Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À tout prix - Jared Clark

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

À tout prix - Jared Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À tout prix - Jared Clark   À tout prix - Jared Clark - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 22:14

J'entendis Liam me dire qu'il m'aimait aussi. Je savais qu'il m'aimait, je savais aussi que tout n'allait pas bien dans sa tête... Mon copain se redressa pour poser ses lèvres contre les miennes. Une fois le baiser terminé, il alla en chercher un autre. Je savais ce qui allait arriver, Liam allait en vouloir plus. Et comme de fait, mon lion grimpa à califourchon sur moi, m'embrassant avec passion. Mon amant mit fin à sa démonstration d'amour, afin de planter son regard dans le mien.


- Alors fais-moi l'amour, Jared Clark, murmura Liam, avec amour. Et à partir de ce moment, on pourra dire qu'on est un vrai couple.


Je vis clairement, que Liam avait peur du rejet. Il reprit mes lèvres, afin d'essayer de me faire accepter. Je comprenais qu'il me faisait croire, que j'étais le seul à ses yeux. Mais après ce qui c'était passé plus tôt, je ne savais plus vraiment quoi penser.


- Je te veux pour moi, râla-t-il, emplit de désir.


Je poussai un soupir, tentant de repousser ma propre excitation au fond de moi. Mes mains encadrèrent son visage, alors qu'un regard brisé plongeait dans le sien. Je ne pouvais pas lui donner ce qu'il voulait. Pas encore, je n'étais plus prêt. J'emprisonnai Liam dans mes bras, l'empêchant de se sauver. Mes lèvres allèrent caresser les siennes.


- Je sais pas si je suis prêt à ça, dis-je.


Malgré ce que je venais de dire, une bosse s'était formé dans mon pantalon. Mon corps venait d'avoir raison de mon esprit. Lentement, je débarrassai mon amoureux de sa couverture. Mes mains fourragèrent sous son tshirt, avant de glisser vers son bas ventre et la ceinture de son pantalon. D'une main experte, je déshabillai mon copain, avant de presser mes lèvres contre la peau ultra sensible de son cou. Je frémis au contact de sa peau contre la mienne. Ma main passa sous son boxer et s'enroula doucement autour de son sexe. J'entamai un doux va et vien, gardant mon regard plongé dans le sien.


- J'ai peur de te blesser, soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

À tout prix - Jared Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À tout prix - Jared Clark   À tout prix - Jared Clark - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 19:55

Était-ce de l'égoïsme? Étais-je égoïste de dire que je voulais Jared que pour moi? De dire qu'il était mien? Ces pensées ne m'avaient jamais effleuré l'esprit avec Anita, encore moins avec Emily. Devais-je en comprendre que je n'avais jamais été amoureux d'elles? N'y avait-il que Jar depuis le début, et je ne m'en étais tout simplement pas rendu compte? Lui disait m'aimer depuis aussi longtemps qu'il pouvait bander, mais il avait tout de même sorti avec Clara Bennett et baiser tout pleins de filles. Était-ce la même chose pour moi? Avais-je été inconsciemment amoureux de Jared Clark depuis tout ce temps? Étais-je assez stupide pour ne pas m'en être rendu compte? Après tout, j'étais le seul de mes amis à ne pas être parmi les blaireaux. Par ordre alphabétique, Jar avait été le premier placé. Si ça avait été le contraire, est-ce que mon meilleur ami serait alors un lion? Le Choixpeau aurait-il pris en considération son désir d'être avec moi? Et Lexyn... Elle avait toujours parlé d'être parmi les blaireaux. Il n'y avait rien pour changer ses idées. Évidemment, je m'étais rapidement fait une place dans ma maison, devenant bien rapidement capitaine de mon équipe de Quidditch, mais j'avais toujours regretté ne pas avoir Jared dans le même dortoir que moi, dans la même équipe que moi... Ces regrets, était-ce une forme d'amour en soi? Il m'était totalement impossible de le dire.


Alors que mes baisers se faisaient de plus en plus ardents, Jared y mis fin subitement. Insulté, je fronçai les sourcils, mais il s'empressa d'emprisonner mon visage entre ses mains, afin de me partager sa douleur au travers son regard. Je savais bien ce que je lui faisais endurer, mais je ne comprenais pas moi-même ce qui m'arrivait. Voyant que je le boudais, mon amant me serra dans ses bras, avant d'aller embrasser mes lèvres avec tendresse. Mes muscles se détendirent d'un seul coup, alors que je pouvais ressentir tout l'amour de Jared à mon égard en un seul et unique baiser. 


- Je sais pas si je suis prêt à ça, me murmura-t-il alors.


Je hochai lentement la tête de haut en bas, comme pour le convaincre qu'il était prêt. Bien sûr qu'il était prêt ! Il avait rêvé de ce moment toute sa vie ! Et maintenant que je m'offrais à lui, il reculait? Il pouvait bien être un homme. Aucune femme ne se refuserait ainsi à moi. Elena en était le preuve. Aussi stupide pouvait-elle être. Cependant, si je ne l'avais pas convaincu côté couple, Jared semblait déjà bien réchauffé côté sexe. Je pouvais sentir son membre déjà bien gonflé sous moi, ce qui me fit sourire de moquerie. Ce qu'il était facile à avoir !


Rapidement, Jar me débarrassa de la couverture, propageant une chair de poule sur toute ma peau. (Je retire ici tout ce que tu as dit à propos de mes vêtements, puisque j'étais déjà nu, je ne m'étais jamais rhabillé) Ses lèvres se retrouvèrent bien rapidement au creux de mon cou, me faisant gémir automatiquement. Les yeux mi-clos, je me laissais enivrer par le contact onctueux de Jared Clark. Depuis bien longtemps j'en étais amoureux. J'avais été simplement trop aveugle et avide de popularité pour le remarquer. 


Je sursautai de surprise lorsque sa main se posa abruptement contre mon membre. Mes paupières laissèrent aussitôt place à mes émeraudes, regardant Jared avec amour et passion. Oui, c'était ça que je voulais. MON Jared qui me faisait l'amour tendrement, ses yeux dans les miens, des baisers délicats et passionnés. 


- J'ai peur de te blesser, me murmura-t-il alors.


Je secouai négativement la tête, avant de m'emparer de ses lèvres, nouant mes bras derrière sa nuque afin de l'embrasser avec encore plus de passion. Sa main chaude contre mon sexe ne faisait que me donner encore plus envie de lui, mais du vrai lui. J'en voulais plus. Il n'était plus question de faire marche arrière maintenant. Après cela, Jared allait être mien, et j'allais être sien. Voyant que je commençais à prendre trop le dessus et que mon agressivité était de mise, je mis fin aux baisers, plongeant un regard coupable dans celui de mon amant.


- J'te fais confiance, soufflais-je d'une voix douce. J'suis à toi.


Je me laissai tomber le dos contre l'herbe fraîche, entraînant Jared par-dessus moi. Je devais arrêter de tout mener vers la violence. Cette fois, j'allais me laisser faire. J'étais habitué de mener. Cette fois, ce serait totalement le contraire. La douceur devait être de mise, et je n'étais pas un expert là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

À tout prix - Jared Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À tout prix - Jared Clark   À tout prix - Jared Clark - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 19:21

Jamais, je n'avais fait l'amour à quelqu'un. Que ce soit Liam, Clara, ou les autres filles; j'avais toujours baiser et rien d'autre. Faire l'amour avec tendresse, jamais, c'était totalement nouveau pour moi. Être doux et attentionné, ou même s'inquiéter du plaisir de l'autre; restait un territoire inconnu pour moi.


Liam tenta de faire taire mes inquiétudes en secouant la tête et en m'embrassant amoureusement. Ses bras allèrent se nouer derrière ma nuque. Ma main n'arrêta pas le mouvement, je sentais son envie grimper aussi vite que la mienne. Liam laissa mes lèvres et plongea ses émeraudes dans mes noisettes.


- J'te fais confiance, murmura-t-il. J'suis à toi.


Il était à moi, ouais, je savais très bien cela. Mais je voulais être à lui aussi! Mon lion se laissa tomber dans l'herbe, m'entraînant avec lui. Je dus me mordre la lèvre inférieure jusqu'au sang, afin de résister à l'envie forte de le retourner et de le prendre maintenant. Je me penchai sur mon amoureux et pressai mes lèvres contre les siennes, je me surpris à gémir lorsque ma langue alla danser avec la sienne, dans sa bouche. Mes mains se placèrent de chaque côtés de son visage, laissant son membre tendu, comme je laissais glisser mes baisers contre la peau sensible de son cou.


- Je t'aime, Liam England, râlais-je emplis d'amour.


J'avais tellement envie de le prendre, de le faire crier, mais je devais absolument me retenir. Pour lui, pour moi, pour nous. Je parcourus son corpsmusclé, le parsemant de baisers et de petits suçons. Ma propre érection me faisait maintenant incroyablement mal. J'arrêtai mes baisers à son bas ventre, avant de presser mes lèvres contre son gland. Je levai un regard rempli de luxure dans les siens.


-Li... Liam, soufflai-je.


Je passai ma langue sur toute sa longueur avant de le prendre complétement en bouche. M'aidant de ma main, j'entamai un lent mais puissant va et vien contre son sexe. Je pouvais sentir son gland au fond de ma gorge, alors que ma langue allait titiller son membre. Mon regard ne quittait pas le sien, ajoutant une certaine intensité à la fellation. Je voulais qu'il orgasme dans ma bouche, je voulais le sentir atteindre le plaisir maximum, je voulais qu'il crie mon nom avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

À tout prix - Jared Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À tout prix - Jared Clark   À tout prix - Jared Clark - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 02:05

Mes yeux plongés au creux des siens, je pouvais bien voir le désir qui l'animait. Évidemment, ce n'était pas un désir sain. Je le savais, je le connaissais par coeur. Il me regardait de la même façon qu'il regardait Clara lorsque j'étais avec Emily. Mais Jared était comme ça. Il ne fallait pas lui en vouloir. Cette fois, il ne fallait pas qu'il cède à ses pulsions. Comme pour me donner raison, il se mordit la lèvre inférieure, jusqu'à ce qu'une goutte de sang tombe sur ma joue. Je ne réagis pas, le laissant se gérer lui-même. Après tout, je savais qu'il en était capable. Il fallait juste qu'il le prouve. 


Lentement et avec douceur, son visage s'approcha du mien, afin que ses lèvres se posent contre les miennes. Je fermai les yeux, laissant sa langue danser avec la mienne. Les petits gémissements qu'il poussait au travers nos baisers me donnaient envie de simplement lui grimper dessus et baiser, radicalement. Pourquoi? Comme lui, il fallait que je résiste à ces pulsions. Je le sentis se saisir de mon visage, et mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Était-il possible d'aimer autant sans même s'en rendre compte ? Étais-je aveugle à ce point ? Je n'eus pas le temps d'y songer davantage qu'un gémissement sortit de ma bouche. Ses lèvres venaient de descendre dans le creux de mon cou. 


- Je t'aime, Liam England, me murmura Jared en pesant chacun de ses mots.


Ma respiration s'accélérait, tout comme les battements de mon coeur. Plus ses lèvres descendaient le long de mon corps, plus j'avais envie de le ramener par-dessus moi afin qu'il me prenne. Mais je ne devais pas. Je ne devais pas céder à ces envies. Du moins, pas maintenant. Lenteur, douceur, et amour. C'était ce que nous devions prioriser. C'est à ce moment que sa bouche se posa contre mon gland, me faisant gémir beaucoup plus fort. Ses yeux se relevèrent vers les miens. Il avait autant envie que moi d'aller trop vite. Beaucoup, trop vite. 


- Li... Liam... gémit mon amant avec envie.


Je fronçai les sourcils, avant de me mordre la lèvre inférieure. Je détestais qu'il soit capable de m'avoir aussi facilement. Aussitôt que sa langue se promena sur mon membre, je rejetai la tête vers l'arrière, tentant de retenir mes pulsions de plus en plus grimpantes. Pourquoi devais-je être amoureux de Jared Clark? Pourquoi? 


Après plusieurs minutes qui me semblèrent si courtes, je pouvais sentir l'orgasme venir. Mon dos se cambra, et pour une fois, je ne repoussai pas Jared. Je laissai ma semence se déverser dans sa bouche, et mon membre se ramollir. Une fois qu'il eut fini de tout avaler, je remontai son visage vers le mien, et je m'emparai de ses lèvres avec amour et douceur. Il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions positives en moi. Ça me faisait du bien. Mes mains se glissèrent sous son chandail afin d'aller caresser son torse parfait. Je les remontai en les glissant par son collet afin d'aller les nouer sur sa nuque. Je mis fin au baiser afin d'aller plonger mes émeraudes au creux de ses prunelles.


- Je t'aime tellement Jared, minaudais-je. 


Mes mains repassèrent lentement le long de son torse afin d'aller se saisir de la base de son chandail. Lentement, je le lui retirai, pour ensuite prendre le temps de l'observer. Il était tellement parfait... Je n'arrivais pas à croire que je ne l'avais que pour moi. Je pouvais sentir son membre tendu contre mon bas-ventre, et je m'empressai donc d'aller le libérer de sa prison. Sa chaleur contre moi, je ne pouvais pas demander mieux. Je m'emparai de nouveau de ses lèvres avec passion, alors que mes jambes s'écartaient lentement, laissant place aux larges hanches de Jared. Alors que son sexe frôlait mon intimité, je plongeai un nouveau regard dans le sien. Un simple baiser suffit à lui donner l'autorisation d'entrer en moi, ce qu'il fit d'un doux coup de hanches. Je poussai un puissant gémissement, qui me mit ridiculement mal à l'aise. J'enfouis mon visage dans le creux du cou de mon amoureux, et je sus qu'il affichait un sourire moqueur. 


- Te moque pas de moi, soufflais-je avec gêne alors qu'il s'activait en moi avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

À tout prix - Jared Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À tout prix - Jared Clark   À tout prix - Jared Clark - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 21:33

Je pouvais sentir toute la longueur de son membre s'étendre jusqu'au fond de ma gorge. Rien ne m'excitait plus. De là, je pouvais voir mon lion rejeter sa tête versl'arrière. Miaou! Je sentais ma propré érection devenir extrêmement douloureuse. Je devais me contenir, refouler maluxure et être le plus tendre possible avec lui.


Après quelques minutes, trop courtes, Liam cambra son dos et je sentis le sexe de mon Gryffondor, ramollir dans ma bouche. Sa semence s'étala dans ma gorge, alors que j'avalais le tout. Je ne savais pas ce qu'il avait mangé, mais son liquide séminal goûtait sucré et doux. Mon amant remonta mon visage vers le sien, comme je finissais d'avaler le tout. Ses lèvres prirent possession des miennes, avec une douceur et tendresse. Je frissonnai de plaisir, lorsque mon lion passa ses mains sous mon chandail, caressant mon torse. Il noua ses mains contre ma nuque, brisant le baiser et plongea son regard intense dans le mien.


- Je t'aime tellement, Jared, souffla Liam.


De nouveau, les mains chaudes de mon meilleur ami descendirent contre mon torse et agrippèrent la base de mon chandail. Lentement, mon amour me retira le vêtement, tout en faisant glisser son regard sur mon corps d'athlète. Mon sexe, dans sa prison, effleurait son bas ventre. Mon copain s'empressa de libérer mon membre, comme ses lèvres prirent les miennes. Doucment, ses jambes me laissèrent l'espace pour passser, mon sexe chatouillait son intimité. Ses émeraudes se fusionnèrent à mes noisettes, comme si je lui demandais la permission de le prendre. D'un simple baiser, mon amant me donna la permission. D'un doux coup de bassin, je pénétrai l'antre de mon amant, qui poussa un fort gémissement. Liam cacha son beau visage dans mon cou, alors que je souriais moqueusement. J'adorais cela, lorsque la gêne prenait possession de son être. J'entama un tendre va et vien.


- Te moque pas de moi, grogna Liam, doucement.


Je m'activai doucement en lui, mais en ajoutant un brin de vitesse. Chaque gémissements poussés par mon amoureux, me poussait à auguementer l'intensité et/ou la vitesse de mon va et vien. Je relevai son visage vers le mien, pressai mes lèvres contre les siennes. Je continuais de m'activier en lui, soudainement, j'auguementai la vitesse. Je mordis doucement la lèvre inférieure de Liam. Le goût salé de son sang alla se mélanger au goût sucré de sa semence.


- Liam, râlais-je, presque agressif. Je...


Fini la tendresse, l'intensité de mon mouvement auguementa considérablement. La douce sensation de mon sexe étirant son intimité, m'excitait encore plus. Je voulais l'entendre crier. Crier mon nom, me crier d'aller plus vite ou plus fort, me crier de le prendre. Mon érection me faisait souffrir à un poin tel, que mes propres gémissements s'étaient transformé en grognements rauques. L'une de mes mains agrippa le derrière de sa nuque, maintenant son visage à la même hauteur que le mien, afin que je puisse plonger mon regard dans le sien. Je voulais voir la luxure, le désir, la folie. L'orgasme me frappa si violemment, que je poussai un violent cri, lorsque mon membre ramollit en lui. Je rejetai la tête vers l'arrière, haletant, à la recherche de mon souffle.


- Merde... Liam... Wow, soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

À tout prix - Jared Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À tout prix - Jared Clark   À tout prix - Jared Clark - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 10:15

Je voulais lui faire confiance, mais en même temps, j'avais peur. Peur qu'il ne soit pas capable de respecter ce que je lui avais demandé. Après tout, il m'avait déjà confié lorsqu'il sortait avec Clara qu'il n'était pas capable d'être tendre dans leur vie sexuelle. Elle ne s'en était jamais plaint, puisqu'elle aimait le sexe de manière inhumaine. Mais ça avait toujours affecté Jared. Maintenant, j'avais peur que ça m'affecte à mon tour. J'osais croire naïvement que puisque c'était moi, il allait réussir. Il disait m'aimer depuis bien plus longtemps que ce que je pouvais m'imaginer. J'étais vraiment stupide de croire une telle chose. J'avais l'air de la petite fille follement amoureuse qui réussissait enfin à obtenir l'homme de ses rêves. Ce n'était pas exactement ça, mais c'était ce que mes pensées laissaient croire. Heureusement que j'étais le seul à les entendre. Personne ne pourrait me juger. 


Ma tête toujours cachée au creux de son cou, je n'osais pas donner des coups de hanches. Je préférais laisser Jared faire. Cela laissait beaucoup plus place à la douceur dans notre relation. Je gémissais fortement à chaque pénétration. Mon souffle chaud parcourait le cou de mon amoureux. Du moins, jusqu'à ce qu'il décide de relever mon visage vers le sien. Je rougis aussitôt, incapable de soutenir son regard alors qu'il s'activait ainsi en moi. Ses lèvres se posèrent contre les miennes, et je ne pus m'empêcher de sourire au travers le baiser. Il me faisait réellement l'amour, exactement comme je lui avais demandé. 


Après quelques minutes de passion et d'amour, mon copain commença à accélérer la cadence. Mon plaisir commençait à mélanger une certaine douleur, et je n'appréciais pas vraiment ça. Je voulus ouvrir la bouche pour lui dire, mais il me mordit la lèvre inférieure. Je goûtais mon propre sang qui se mélangeait à la salive de nos baisers. Merde Jared ! Pourquoi?


- Liam, grogna-t-il alors. Je...


Tu quoi? Si tu voulais t'excuser, il était déjà trop tard. Sa violence grimpait tellement rapidement que je n'étais pas capable de me défaire de son emprise. Je me laissai donc faire, ne ressentant plus aucun plaisir, aucune émotion. Il me manipulait exactement comme il voulait. Ses râles étaient bruyants et agressifs, et j'avais pratiquement honte pour lui. Une chose était sûre: aussitôt qu'il lâchait son emprise sur moi, j'allais me sauver. Je ne pouvais pas être avec lui s'il agissait de la sorte.


- Merde... Liam... Wow, lâcha-t-il en tentant de reprendre son souffle.


Il se retira de moi, et je profitai de la faiblesse de son orgasme pour me lever brusquement et ramasser mes vêtements. Il s'en rendit compte aussitôt puisqu'il se redressa à ma suite, tentant de stopper mon geste. Il tenta d'agripper mes hanches pour me ramener contre son torse, mais je le repoussai vivement. Des larmes envahissaient mes yeux. Il avait cessé de tenter de me prendre contre lui. Je sentais son regard désolé sur moi. Je n'en avais rien à foutre. 


Lorsque j'eus fini de me vêtir, je me saisis de ma baguette et jetai un regard haineux à Jared. Il semblait dans la même état que moi. Je m'en fichais complètement.


- Je peux pas être avec toi, soufflais-je, la gorge serrée. T'es pas capable d'aimer.


Je me dépêchai de prendre la route vers Poudlard afin de ne pas éclater en sanglots devant lui. Lorsque je fus sûr qu'il ne m'entendait pas, j'explosai. La nuit était là, et personne n'était aux alentours de Poudlard. Tant mieux. J'allai donc me réfugier dans la serre numéro deux. Je me mis en petite boule et éclatai en sanglots amers. J'avais été stupide de croire qu'il pouvait m'aimer.

HJ/ GONE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





À tout prix - Jared Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À tout prix - Jared Clark   À tout prix - Jared Clark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À tout prix - Jared Clark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: