas aimer ça, chuchota mon amant.


Eliott releva son visage vers le mien, avant de poser ses lèvres contre les miennes. Lentement, il posa ses jambes contre mes épaules, entourant mon cou. Mon sexe fut alors poussé plus loin en lui, je recommençai à m'activer en lui. Cette position me donnait une autre sensation, c'était comme si mon sexe était plus large et étirait chaque parois de son antre. Mon va et vien devenait plus fort en lui, mais cette sensation devenait trop puissante. Je me sentis ramollir en lui, alors qu'un spasme intense prenait possession de moi. Ma semence se déversa en lui, alors que mon amant tremblait contre moi. El, tout sourire, laissa tomber ses jambes contre le lit.


Mon amant tira mon visage vers le sien, avant de m'embrasser, tenant mon menton dans ses doigts. Il souriait au milieu du baiser. Son regard brillait plongé dans le mien.


- J'ai hâte de t'épouser, mon amour, murmura-t-il.


Rapidement, je fus de nouveau sous mon amant. Son regard brillait, alors que mon amant me souriait moqueusement. Ses mains écartèrent mes cuisses lentement, avant de s'y glisser. Il souriait, je voyais son sexe tendu. Il avait envie de moi. J'avais encore envie de lui, je voulais qu'il me prenne sauvagement. D'un coup de hanche, assez fort, mon amoureux me prit. Un puissant gémissement sortit de ma bouche. Lui poussa un râle sauvage. Oui. Sa main alla se poser contre ma gorge, l'autre agrippa ma hanche, alors qu'il se donnait bien fort en moi.


Alors que la seule chose que je pouvais faire était chercher mon air. Je nouai mes jambes autour de sa taille. Son membre était déjà massif, il le paraissait encore plus dans cette position. Ma main alla se poser par-dessus celle contre ma gorge, alors que je poussais sur ses doigts, afin qu'il applique plus de pression. Alors que je sentais sa prise devenir plus ferme, ma main alla s'enrouler dans ses cheveux, afin d'attirer son visage vers le mien. Je pressai mes lèvres contre celles d'Eliott.


- Pl... Plus fort, gémis-je.


N'en pouvant presque plus, je nous renversai, afin d'être sur le dessus. J'étais assis contre son bas ventre, mon intimité toujours remplie par son sexe. J'entamai une langoureuse danse du bassin contre son membre encore gonflé. Je le relevai contre moi, afin que son torse effleure le mien. Avidement, je repris ses lèvres, tout en gémissant sous ses coups de bassins puissants. Je mordis sa lèvre inférieure, avant de barbouiller nos visages de son sang, en continuant de l'embrasser avec passion. Ses coups étaient de plus en plus puissants, j'en voulais plus, je pris sa main et la posai contre ma gorge. Mon regard se plongea dans le sien.


- Fais-moi mal, murmurai-je presque en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 23:44

J'étais incapable. Complètement incapable de faire l'amour tendrement à Cedric. Je n'étais pas comme ça. Il le savait. C'était avec cet homme-là qu'il allait se marier. J'avais bien des facettes, mais c'était celle qui était sarcastique et agressive qui prédominait. Il le savait. Il me connaissait bien maintenant. J'accélérais la cadence en Ced, y allant de plus en plus profondément. J'adorais le bruit de mes couilles contre ses fesses parfaites. À ma plus grande surprise, mon amant posa sa main contre la mienne, afin d'amplifier la pression que j'exerçais contre sa gorge. Ses jambes vinrent se serrer autour de ma taille me permettant d'aller beaucoup plus loin en lui. Mes râles étaient animaux, alors que Ced semblait gémir comme une fillette à côté de moi. Ça me faisait bien rire. Puis, sa main glissa dans mes cheveux, ses lèvres se posèrent contre les miennes et mon coeur eut un raté. Parfois, j'oubliais qu'il était mon futur époux, et non un coup d'un soir. 


« Pl... Plus fort, me lança mon copain en un gémissement. »


C'est alors que Cedric inversa nos positions, s'asseyant contre mon membre. Je me mordis la lèvre inférieure sous la luxure. Mon membre était toujours bien douloureux, et sentir son intimité s'étirer aussi violemment me faisait bien jouir. Bien rapidement, je me retrouvai assis, mon torse frottant contre celui de mon homme. Ses baisers se faisaient de plus en plus ardents, alors que mes mains se posaient contre ses hanches pour amplifier la pénétration. Je poussai un gémissement lorsqu'il mordit ma lèvre inférieure. Un goût salé emplit ma bouche, intensifiant les baisers. Cedric remit ma main contre sa gorge. 


« Fais-moi mal, m'ordonna-t-il. »


Je sentais qu'il n'était plus vraiment avec moi. Je mis fin au aux baisers, obligeant Ced à me regarder dans les yeux. Il n'aimait pas lorsque j'étais trop violent, alors pourquoi me demandait-il de l'être. J'arrêtai de me mouvoir en lui.


« Tu divagues, râlais-je. »


Je manipulai mon amant afin de le mettre à quatre pattes, et je me positionnai à l'entrée de son intimité. J'assénai une puissante claque sur ses fesses en même temps de donner un bon coup de hanches pour entrer en lui. Après de longues minutes ainsi, à lui donner quelques claques une fois de temps en temps, je me sentis exploser en mon amant. Je poussai un long gémissement, m'effondrant sur le dos de mon amant. J'embrassai tendrement la nuque de Cedric, laissant ma main glisser contre la peau chaude et moite de sa cuisse. 


« Ça va ? lui demandais-je au creux de l'oreille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 13:57

Cette fois, j'étais prêt, j'en voulais plus. J'allais passer ma vie avec Eliott, j'allais aller jusqu'au bout avec lui et je ne l'arrêterais pas dans sa luxure. Il adorait dominer et être un peu violent, sans m'en rendre compte, je commençais à aimer être violenter par l'homme de ma vie. Je voulais qu'il soit dur avec moi, que je sois presque son objet au lit. Rien ne m'excitait plus que son regard dur.


Ses lèvres quittèrent les miennes. NON! Il n'avait pas le droit. Son regard sévère et dur se plongea dans le mien vitreux et presque suppliant. Peut-être parce que mes paroles et mes actes n'allaient plus ensembles. Parce que je lui demandais d'être violent avec moi, après que je lui ai dit que je n'aimais pas cela. Subitement, son membre arrêta tout mouvement en moi.


- Tu divagues, grogna mon futur mari.


Non, je veux avoir mal, voulais lui dire. Je ne dis rien, mon amant me changea de position, afin que je sois à quatre pattes devant lui. Je poussai un gémissement, alors qu'une de ses mains s’abattait avec violent sur ma fesse et que son membre entrait de nouveau en moi. Chaque fois que son sexe se mouvait en moi, une nouvelle claqua s'abattait sur ma fesse, me faisant gémir encore plus fort. J'adorais cela, je me sentais presque me cambrer pour lui. Je me sentais presque faiblir sous ses tapes, je voulais m'écrouler en spasmes sur le lit. Puis au bout d'un bon moment, Eliott poussa un long gémissement et sa semence m'emplit. Exactement au même moment, j'atteignais un orgasme plus que puissant.


Mon amant s'effondra contre mon dos, ce qui fis que je m'écrasai contre le matelas. Ses lèvres vinrent se poser contre ma nuque en sueur et ses mains glissaient contre mon corps, avant d'atteindre ma cuisse.


- Ça va? demanda-t-il, chaudement.


Je hochai la tête, avant de rouler sur le dos. Mon regard brillait, mon front devait ruisseler de sueur. Mais j'étais plus qu'heureux. J'attirai son visage vers le mien, pour poser un baiser plus que langoureux sur ses lèvres. Mes mains allèrent se perdre dans ses cheveux, alors que je glissais mes lèvres au creux de son cou.


- On recommence quand? murmurai-je, fou d'extase.


Je souris à l'homme que j'aime, avant de me redresser en position assise. Je finis par débarquer du lit, avant de me retourner vers El et de lui faire signe de me suivre. Un, j'avais besoins d'une douche. Deux, pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable. Je fis mon chemin vers la salle de bain, nu comme un vers, avant de fermer la porte derrière moi. Je me penchai vers les robinets et ouvris l'eau, en attendant que l'eau atteigne la température que je voulais, je me retournai vers le miroir. Je me souris à moi-même et baissai mon regard sur mon annulaire gauche, entouré d'un anneau d'or. J'entendis la porte s'ouvrir.


- Tu viens? demandai-je à Eliott.


J'entrai dans la douche, avant de prendre la boule de douche, y verser du gel de douche. Je fis mousser cette dernière. Je mordis ma lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 14:36

Pour la première fois de ma vie, j'avais peur de faire mal à quelqu'un au lit. Oui, il me l'avait demandé, mais cela ne voulait pas dire que je devais me laisser complètement aller. Je ne voulais pas le brusquer, lui faire peur, ou encore pire, le blesser. J'aimais Cedric. Je devais faire attention, me contrôler. Je pouvais devenir très violent, autant au lit qu'en dehors. Je n'étais pas un enseignant craint pour rien. J'avais une réputation et je l'avais méritée. 


Mon amoureux hocha positivement la tête, puis roula sur le dos. Son regard croisa alors le mien; il semblait heureux. S'il l'était, alors moi aussi je l'étais. Je ne le démontrais seulement pas de la même façon qu'il pouvait bien le faire. J'étais beaucoup moins expressif. Ced s'empara langoureusement de mes lèvres, laissant sa main fourrager dans mes cheveux. Je souris au travers le baiser, profitant de mon nouveau bonheur. Plus rien ne viendrait au travers le chemin de Cedric et moi. Pas ma famille, pas mon Majordome, j'allais m'en assurer. Ses lèvres de mon amant glissèrent contre la peau chaude et humide de mon cou, et je dus retenir un gémissement. 


« On recommence quand ? m'alluma Ced. »


Je souris moqueusement, tandis qu'il se relevait. Il se dirigeait vers la salle de bain, et je fixai ses petites fesses musclées. Et ma semence qui dégoulinait entre ses cuisses. Ça me donnait envie d'aller le bouffer là, maintenant. Mon copain ferma la porte de la salle de bains, et j'entendis qu'il ouvrait les robinets de la douche. Pendant qu'il n'y avait personne pour me regarder, j'en profitai pour fermer les yeux de bonheur, un large sourire éclairant mon visage. Pour la première fois dans ma vie, je sentais que mon existence n'était pas un échec. Je me levai d'un bond, afin de suivre Cedric. Je tournai doucement la poignée, refermant la porte derrière moi. 


« Tu viens? me demanda Cedric en entrant dans la douche. »


Je glissai une main dans mes cheveux plein de sueur, avant d'entrer dans la douche à la suite de Ced. Il tenait la boule de douche, pleine de mousse. Je la lui volai, avant de plaquer mon amant contre la céramique, m'emparant de ses lèvres avec passion. Lentement, je commençai à laver mon copain, en prenant bien soin de m'attarder au niveau de son membre et de son intimité. Je laissai tomber la petite boule sur le sol, avant d'agripper Ced à la gorge, sans mettre de pression, le forçant à me regarder. 


« Je t'aime, soufflais-je d'une voix rauque. Alors aide-moi à pas te faire mal. »


Mon regard était plus que sérieux. Ma main libre glissa contre sa peau mouillée et savonneuse, jusqu'à sa fesse. Je fis glisser mon pouce contre son intimité, sans jamais lâcher son regard. Je sentais déjà mon membre se gonfler sous l'intensité de la situation. N'y tenant plus, je serrai un peu plus son cou, afin de le tourner et de le plaquer torse contre la céramique. J'enfonçai mes dents dans sa clavicule, jusqu'à goûter le sang de mon amoureux. Mes lèvres tracèrent alors un chemin jusqu'à son bas dos, alors que je m'agenouillai. Ma main glissa le long de sa cuisse, afin d'aller se saisir de son membre. Je commençai un mouvement de va-et-vient, alors que ma bouche se posait contre son intimité qui laissait toujours couler mon sperme. Je commençai doucement, mais rapidement j'accélérai la cadence, allant même jusqu'à l'audace d'y entrer ma langue et de le mordiller. Ma main ne lâchait pas son sexe, et je ne pouvais m'empêcher de gémir au travers toute cette luxure. 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 14:33

J'étais simplement incapable de cesser de désirer mon amant. Il avait une énergie tellement unique, tellement attirante, que tout ce que je voulais faire c'était me donner à lui. Ma seule mission dans ma vie, en ce moment, était de le rendre heureux, qu'il ne veuille plus être avec quelqu'un d'autre que moi. J'étais prêt à tout pour le garder auprès de moi, accepter sa violence et aimer cela; faire des choses que je ne ferais jamais. Tout ça parce que j'étais un égoïste, un égoïste amoureux.


Mon amant était entré, il avait volé la boule de douche remplie de mousse. Je frissonnais presque à l'idée de ce que nous allions faire. Brusquement, je fus plaqué contre la céramique froide, alors qu'Eliott plaquait sa bouche contre la mienne, en un baiser tellement brûlant et passionné. Lentement, mon fiancé passa la boule contre ma peau, me lavant doucement. Il faisait exprès de bien donner d'attention à mon membre et mon intimité. Je devais vraiment me concentrer pour ne pas gémir de plaisir. Après ce doux traitement, El laissa la boule tomber dans le fond de la douche, avant de poser sa main contre ma gorge.


- Je t'aime, râla mon amant. Alors aide-moi à ne pas te faire mal.


Sa voix, simplement sa voix pouvait me faire chavirer. J'aimais quand il me faisait mal. Même si je disais non, mon non voulait dire oui. Parce que j'étais un couard, mais accro à chaque sensation que mon fiancé me donnait. Mon regard alla se noyer dans le sien, si sérieux. Pourtant, sa main se mit à voyager contre ma peau savonneuse, avant de s'arrêter contre l'une de mes fesses. Son pouce se glissa contre mon intimité, alors que son regard ne me lâchait pas d'un poil. Je sentis mon désir monter en flèche, j'étais prêt à tout. Je sentis mon membre se durcir, alors qu'il appliquait un peu plus de pression contre ma gorge. Comme un bon garçon, je laissai mon amant me retourner et plaquer mon torse contre le mur en céramique.


Je frissonnai alors qu'Eliott mordait avec puisssance ma clavicule, je sentis un tout petit flot de sang couler contre moi. Les lèvres de l'homme que j'aimais descendirent dans mon dos, jusqu'au creux de ce dernier. Je l'entendis s’agenouiller derrière moi, sa main glissant contre la peau de ma cuisse, avant de s'enrouler autour de mon sexe tendu. Eliott entama un bon va et vien contre mon membre, alors que je laissai tomber un gémissement, comme sa bouche se posa contre mon intimité pleine de son sperme. Je sentais sa semence couler doucement de mon antre vers son visage. Je sentis sa main accélérer contre moi, alors que sa langue se glissait en moi ou ses dents titillant mon intimité. Sa main empoignant mon membre, je l'entendais gémir. Je ne savais pas comment réagir, tellement cette sensation était nouvelle, mais surtout comment ne pas venir précocement. Mon torse contre le froid de la céramique contrastait avec la chaleur de ses actes et de la douche. Ses gémissements n'aidaient pas, surtout que sa main bougeait avec beaucoup d'entrain sur mon sexe.


- Je t'aime, gémis-je.


Je ne savais pas quoi dire d'autre, rien de cohérent ne sortirait de ma bouche, alors que sa lange et sa bouche se dégustait de mon antre. Ma main alla se poser contre sa tête, afin de caresser doucement ses cheveux. Ma respiration se faisait rapide et entre-coupée, alors que je me laissais emporter par la sensation magique de sa bouche contre mon antre. Je sentais qu'un orgasme allait me frapper dans les minutes qui venaient, alors que la main de mon fiancé ne ralentissait pas contre mon sexe.


- Je veux pas venir tout de suite, réussis-je à gémir. Ralentis...


Rien ne se passa. Je finis par pousser un gémissement plus sonore, alors que j'explosais dans la main de mon amant et que je m'effondrais devant lui. Je réussis à ralentir ma chute, alors que je glissais contre le torse de mon amoureux. Pris de frissons, je me retournai vers lui, avant de l'embrasser avec passion. C'était l'orgasme le plus étrange, mais le meilleur, que je venais de vivre. Je finis par me relever et l'aider à faire de même. Je pressai encore mes lèvres contre les siennes, alors que je prenais mon membre dans ma main, avant de recommencer à le caresser. Rapidement, je redevins dur dans ma main, avant de prendre le sien dans la mienne. Je m'agenouillai quelques instants. Je levai un regard innocent sur mon fiancé.


- Dis-moi ce que tu veux que je te fasse, murmurai-je.


Je donnai un petit coup de langue contre la longueur de son membre. Je posai un bisous contre son gland et me penchai contre son membre, avant de le prendre complétement en bouche. Son gland alla frôler ma luette comme d'habitude et j'entamai un bon va et vien, laissant mes dents frôler sa peau sensible. Je m'arrêtai après quelques minutes, avant de le retourner, me frayant un chemin de baiser du creux de son dos vers sa nuque. Je me positionnai à l'entrée de son antre et d'un coup de bassin, je pénétrai Eliott, de nouveau.


- Tu me rends dingue, Butcher, râlai-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 11:31

Si un jour on m'avait dit que je coucherais avec Cedric Elgort, ou pire, que je le marierais, je ne l'aurais jamais cru. En fait, j'aurais probablement éclaté de rire. Mais en ce moment, je n'avais pas envie de rire. Mon coeur battait la chamade alors que je lui faisais du bien, alors que je tentais de lui faire plaisir. Il était littéralement toute ma vie, absolument tout ce que je possédais. Je l'aimais, comme je n'avais jamais aimé personne avant cela. Mais je me connaissais. Et je savais très bien que par ma faute, cette relation était affreusement fragile. Je pouvais exploser à tout moment, et gâcher tout ce que nous avions bâti. Je savais également que Cedric n'était pas du genre à baisser les bras facilement, encore moins lorsque j'étais dans le décor. Il me désirait depuis aussi longtemps que moi je le voulais, et maintenant qu'il m'avait, je savais très bien qu'il ne me laisserait pas partir. Avec un peu d'espoir, son tempérament doux allait me calmer, et je pourrais l'aimer pour l'éternité. 


« Je t'aime, râla soudainement mon copain, me ramenant à la réalité. »


Sentant mon amant très réceptif à mon traitement, j'accélérai la cadence. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, tandis que sa main venait fureter dans mes cheveux. Je gémis à mon tour, alors que Ced tremblait pratiquement dans mes bras. Je l'aimais tellement, le réalisait-il ? 


« Je veux pas venir tout de suite, chuchota Ced, complètement hors de lui. Ralentis... »


Hors de question. Moi, je voulais qu'il vienne tout de suite. Je voulais qu'il explose sous ma main experte, qu'il perde pied sous ma langue habile. Je voulais le voir perdre le contrôle de son corps. Cela ne prit que quelques secondes supplémentaires avant que mon copain ne ramollisse dans ma main, sa semence se déversant partout. Il s'écroula bien rapidement, et je laissai mes mains glisser contre ses hanches pour ne pas qu'il tombe. Son dos glissa alors le long de mon torse, alors que je reçus un Cedric bien tremblant dans mes bras. Son visage illuminé se retourna vers moi, avant qu'il ne m'embrasse avec amour et passion. Je répondis au baiser, complètement sous son charme. Je l'aimais, le savait-il? 


Après quelques instants d'extase, mon amoureux se releva, m'entraînant avec lui. Je le suivis, mon coeur s'affolant à chaque baiser. Puis, la main de mon amant se posa contre mon membre, alors qu'il s'agenouillait. J'étais déjà bien dur juste au regard innocent qu'il me lançait. 


« Dis-moi ce que tu veux que je te fasse, me souffla-t-il. »


Je retins un gémissement, posant un regard dur au creux du sien. Il ne m'aurait pas. Mais rapidement, il engloutit mon membre, et je dus serrer les dents pour ne pas me laisser aller. Je détestais montrer mes faiblesses. Comme un bon garçon, Ced m'avala en entier pour ensuite entamer un va-et-vient dynamique. Les yeux mi-clos, je rejetai la tête vers l'arrière, savourant sa fellation. Après plusieurs longues minutes, mon amant arrêta ce qu'il faisait, pour me retourner. J'avais toujours aimé avoir le contrôle avec Ced, mais maintenant, j'essayais de lui laisser la place. Avant, j'aurais probablement forcé pour qu'il continue sa fellation, mais pas cette fois. Je voulais voir ce qu'il avait en tête. Je voulais savoir ce qu'il avait envie de me faire. Je ne pus m'empêcher de frissonner, alors que mon copain se frayait un chemin de baisers de mon bas dos à ma nuque. Son souffle chaud me donna envie de gémir, mais ce fut son coup de bassin qui me le fit faire. J'étais tellement surpris, que sur le coup, je m'étais crispé. 


« Tu me rends dingue, Butcher, me souffla mon copain. »


Je me détendis d'un coup, permettant à mon amant d'entrer au complet en moi. Le gémissement que j'avais laissé tombé était tellement gênant, je me sentis rosir. Heureusement, j'étais dos à mon amoureux. Ma main alla se saisir de sa nuque, afin de ramener son visage au creux de mon cou. C'est alors que mon amant commença à se mouvoir en moi, et je commençai à gémir en coeur avec lui. Rapidement, son membre sortit de mon antre pour rentrer aussitôt, et je perdis pied dans la douche. Ced me rattrapa aussitôt, et je me tournai face à lui afin d'aller lui voler un long et langoureux baiser. 


« Je t'aime tellement, Cedric Elgort, murmurais-je. »


L'espace de plusieurs secondes, je me perdis dans ses yeux, caressant sa joue du revers de ma main. Pour l'une des rares fois de ma vie, je lui fis un petit sourire. Je l'embrassai avec amour et tendresse, avant de sauter dans ses bras pour entourer sa taille de mes jambes. Mon dos heurta la céramique de la douche, alors que son gland venait titiller mon intimité. Je me laissai tomber lentement, alors que mon amant donnait un bon coup de bassin. Je plantai mes ongles dans ses clavicules, poussant un long gémissement. Je m'activai alors sur mon amant, et cela ne prit que quelques minutes avant que je ne sois pris d'un puissant orgasme. Je commençai alors à trembler dans les bras de Ced, qui continuait de donner des coups de bassin en moi. Je tentai alors de me défaire de son étreinte, trop sensible pour continuer. Toujours à l'écoute de mes besoins, mon fiancé arrêta ce qu'il faisait, se retirant de moi. Je nichai mon visage au creux de son cou, fermant les yeux. 


« Emmène-moi dans notre lit, râlais-je. »


Je restai accroché à mon blaireau, qui ferma la douche pour me transporter vers la chambre. Il se coucha sur le côté, et je restai dans la même position, humant le doux parfum de sa peau. 


« J'ai tellement hâte de t'épouser, lui soufflais-je. Que tu sois à moi pour toujours... »
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 19:47

Si ma relation avec Eliott avait commencé avec lui qui me dominait et qui me prenait avec force. Et oh combien j'adorais cela, mais notre relation avait changé. Peu à peu, je m'étais découvert une force et je pouvais maintenant dominer mon amour et le prendre, et aimer cela. Jamais, cela ne me serait arrivé, si je n'étais pas tombé aussi amoureux de mon copain. De son côté, mon amant s'était découvert une sensibilité qu'il n'avait pas quand il était plus jeune.



Je finis par pénétrer complétement mon amour, alors qu'il poussait un gémissement sonore. Sa main agrippa ma nuque, pour tirer mon visage vers le creux de son cou. Je commençai à donner doucement quelques petits coups de bassins, alors en poussant des gémissants en harmonie avec les siens. Nous étions parfaits l'un pour l'autre. Mon sexe sortit complétement de son intimité, avant d'y entrer de nouveau, ce qui lui fit perdre pied dans la douce. Je le rattrappai rapidement, avant qu'il ne s'écrase au sol. Une fois remis sur pied, mon amoureux se tourna vers moi, avant de m'embrasser avec amour.



- Je t'aime tellement Cedric Elgort, chuchota mon amoureux.



Son regard se plongea dans le mien, alors que le revers de sa main glissait sur ma joue. L'ombre d'un sourire apparut sur son magnifique visage. Ses lèvres se posèrent encore contre mes lèvres avec amour et tendresse, avant de sauter et entourer ma taille de ses jambes. Je plaquai son dos contre la céramique de la douche, alors que mon gland allait caresser l'entrée de son intimité. Le bassin de mon fiancé se laissa tomber doucement contre mon sexe, alors que je donnais un bon coup de bassin. Ses ongles s'enfoncèrent dans la peau de mes clavicules avec force, alors qu'il poussait un autre gémissement puissant. Mon amant s'agitait contre mon membre avec rapiditié, alors que je donnais de grands coups de bassins en lui. El finit par se mettre à trembler dans mes bras, alors qu'un orgasme violent le prenait, cela ne m'arrêta pas. Lorsque mon amant commença à tenter de se défaire de mon étreinte, je cessai tout mouvement, avant de me retirer doucement. Son visage se cacha dans mon cou.


- Emmène-moi dans notre lit, souffla mon amoureux.



Doucement, je fermai la douche, avant de m'en aller vers ma chambre avec Eliott dans mes bras. Je me couchai dans mon lit, sur le côté, avec mon fiancé toujours dans la même position. Son visage toujours dans mon cou.



- J'ai tellement hâte de t'épouser, murmura mon amour. Que tu sois à moi pour toujours...



Je l'étais déjà, je l'avais toujours été. Depuis la première fois, à l'école et jusqu'à la fin du monde. Je passai une main douce sur sa joue, alors que je relevais son visage vers le mien. Mon regard se plongea dans le sien, c'était comme si je le rencontrais pour la première fois, comme la première fois que j'avais posé les yeux sur lui, en première année. Je posai un doux baiser sur le bout de son nez.



- Je le suis déjà, soufflai-je. Je l'ai toujours été...



C'était vrai. Je roulai sur le dos, avec El à califourchon sur moi. Je me redressai en position assise et posai doucement mes lèvres contre les siennes. Mes mains glissaient doucement contre sa peau encore humide de la douche, alors que mes lèvres glissaient contre le creux de son cou. J'y cachai mon visage, un instant, alors que je reprenais mes sens. J'étais prêt à l'épouser, si je pouvais faire cela demain, je le ferais. Je relevai un regard amoureux sur Eliott Butcher, ancien intimidateur, maintenant mon futur mari. C'était cela le bonheur.



- Quand? demandai-je, rêveur. Quand veux-tu que l'on unisse nos vies?



Sans lui laisser le temps de répondre, je pressai mes lèvres contre les siennes, en poussant un petit gémissement. Je voulais qu'il me prenne comme il l'avait tellement fait souvent, sauvagement. Parce que oui, après cet élan tendre d'amour, j'avais besoins de sentir sa dominance. Ma main glissa entre ses jambes pour aller caresser son membre, qui redevint bien dur. Je souris au travers du baiser, avant d'aller mordiller la peau de son cou et y apposer un langoureux suçon, qui serait difficile à cacher demain. Je lançai un regard moqueur à El.



- Prends-moi, maintenant, ordonnai-je. Prends-moi Eliott Butcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi parler quand on peut baiser?   Pourquoi parler quand on peut baiser? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi parler quand on peut baiser?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Cachots-
Sauter vers: