Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clara Bennett- Ptite Française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Bennett
Étudiant de 5e année
Clara Bennett


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Clara Bennett- Ptite Française  Empty
MessageSujet: Clara Bennett- Ptite Française    Clara Bennett- Ptite Française  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:44

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Clara Marianne Bennett
«Tiens mes boucles d'oreilles! Elle va y goûter!»



۞ NOM : Bennett
۞ PRÉNOM(S) : Clara Marianne
۞ SURNOM : Clary
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Femelle
۞ NATIONALITÉ : Française
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de cinquième
۞ BAGUETTE : 28 cm, bois d'érable, laine de mouton bleu

۞ AVATAR : Selena Gomez
۞ DOUBLE COMPTE ? CHUT
۞ NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Peste, salope, lesbienne, pute. Ce sont tous des noms que j'ai reçu. Et aucun ne me fait un peu mal. Que veux-tu que j'en ai à foutre? Et pourtant, je suis fille de bonne famille, une famille qui a une réputation à respecter!  Je suis une fille de tête, je ne m'abaisse pas au même niveau qu'une certaine salope de serpentard ou celle de gryffondor. Je fourre qui j'ai à fourrer et je ne m'attache à personne. Sauf à ma petite Emi d'amour!!! Emily Cooper est la raison qui me tient dans ce trou à rat. En fait, elle et son doux petit corps... Sous mes airs de petites filles douces et innocente, je cache une vraie folle dingue!! Je suis calculatrice, méchante, voire même agressive; mais pas avec tout le monde! J'suis pas Daghostini tout de même! Je me bats avec les gens, qui n'ont pas les couilles de me dire en face ce qu'ils ont à dire. Je ne passe pas par 28 chemins. J'ai toujours la tête haute et me fiche des autres... sauf Emi!
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née, je vis, point. Ah vous voulez plus? D'accord. Je suis née sang-mêlée, mon père est le ministre de l'intérieur moldu en France et ma mère est une grande designer sorcière. Pourquoi je ne vais pas à Beauxbâtons? Parce que selon ma mère, c'est une école merdique! J'ai vécue une enfance parfaite à Paris. À 10 ans, j'avais déjà un petit copain, je suis très précoce... À 11 ans, je reçu la clée de ma liberté(de vie ET sexuelle) : ma lettre de Poudlard. Bien sûr, ma mère et mon cher papa m'accompagnèrent sur le Chemin de Traverse. Et c'est dans le train, que j'ai fait la connaissance de ma meilleure amie et celle avec qui je ferais mes premières expériences lesbiennes : Emily Cooper. À nos quatorze ans, Emi et moi sortions avec les deux mecs les plus populaires, Liam et Jared. Emi trompa Liam et moi, je finis par me tanner de Jar. Je me fis les frères Kingsley, alors qu'elle se tapait déjà toute l'École. Une pute, une salope, ouais ça me va!

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Clara Bennett- Ptite Française  Empty
MessageSujet: Re: Clara Bennett- Ptite Française    Clara Bennett- Ptite Française  Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 11:04

T'es p'tete pas comme une certain salope de Serpentard mais tu en es une aussi !

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Bennett- Ptite Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meilleure amie me manquait... | PV Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: