Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combat de coq

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:48

Je sais Dar moi non plus, mais on a pas trop le choix, dit ma copine, une petite pointe de regret dans la voix. 



Brookie se leva et me tendit la main, elle me sourit tendrement, mais je voyais bien qu'elle n'était pas complètement heureuse. Je pris sa main dans la mienne. Je l'entraînai sur le chemin du retour, sans rien dire. 



Lorsque nous arrivâmes à l'École, ma copine et moi arrivâmes face à face avec Julian et ... Cassandra Blake. Je vis le regard de Brooke sur moi, alors que le mien s'assombrissait. Je serrai instinctivement les dents. Je détestais mon triplet et lui m'haïssait simplement parce que je respirais.



Tien, tien, si ce n'est pas mon cher frère adoré, me lança Jul, d'un ton condescendant. 



Le visage de mon frère affichait un masque moqueur. À ses côtés, Cassie semblait un peu gênée et me fixait. D’instinct, je pris la main de Brooke dans la mienne, sachant très bien que ce geste ne ferait pas plaisir, du tout, à Julian. 



Pousse-toi de mon chemin, Julian, dis-je calmement. 



Je savais bien qu'il n'obéirait pas, je sortis ma baguette de ma poche de jean et la gardai pointée au sol. Je surveillais chaque mouvements que mon triplet faisait, me préparant à pousser Brooke derrière moi, pour défendre mon point. 



Tasse-toi Julian, l'avertis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 12:51

Lorsque Daryl et moi franchîmes la porte de l'école, nous tombâmes face à face avec Daryl et Cassandra. Je relevais la tête vers mon amoureux le fixant en me demandant ce que je pouvais bien dire ou faire. Je vis le visage de Daryl s'assombrir avant de se crisper. Je savais que Julian et lui n'était pas en bon terme, mais pas à ce point.


- Tien, tien, si ce n'est pas mon cher frère adoré,lança Julian d'un ton condescendant.



Julian nous regardait en souriant, mais je savais très bien qu'il n'était pas très heureux de nous voir non plus. Cassandra quand à elle se cachait à moitié derrière Julian, gênée. Mon copain pris ma main dans la sienne. Je savais que ça ne plairait pas à son frère. Julian allait nous faire une scène ça s'était certain. Je ne le connaissais pas très bien, mais j'en connaissais assez pour savoir qu'il avait un tempérament de feu à mes dépends. La voix calme de Daryl me sortit hors de mes pensées.  



- Pousse-toi de mon chemin, Julian, dit-il calmement. 



Julian ne se tassa pas évidemment et mon copain sortit sa baguette à cet instant. Je sentis l'adrénaline monter en moi. Daryl garda sa baguette pointer vers le sol en regardant Julian comme s'il était un animal qu'il traquait. 


- Tasse-toi Julian, dit-il.


Peut-être que je devais m'en mêler, après tout cette petite dispute de couloir tournait autour de moi. 
 


-Julian s'il te plaît pousse toi qu'on puisse passer. On ne t'embêtera pas plus longtemps et tu pourras retourner faire tes petites affaires avec Cassie. dis-je d'un ton plain de malices avant de lancer un clin d'oeil à Cassandra.




Je savais qu'elle n'apprécierait pas et qu'elle se jetterait sur moi tel une lionne enragée. Ça la représentait bien qu'elle était de Gryffondor. Daryl n'aimerait pas que ça dégénère, mais ce la faisait longtemps que je n'avais pas fait un sale coup et l'occasion idéale venait de se présenter. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 13:16

J'étais de plus en plus excitée, je sentais finalement qu'il l'était aussi. Ses mains, qui pressaient mes fesses, remontèrent sur mes sein rebondis, les caressant. D'un bon coup de hanches, son sexe massif entra en moi. Enfin! Jul entama un puissant va et vien. Ses mains laissèrent ma poitrine, pour se poser sur mes hanches, les attirant vers lui et poussant son membre plus profondément en moi. 


Merde Cass... lança Jul. 


Plus rien n'avait d'importance, plus rien n'existait autour de nous, que ce moment et rien d'autre. Jul s'activait en moi et lorsqu'il me ramenait contre lui, mon petit bouton de char effleurait sa peau. Je ne cessais de frissonner et de gémir de plaisir. Mes mains se plaquèrent sur son torse parfait et mes ongles s'enfoncèrent dans sa peau. 


J...Jul, balbutiais-je. 


C'en était trop, l'orgasme s'empara de moi. Je poussai un fort cri de plaisir et tombai, en plein extase, sur le torse de mon copain. Attendez... quoi? Copain? Ok! Je posai sa bouche contre son menton et restai un moment contre lui. Je me relevai et posai mon regard sur lui.


On devrait y aller, dis-je. J'ai faim


Je sautai du lit et me rhabillai. Je lançai son pantalon au visage de mon copain et attendis patiemment que mon serpent remette ses vêtements, sauf sa chemise, que j'avais sur le dos. Je pris sa main et l'entraînai dans le Hall. Je me stoppai dans mon élan en voyant le triplet de Jul, Dar, avec... Brooke. J'entendis Dar et Julian se mesurer l'un à l'autre. Je vis mon ancien coup d'un soir sortir sa baguette et prendre la main de cette Poufsouffle. Eh bien, je pensais que j'étais son coup préféré... 


- Julian s'il te plaît pousse toi qu'on puisse passer. On t'embêtera pas plus longtemps et tu pourras retourner faire tes petites affaires avec Cassie, dit Brooke, d'un ton moqueur. 


Elle me lança un clin d'oeil... Pardon? Oui j'étais la salope de cette connerie d'école, mais je ne voulais pas qu'on essai d'avoir des blagues avec moi. Je sortis ma baguette et la pointai vers elle. Un regard enragé sur mon visage, la dévisageait. Elle n'allait pas s'en sortir avec un petit sourire comme cela.


- Est-ce qu'il t'a fait le coup de la date sous les étoiles sur le Terrain de Quiditch? demandais-je d'un ton baveux. 


Brianna m'avait révélé ce qu'il avait planifié pour Brooke et j'allais m'en servir contre elle. Ce petit blaireau ne savait pas à qui elle avait affaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 13:51

Les mains de Cassie se plaquèrent contre mon torse en y enfonçant ses ongles.

- J...Jul, balbutia la Gryffondor.

Cass tomba contre mon torse et je su qu'elle en avait fini avec moi quand elle poussa un long cri de plaisir. Elle posa sa bouche contre mon menton et je la pris contre moi en lui caressant le dos. Je déposai un baiser sur son front et elle se releva alors avant de poser le regard sur moi.

- On devrait y aller, dit-elle. J'ai faim. 

Elle sauta du lit et se rhabilla avant de me lancer mon pantalon au visage. Je ne pu que lui sourire avant de revêtir le vêtement. Cassie avait toujours ma chemise sur le dos et je la lui laissai. La Gryffondor pris ma main et m'entraîna dans le Hall, torse nu. Alors que j'allais lui dire de se dépêcher et que je n'avais pas envie que tout le monde me voit de la sorte, Cassandra stoppa net. Je levai le regard et pu voir Brooke et Daryl qui nous faisait face, un étrange sourire se colla sur mon visage.


- Tien, tien, si ce n'est pas mon cher frère adoré,lançai-je avant de me rapprocher de lui.



Daryl prit la main de Brooke dans la sienne et je bouillonnai intérieurement. S'il croyait que ça allait s'arrêter la il se trompait. 



-Pousse toi de mon chemin Julian, dit-il d'un ton étrangement calme.



Ça ne ressemblait pas du tout à mon frère tout cela, le titre de préfet et sûrement une part de Brooke l'avait changer. Fût un temps où il sera déjà sur moi à essayer de me peter la gueule. Il sortit sa baguette et la pointa vers le sol et je me rapprochai de lui, cet enfoiré ne me faisait pas peur.



-Tasse toi Julian, répéta mon frère.



C'est alors que Brooke se mêla de la partie. Fût un temps où j'aurais tout donner pour avoir cette petite peste dans mon lit. Elle était si brillante, mais elle avait tout gâcher en craquant pour mon frère. J'avais Cass maintenant, je la suivrais jusqu'au bout du monde s'il le fallait et j'étais sûre qu'elle ferait de même pour moi. J'allais répliquer, mais Cassandra le fit à ma place.



- Est-ce qu'il t'a fait le coup de la date sous les étoiles sur le Terrain de Quiditch? demanda ma copine d'un ton baveux. 



Je la regardai en souriant, surpris de sa réponse. Soit quelqu'un avait parler ou soit mon frère lui avait déjà fait le coup. Je ne pu que rire à gorge déployée quand je vis le visage si confiant de Brooke tourner en bourique. Elle savait très bien qu'elle me plaisait, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était de l'histoire ancienne. Je l'aurais couvert avant aujourd'hui et elle comptai là-dessus pour se défendre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 15:20

Il fallut que Brooke s'en mêle, elle ne connaissait pas mon frère, il pourrait lui faire du mal même s'il l'aimait. 



- Julian s'il te plaît pousse toi qu'on puisse passer. On t'embêtera pas plus longtemps et tu pourras retourner faire tes petites affaires avec Cassie, dit-elle d'un ton blagueur. 



Je vis ma copine lancer un clin d'oeil à la lionne. Erreur, Cassie DÉTESTAIS que l'on essai de l'amadouer avec des blagues, surtout venant d'une fille. Et voilà, Cassandra sortait son arme et la pointait vers Brookie. Elle avait un air complètement fou, extrêmement enragé. 



- Est-ce qu'il t'a fait le coup de la date sous les étoiles sur le Terrain de Quiditch, demanda-t-elle d'un ton cinglant. 



Connasse! Je poussai Brooke derrière moi et pointai ma baguette sur Cass. Mon regard posé sur le nouveau couple, j'eus un petit sourire. 



- Julian, dis-je, moqueusement. Mets ta lionne en laisse, ou je la pétrifie



Je gardai ma baguette parée sur Cassandra, je lançai un regard menaçant à mon frère. Je savais qu'il me haïssait parce que j'avais paré le maléfice que Jimmy m'avait lancé et ce dernier s'était retrouvé légume. 



- Je sais pas ce que tu veux, Jul, dis-je plus doux. Laisse-nous passer.



Je gardais ma  main sur la hanche de ma copine, la gardant dans mon dos, afin de la protéger. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 22:33

- Est-ce qu'il t'a fait le coup de la date sous les étoiles sur le Terrain de Quiditch? me demanda Cassandra d'un ton déplaisant. 

 
Sale Garce ! Avant que je ne puisse riposter, Daryl me poussa derrière lui en pointant sa baguette vers Cass. Un sourire étrange apparut sur le visage de mon amoureux.
 
- Julian, dit-il d'un ton moqueur. Mets ta lionne en laisse, ou je la pétrifie. 


Daryl continua de pointer sa baguette en direction de Cassandra en lançant un regard menaçant sur Julian. Mon amoureux me couvrait trop comme si j'étais une gamine je détestait cela.


- Je sais pas ce que tu veux, Jul, dit-il doucement, Laisse-nous passer.


Daryl gardait sa main sur ma hanche il n'avait décidément pas envie que je m'en mêle, mais moi si. Elle me terrifiait et je devais apprendre à me défendre seule sans que quelqu'un le fasse.


-Ce que l'on fait Daryl et moi ne te regarde pas comme ce que tu fais avec Julian. Moi je sais au moins que Daryl m'aime et qu'il ne me manipule pas, pas comme ton crétin de Julian. Il t'a sûrement dit qu'il t'aimait et qu'il avait envie de n'être qu'avec toi, n'est-ce pas ? Il m'a fait le coup aussi ma chérie. répliquai-je toujours derrière Daryl.


J'avais envie que mes paroles l'atteigne comme les siennes l'avaient fait pour moi... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 16:36

À mes côtés, mon connard, ouais j'allais l'appeler comme cela (hihi), se mit à rire. La face sûre d'elle de Brooke se défit. Merci Brianna! Bien sûr, Dar pointa son arme sur moi, HAHAHAHAHA! Daryl était le frère Kingsley, qui avait le plus de misère avec sa magie, il serait trop facile pour moi de le battre à plat de couture. Il eut pourtant un petit sourire satisfait... 



- Julian, mets ta lionne en laisse, ou je la pétrifie. 



PARDON ? J'allais lui faire regretter cela! En plus, il gardait son arme pointée sur moi! Baisse ta baguette, avant que tu ne te blesse. 



- Je ne sais pas ce que tu veux, Jul, mais laisse-nous passer, plaida Daryl. 



Si il pensait que Jul allait plier avec un peu de gentillesse? Il se mettait le doigt dans l'oeil! 



Ce que l'on fait Daryl et moi ne te regarde pas comme ce que tu fais avec Julian. Moi je sais au moins que Daryl m'aime et qu'il ne me manipule pas, pas comme ton crétin de Julian. Il t'a sûrement dit qu'il t'aimait et qu'il avait envie de n'être qu'avec toi, n'est-ce pas ? Il m'a fait le coup aussi ma chérie 



Boom! Mon coeur me remonta dans la gorge. Je tentai de ne rien laisser paraître, mais je ne crois pas que j'en étais capable. Je me retournai vers Jul, un millier de questions dans le regard. Me manipulait-il? S'afficheait-il avec moi pour rendre ce satané blaireau jalouse? Je levai ma baguette vers Daryl, une fureur incroyable dans le regard. Je souris cruellement. 



- Retire ce que tu viens de dire! hurlais-je, la voix un peu trop perçante. RETIRE ÇA IMMÉDIATEMENT! Ou sinon, Dar ressort de ce corridor, les pieds en premier. Et crois-moi, Brooke, je suis beaucoupl plus rapide et meutrière que lui



J'éclatai d'un rire un peu maniaque, avant de me placer devant Julian. Une certaine excitation s'emparait de moi. Si je blessais son frère, m'aimerait-il plus ou moins? Voudrait-il encore me baiser? Parce que j'avais tellement envie de lui maintenant! 



- T'as quize secondes pour te faire pardonner, dis-je baveuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 22:37

Mon frère nous lança un regard amusé.

- Julian, mets ta lionne en laisse, ou je la pétrifie. 

Daryl pointa ma chérie de sa baguette, nous lançant du même coup un regard menaçant. Mon blondinet de frère ne me faisait pas peur, il avait toujours eu du mal avec la magie. Je ne sais toujours pas pourquoi on l'avait nommer préfet d'ailleurs ça aurait dû être moi dans ce rôle. J'avais toujours eu une longueur d'avance sur mon abruti de frère jusqu’à ce qu'il me vole le poste que j'aie toujours voulu et la fille de mes rêves du même coup. 
- Je ne sais pas ce que tu veux, Jul, mais laisse-nous passer, plaida Daryl. 
Ce que l'on fait Daryl et moi ne te regarde pas comme ce que tu fais avec Julian. Moi je sais au moins que Daryl m'aime et qu'il ne me manipule pas, pas comme ton crétin de Julian. Il t'a sûrement dit qu'il t'aimait et qu'il avait envie de n'être qu'avec toi, n'est-ce pas ? Il m'a fait le coup aussi ma chérie.
Et puis il fallut évidemment que Brooke en rajoute une couche après ce que Cass venait de lui sortir.



-Ce n'est pas parce que tu me sors le ton de préfet poli que je vais te laisser passer facilement, lui lançai-je.



Cass se retourna vers moi, son regard gorgé de question se posa sur le mien. Ma voix se bloqua dans ma gorge quand je voulu lui répondre. Cette sale garce allait gâcher ma relation avec la seule personne qui comptait vraiment. Cassie pointa sa baguette vers Daryl. Son visage se tordit en un sourire maniaque. 
- Retire ce que tu viens de dire! hurla ma copine, la voix un peu trop perçante. RETIRE ÇA IMMÉDIATEMENT! Ou sinon, Dar ressort de ce corridor, les pieds en premier. Et crois-moi, Brooke, je suis beaucoup plus rapide et meurtrière que lui!
Elle éclata d"un rire cinglant avant de se placer devant moi et à cet instant je me demandai si je lui avait transmit ma folie.
- T'as quinze secondes pour te faire pardonner, dit-elle folle de rage.

Je pris Cassandra dans mes bras et la retournai vers moi. Je plongeai mon regard dans le sien, tassant une mèche rebelle de son visage. 

-Ne crois jamais ce que les autres disent à mon sujet Cassandra. Je t'aime et je ferai tout pour te le prouver. Maintenant s'il-te-plaît calme toi je gère la situation. lui chuchotai-je à l'oreille.



Je me plaçai alors devant elle pour la protéger.



-Les filles s'il-vous plaît laisser nous régler ça entre homme. lançai-je d'un air macho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:11

La situation commençait à sérieusement dégénérer. Brooke commençait à se fâcher et fit comprendre à mon ex-fréquentation, que ce qu'elle et moi faisions n'était pas des affaires à Cassie. J'essayais de garder un visage sans émotion.


- Il m'a fait le coup aussi, ma chérie, lança Brookie, cinglante.


Cassandra eut soudainement l'air de s'être fait gifler. Elle leva sa baguette vers moi, son regard fou de rage pointé vers moi et ma copine. Je vis aussi que mon frère regarder sa "copine", d'un regard inquiet.


- Retire de ce que tu viens de dire! hurla Cass. RETIRE ÇA IMMÉDIATEMENT! Ou sinon, Dar ressort de ce corridor, les pieds en premier. Et crois-moi, Brooke, je suis beaucoup plus rapide et meutrière, que lui.


Cassandra s'avança vers moi, en éclatant d'un rire sonore. Elle lança à Brookie, qu'elle avait quinze secondes pour s'excuser. Ma copine ne s'excuserait pas et j'allais me défendre. Jul prit Cass dans ses bras et lui tassa une mèche rebelle de son visage. Et comme un chevalier protégeant sa belle, mon frère se plaça devant la lionne.


- Les filles, s'il-vous plaît, laissez-nous régler cela entre hommes, dit-il, macho.


J'éclatai d'un rire sonore, connaissant mon cher triplet, je savais qu'il ne voulait simplement pas perdre une occasion de me lancer un maléfice ou de venger Jim. J'avais tout de même une petite ouverture sur mon ex-fréquentation. Elle n'allait sûrement pas s'en tirer. Je pouvais l'atteindre en plein dans l'épaule, je pointai mon arme vers l'ouverture.


- Jul, dis-je, calmement. Tu vas prendre Cassandra avec toi et partir. J'ai pas envie de lui donner des furoncles.


Voyant qu'il ne bougeait pas, je serrai ma baguette dans ma main, me tassant un peu découvrant Brookie de ma protection. Je pris une grande inspiration et ravalai ma salive. D'un mouvement brusque, je poussai ma copine derrière une large colonne de marbre.


- Dentesaugmento!


Les dents de Cass se mirent à pousser de façon démesurée. Peu à peu, ces dernières allaient atteindre son menton, elle poussait de lourds sanglots.


- Tu ne menaçeras pas ma copine, Cass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 18:27

Je vis l'expression sur son visage changer. Elle essayait de cacher la bile qui lui montait à la gorge, peut-être que les mecs n'avaient rien remarquer, mais avec moi ça ne marchait pas. Cass darda mon amoureux de sa baguette, un sourire sadique au lèvres.



Retire ce que tu viens de dire! hurla t'elle d'un ton perçant. RETIRE ÇA IMMÉDIATEMENT! Ou sinon, Dar ressort de ce corridor, les pieds en premier. Et crois-moi, Brooke, je suis beaucoupl plus rapide et meutrière que lui




Je ne la croyais pas, mon mec n'était pas préfet pour rien.. La pouffiasse continua sa scène de super méchante en éclatant d'un rire puissant alors que Julian l'entoura de ses bras d'un air protecteur. Il savait très bien que je n'aurais pas hésité une seconde à lui sauter dessus. Il lança une réplique sexiste que je n'écoutai pas, trop occupé à réprimé mes envies de meurtre sur Cassie. C'est alors que Dar se mit à éclater de rire et je me mit à fondre sur place... Ce mec était la perfection incarnée ! 


-Jul dit-il calmement.Tu vas prendre Cassandra avec toi et partir. J'ai pas envie de lui donner des furoncles. 


Je ne fût pas surprise de voir que Julian ne bougea pas d'un poil. Je n'eut pas le temps de placer un seul mot que je me retrouvai derrière la colonne de marbre, sans trop comprendre ce qui venait de se produire. Deux secondes plus tard, Daryl jetait un sort à Cassie, faisant en sorte que ses dents pousse de manière incontrôlable. La méchante lionne laissa aussitôt place à un petit chaton pleurnichard, je ne pu m'empêcher de rire jusqu'au larmes. Daryl triomphant lui lança une réplique digne d'un film Hollywoodien d'ou il en serait le héro. Aussitôt la réalité me frappa de plein fouet. Daryl allait avoir de gros problèmes pour avoir fait cela.. J'entendais déjà les bruits de pas cinglant d'un professeur résonnant dans le château...
Revenir en haut Aller en bas
Allana Bishop
Enseignante de Botanique
Allana Bishop


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 23:07

Je poussai un long soupir, avant de m'étirer les muscles du cou et de craquer les jointures de mes dix doigts. Corriger était la seule chose, que je détestais vraiment d'être professeur. Imaginez, avoir à parcourir une trentaine de copies d'examen, ces examens ayant entre trois et quatres pages chaque et le tout pour sept niveaux. Cela me donne près de 740 pages à lire!



C'en était trop! Je n'en pouvais plus, cela faisait près de quatres heures en ligne, que je corrigeais et notais des copies. Mon cou me faisait mourrir et j'avais des fourmis dans les jambes. Je me levai donc de mon fauteuil, aggripai ma baguette et la mis dans ma poche arrière de mon jean bleu délavé. Je sortis rapidement de mon bureau, situé dans les cachots, eh oui, je m'ennuyais de mes jours chez les serpents et Miss Lakimov m'offrit un bureau non loin de leur salle commune! Quelle adorable patronne!



Je venais de gravir la dernière marche de l'escalier, qui menait au Hall, que je fus alertée par un crii suivit de sanglots et d'un rire sonore. Je me mis à courir vers la provenance des sons et vis deux élèves de mon ancienne maison : les jumeaux Kingsley; Miss Toretto de Poufsouffle et Miss Blake de Gryffondor. La jeune lionne se couvrait la bouche et sanglotait, alors que ses palettes de devant prenait une longueur impressionnante. Derrière une colonne, Daryl Kingsley et Brooke Toretto, affichaient des airs triomphants. Julian tenait sa baguette parée sur son jumeau et essayait de rassurer Cassandra Blake. Je me plaçai au milieu du conflit, affichant un air colérique.



- Messieurs Kingsley, Miss Toretto et Blake, criais-je, hors de moi. Vous devriez avoir honte de ce comportement enfantin. Je retire 10 points à chacuns et vous colle tous en retenues! Aucun élève ne se doit de s'en prendre à un autre!



Je me retournai vers Daryl Kingsley. Il était préfet, il devait savoir! Sincèrement, j'étais de ceux, qui aurait préféré voir Julian préfet.



- Mr Kingsley, en tant que préfet, vous auriez dû aller chercher un membre du personnel ou coller les malfaiteurs en retenue, pas les agresser! Je me tournai vers la lionne et pointai mon arme sur elle. Finite.



Une brume dorée sortit de ma baguette et alla effleurer le beau visage de Cassandra Blake. Ses dents reprirent leur longueur normale. Je me tournai vers mes étudiants.



- Dans vos salles communes respectives, maintenant, dis-je d'un ton qui n'incitait pas à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 23:00

Daryl éclata d'un rire si fort qu'il résonna sur les murs de pierre du château. Daryl pointa sa baguette vers nous.


- Jul, dit-il, calmement. Tu vas prendre Cassandra avec toi et partir. J'ai pas envie de lui donner des furoncles. 

Je ne bougeai évidemment pas. Il se prenait pour qui de penser que j'allais me pousser seulement en le demandant. Je le vis serrer sa baguette et le reste se passa tellement rapidement que je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit. Il prit une grande inspiration et poussa brookie derrière le colonne en marbre derrière eux.


- Dentesaugmento! 

Les dents de ma chérie se mirent à pousser démesurément et de façon incontrôlable. Je serrai Cassie contre moi alors qu'elle pleurait à chaude larme. Alors que je sentais ses dents continuer de pousser contre moi.


- Tu ne menaçeras pas ma copine, Cass. lança t'il d'un ton condescendant.


En disant cela j'entendis les pas affolés d'un professeur s'approcher. Je me penchai doucement sur Cassandra pour embrasser le sommet de son crâne.

-La voilà ta revanche ma lionne, lui chuchotai-je à l'oreille.


C'était Mademoiselle Bishop notre professeure de Botanique, elle faisait partie des rares professeurs qui aurait préférer me voir préfet à la place de mon frère. Je le savais très bien parce que j'étais toujours le chouchou lors de ses classes.


- Messieurs Kingsley, Miss Toretto et Blake, cria madame Bishop visiblement hors d'elle. Vous devriez avoir honte de ce comportement enfantin. Je retire 10 points à chacuns et vous colle tous en retenues! Aucun élève ne se doit de s'en prendre à un autre





Je jetai un coup d'oeil à Daryl qui avait l'air consterné, Brookie quand à elle était caché derrière son copain. Elle se faisait passer pour la petite fille sensible qui avait peur de l'autorité en essayant de pleurer. Ça marchait à tout coup normalement, mais pas cette fois-ci.

 



- Mr Kingsley, en tant que préfet, vous auriez dû aller chercher un membre du personnel ou coller les malfaiteurs en retenue, pas les agresser!




Sur ces mots, Mademoiselle Bishop se tourna vers ma copine et conjura le sort dont elle était victime.



- Dans vos salles communes respectives, maintenant, dit-elle d'un ton stricte.




Je sourit à ma professeure de botanique avant de serrer Cassandra dans mes bras. Je devais jouer le petit élève modèle si je ne voulais pas avoir trop de problèmes.

-Tout de suite Madame Bishop ! Je vous remercie d'être intervenue, sans quoi je ne sais pas comment cela se serait terminé. dis-je un peu lèche botte.

Je me dirigeai vers mon dortoir, Cassie toujours dans mes bras. Je fit un clin d'oeil à mon abruti de frère avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 20:58

Mon sort eut l'effet escompté, les dents de Cassandra se mirent à pousser, alors qu'elle se mettait à sangloter. Brooke se mit à rire à gorge déployée, si je n'avais pas entendu les pas rapides d'une professeure, je me serais mis à rire aussi. Je poussai un soupir intérieur, lorsque je vis Miss Bishop monter des cachots. Charmant, la seule enseignante qui préférait mon frère à moi.


Je fermai les yeux, ennuyé, alors qu'elle nous interpellait tous. Et le sermon commença, nous étions incroyablement immatures de nous battre ainsi dans les corridors! Que notre comportement enfatin était honteux.


- Je vous retire 10 points chacuns et vous colle tous en retenue! cria l'enseignante de botanique. Aucun élève ne doit s'en prendre à un autre!


Elle retourna son regard bleu colérique vers moi, avant de libérer Cassandra de mon maléfice.


- Mr Kingsley, en tant que préfet, vous auriez dû aller chercher un membre du personnel ou coller les malfaiteurs en retenue, pas les agresser!


Les agresser... Ce n'était pas une agression, je défendais ma copine! Elle allait voir de quel bois, je me chauffais cette prof de malheur. Non, mais bien sûr, Julian trouverait une façon de se défiler de sa punition et moi, je me retrouverais avec le double! C'ÉTAIT TROP INJUSTE.


- Dans vos salles communes respectives, immédiatement!


Je vis Julian sourire, comme un petit garçon innocent, à Madame Bishop, avant de serrer sa connasse dans ses bras.


- Tout de suite, Madame Bishop! lança mon salaud de frère. Je vous remercie d'être intervenue, sans quoi, je ne sais pas comment cela se serait terminé!


Sur ces mots, Jul entraîna mon ancienne amie moderne vers son propre dortoir et ne se retourna que pour me faire un clin d'oeil baveux. Connard, je poussai un soupir bruyant. Je me retournai vers ma professeur de botanique, avant de plonger un regard indifférent sur elle.


- Je crois que votre opinion de mon travail de préfet est quelque peu biaisé, dis-je platement. Puisque Julian a rammené sa chère amie dans sa salle commune, je me laisserai escorter par la mienne dans son dortoir!


Sur ces mots, je pris la main de ma douce et me dirigeai vers la salle commune des blaireaux. Je n'avais pas envie de me retrouver chez les serpents pour l'instant. Je voulais me retrouver seul avec Brooke et ne plus avoir à me soucier de mon frère. Comme je tournais le coin, je fis reculer ma copine au mur. Je plongeai mon regard dans le sien.


- Je t'aime, dis-je, d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de coq Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq   Combat de coq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de coq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers: