Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amy Eddinson, louve-garouve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Eddinson
Étudiante de 6e | Préfète
Amy Eddinson


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

Amy Eddinson, louve-garouve Empty
MessageSujet: Amy Eddinson, louve-garouve   Amy Eddinson, louve-garouve Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:52

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Amy M. Eddinson
« Never Hide Your Real Nature »



۞ NOM : Eddinson
۞ PRÉNOM(S) : Amy Margaret
۞ SURNOM : Amy...
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Écossaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : 6ième année
۞ BAGUETTE : Bois de bouleau blanc, larme de sirène, 19 cm
۞ AVATAR : Saoirse Ronan
۞ DOUBLE COMPTE ? Yep
۞ NIVEAU RP : Très bon niveau de rp. J'ai un esprit vengeur, alors gare à vous !

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Posée et délicate, j'irais jusqu'à dire que j'ai une intelligence hors du commun. Cependant, je ne m'amuse pas à l'afficher. Bon, je ne vais jamais feindre d'être une idiote, si on me pose une question, je vais répondre honnêtement. Mais je ne cherche pas à montrer ma supériorité à mes camarades de classe. Bien sûr, tous savent que je possède une vive intelligence, et je suis bien souvent leur premier choix lors de travaux d'équipe. Ça me fait plaisir de les aider. Je ne fais pas le travail à leur place, ça c'est sûr. Cependant, j'adore parfaire mes connaissances. Il n'est donc pas rare de me voir dans la bibliothèque en train d'étudier divers bouquins. Même ceux de la Réserve. Il m'est en effet très facile d'obtenir des permissions pour lire ces ouvrages, puisque je sors avec l'assistant directeur de Poudlard. J'ai un très grand sens de la justice, cherchant toujours à défendre les plus faibles. Cependant, je déteste user de violence. J'ai sans doute l'air de la fille parfaite en ce moment, mais je ne le suis pas. J'ai mes défauts, dont celui d'être excessivement possessive et jalouse. Puisque je ne vis pas en meute, je ne suis pas très attachée à ma race. Je n'ai jamais nié mes origines, mais ma situation est malheureusement cachée aux étudiants. Puisque je ne prône pas du tout la violence, il va sans dire que je déteste les soirs de pleine lune. Bien souvent, je m'enferme quelque part afin d'être sûre de ne pas faire de mal à personne.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née louve-garouve. En effet, mes deux parents étaient de cette race, il était donc inévitable que leurs enfants le soient également. Mais je suis la seule qu'ils aient eu. Pas de frère, ni de soeur. Je suis une descendante des loups-garous qui se sont engagés dans l'armée nazie lors de la Seconde Guerre Mondiale. Je n'en suis pas très fière, mais je ne peux absolument rien y faire. Mes parents vivent dans une meute, mais je n'ai jamais cherché à participer à leur vie. Lorsque j'eus 14 ans, je n'ai jamais plus eu de nouvelles d'eux. Ils s'étaient empressés de déménager. Heureusement pour moi que cette année là j'ai commencé à fréquenter l'assistant directeur. Attiré par mon âme plus vieille que mon corps, il avait fait fi de mon âge. Je passe donc mes étés et mes vacances chez lui, c'est ma nouvelle maison. Il est ma nouvelle famille. Fiancée ? Non pas encore.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Roy Roger, as usuall
۞ AGE DU JOUEUR : Plus vieille que tous
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'pas vraiment tes affaires
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? En écrivant l'adresse
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Assez régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Amy Eddinson, louve-garouve Empty
MessageSujet: Re: Amy Eddinson, louve-garouve   Amy Eddinson, louve-garouve Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 15:08

J'ai couché avec le Directeur Adjoint. Allez, jalouse moi !

OUI MISS LAKIMOV. J'ai..  J'ai menti... Oui je sais qu'un Chapeau ne peut avoir de relations sexuelles avec des humains...

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Eddinson, louve-garouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de cours d'Amy Eddinson
» Maintenant louve, maintenant sorcière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: