Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Étude et Secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Castair
Étudiant de 5e | Préfet
Brandon Castair


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Étude et Secrets Empty
MessageSujet: Étude et Secrets   Étude et Secrets Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 18:48

Ok Brandon, peux-tu être plus quétaine que cela?! Je reportai mon attention sur les pages flétries de mon livre, je vis la petite main d'Alice entrer dans mon champ de vision et s'emparer de mon travail. Je ne relevai pas le regard, la laissant lire mon prochain 75% en Histoire de la Magie.


- Ramasse tes trucs, me dit-elle, sur un ton d'ordre. Retrouve-moi dans la salle commune dans dix minutes.


Cela ne prit pas cinq secondes, Alice Summers rangeait ses effets, embrassait sa cousine sur la joue et me piquait mon manuel. Hey, j'ai besoin de ce truc moi, pensais-je.


- Tu dois lâcher le Mateau, tu n'auras jamais plus de 50% avec ça, dit-elle.


Tenant toujours mon livre dans ses mains, je la vis aller le ranger et sortit de la bibliothèque. Je relevai le regard, soupirant un bon coup. Je pris mon travail, le rangeai dans mon sac et repris le livre qu'Alice avait rangé. Jamais, je ne prenais la simplicité. Je me dirigeai vers le bureau de Miss Farley et empruntai le manuel et je marchai lentement vers ma tour.



***


Je retrouvai Alice, assise dans.  les comfortables causeuses de cuir. Elle semblait absorbée par la lecture d'un livre, la douce lueur de l'âtre rendait ses cheveux blonds dorés. Je me rendis compte à quel point, elle était jolie. Je me dirigeai silencieusement vers elle, pris place dans le sofa voisin et posai le lourd bouquin sur la table à café de bois franc. Je fixai ma comparse avec un petit sourire.


- J'ai jamais opté pour la voie facile, dis-je. T'as pris quel sujet?


Je ressortis mon travail de mon sac et le posai sur le livre. Je relevai le regard vers elle.


-C'est si mauvais? demandais-je, insécure. Parce que j'étais rendu à la conclusion...


J'eus un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Étude et Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour d'astronomie :: Salle commune des Serdaigles-
Sauter vers: