Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flippen Music

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 21:14

Les premières lueurs de l'aube vinrent éclairer le dortoir des blaireaux. Moi, ça faisait bien des heures que je ne dormais plus. J'écrivais ma prochaine chanson, pour mon groupe. Encore une autre chanson d'amour, inspirer par Kelli. Ouais, j'étais quétaine comme cela. À côté de moi, dans son propre lit, Chace Evans se mit à ronfler bruyamment. J'eus un petit sourire moqueur, avant de débarquer de mon lit, ma plume en main et allai lui chatouiller le nez avec. Ce dernier, toujours dans les bras de Morphée, renifla et me tourna le dos, cessant tout ronflements.



Après une bonne heure, j'avais terminé ma chanson, je l'attachai avec un petit message pour mon copain, à la patte de mon grand duc Matty. Le message était simple: Classe de Musique, TOUT DE SUUITE <3. Je me levai, me lançai vers ma malle et en sortis un boxer brief noir, un skinny noir, une camisole grise et ma chemise carottée rouge et noire. Je revêtis le tout, avant de coiffer ma tête d'un beanie noir. Je me fis une grimace dans mon mirroir, avant de prendre mon étui de guitare et ma baguette magique.



J'arrivai, bien sûr, le premier, puisque connaissant mon petit copain, il prendrait le temps de se faire mignon pour moi. Donc entre-temps, je m'assis et ouvris mon étui, sortant ma guitare accoustique et commençai à l'accorder lentrement. Je chantonnai tranquilement, en tournant les clés et pinçant la bonne corde. Je n'entendis pas la porte ouvrir et la personne s'approcher de moi. Deux mains me couvrirent les yeux.



- DEVINE QUI C'EST, lança la voix de Kellin.


- KELLI, criais-je de joie.



Je me retournai et plongeai mon regard dans les yeux particuliers de Kellin Bostwick. J'en profitai pour poser un léger baiser sur ses lèvres. Rien au monde, ne me rendait plus heureux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 12:48

Une heure après l'aube, Matty, le hibou de Vic pointa le bout de son nez sur le rebord de ma fenêtre. Son roucoulement me réveilla en sursaut. Je me levai d'un bond, détacha le message de la patte du hibou et je le caressai en souriant. Je déroulai le message, le lut en chuchotant et sourit immédiatement. Je sautillai jusqu'à ma malle pris un skinny rouge, une camisole noir de mon groupe préféré et mes converses. Je revêtit le tout rapidement, puis je plaquai mes cheveux en chantant.

- Straightenin my hair... With my Vedal Sassoon straightener.. chantonnai-je.

Une fois m'être jeté un dernier coup d'oeil dans le miroir et m'être lancé un clin d'oeil moqueusement. Je dévalai le dortoir à une vitesse folle jusqu'à la classe de musique de Mr. Callaghan. Avant même d'arrivé à destination, les notes acoustiques de la guitare de Vic percutèrent les murs du château. J'ouvris doucement la porte de la classe, Vicky beaucoup trop concentré ne me remarqua même pas. J'en profitai pour le taquiner un peu. Je plaquai mes deux mains sur ses yeux.

- DEVINE QUI C'EST, criai-je tout excité de le voir.
Vic cria mon nom avant de se retourner vers moi pour plonger son regard dans le mien. Il posa un léger baiser sur mes lèvres et m'offrit son plus beau sourire. Qu'est-ce que j'aimais cet homme !


-Alors t'avais quelque chose à me faire entendre ? lui dis-je en souriant.


Je savais très bien que Vic venait d'écrire une chanson sur moi. Il était romantique comme ça mon homme. Je lui demandai gentiment de me donner la partition pour que je puisse la chanter pendant qu'il la joue, on avait toujours procédé de la sorte. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 21:43

Son sourire, ses yeux, le goût de ses lèvres contre les miennes; tout en lui me faisait frissonner d'amour! Être avec Kellin m'inspirait tous les jours, à écrire de nombreuses chansons. Sa voix presque soprano était unique, alors que la mienne, plutôt ténor léger, était moins intéressante. Je préférais de loin jouer de la guitare.


- Alors, t'avais quelque choses à me faire entendre? demanda Kelli, avec son sourire irrésistible.


Oh oui! Malgré que la plupart de nos chansons s'adressaient à la gente féminine, ma source d'inspiration restait mon petit copain. Avec sa gentillesse exquise, Kellin me demanda la partition, pour qu'il chante par-dessus les notes douces de ma guitare. C'était notre façon de procéder. Je lui tendis la feuille, avant de retenir sa main et de poser un baiser dessus. Je me levai du tabouret, avant de me presser près de lui. Je pointai le titre «Hold on Till May» et les parenthèses. Eh oui, je venais d'écrire notre premier duo. Kellin se retourna vers moi, les yeux brillants. Je posai un baiser sur son nez.


- Eh oui, dis-je, enjoué. J'ai pensé faire quelque chose de nouveau. Tu crois que les gars vont aimer?


Je haussai le épaules et commençai à jouer les premières notes, me lançant dans le premier couplet, regardant mon amoureux, d'un regard aimant. Ce serait peut-être notre chanson pour le moment! qui sait. Je terminai le couplet, lui lançant un regard voulant dire «c'est à toi». Kellin commença à chanter, alors que je fermais les yeux, me laissant bercer par sa voix et les notes de ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 18:53

 Il me tendit la partition en me baisant la main, je ricanai. Vicki se leva du tabouret sur lequel il était assis et se pressa près de moi. Je lu le titre de la chanson alors que Vic me le pointais «Hold on Till May». Je remarquai les parenthèses et je me retournai vers Vic, surpris. Il venait d'écrire notre premier duo je l'enlaçai soudainement. Il posant baiser chaste sur mon nez.


Eh oui, dit-il visiblement aussi excité que moi. J'ai pensé faire quelque chose de nouveauTu crois que les gars vont aimer?


Je hochai la tête alors que Vic commença à jouer les premières notes. Il se lança dans le premier couplet et il me fit signe que s'était mon tour alors qu'il entamait le deuxième. Je me mit à chanter avec aise comme si je l'avais écrite et je vis Vic les yeux fermer qui appréciait ma voix juste comme à chaque fois. Cela me faisait tellement de bien de chanter enfin ! Ça faisait si longtemps que moi et Vic n'avions pas passer un moment seul et intime comme celui là. Nous terminons la chanson et je me jetai dans ses bras, s'était vraiment magnifique. 



-Cette chanson est vraiment magnifique Vicki je l'adore elle me va comme un gant.Je suis sûre que les gars vont l'adorer ! m'exclamai-je avant de l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 22:15

Sa voix était comme un baume sur toutes les plaies. Kellin ne se vantait jamais sur le fait qu'il avait la plus belle voix du monde. Sa voix reflétait parfaitement la chanson et ce que je voulais que cette dernière reflète. Cela faisait un bail, que mon copain et moi n'avions pas passer un moment comme celui-ci. Nous finîmes par terminer la chanson, Kelli se lança dans mes bras.


- Cette chanson est vraiment magnifique, Vicki, je l'adore, elle me va comme un gant. Je suis sûr que les gars vont l'adorer! s'excita-t-il!


Ses lèvres se posèrent sur les miennes, avec la passion que j'aimais. Je prolongeai le baiser, avant de me coller comme un petit bébé dans ses bras. Personne ne pourrait remplacer l'homme de ma vie. Je me dirigeai vers le tabouret, m'y assis et commençai à gratter ma guitare doucement. Je levai un regard amoureux sur Kellin.


- Il est quand le prochain? demandais-je à mon copain, parlant du prochain spectacle.


Professeur Cooper s'occupait de nous trouver de petits contracts. Mais comme j'étais toujours dans la lune, je me fiais sur Kellin pour mémoriser nos dates de concert. Je jouais toujours la mélodie de ma chanson, quand je levai le regard sur mon copain.


- On devrait essayer de jouer pour le prochain bal! lançais-je tout excité. Tu sais comment j'adore les noeuds papillons!


Je me levai, repoussant ma guitare et sautillai vers Kelli. Je posai mes lèvres contre les siennes, en sautillant. Je repris ma guitare et me mis à pratiquer «Circles». J'avais décidé que nous jourions au prochain bal, ce serait ce qui se passerait! Je me retournai vers Kellin, lui lançant un regard du style «chante!»


- Faut qu'on soit prêt et qu'on déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 14:48

Vic prolongea notre baiser avant de se blottir contre moi tel un bébé naissant. Personne ne pourrait jamais le remplacer, il était mon âme soeur. Vic avait été la lorsque personne ne l'avait été. Même quand mes parents avaient décidés de m'abandonner lui il était rester. Vic se dirigea vers le tabouret s'y assis grattant sa guitare, alors qu'il leva le regard sur moi je le trouvai si sexy.


Il est quand le prochain? me demanda t'il faisant référence au prochain spectacle que nous allions présenter.


Vic se fiait toujours sur moi la dessus car il était tête en l'air et oubliait un peu tout. Mon copain jouait toujours les douces notes de notre chanson et leva de nouveau le regard vers moi, alors que j'essayais de me rappeler de la date exacte. Ça ne me revenait pas du tout, je devais demander à monsieur Cooper.


On devrait essayer de jouer pour le prochain bal! lança t'il tout excité en sautillant comme un enfant de 5 ans. Tu sais comment j'adore les noeuds papillons! 


Il posa ses lèvre contre les miennes toujours en sautillant j'essayai de le calmer sans succès. 


- Et tu sais à quel point moi j'aime te les enlever. dis-je en lui faisant un clin d'oeil.


Vic reprit sa guitare et se mit à jouer «Circles», c'était une des dernières chansons que Vic et moi avions écrite. Personnellement c'était ma préféré d'entre toutes. Vic me lança un regard qui voulait tout dire. Alors je me laissai aller et je me mit à chanter du plus fort que je pu. 


Faut qu'on soit prêt et qu'on déchire! dit-il alors que je le regardais en souriant.




Ça me faisait tellement de bien de me lâcher ainsi. Toute la rage des dernières semaines sortait par ma musique. Nous terminâmes la chanson et je regardai Vic amoureusement.


- Je crois qu'on est prêt ! Nous deux nous le sommes en tout cas reste à savoir quand est notre prochain concert. Je demanderai à monsieur Cooper au prochain cours. lançai-je d'un trait tout excité par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 20:14

Sa remarque sur le fait qu'il aimait m'enlever mes vêtements, n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd. Oui, nous avions sauté le pas, mais chaque fois avec Kelli, était toujours comme une première fois. Au travers de mes pensées, je pouvais entendre mon copain chanter de tout son soul. Je pouvais ressentir tous les durs évennements des dernières semaines, passer au travers des mots chanté par mon amoureux.


Une fois la chanson terminée, Kellin tourna un regard amoureux sur moi. Mon coeur s'affola de nouveau. Je compris à quel point, ma vie serait ennuyeuse et terne sans Kellin. Je l'aimais et je voulais passer mes jours à lui écrire en chanson. Je devenais aussi rêveur que Jaime, quand je pensais à mon petit copain.


- Je crois qu'on est prêt! Nous deux, nous le sommes en tout cas, reste à voir quand est notre prochain concert, dit Kell, tout excité. Je demanderai à monsieur Cooper au prochain cours.


Je hochai la tête avec un grand sourire. Bon, il était rare, que je ne souris pas; en faite il était impossible de ne pas sourire en présence de Kellin Bostwick. Je me levai en sautillant et allai poser un bisous sur le nez de Kellin.


- Je t'aime, dis-je, rêveur.


Je glissai ma main dans la sienne, y attanchant un bracelet de cuir autour de son poignet. Je levai son bras vers lui, montrant le cadeau. Je posai mes lèvres sur sa joue, avant de cacher mon visage dans son cou.


- Joyeux deux ans, p'tit copain, soufflais-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 12:55

Vic hocha la tête, un grand sourire étira son visage parfait. Puis il se leva en sautillant il avait toujours l'air d'un petit garçon de 7 ans quand il était avec moi et je trouvais cela vraiment mignon. Il posa à peine ses lèvres sur mon nez et je le retins c'était trop bref. Je posai mes lèvres sur les siennes en un baiser langoureux. Qu'est-ce qu'il était parfait mon homme.


Je t'aime
, me dit-il, rêveur. 


Il me fit penser à Jaime à ce moment là. Vic glissa sa main dans la mienne et y attacha un bracelet de cuir noir torsadé. Il leva mon bras pour que je puisse l'admirer. Je le regardai surpris, je ne m'attendais pas à ça. Il était si beau ! J'allais le porter tout les jours de ma vie. Il déposa un léger baiser sur ma joue avant de cacher son visage dans mon cou. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau et cela me donna des frissons.


Joyeux deux ans, p'tit copainl'entendis-je me chuchoter à l'oreille. 




Je pris Vic dans mes bras et le serrai du plus fort que je pu. J'étais si heureux de l'avoir à mes côtés. Il était toujours la quand j'en avais le plus besoin et il était le meilleur des confidents. 




-Merci Vic ! Je l'adore je le porterai à tout les jours. et Si tu crois que j'ai oublier notre anniversaire tu te troommmpes. Ferme les yeux et tend les bras. dis-je en sautillant comme il avait fait plus tôt.




Vic s'exécuta alors que je me rendit jusqu'à mon sac d'ou j'en ressorti une chemise à carreaux identique à la mienne. Moi et Vic avions comme une sorte de fixation sur les chemises à carreau. Vic en avait de toute les couleurs. La seule qu'il manquait à sa collection était une de couleur mauve et ça se trouve que j'en avais une et il me l'empruntait sans arrêt. Alors j'eu la merveilleuse idée de lui en acheter une. Je retournai près de lui et mit le vêtement sur ses bras tendu. 


- Je suis sûre que tu vas adorer mon cadeau. dis-je toujours en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 23:24

Son sourire, la surprise dans son visage, je compris que mon copain ne s'attendait pas du tout à ce que je gâte. Kellin me prit dans ses bras, rien ne me faisait le plus de bien que d'être dans ses bras. J'y passerais littéralement le restant de mes jours. Le savoir heureux, me remplissait de bonheur.


- Merci Vic! Je l'adore, je le porterai à tous les jours. Et si tu crois que j'ai oublier notre anniversaire, tu te troommmpes. Ferme les yeux et tends les bras, lança Kelli en sautillant.


J'obéis, en entendant Kell s'éloigner de moi. Allait-il se donner un élan et se lancer dans mes bras? Ou allait-il m'offrir un animal? Je sentis une douce étoffe se poser sur mes avant-bras. Un vêtement, intéressant.


- Je suis sûr que tu vas adorer mon cadeau, dit mon amoureux.


Je rouvris les yeux, pour voir un Kellin Bostwick sautiller comme un gamin de quatres ans. Je fus pris d'une folle envie de sautiller avec lui! Eh oui, mon copain et moi étions deux enfants dans des corps d'hommes. Je baissai les yeux sur mes bras, voyant mes bras couverts par un tissus mauve carotté noir. Je levai un regard vers mon amour. IL M'AVAIT ACHETÉ LA CHEMISE QUE J'ADORAIS!


- MERCI KELLIIIIII, m'écriais-je comme une collégienne. Mon dieu, que ferais-je sans toi, bébé!


Je plaquai mes lèvres contre les siennes, pressant mon corps contre le sien. J'étais si heureux, j'adorais les chemises carottées, et la seule que je n'avais pas était maintenant sur mon dos. Je me mis à ronronner comme un chaton dans les bras de Kell. Deux ans, à s'aimer comme des fous et chaque jours nous apportait du nouveau. Je levai mon visage vers le sien et me mis à grignoter son lobe d'oreille.


- Ze t'aime, rigolais-je. Tu gagne 10 points brownies.


Oh, les points brownies! Quand Kellin ou moi faisions quelque chose qui faisait plaisir à l'autre, nous nous donnions des points brownies. 10 était le maximum légal à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 12:50

Vic ouvris les yeux pour les baisser vers ses avants bras. Vic avait l'air d'un petit garçon à noël auquel on aurait acheter le cadeau qu'il voulait. L'expression sur son visage me rendit heureux et personne ne pourrait briser ça de toute la journée.


MERCI KELLIIIIII, s'écria t'il tel une groupie. Mon dieu, que ferais-je sans toi, bébé


Vic plaqua ses lèvres contre les miennes, pressant son corps contre le mien. J'étais aussi heureux que lui. Le bracelet qu'il venait de m'offrir était comme si j'avais une partie de lui qui me suivrait partout tout le temps. Vic rompit notre baiser pour revêtir sa chemise et je le regardai en souriant alors qu'il se regardait avec. Tout content il se blottit dans mes bras en ronronnant comme un petit chaton. Quand Vic était heureux je l'étais aussi. Vic leva son visage vers le mien et commença à mordiller mon lobe d'oreille.


Ze t'aime, l'entendis-je ricaner près de mon oreilleTu gagne 10 points brownies


WOW ! J'étais heureux qu'il le soit à ce point. On avait choisi le terme point Brownies parce que s'était notre dessert préféré à tout les deux. Lorsque nous atteignions 50 points nous allions manger un Brownies à Pré-au-Lard. Si j'atteignais le summum Vic payait la facture et vice versa.




- T'es sûre que c'est pas un peu trop ! m'écriais-je. Ça indique quand même le maximum de joie ! lui dis-je en le regardant surpris. 




J'avais toujours pris ça un peu trop au sérieux, comme à peu près tout ce qui avait de l'importance à mes yeux en faites. Vic hocha négativement la tête en souriant toujours, il était vraiment heureux. 




-On se fait une autre petite chanson que l'on puisse extérioriser notre joie autrement qu'en sautillant, dis-je en riant.




J'avais l'impression que l'on sautillait comme des gamins depuis une demi heure déjà, mais s'était toujours agréable de faire sortir son petit côté enfantin avec Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 00:24

Je donnais toujours le maximum de points, définitivement, j'étais biaisé. Mon copain ne faisait que me rendre heureux, il méritait bien que je lui paie un brownie une fois de temps en temps. Disons que je payais souvent et que Kelli en profitait.


- T'es sûr que c'est pas un peu trop! lança mon amoureux. Ça indique quand même le maximum de joie! ajouta-t-il, les yeux ronds de surprise.


Hey! Je donne le nombre de points que je veux! Kellin prenait définitevement mon système au sérieux, questionnant mes décisions et le nombre de points que je donnais. Avec un grand sourire aux lèvres, je secouai la tête. Il pourrait essayer de me faire changer d'avis, je ne démordrais pas. Personne ne me rendait plus heureux que Kellin.


- On se fait une autre petite chanson, que l'on puisse extérioriser notre joie autrement qu'en sautillant? demanda Kell.


J'adorais sautiller, je le faisais tout le temps. Que ce soit sur scène, en cours, au lit, je ne cessais de sautiller. J'attirai le visage de Kellin vers le mien, plaquant mes lèvres contre les siennes avec passion, avant de m'éloigner de lui. Je fis résonner les premières notes de A love like War, pendant que mon copain ouvrait la bouche pour chanter. Sa voix exerça son charme sur moi, alors qu'il ne se rendait même pas compte, que je venais d'arrêter de joue. Je ne faisais que le piquet, à écouter mon amoureux chanter, le regardant avec admiration et amour. Kellin s'en rendit compte, lança un regard surpris sur moi.


- Désolé, dis-je. 2 points de moins, pour moi?


Si j'aimais donner des points à mon amant, j'aimais aussi m'en enlever, afin de m'assurer que je paierais le brownie. Comme à chaque semaines, je la commençais en force, je finissais par m'enlever assezde points, pour que mon amour en sorte gagnant.


- T'as 50 points en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 21:03

Vic attira mon visage vers le sien, m'embrassant avec passion. Il s'éloigna de moi pour retrouver sa guitare. Vic entama les premières notes de A love like War et je ne pus m'empêcher de commencer à chanter s'était plus fort que moi. Je continuai à chanter, ne me rendant pas compte que mon amoureux s'était arrêter pour mieux m'écouter. Je m'en rendit compte, je jetai un regard surpris vers lui, alors qu'il me regardait amoureusement et avec admiration. Comme si j'étais dieu. Ah ce Vic toujours aussi Lover. 


Désolé, dit-il. 2 points de moins, pour moi


Il adorait s'enlever des points pour pouvoir payer la prochaine sortie brownie et ça me rendait fou de rage. Je voulais lui en payer moi aussi une fois de temps en temps franchement. C'est comme si il se sous estimais vis-à-vis moi et je ne le prenais pas. Personne même pas lui n'avait le droit de faire du mal à mon petit bébé.


T'as 50 points en passant...  lança t'il.




-Pour une fois on fera changement et c'est moi qui paierai d'accord mon louloup ? dis-je en soupirant bruyamment pour lui montrer mon mécontentement.



Je me remit à chanter une de mes compositions Don't You Ever Forget About Me. Je l'avais écrite en pensant à Vic évidemment. Mon petit copain m'accompagna à la guitare et je le surpris à faire quelques voix de fond. Cette chanson avait l'effet d'un antidépresseur sur moi. J'étais incapable de rester fâcher. À chaque fois, je l'interprétais les yeux fermés, alors que je visualisais le visage de mon amoureux tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 19:44

Kellin n'aimait vraiment pas que je lui donne des points sans raison. Mais c'était MON système et je le gérais comme JE le voulais. Je savais qu'il n'avait beaucoup d'argent, ses parents ne lui avait rien laissé et mes parents me donnait l'argent, car ils savaient que je prendrais soin de Kelli.


- Pour une fois, on fera changement, c'est moi qui paierai, d'accord louloup? soupira mon petit copain.


Kellin ne me laissa pas exprimer mon mécontentement face à son idée. Il se tourna et se mit à chanter sa propre composition. «Don't You Ever Forget Me» était une chanson à mon propos, que j'adorais. Je me mis donc, à jouer la mélodie sur ma guitare, ajoutant ma voix à la sienne parfois. Je vis que mon copain avait les yeux fermés. J'en profitai pour cesser de jouer, me lever et aller prendre sa taille dans mes bras. Je pressai mon torse sur son dos, alors que j'approchais ma bouche du creux de son cou. Mes lèvres embrassèrent sa peau sensible.


- Tu gagneras pas, soufflais-je, aguicheur.


Mon étreinte se resserra sur lui, alors que je sentais ses muscles se tendre. J'eus un petit sourire victorieux. Ma main gauche retourna son visage angélique vers le mien, mes lèvres prenant les siennes avec passion. Ma main droite passa sous sa camisole, afin de caresser son torse solide. Je mordis doucement sa lèvre inférieure.


- Je gagne toujours, dis-je, toujours en rigolant.


Je mordillai doucement son lobe d'oreille. J'aimais Kellin et il devait s'habituer à ce que je le gâte de temps en temps. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 21:11

J'étais tellement concentré à chanter ma chanson que je ne remarquai pas Vic s'arrêter de jouer pour venir me rejoindre par derrière. Je sursautai alors qu'il m'enlaçait par la taille. Il se pressa contre mon dos et approcha ses lèvres près de mon cou. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau et je m'arrêtai de chanter avant de faire des fausses notes. Ouais Vic avait cet effet la aussi sur moi. Il embrassa mon cou et je soupirai d'aise.


Tu gagneras pas, souffla t'il, aguicheur. 


Pas encore ça ! Il resserra son étreinte autour de moi et je me tendis. Je put le sentir sourire étant donné que sa tête était calé contre mon cou. Sa main gauche caressa ma joue avant de me faire tourner la tête vers lui. Ses lèvres se firent insistante, je sentis qu'il avait vraiment envie de moi. Mes soupçons se confirmèrent, alors qu'une main passa sous ma camisole pour caresser mon torse. Vic mordit ma lèvre inférieure et un coup de chaleur me saisit. Ce que j'adorais quand il faisait ça. Ça le rendait désirable à un point fou. 


Je gagne toujours, dit-il en rigolant doucement. 


Il mordilla mon lobe d'oreille et tout ça n'avait plus vraiment d'importance. Vic pourrait faire tout ce qu'il veut de moi. Cette idée m'excita instantanément et je me retournai pour lui faire face. Mon regard s'ancra dans le sien et je me mordis la lèvre pour lui montrer à quel point j'en avais envie. Je caressai son entre jambe par dessus son skinny jean pour passer mon message de façon un peu plus explicite. Je lui fit un clin d'oeil avant de le pousser contre un mur de la classe pour l'embrasser sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 18:35

Kell répondit exactement comme je le voulais. Il se retourna et plongea son regard dans le mien, je venais de gagner! Mon petit lion mordit sa lèvre inférieure, me faisant comprendre qu'il avait autant envie de moi, que  moi de lui. Sa main alla caresser mon membre par-dessus mon skinny, alors qu'il me faisait un clin d'oeil aguichant. Je fus violemment plaqué au mur, en l'espace d'une miliseconde, Kellin m'embrassait avec la plus chaude des passions.


Je passai mes bras autour de son cou, portant mes mains à la base de sa nuque, l'attirant encore plus contre moi. J'étais presqu'à sa merci et j'adorais cela. Je sautai et croisai mes jambes autour de sa taille, avant d'aller embrasser son cou. Je relevai mon regard excité sur celui de mon copain. Une lueur maligne passa dans mes yeux noisettes. Je me repenchai sur sa gorge, la mordillant et lui laissant un doux suçon.


- J'ai envie, maintenant, râlais-je.


Mes mains laissèrent sa nuque et lui retirèrent sa chemise aussi rapidement, qu'il m'avait plaqué au mur. Je sautai, de nouveau au sol, avant de lui enlever sa camisole. Je posai mes lèvres dans son cou, avant de parsemer son torse de petits baisers, ne m'arrêtant qu'à la ceinture de son skinny. J'étais à genoux devant mon amoureux et relevai mon regard sur ce dernier. Je me mis à défaire son pantalon, le défiant du regard de m'arrêter. Je finis par libérer son sexe tendu et pressai mes lèvres contre son gland. Je passai ma langue sur toute sa longueur, avant de le prendre en bouche et le ressortir, en laissant mes dents l'effleurer.


- Tu vas pas m'arrêter? demandais-je, innocement.


J'avais besoins de me sentir contre lui, de le sentir en moi et de l'aimer. Personne d'autre que lui pourrait me faire sentir aussi complet et confiant. Et maintenant, que je venais de provoquer mon amant, je savais qu'il répondrait. Je repris donc son membre en bouche, entamant un doux va et vien, m'aidant avec ma main afin de mettre la pression parfaite. Tout en mes gestes, lui disait «je t'aime».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 21:42

Vic passa ses bras autour de mon cou, m'attirant plus près de lui. Il sauta alors pour m'enlacer de ses jambes autour de ma taille. Mon copain embrassa alors ma peau sensible à la base de mon cou, puis releva un regard de braise vers moi. Ça y est la bête était éveillée. Vic se repencha vers ma gorge pour la mordiller doucement en la suçant.
J'ai envie, maintenant, l'entendis-je murmurer la voix plein de désir. 


Ses mains lachèrent ma nuque pour me retirer ma chemise aussi rapidement que je l'avais revêtit ce matin. Ses jambes me lâchèrent pour retrouver le sol, il avait fait cela pour me dévêtir encore plus. Je me retrouvai alors en skinny devant mon homme. Qu'est-ce qu'il était beau mon Viky. Il posa ses lèvres dans mon cou avant de descendre vers mon torse et puis jusqu'à la ceinture de mon pantalon. Vic était à genoux devant moi et rien ne m'excitais plus que cela. Mon amoureux se mit à défaire mon pantalon et mon érection se mit à devenir douloureuse. Il me défia du regard, mais je n'y prêtais pas attention je voulais simplement qu'il prenne mon sexe dans sa bouche. Vic finis par enfin sortir mon sexe de mon boxer blanc et je soupirai de plaisir alors qu'il pressai ses lèvres contre mon sexe. Ça faisait si longtemps, j'avais l'impression que notre dernière fois remontais à des lustres. Mon copain passa sa langue sur mon sexe en longueur et un frisson de plaisir me secoua. Il savait tellement comment me faire plaisir. Mon amoureux prit mon érection complètement en bouche avant de la ressortir et je rejetai la tête vers l'arrière en gémissant.


Tu vas pas m'arrêter? demanda t'il, innocement. 


Je lui jetai un regard mauvais, il faisait ce qu'il voulait de moi et ça lui plaisait. Mon orgueil quant à lui n'aimait pas ça. Vic reprit mon sexe en bouche en entamant un doux va et viens avec sa bouche et sa main en même temps. Qu'est-ce que j'adorais quand il faisait ça. Je surpris mes genoux à fléchir tellement j'adorais ça. Je fis relever Vic après un petit moment de ce traitement, je ne voulais pas jouir tout de suite quand même. Je lui jetai un petit regard aguicheur avant de lui enlever sa chemise pour la jeter sur le sol. Je pouvais maintenant voir ses bras musclés juste comme il faut, pas trop, mais juste assez. Je lui enlevai ensuite sa cami grise qu'il portait si souvent. Je plongeai mon regard noir dans le sien avant de me mettre à caresser son torse nu. Qu'est-ce qu'il était beau mon homme. Je descendit alors vers son pantalon que je défis comme il avait fait plus tôt avec moi. Je sortis son membre de son boxer noir je le caressai doucement avant de le prendre complètement en bouche. Je commençai à faire de lent va et viens lui jetant un regard de tant à autre.




-Je crois pas non. dis-je après avoir arrêter mon petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 23:20

Je sentis les genoux de mon amoureux, se mettre à fléchir, sous mon traitement. Héhé, je savais, je gagnais toujours. Mais comme je ne m'asseyais jamais sur mes lauriers, je continuai de le gâter, attendant avec patience le moment où il prendrait les devants. Cela arriva assez rapidement, Kellin m'aida à me relever, avant de me retirer ma chemise et la jeter sur le sol de la classe. Je sentis son regard me caresser, avant qu'il ne m'enlève ma camisole grise et plonge son regard pers dans mes yeux bruns. Ses mains effleurèrent mon torse nu, me faisant presque frissonner de plaisir. Meeerde, retiens-toi Simms.


Une seconde plus tard, Kells était à genoux devant moi et défaisait mon pantalon. Il sortit mon sexe bandé de mon boxer noir. Ses mains caressèrent mon membre avec douceur, avant que mon amant ne le prenne au complet en bouche. Son va et vien était lent, mais si addictif. RETIENS-TOI, VIC!


- Je crois pas, non, dit mon amant, en arrêtant son manège.


T'ARRÊTE PAS! Oh mon Dieu, il ne fallait pas qu'il s'arrête, Kellin avait un don pour me rendre fou. Il recommença, pendant un petit moment. Juste assez, pour que je rejette ma tête vers l'arrière, en lâchant un petit gémissement. Fantastique, il venait littéralement de me faire presque orgasmer. J'accotai mon dos, au mur froid, avant de glisser au sol, obligeant Kellin à me lâcher. J'attirai mon amoureux contre moi et pressai mes lèvres contre les siennes.


- À quatres pattes, soufflais-je à son oreille.


Kellin ne m'écouta pas, je compris que c'était mon tour de recevoir. Je mordis son lobe d'oreille avec joie, avant de le pousser, afin qu'il soit en position assise. Je grimpai à califourchon sur lui et m'assis doucement sur son membre. Je laissai aller une plainte sourde, alors qu'il entrait en moi. Mon corps fut prit de frissons, alors que je commençais un va et vien lent. Je cachai mon visage dans son cou, en gémissant doucement.


- Je t'aime, murmurais-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 20:45

Je recommençai ce que je n'avais pas terminé et Vic devint fou. Je connaissais ses points faible et sa me donnait une longueur d'avance. Mon amoureux rejeta la tête vers l'arrière et je sus qu'il allait presque jouir. Il s'adossa alors au mur me forçant à le lâcher. Je fis alors la moue, je voulais sa semence plein la bouche. Il m'attira contre lui pour que j'arrête de bouder et il pressa ses lèvres contre les miennes. 


À quatres pattes, souffla t'il à mon oreille.


Je ne l'écoutai pas car il m'avait forcer à le lâcher plus tôt. Vic en déduisis que s'était sont tour et tout cela était parfait. Vic mordit mon lobe d'oreille avant de me pousser en position assise. Mon copain grimpa sur moi et fit doucement entrer mon membre en lui. Un gémissement franchit alors ses lèvres et un frisson de plaisir le saisit quand il commença un doux va et viens. Vic cacha son visage dans mon cou en gémissant et je le serrai contre moi.


Je t'aime, murmura t'il doucement.




Je lui répondit alors en commençant un va et viens plus rapide en lui, je savais que mon amant adorais la vitesse. Il commençait toujours lentement, mais après nous devenions comme des lapins. Vic se mit évidemment à gémir et je l'imitai, il était tellement serré que j'adorais la sensation. Il était comme une drogue pour moi. Après un petit moment de se traitement je jouis en lui. Je savais qu'il n'aimait pas ça, mais il l'avait chercher.




-Désolé, lançai-je d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 21:00

Kelli ne répondit qu'en auguementant son va et vien. Ce qui était la clée pour me faire jouir rapidement. Ralentis, bébé, ralentiiiis. Bientôt, je ne pus que gémir contre mon amant, qui répondait par la même chose. Putain, ce qu'il me faisait du bien, ce Kellin. Addictif et indispensable à ma vie, il savait exactement comment me faire jouir. Mais après quelques minutes trop courtes, je sentis son sexe ramollir en moi, Kells poussa un long râle et sa semence entra en moi. Merde.


- Désolé, laissa-t-il aller, platement.


Oh non, tu ne l'es pas. Je plongeai un regard sévère dans celui de mon copain. Il allait devoir se racheter et rapidement. Il avait eu son orgasme, j'avais autant droit au mien. Je repris les lèvres de mon copain, l'embrassant sauvagement. Je me redressai, par la même occasion, afin de laisser sortir son membre de mon intimité. Je pris l'une de ses mains et l'enroulai autour de mon érection douloureuse. Guidant sa main avec la mienne, j'entamai un va et vien, un tantinet violent. J'avais besoins de cette baise.


- Tu vas devoir te racheter, râlais-je à son oreille.


Mes lèvres glissèrent dans son cou, alors que je laissais un deuxième suçon. Quand je veux mon orgasme, je l'ai et mon Kelli me le donnait toujours, même il me donnait toujours plus que ce que je demandais. Je sentais sa main continuer le mouvement contre mon sexe durcit, alors que je laissais la mienne caresser son dos.


- Aime-moi, suppliais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 11:53

Vic repris mes lèvre contre les siennes, son baiser fût bref ça ne lui ressemblait pas. Il était furieux. Pour confirmer mes dires, il plongea un regard sévère dans le mien. Je compris instantanément que je devais me racheter. Mon copain repris mes lèvres contre les siennes, m'embrassant sauvagement. Vic se redressa pour laisser mon membre sortir de son intimité et se simple geste suffit à me refaire bander. Ce qu'il me faisait de l'effet. Vic guida ma main vers son érection et me força à entamer un violent va et viens. 


Tu vas devoir te racheter, l'entendis-je me soupirer à l'oreille. 


Ses lèvres glissèrent contre la peau sensible de mon cou et je frissonnai. Je continuai mon mouvement de va et viens contre son membre durcit, alors qu'il me caressait le dos. Je voulais encore le sentir dans ma bouche.  


Aime-moi, l'entendis-je me supplier.




Ça n'allait pas être bien bien difficile. Je me mit à genoux devant mon amant et pris son sexe en entier dans ma bouche. Je commençai un doux va et viens en caressant son gland de ma langue au passage. Il voulait son orgasme il allait l'avoir. Je m'arrêtai un instant pour regarder sa réaction.



-Je t'aime Victor Simms, lançai-je avant de reprendre son sexe en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 12:01

Je vis que le simple fait de le caresser, un temps soit peu, suffisait à Kellin pour rebander. Rien de plus parfait, qu'un amant avec une libido sans fin! Mon copain se mit à genoux devant moi, avant de prendre mon sexe tendu en bouche. Son va et vien était lent mais si bon! Sa langue caressant mon gland au passage. Kells s'arrêta un instant, examinant ma réaction.


- Je t'aime, Victor Simms, dit-il avant de recommencer son traitement.


Je lançai ma tête vers l'arrière, laissant aller un gémissement de plaisir sonore. Mes mains allèrent fourrager dans ses cheveux, le tirant encore plus vers moi. Sentant que j'allais exploser dans sa bouche, je le repoussai, avant de tomber à genoux en face de lui et de plaquer mes lèvres contre les siennes.


- Je t'aime aussi Kellin, râlais-je.


Je mis en position assise, attirant mon amant sur moi et le fis asseoir sur mon propre membre tendu. Mes lèvres retournèrent caresser la peau sensible de sa gorge, alors que j'entamai un doux va et vien en lui. C'était ce que j'aimais dans notre couple, nous donnions et nous recevions, c'était égal. Entre chaque baisers contre sa peau douce, je laissai échapper un doux râle de plaisir.


Après un doux moment, je me retirai de Kellin, alors que ma semence se répandait sur mes cuisses et les siennes. Je levai un regard amoureux sur lui.


- Je t'aime beaucoup trop, je crois, riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 23:58

Vic laissa aller sa tête vers l'arrière et pour mon simple plaisir personnel, il lâcha un gémissement très fort. Ses mains plongèrent dans ma chevelure, plongeant son sexe plus loin dans ma gorge. J'adorais quand il faisait ça même si la plupart aurait détesté. C'est ce qui faisait que l'on était un couple parfait. Mon copain sentit qu'il allait venir et me repoussa avant de tomber à genoux devant moi. Je voulais sa semence de ma bouche et il ne m'offrit pas ce traitement de faveur malheureusement. Vic plaqua ses lèvres contre les miennes et je prolongeai le baiser. Je ne me lassait jamais de la caresse de ses lèvres contre les miennes.

 
Je t'aime aussi Kellin, dit-il à voix basse. 


Vic se mit en position assise, m'attirant à lui pour que je reçoive à mon tour. Je détestais recevoir, je ne lui avais jamais dit évidemment. Je pleurais à chaque fois comme une fillette et Vic est assez naïf pour croire que je pleure parce que j'aime ça. Je ne lui mentionne pas, car je ne suis jamais capable de lui refuser quoi que ce soit. Ses lèvres retournèrent chatouiller mon cou, alors qu'il entamait un doux va et viens en moi. Cela m'arracha quelque cris de douleur et Vic continua les prenant pour des gémissements de plaisirs. Entre chaque baisers, Vic gémissait et cela me faisait oublier la douleur que j'éprouvais. Après quelques minutes qui me parurent une éternité, Vic se retira et sa semence se répandit autant sur lui que sur moi. Mon amoureux leva un regard tendre sur moi.



Je t'aime beaucoup trop, je crois, me dit-il en riant. 




Je lui répondis en lui disant à quel point il n'en avait pas idée et j'entrepris de me rhabiller en lui tendant les vêtements lui appartenant. J'avais une petite idée derrière la tête. 




-Et si on allait échanger mes points brownies aujourd'hui, dis-je en lui lançant un clin d'oeil charmeur. 




J'étais sure qu'il dirait oui et en plus s'était la journée idéale, la température était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flippen Music Empty
MessageSujet: Re: Flippen Music   Flippen Music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flippen Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Arts et Musique-
Sauter vers: