Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vic Simms

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vic Simms Empty
MessageSujet: Vic Simms   Vic Simms Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:11

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Victor Joseph Simms
«Maybe we're just having too much fun »



۞ NOM : Simms
۞ PRÉNOM(S) : Victor Joseph
۞ SURNOM : Vic, Vicki
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Masculin, quoique mes cheveux et ma petite taille me donne l'air d'une fille
۞ NATIONALITÉ : Mexicano-Irlandais
۞ ORIENTATION : Homosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 5e année
۞ BAGUETTE :30cm, bois de cèdre, poil de lion

۞ AVATAR : Vic Fuentes
۞ DOUBLE COMPTE ? chuuut
۞ NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
J'aimerais vous dire à quel point je suis malheureux et mal dans ma peau, mais c'est tout le contraire. Je suis une vraie boule d'énergie, toujours en train de rigoler et de voir le monde avec des lunettes roses. Je suis très fier de ma personne, mais pas à un point d'en devenir narcissique. Comme tous les êtres humains, il m'arrive de piquer des crises de colère, cela se passe surtout quand on s'attaque à Kellin ou à mes proches. Je suis protecteur de mon petit copain, peut-être parce que je sais que sans lui, ma vie serait terne. Quoi dire d'autre? J'ADORE la musique et on me trouve en train de gratter ma guitare, dans mes rares moments de calme. On dit que je suis trop intense, je dis que je vis pleinement!
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né à Dublin, mon père un sorcier, propriétaire d'un petit pub tomba amoureux d'une jolie sorcière mexicaine. (Muy Caliente!) Pour faire une histoire courte, ma mère était une historienne de la Magie, elle voyagait en Irlande pour en apprendre plus sur ce pays. Elle ne retourna dans la chaleur de Mexico, elle choisit plutôt d'épouser mon père, qui lui avait fait une cour insistante. Neuf longs mois plus tard, je naquis!

Trois ans plus tard, mes parents formant un couple fort, décidèrent de déménager à Londres, pour le travail de ma mère. Nous emménagèrent dans un immeuble du quartier de Whitechapel, nos proprétaires étaient parents d'un petit garçon de mon âge, nommé Kellin. Nous devîmes les meilleurs amis du monde! Malheureusement, le jour où Kellin présenta des signes de magie, ses parents prirent peur et s'enfuir en pleine nuit, laissant leur fils de huit ans seul dans l'appartement. Ce fut moi, qui l'annonçai à mes parents, que Kellin était un sorcier et qu'il devait vivre avec nous. C'est ce qui se passa.


À onze ans, lui et moi reçûmes nos lettres de Poudlard, mes parents nous emmenèrent sur le Chemin de Traverse et nous laissèrent au train. Tant de choses se passèrent depuis notre entrée à l'École de Sorcellerie. Bien sûr, cette proximité nous rapprocha en troisième année et nous devîmes un couple!!!

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Vic Simms Empty
MessageSujet: Re: Vic Simms   Vic Simms Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 00:32

What a chix. Nan. Pas mon genre.

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vic Simms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: