Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Amitié et Confidence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Warldorf
Étudiant de 5e année
Elena Warldorf


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Orme • Larme de Sirène • 21.5cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 14:44

Liam hocha la tête et me laissa le suivre jusqu'à notre salle commune. Une fois devant le portrait de La Grosse Dame, j'entendis mon ami souffler le mot de passe et entrer  dans la salle. Liam s'écrasa sur l'un des divans de cuir, la tour était vide. Je ne pus m'empêcher de le suivre. Il posa un profond regard sur moi. 



- Je t'écoute, dit-il. 



Je me mis à genoux devant lui, après avoir poser ses choses sur le sol et son sac sur la table à café. Je plongeai mon regard dans ses yeux verts, ces qui m'avaient toujours fait craqué... 



- Depuis l'attaque, je ne sais pas ce qui se passe avec toi, mais tu te ridiculise, dis-je, tout doucement. Tu éclate en sanglots, tu pète des crises, tu es agressif... Liam, tu m'inquiète.



Contrairement à certaines de ses autres conquêtes , j'étais restée une bonne amie de Liam, l'aidant même à se trouve une nouvelle fille à baiser. Je posai mes mains sur ses genoux et un regard inquiet dans ses yeux parfaits. Avais-je été trop directe ? Me repousserait-il en me hurlant d'aller me faire voir?



- Parles-moi Liam, le suppliais-je. Je ne veux pas avoir à aller chercher Lexyn ou Jar.



J'attirai mon ami conter moi et le serrai dans mes bras. Mon esprit tournait à cent milles à l'heure, Liam n'était plus le même Liam depuis l'Attaque. Il sursautait à chaque qu'on le touchait et semblait beaucoup plus agressif. Il me faisait même un peu peur. 



- Liam, je t'aime, ne reste pas cloîtré sur toi-même, je suis ton amie, lui chuchotais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 12:53

Je n'étais pas du tout à l'aise avec la situation. Bien sûr, je savais depuis longtemps que je faisais de moi un fou devant tout le monde, je n'avais pas besoin de mes amis pour le confirmer. En un rien de temps, j'étais passé de la vedette de l'école à un moins que rien. Le pire dans tout ça, c'est que j'étais incapable de dire si c'était à cause de ce qui s'était passé dans la salle sur demande avec Jared, ou alors si c'était depuis l'attaque des Mangemorts. J'avais été fait prisonnier, j'avais été torturé, et je n'étais pas retourné à Poudlard pendant quelques temps. Ça avait fait jaser, c'était certain. Mais les gens ne savaient pas de quoi ils parlaient. Cependant, les rumeurs étaient toujours beaucoup plus puissantes que la vérité, et ça, ce n'était pas nouveau. Ça en avait toujours été ainsi, surtout avec Amber dans les parages. Tout le monde savait qu'elle était une pie, et qu'elle déformait plus que souvent les propos. Malgré tout, ils continuaient tous de la croire comme de vrais imbéciles. C'était sans doute l'une des raisons pourquoi je n'avais jamais couché avec elle. Le simple fait de l'imaginer jacasser pendant que j'ai un orgasme... Non merci. 


Je poussai un léger soupir, dardant de nouveau mon attention sur Elena. Elle n'était pas obligée de faire ça. Alors pourquoi le faisait-elle ? Je la regardai déposer mes choses, puis s'agenouiller devant moi. Mmmh... Elle était jolie vue de haut. Ça me rappelait certains souvenirs... Ha oui ! J'avais trompé Emily avec elle. Comme je trompais tout le monde. Il semblait. Malgré que... Je n'avais pas encore rendu cocu Jared. Mais comme je ne savais pas si j'étais réellement avec lui, alors coucher avec quelqu'un d'autre n'était en théorie, pas de la tromperie... Et mes souvenirs avec la petite Warldorf étaient plutôt bons. Pourquoi pas ? 


- Depuis l'attaque, je ne sais pas ce qui se passe avec toi, mais tu te ridiculises, commença soudainement Elena, tandis que je me l'imaginais toute nue. Tu éclates en sanglots, tu pètes des crises, tu es agressif... Liam, tu m'inquiètes.


Je poussai de nouveau un soupir. Il n'y avait absolument rien dans ce qu'elle me disait que je ne savais pas déjà. Seulement, un petit détail avait attiré mon attention. Elle avait dit: Depuis l'attaque. Ce qui voulait dire que Jar n'avait probablement aucun lien là-dedans. Je n'avais pas l'air stupide parce que j'avais couché avec lui et que toute l'école avait entendu. J'avais l'air stupide parce que les loups avaient attrapé la brebis, et avaient presque failli la tuer. Oui, j'avais peur, et c'était normal. Mais les gens ne comprenaient pas. Ils me voyaient probablement comme un couard, quelqu'un qui tentait de fuir le mal. Mais lorsque ton ex petite-amie fait partie des personnes qui tentent de te tuer, la vie se retrouve totalement différente. Et ça, c'était quelque chose que les autres ne savaient pas. Car je m'étais tu, comme je l'avais promis. Anita avait réalisé l'erreur qu'elle avait faite et m'avais sorti du pétrin. J'aurais tout de même pu la dénoncer. Ça nous aurait mis sur une piste. Mais je la connaissais. Je savais qu'elle avait compris le mal qu'elle avait fait, et qu'elle avait vraiment voulu réparer son erreur, au péril de sa propre vie. 


Le visage d'Ani s'évapora de mes pensées lorsque les petites mains d'Elena se posèrent contre mes cuisses. Je plongeai donc de nouveau mes émeraudes dans ses yeux de charbon, pour y déceler une réelle inquiétude. Pourtant, je me sentais bien. Alors pourquoi tout le monde essayait de me couver de la sorte ? Mes parents, tout d'abord, et maintenant mes amis. Ma soeur ne s'entraînait jamais avec moi. Les raisons pour lesquelles elle l'avait fait aujourd'hui me semblaient évidentes. Elle aussi s'inquiétait pour moi. Pourtant, j'étais littéralement en pleine forme. 


- Parle-moi Liam ! réclama alors la lionne. Je ne veux pas avoir à aller chercher Lexyn ou Jar.


Je fermai les yeux momentanément. C'était exactement les deux personnes à ne pas aller chercher en ce moment. Lexyn et Jared. Mes deux meilleurs amis. Et de surcroît, les deux personnes les plus amoureuses de moi sur cette planète. Jar, je ne m'en aurais jamais douté. Mais Lex... c'était évident. D'ailleurs, depuis mes aventures avec mon meilleur ami, j'avais commencé à l'éviter. Quelque part, j'avais un peu honte de ce que je lui faisais subir. Au lieu d'aller la voir et de lui dire que je l'aimais simplement en amie, d'arrêter de vouloir être avec moi et de m'attendre, j'alignais conquête par-dessus conquête et je me faisais un plaisir de lui raconter mes baises. Dans ce temps-là, je me fichais complètement de la blesser. Maintenant, je voyais la vie différemment. Et je me doutais bien qu'elle ne se remettrait jamais de m'avoir perdu face à Jared... 


Je me retrouvai soudainement dans les bras d'Elena, qui me serrait fortement contre son coeur, qui, d'ailleurs, battait à la chamade. Je haussai un sourcil. Même après tout ce temps, je lui faisais encore de l'effet ? Mmh... Ça me donnait quelques idées. Et bon, ce que Jared ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal. De toute façon, la manière que j'avais réagi quelques instants plus tôt éclaircissait sans doute plusieurs choses dans son esprit. Je ne voulais pas de lui. Pas en public. Ce n'était donc pas une vraie relation. Une baise, par-ci par-là, ça faisait amplement mon bonheur. Le reste du temps, il y avait des petites biches, comme Elena, qui feraient n'importe quoi pour coucher avec moi, et ce même si elles l'avaient déjà fait. J'aurais simplement à en profiter, comme je l'avais toujours fait. Nan c'est vrai. Pourquoi je changerais pour Jared ? J'avais toujours été un homme à femmes, et je le serais toujours. 


- Liam, je t'aime, me murmura-t-elle au creux de l'oreille. Ne reste pas cloîtré sur toi-même, je suis ton amie.


Je me défis doucement de son étreinte, mais simplement pour aller cueillir un doux baiser sur ses lèvres. Je n'avais pas envie de parler en ce moment. C'était totalement inutile. Je voulais seulement du réconfort... Le genre de réconfort qui remet sur pieds n'importe quel homme, moi le premier. Mes mains se faufilèrent sur ses hanches, afin de la soulever et de l'asseoir sur moi. Je m'emparai alors de nouveau de ses lèvres, mais cette fois avec beaucoup plus de passion et de désir que la précédente. Je voyais bien qu'elle n'était pas indifférente à mes avances, puisqu'elle se laissait emporter aisément par mes caresses. Il n'y avait personne dans la salle commune, alors pourquoi pas ? Doucement, je la couchai sur le sofa, avant d'embarquer par-dessus elle, et sans bien sûr lâcher ses lèvres. Le désir montait en moi en flèche, j'en avais réellement besoin. J'avais besoin d'aller chercher ce que Jared semblait incapable de me donner: du plaisir lorsque je le voulais. 


- Elena, râlais-je au creux de son oreille. 


Mes lèvres descendirent alors au creux de son cou. J'ouvris mes yeux, et je sursautai vivement en voyant la silhouette d'un Mangemort. Je me saisis aussitôt de ma baguette, et la pointai dans le coin de la pièce. Il n'y avait personne... Pourtant, j'étais sûr et certain d'y avoir vu quelqu'un ! Je pouvais même dire qu'il faisait parti des connards qui m'avait torturé. Il leur était totalement impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard... ce qui voulait dire que c'était impossible qu'il soit réellement ici. Mais je n'étais pas fou. Je savais que ce que j'avais vu, c'était réel. Je continuai à avancer vers l'endroit, mais je m'arrêtai soudainement. Il n'y avait jamais eu personne excepté Elena et moi dans la salle commune. Je remis ma baguette dans ma poche arrière, avant de passer une main nerveuse dans mes cheveux. Maintenant, je devais affronter mon amie. Je me retournai donc lentement, pour voir une Elena quelque peu effrayée. C'était ce regard que je voyais dans les yeux de toutes les personnes qui tenaient à moi. 


- Je te jure, il y avait un Mangemort, dis-je, tentant de ce fait de me défendre. Il était juste là, où je suis !


Je n'avais pas halluciné. Je ne pouvais pas être fou, je refusais cela. Finir à Ste-Mangouste, non merci. Je pouvais voir la pitié sur le visage d'Elena. La pitié. C'était la seule chose que j'incarnais en ce moment. Il ne fallait pas qu'elle parle. Elle ne devait pas parler. Sinon il était clair et net que je terminerais ma vie dans une cellule. Je me dirigeai donc à grands pas vers elle, dégainant de nouveau ma baguette. Je la pointai brusquement sur elle, osant même l'enfoncer quelque peu dans la peau tendre de son cou. La rage déformait mon visage, et lentement, je me sentais partir. Non, pas encore... Je fermai les yeux, tentant de me calmer. Je ne devais pas le laisser prendre le dessus de nouveau sur moi et encore faire du mal à quelqu'un. Je reculai ainsi de quelques pas, avant de laisser tomber ma baguette sur le sol et de m'enfuir vers les escaliers des dortoirs. J'eus à peine le temps de franchir les premières marches qu'une rampe se forma et me fit glisser de nouveau dans la salle commune. Bravo. J'avais réussi à me tromper et à me diriger vers les dortoirs des filles. Pourtant, je le savais que les escaliers se transformaient ainsi lorsqu'un homme tentait de les franchir. Couché sur le sol, je n'osais plus bouger. J'avais encore peur de la suite, du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Elena Warldorf
Étudiant de 5e année
Elena Warldorf


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Orme • Larme de Sirène • 21.5cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 13:19

Liam se défit de mon étreinte et alla planter un petit baiser sur ma bouche. À ma grande surprise! Ses mains glissèrent sur mes hanches, me soulevèrent et me posèrent sur ses genoux. Depuis la seule fois où lui et moi avions... enfin vous savez? Je n'avais jamais arrêté de penser à lui. Ses lèvres se reposèrent sur les miennes, cette fois, avec un peu plus de passion. Je n'allais pas l'arrêter, je voulais qu'il continue, qu'il me prenne là et maintenant. 



Avec douceur, Liam me coucha sur le divan et embarqua sur moi. Ses lèvres caressaient toujours les miennes. N'était-il pas avec Jared? Pourquoi l'avait-il frappé? 



- Elena, râla Liam, dans mon oreille. 



Mon dos se cambra automatiquement, le désir de me faire prendre par Liam, monta rapidement en moi. Ses lèvres descendirent lentement dans mon cou, me faisant frissonner de désir, jusqu'à ce qu'il se redresse rapidement. Mon ami prit sa baguette dans sa poche arrière et la pointa vers un des coins sombres de la salle commune. Liam sauta du sofa et se dirigea vers le coin, baguette parée. Il s'arrêta rapidement et passa une main nerveuse dans ses cheveux. Liam se retourna lentement vers moi et vis mon inquiétude et mon air triste. 



- Je te jure, il y avait un Mangemort, dit-il d'un ton pressant. Il était juste là, où je suis



Je ne savais pas quoi dire, il n'y avait rien dans le coin. Personne ne pouvait transplaner dans l'enceinte de Poudlard, sans que Miss Lakimov le sache... Un Mangemort ne transplanerait pas, non plus, dans une salle commune. Brusquement, Liam se dirigea vers moi, baguette parée. Son visage parfait affichait un masque de rage, ce qui m'effraya. Lorsqu'il fut près de moi, Liam enfonça la pointe de sa baguette dans la peau de ma gorge. Je ne dis rien, je ne faisais que le regarder. Liam ferma ses yeux et lâcha son arme, avant de se rendre vers les dortoirs des filles. Il se précipita dans les marches et ces dernières se transformèrent en toboggan, le faisant glisser. Il resta couché au sol, les yeux fermés. 



- Liam? demandais-je tout bas. 



Je me relevai et me dirigeai vers lui, à petit pas. Une fois à sa hauteur, je me mis à genoux près de lui et posai ma main sur sa joue. Lorsqu'il ouvrit les yeux, mon coeur se remit à ce débattre dans ma poitrine, ses yeux verts me transperçaient. Je me penchai et posai un petit baiser sur ses lèvres. Malgré ce qui venait de se passer, je ressentais tout de même l'envie de finir la nuit avec lui. Et quelle fille repousserait Liam England? Avec la même douceur, je l'aidai à se relever et le ramenai avec moi sur le sofa. 



- Tout va bien? soufflai-je. 



Je grimpai sur lui, passant mes jambes de chaque côtés de son corps parfait. Mes mains allèrent caresser sa nuque et mes lèvres pressèrent les siennes. Mon bassin entama une petite danse contre son bas ventre, alors que mes mains allèrent caresser son torse chaud sous son chandail de Quiditch. 



- Arrête-moi
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 17:14

- Liam ? me parvint doucement la voix d'Elena à mes oreilles.


Je ne dis rien. De toute façon, j'avais déjà l'air suffisamment stupide sans en ajouter une couche. Des Mangemorts à Poudlard, et puis quoi encore! Déjà que Miss Lakimov avait renforcé les défenses depuis la guerre, il était évident maintenant que tout se déroulait dans ma tête. Mon père m'avait renvoyé à l'école afin d'assurer ma protection. Tout ce que j'avais fait, c'était prouver à tous à quel point j'étais fou. Je l'avais toujours été, c'était simplement maintenant que ça se manifestait. Je ne comprenais même pas ce qui me donnait encore la capacité de draguer qui je voulais. C'était comme si ils étaient tous capables de passer outre ma folie afin de s'assurer une place dans mon lit.


Une main se posa soudainement avec tendresse contre ma joue. J'ouvris les yeux en sursaut, posant mes émeraudes au creux des prunelles de mon amie. J'aurais voulu tenter de la rassurer, mais c'était inutile. Le mal avait déjà fait son oeuvre. Cependant, les lèvres d'Elena contre les miennes me firent changer d'avis. Je n'avais pas encore franchi les limites. Mais je savais fort bien que ce n'était qu'une question de temps. Doucement, la jeune lionne m'aida à me remettre sur pieds afin de m'entraîner vers le sofa. J'y pris place avec docilité, attendant impatiemment la suite des choses. 


- Tout va bien? me demanda-t-elle d'une voix à peine audible. 


Je hochai doucement la tête, comprenant que le désir l'animait toujours. Était-ce bien, était-ce mal? Étais-je en train de rendre Jared cocu? Ou alors, pouvais-je voir ça comme une vengeance contre sa baise avec Bethany? Peu importait. J'avais toujours vécu sous les pulsions de l'instant, et j'allais continuer. Et en ce moment, mes pulsions m'entraînaient fortement vers Elena. J'avais envie d'elle, et j'allais l'obtenir. Car elle aussi elle me voulait. En fait, son désir était fort probablement plus élevé que le mien. Et ce, même si elle connaissait ma réaction avec Jared. Elle en devenait presque la méchante de l'histoire. Malgré la connaissance de la cause, elle allait tout de même pêcher. La coquine.


Elena grimpa alors sur mes genoux, encerclant ma taille de ses jambes. Aussitôt, la passion en moi monta en flèche. Il était temps de mettre mes soucis de côté et de me noyer une bonne fois pour toutes dans le plaisir. Ses lèvres s'emparèrent des miennes et je me joignis habilement au baiser. J'étais habitué à des gens violents, à un point tel que j'en avais oublié la douceur de Warldof. Ça m'avait manqué, je devais bien me l'avouer. Mon érection se fit voir plus que rapidement alors que mon amie entamait une danse du bassin contre moi et que ses mains voyageaient sous mon chandail de Quidditch. Décidément, elle savait comment plaire à un homme.


- Arrête-moi, râla-t-elle avec finesse. 


Je hochai négativement la tête, dévorant ses lèvres avec avidité, découvrant son corps parcelle par parcelle. Bien sûr, c'était une redécouverte, mais c'était aussi excitant qu'à la première fois. Je jouais le jeu, me délectant de sa peau comme si je ne l'avais jamais goûtée. Je détachai sa chemise bouton par bouton, révélant une belle poitrine bien rebondie, pas trop grosse, ni trop petite. Simplement parfaite, tout comme la fille qui la portait. Emprisonnée dans un soutien-gorge en dentelle noire, elle ne demandait qu'à être libérée. J'exauçai son voeu, désagrafant habilement le sous-vêtement. Et voilà. Beau-coup mieux. Je cessai les baisers, m'arrêtant un instant pour l'admirer. Sa peau satinée, son corps délicat, ses yeux noisettes rappelant ceux de Jared... Non. Je ne devais pas penser à Jar. Les yeux d'Elena étaient les siens, et les siens uniquement. 


Voyant que ma soudaine immobilité l'inquiétait, j'inversai brusquement nos positions, la renversant sur le divan afin de prendre le dessus. Ma main glissa sous sa jupe, se faufilant aisément dans sa brésilienne. Rapidement, mes doigts s'attaquèrent à son intimité, ses soupirs et ses gémissements faisant grossir de plus en plus mon membre. Elle était déjà excessivement humide, tant mieux. J'allais la prendre tout de suite. Elle me finirait à la bouche et voilà tout.


Gardant mes vêtements, je ne baissai que mon pantalon et mon boxer jusqu'à la mi-cuisse, retirant ensuite le sous-vêtement de mon amie, ne lui laissant que sa jupe. La vue était intéressante, je devais l'avouer. J'allai cueillir un léger baiser sur ses lèvres, avant de lui sourire. Puis, je me positionnai à l'entrée de son antre, pénétrant mes émeraudes au creux de ses yeux. Je la vis tressaillir légèrement, ce qui me fit sourire avec un soupçon de moquerie. Je savais que mes yeux évoquaient le désir chez les autres, mais jamais je n'aurais pensé que c'était aussi puissant. Afin de dissiper sa gêne soudaine, je donnai un bon coup de hanches, la pénétrant avec force.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Elena Warldorf
Étudiant de 5e année
Elena Warldorf


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Orme • Larme de Sirène • 21.5cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:18

Liam secoua la tête, ses lèvres dévorant les miennes avec une passion un peu trop intense. La caresse de sa bouche contre ma peau était tellement enivrante. Mon ami se mit alors à déboutonner ma chemise, un bouton à la fois. Ses mains glissèrent sur ma peau, dévoilant ma poitrine emprisonnée dans une brassière de dentelle noire. Liam la libéra rapidement, s'arrêtant soudainement de m'embrasser, pour m'admirer. Son regard vert croisa le mien, je vis immédiatement ce qu'il voyait dans mes prunelles noisettes. Jared avait la même couleur de yeux que la mienne.



Brusquement, je me retrouvai le dos contre le sofa, avec Liam par-dessus moi. Sa main chaude se glissa sous ma jupe. Habilement, ses doigts se faufilèrent sous ma brésilienne noire, ces derniers se mirent à caresser mon petit bouton de chair. Sous sa main experte, je ne pouvais pas m'empêcher de gémir doucement. Mon intimité était devenue humide et chaude, mon corps s'engourdissait; tout était maintenant flou autour de moi. Je ne voyais que lui, lui et ses yeux verts.



Tout aussi brusquement, Liam descendit son pantalon et son boxer, jusqu'à la mi-cuisse, avant de me retirer ma petite culotte. Au moins, cette fois-ci, il ne l'avait pas déchiré. Mon ami se repencha sur moi et alla poser un doux baiser sur mes lèvres tremblantes. Je le sentis alors se positionner à l'entrée de mon sexe, ses émeraudes brillantes de désir se noyant dans mes noisettes. J'eus un petit frisson et lui, un sourire un peu moqueur. D'un bon coup de hanches, Liam me pénétra avec force. Je ne pus pas empêcher un petit cri douleur de franchir mes lèvres. Alors que mon lion s'activait en moi, mon dos se cambra de lui-même et mes jambes s'écartèrent l'une de l'autre, lui laissant l'espace pour aller plus profondément en moi. Mes mains allèrent grafigner son dos par-dessus son chandail de Quiditch, je me décidai à lui enlever. D'un coup, je retirai son chandail à Liam. Lorsque son torse  parfait me fut dévoilé, j'allai cacher mon visage dans le creux de son cou. Mes lèvres allèrent caresser sa peau chaude. Mes dents la chatouillèrent doucement.



- Je... Je... bégayais-je.



Je plongeai mon regard dans le sien, mes joues se mirent à rosir.



- Ralentis, soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 15:46

Ouais. Décidément, j'avais vraiment oublié ce que c'était que de coucher avec Elena. Serrée, passionnée, la perfection. Et enfin, je reprenais le dessus. Parce ben... Avec Jared je me faisais littéralement dominer. Bon, oui, je devais avouer que j'aimais ça, mais j'aimais bien être le dominant aussi. En fait, je ne savais juste plus ce que j'aimais. Je ne savais plus qui j'aimais, ni comment j'aimais. Je ne savais tout simplement plus qui j'étais. Étais-je vraiment aux hommes? Aimais-je vraiment Jared? J'aimerais dire que oui, et j'aimerais réellement lui offrir mon coeur, mais je savais que c'était impossible. J'en étais incapable. Ou j'en étais capable. Je savais pas. Aimer une fille? Aucun problème. N'importe quand même. Mais Jar... Je sais pas. C'était comme si ma tête m'en empêchait. C'était comme si ma tête m'empêchait d'écouter les pulsions de mon coeur. C'était beaucoup plus facile me montrer en public avec une personne de sexe opposé que l'inverse. Et c'était exactement ce que j'allais faire avec Elena. Me montrer en public avec elle, question de faire disparaître les rumeurs (bien que fondées, il fallait l'avouer).


À mon premier coup de hanches, son cri de douleur résonna dans mes oreilles. Merde. J'avais oublié à quel point elle était serrée. J'aurais du y aller plus doucement... Tant pis. Ce qui était fait était fait. Maintenant, elle allait simplement s'habituer à ma présence en elle et le plaisir prendrait le dessus. Comme la toute première fois. Sa toute première fois. Elle n'avait pas l'air d'une vierge lorsque je l'avais prise à ce moment-là. Alors j'y étais allé un peu fort. Même très fort. J'avais aussitôt regretté mon geste, mais elle n'avait pas voulu que je m'arrête. Je pris donc pour acquis que c'était la même chose cette fois-ci. Elle ne voudrait pas que je m'arrête. Je commençai donc à me mouvoir par-dessus elle, tentant d'y aller de plus en plus profondément, avec beaucoup plus de vitesse. C'est alors qu'elle se cambra sous le plaisir, écartant brusquement ses jambes, me laissant de ce fait beaucoup plus de place. Sans hésitation je la pris, la pénétrant de plus en plus profondément. Ma respiration s'accéléra tandis que les mains d'Elena s'attaquèrent à mon dos. Je me mordis la lèvre inférieure sous la luxure du moment, alors qu'elle retirait mon chandail. Elle aimait un peu trop mon torse...


Aussitôt que mon chandail toucha le sol, le visage d'Elena alla se cacher contre la peau brûlante de mon cou. Gênée. J'avais oublié à quel point elle était gênée au lit. Il fallait dire que mes partenaires habituels étaient tout le contraire. Mais j'appréciais la différence. De toute façon, sa timidité ne l'empêchait pas d'être bonne et de donner des foutus bons orgasmes. La douce caresse de ses lèvres et de ses dents contre ma peau - mon point faible, le cou - faillit me faire perdre les moyens. Je fermai les yeux afin de me concentrer. Je n'étais pas avec Jar. Je ne pouvais pas me laisser aller dans l'extase comme elle le faisait. Pas si j'étais le dominant. 


- Je... Je... murmura-t-elle alors. 


Incapable de parler? Elle devait littéralement aimer ça. Et c'était parfait ainsi. J'allais lui donner l'orgasme qu'elle désirait et méritait. Malgré tout, je ne pus m'empêcher d'avoir un léger sourire en coin. Je m'ennuyais quelque peu de cette sensation que je procurais aux filles. Les voir perdre leurs moyens de cette façon, c'était simplement trop excitant. Avec Jared, c'était un jeu complètement différent. Je fus cependant surpris de la voir glisser ses yeux au travers des miens, affichant une certaine assurance qu'elle semblait avoir perdue quelques instants plus tôt. 


- Ralentis, chuchota-t-elle en un souffle.


J'affichai aussitôt un léger sourire moqueur, tandis que j'accélérais encore plus en elle. Ralentir? Nan. Elle aimait trop ça pour que je diminue le rythme. Et moi aussi, il fallait bien le dire. Mes coups de hanches étaient puissants, il m'était impossible d'y aller plus profondément. La salle commune hein? Était-ce réellement une bonne idée? N'importe qui pourrait entrer... Mmmh... Excitant. 


Je me retirai soudainement, lui volant un dernier baiser contre ses lèvres si chaudes. Je me frayai ainsi un chemin jusqu'à son entre-jambes déjà bien ouvert. Ben quoi? J'allais la finir avec mon talent. Puis. Je vais la reprendre directement après. L'avantage des filles. Elle vient? Tant mieux pour elle. Elle peut t'accueillir de nouveau par la suite. J'embrassai tendrement son intimité, avant d'y actionner rapidement ma langue percée. C'était sûr qu'en quelques minutes à peine elle allait avoir un orgasme. Je ne me rappelais pas lui avoir déjà fait l'amour oralement. Ça pourrait s'avérer fort intéressant... Question d'en ajouter, je faufilai deux de mes doigts afin de les insérer en elle et maximiser les sensations. 


- Elena, râlais-je d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Elena Warldorf
Étudiant de 5e année
Elena Warldorf


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Orme • Larme de Sirène • 21.5cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 23:03

Trop, c'en était trop, J'allais me heurter à un orgasme majeur, s'il ne ralentissait pas! Son petit sourire moqueur eut pour effet de me faire rougir encore plus. Et pourtant, malgré ma supplication, Liam ne prit jamais un rythme plus lent. Au contraire, il accélérait la cadence! Merde, j'allais devoir me retenir de venir!. Je me devais de durer plus longtemps pour lui.


Après de trops courtes minutes, Liam se retira de moi. Ses lèvres vinrent caresser les mienne, me faisant frissonner, l'espace d'un instant. Je n'avais jamais imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que mon lion reviendrait vers moi. Je l'aimais d'un amour fou, mais j'ai toujours su que ce ne serait pas moi qui l'aurait pour toujours. Mon corps s'électrisa lorsque Liam se fraya un chemin sur moi. Mon dos se cambra lorsqu'il embrassa mon sexe humide. . Sa langue percée alla tout de suite titiller mon petit bouton de chair. Cette sensation nouvelle me prit fortement par surprise, je poussai un couinement aigu. Meerde ! J'allais perdre tout mon contrôle, lorsque je sentis Liam, insérer deux doigts en moi.


- Elena, râla-t-il.


Mes mains, qui au départ, reposaient dans ses cheveux ondulés, allèrent empoigner le coussin du sofa avec violence. Mon dos se cambrait et mes jambes s'écartaient de plus en plus l'un de l'autre. Mon coeur faisait plus que se débattre dans ma poitrine. Mon corps ruisselait de sueur. La langue de mon ami continuait de me donner un plaisir intense. C'en était trop! Je lâchai prise et fus frappée par le plus gros orgasme de ma vie. Mon corps entier devint chaud, humide et fut prit de spasme. Un fort gémissement s'échappa de moi.


- Li...Liam, haletais-je.


Je lui devais un orgasme aussi grand que le mien, je le repoussai avec douceur. Une fois libre, je l'aidai à se redresser en position assise, écartai ses jambes et m'y plaçai. Mes mains entourèrent son membre et je posai un doux baiser sur son gland. L'une de mes mains se posa sur sa cuisse nue et mes ongles pointus s'y enfoncèrent dans sa peau douce. Au même moment, je le pris en entier dans ma petite bouche. Son sexe, si long, effleura le fond de ma gorge. J'entrepris un lent et long va et vien, avec ma main et ma bouche contre son membre. J'allais lui donner tout ce que j'avais à donner. Ma main glissa de sa cuisse vers sa main, la prit et la posai sur ma tête; sans arrêter la cadence. Aime-moi, le suppliais-je mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 16:06

Je sus bien rapidement qu'elle aimait ça lorsque ses mains passèrent de ma chevelure au sofa. Heureusement que ma bouche était fortement occupée, car je n'aurais pas pu m'empêcher de me moquer d'elle. Gentiment, bien évidemment. Mais elle était tellement si facile à avoir, ça en était pratiquement ridicule. Dans mes souvenirs, par contre, ce n'était pas aussi simple. Bon, il fallait dire qu'elle avait maintenant plus d'expérience, et que mes talents avaient eu le temps de lui manquer. Je comprenais ça. Même si j'avais couché quelques fois avec Jared, je n'en avais pourtant pas perdu mon adresse avec les filles. Heureusement pour moi, sinon il ne me resterait plus rien. Honnêtement? Liam England qui devient non seulement gay, mais qui en plus ne sait plus faire l'amour aux femmes? Ce n'est plus du tout Liam England. Et si je n'étais plus moi-même, et bien il me serait totalement impossible de vivre avec ça. Je mettrais même fin à ma vie s'il le fallait. Mais Liam n'allait pas perdre toute la réputation qu'il avait déjà. Même si à cause de ça il avait perdu l'homme qu'il aimait... 


Je pouvais sentir le corps d'Elena se déchaîner sous moi. Elle était vraiment près de l'orgasme, et il fallait dire que ça avait été rapide. En fait, elle allait être la plus rapide de mes conquêtes. Mais étrangement, je ne me sentais pas à ma place. Le fait de dominer me manquait quelque peu, mais le fait d'être dominé par Jared me manquait encore plus. Sa sauvagerie, son amour, son attention. Merde Liam, focus sur ce que tu fais. C'est alors qu'Elena hurla. Bon, hurler est sans doute exagéré, mais son gémissement était si puissant que s'il y avait quelqu'un à l'extérieur de la salle commune, il était certain qu'elle l'avait entendue. 


- Li... Liam... souffla-t-elle alors.


Devais-je être fier de ce que je venais d'accomplir? Sans doute. Dommage que Jared n'aie pas pu y assister cependant. Il aurait été terriblement jaloux. Et Elena serait probablement morte. 


Doucement, elle me repoussa afin de m'aider à me mettre en position assise. Bon, j'avais l'intention de la repénétrer, mais il semblait qu'elle avait d'autres plans pour moi. Ça ne me dérangeait pas trop. Bien que... 


Ses lèvres se posèrent alors contre mon gland, alors que ses ongles s'enfonçaient dans la chair de ma cuisse. Je me mordis la lèvre inférieure. La simple idée du plaisir qui s'envenait à moi me faisait frissonner. J'en voulais plus. Toujours plus. Et pas seulement d'Elena. J'en voulais de tout le monde. Je voulais prouver à Jared que je n'avais pas besoin de lui, même si c'était totalement le contraire. Oui, j'avais besoin de Jared, et ho merde... Elle me prit alors en bouche, et je ne pus m'empêcher de fermer les yeux sous ce magnifique contact. Aoutch. Elle était bonne, mais pas autant que Jar. EH MERDE ! Qu'est-ce qui me prenait soudainement de penser ainsi à Jared alors que ma putain de queue était fucking en train de se faire fucking sucer ? 


Comme si elle entendait mes pensées, sa main alla chercher la mienne afin de la poser contre sa tête. Elle voulait que je guide le mouvement. L'avait-elle senti? Savait-elle que je voulais Jared en ce moment? Je ne croyais pas cela possible. Mais bon, on ne savait jamais. Je déglutis avec difficulté alors que ma main s'animait rapidement, afin que sa bouche aille toujours de plus en plus loin. Mais je ne voulais pas être terminé ainsi. Je mis donc fin à sa fellation, puis me relevai debout, avec elle. Sans même penser je la retournai, dos à moi, puis la pencher. J'enlignai mon membre avec son intimité, puis je la pénétrai d'un puissant coup de hanches. Je fermai les yeux, imaginant les rôles inversés. Moi penché, et Jared à ma place. Ce serait si bon...


Je me retirai subitement d'elle, et me laissai tomber contre le sofa, le visage entre les mains. Je m'étais recroquevillé sur moi-même, tentant de reprendre le dessus. Jared... Je n'aurais jamais du lui faire cela. Et Elena avait tout vu... Avait-elle profité de la situation?


- Je... Je peux pas, marmonnais-je.


Je me saisis machinalement de mon boxer, mes joggings, puis mon chandail de Quidditch. Je revêtis le tout, ne lançant aucun regard à Elena. Je voudrais bien m'excuser, mais rien n'excusait mon comportement merdique. Encore moins celui que j'avais eu à son égard. S'en rendait-elle simplement compte ? 


- Je dois aller voir Jared.


Je me levai vivement afin de me diriger vers le portrait de la Grosse Dame. Il s'ouvrit alors, et je tombai nez à nez avec l'homme que j'aimais.


- Jar? demandais-je d'une voix rauque.


Et il y avait Elena, totalement nue, derrière moi. Ce que je pouvais être con.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:06

Vous savez pas combien pèse le poids du regard de tous les élèves de Poudlard. Des tonnes! C'était exactement ce que je ressentais sur moi, une tonne de regard. Et ce, en plus d'un nez cassé. Merci  Liam! Je m'étais reculé dans un coin, honteux. Je fus pris d'un haut le coeur, lorsque je vis cette garce à papa de Warldorf se précipiter vers MON copain. Connasse, il est gay, voulais-je crier. Rien ne sortit, au contraire, je les regardai monter à l'étage vers leur tour.



***


Assis sur mon lit, je regardais dans le vide et attendais que les heures passent. Je crois que j'étais en train d'attendre un signe quelqu'onc. Ce dernier se révéla être le son de quelqu'un montant l'escalier. James Donovan apparut dans le dortoir, il me jetta un regard inquiet, ah oui, mon nez était toujours ensanglanté.


- Ton nez, dit-il.


- Liam, répondis-je.


James leva sa baguette vers moi et répara mon nez. Je le remerciai avec un petit sourire. Je sautai de mon lit, je devais voir Liam et maintenant! Je retirai tous mes vêtements d'entraînement et revêtis un vieux t-shirt de Bon Jovi, un jean skinny et une paire de bottes. Je descendis l'escalier à la course, le coeur battant. Je l'aime et j'allais lui dire, que j'en avais assez de me cacher. Il devait savoir. Je traversai ma salle commune à la vitesse d'un nimbus 2001 et me lançai dans le corridor, vers la tour des Lions à la même vitesse. Comme j'arrivais au portrait de la Grosse Dame, une petite voix attira mon attention.


- N'y va pas.


Je me retournai sur moi-même et vis Hailey Burgess, ses yeux gris bleus complétement exhorbités. Croyant qu'elle se parlait à elle-même, je continuai mon chemin vers la tour de mon amour. Comme j'allais cogner, la Grosse Dame laissa sa place au regard intense de Liam. Ses prunelles émeraudes me transperçèrent mes noisettes.


- Jar? demanda-t-il.


Sa voix rauque reflétait la surprise. Derrière lui, au fond de la salle commune des Rouges et Ors, je vis Elena. Elle était complétement nue, tentait de retenir ses larmes. Liam l'avait brisé, elle aussi. Et moi, qui allais me lancer dans les bras de mon amoureux et lui proclamer mon amour... Nope. Plus envie du tout.


- Connard, explosais-je. Vous vous méritez tous les deux!


Je sortis ma baguette de ma poche et la pointai vers la pauvre fille à papa. Il allait regretter d'avoir couché avec elle et cette connasse regretterait d'être vivante.


- Sectumsempra, lâchais-je, sans aucune émotion. C'est ta faute, Liam. La tienne et seulement la tienne.


Je refermai la porte en un claquement et me mis à courir. Je me rendis vers la Forêt Interdite, tentant d'effacer le regard de Liam England de ma mémoire.


HJ: PARTI
Revenir en haut Aller en bas
Elena Warldorf
Étudiant de 5e année
Elena Warldorf


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Orme • Larme de Sirène • 21.5cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:50

Liam semblait aimer mon doux traitement, mais étrangement, il y mit fin rapidement. Il m'aida à me remmettre debout avec lui. Mon ami ou amant me retourna dos à lui, me pencha. Il s'enligna et me pénétra violement. Et pourtant, Liam se retira rapidement et se laissa tomber sur le divan. Je me retournai et vis mon ami, le visage entre ses mains.


- Je... Je peux pas, marmonna-t-il.


Avec horreur, je vis Liam aggriper ses vêtements et les revêtir, aussi machinalement qu'un robot. Il ne me lança même pas un seul regard! Je voyais bien ce qui se passait, il allait retourner dans les bras de Clark. Il m'utilisait, comme un vagin ou un trou de cul artificiel.


- Je dois aller voir Jared.


Et voilà. Jared par-ci, Jared par-là. Jared, Jared, Jared ! J'en avais assez! Liam se releva et se dirigea vers la sortie. Il ouvrit la porte et derrière cette dernière, Jared Clark se tenait là en piquet. D'instinc, je couvris ma poitrine rebondie.


- Connard, hurla Clark. Vous vous méritez tous les deux.


C'est alors qu'il pointa sa baguette vers moi.  Une rage énorme brillait dans son regard, je ravalais mes larmes.


- Sectumsempra, lança Clark, sans émotion.


L'éclair me frappa de plein fouet, me projettant sur le sol. Je me mis à hurler lorsque le maléfice prenait son effet. Chaque petites coupures se formant sur mon corps nu, me faisait hurler de plus en plus fort.


- Li...Liamm, sanglotais-je.


Tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:53

Merde. Je ne savais plus du tout quoi faire. Tenter de parler et mentir afin de me protéger, ou alors laisser les choses aller.. Rien ne semblait être la bonne option. Puisque dans les deux cas, je les perdais tout les deux. Autant du côté des amours que du côté de l'amitié. Je deviendrais aussi solitaire et homosexuel que ce pauvre Timmy Potter. Et je me jetterais probablement en bas de la tour d'astronomie. Car jamais je ne pourrais vivre une vie comme ça. J'avais besoin de gens autour de moi, et particulièrement la présence de Jared Clark. J'étais con. Et j'avais réalisé trop tard qu'il était absolument tout pour moi. Maintenant, il allait sauter un plomb. Et ce plomb allait être pire que tous les autres auparavant. Je regrettais vraiment ce que je venais tout juste de faire. Même si c'était très bon...


- Connard ! lança subitement Jared. Vous vous méritez tous les deux !


J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais devant la colère qui déformait son visage, je ne pus rien dire. J'aurais voulu le prendre dans mes bras, l'embrasser, lui dire que je l'aimais, mais j'étais totalement figé. Pour la première fois de ma vie, j'avais peur de Jared Clark. 


Il sortit soudainement sa baguette, et ma main alla se saisir rapidement de la mienne dans ma poche arrière afin de pouvoir réagir. Malheureusement, je ne fus pas assez rapide. Son arme se pointa directement sur Elena, et il n'y avait que la rage dans ses yeux.


- Sectumsempra, lâcha-t-il sans aucune émotion.


J'écarquillai le regard, en panique. Je pouvais entendre Elena hurler en arrière, tandis que le sort la frappait et l'attaquait. Je regardais Jared, l'interrogation animait mes yeux. Il n'était jamais aussi violent. Ses yeux noisettes n'étaient plus les siens. Décidément, je ne le reconnaissais plus. 


- C'est ta faute, Liam, prononça-t-il. La tienne et seulement la tienne.


J'ouvris la bouche pour me défendre, mais il quitta aussitôt la pièce, claquant la porte derrière lui. Je voulus partir à sa suite, mais les cris d'Elena me ramenèrent à mes priorités. 77


- Li... Liam... gémit Elena. 


Je me retournai vivement, et courut à la rencontre de mon amie. Je me jetai à genoux à ses côtés, et pointai ma baguette sur ses blessures. Heureusement que je n'avais pas peur du sang... Malgré tout, ma main tremblait. Je pris une grande inspiration, fermant les yeux afin de me calmer. Je devais la guérir, puis ensuite aller retrouver Jared. Je devais tout arranger. 


- Vulnera samiento, vulnera samiento, vulnera samiento, murmurais-je à plusieurs reprises.


Au bout d'une dizaine de fois, tout le sang était retourné dans les plaies et ces dernières étaient refermées. Je pris une couverture qui traînait contre l'un des sofa et couvris Elena. Elle battit alors des paupières, et je poussai un soupir de soulagement. Elle allait bien. 


- Je dois m'en aller, dis-je aussitôt d'une voix douce. Je dois l'empêcher de blesser quelqu'un d'autre... 


Je me penchai afin de poser un baiser contre son front, puis je lui lançai un regard désolé. Je savais bien qu'elle n'allait plus vouloir me parler maintenant. J'avais gaffé. Comme toujours. Mais j'allais arranger les choses. Absolument tout. Peu importe ce que ça demandait.


- Désolé... murmurais-je.


Je me levai rapidement, avant de me diriger vers la sortie. Je passai par le portrait de la Grosse Dame en lançant un dernier regard à Elena. Je me sentais affreusement mal.

HJ/ Partiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amitié et Confidence Empty
MessageSujet: Re: Amitié et Confidence   Amitié et Confidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié et Confidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié plus forte que tout
» Amour ou amitié? PV Olivia
» Petit aigle en quête d'une amitié
» Les joies de l'amitié | PV Rose Black
» Les joies de l'amitié ( Alexa et Jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour des Gryffondors :: Salle commune-
Sauter vers: